Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+36
bigmadzombie
Krueger
Vyldan
Bob Boyle
Damned55
Moi
boivi
oli le mal
Andr
mick20
zombie
Maniak
MyersMatt
Neon Maniacs
Mad Zombie
Ferdinand
Ash
Toshio
NicoMyers
fontarom
funkyeric
Sleuth
al(ex)_GORE!
Myers 29
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
chainsaw
GRmax
Psychobilly
Goregirl
JackieBoy
TheMaskedShape
NécroMick
BloodSplash
Baptiste Müller
celticxoan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 3 Fév - 18:55

je viens de revoir le monde selon wayne qui pour moi sera toujours un classique un bon 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 3 Fév - 19:31

mick20 a écrit:
je viens de revoir le monde selon wayne qui pour moi sera toujours un classique un bon 10 sur 10

Le monde selon Wayne = Wayne's world ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 3 Fév - 20:58

Tire Encore Si Tu Peux - Giulio Questi

Une bande de voleurs Américains parviennent à s'emparer d'une diligence qui contenait beaucoup d'or. Les Américains trahissent les Mexicains qui les avait aidé et tout le monde est laissé pour mort. Django réussi à s'en sortir et il exige une vengeance sanglante. Un western spaghetti acclamé pour être très violent. Mise à part deux petite scènes sanglantes, je ne voit pas grand chose de bien violent dans ce film. J'ai plutôt été déçu face à ce western et il est rare qu'un tel film réussisse à m'ennuyer à ce point. Bref, Tire Encore Si Tu Peux est un western très moyen malgré une bonne performance de Tomas Milian.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 8c9be9127e3b30587c2daa23ff177b42
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 3 Fév - 21:47

PIRATES DES CARAIBES 2 3/10

AENIGMA 5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 3 Fév - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 4 Fév - 5:22

Isolation de Billy O'Brien - 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 4 Fév - 8:17

Ferdinand a écrit:
mick20 a écrit:
je viens de revoir le monde selon wayne qui pour moi sera toujours un classique un bon 10 sur 10

Le monde selon Wayne = Wayne's world ? Rolling Eyes

Ouais, c'est Wayne's World en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 4 Fév - 9:59

Le loup-garou de paris 70/100

Film très divertissant...


Dead Birds 65/100

...

The Tom Green Show: ENDAGERED FECES 91/100

Vraiment drole
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 4 Fév - 11:22

Citation :
AENIGMA 5.5/10

Moi j'ai plutôt bien apprécié dans l’ensemble ce petit film de Fulci.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 4 Fév - 13:33

BloodSplash a écrit:
Citation :
AENIGMA 5.5/10

Moi j'ai plutôt bien apprécié dans l’ensemble ce petit film de Fulci.

C'esr vrai que j'ai été un petit peu dur avec ma notation (6/10 aurait été plus juste avec le recul), mais en fan de Maitre Fulci, je n'ai pas retrouvé dans Aenigma, ce qui faisait la force de ses grandes réussites : le gore mais surtout cette ambiance morbide voir putride que lui seul était capable d'imprégner sur la pellicule.

Par moment j'avais la sensation de regarder un Argento trés moyen.

Mais ce film fait partie de ma dévétèque car malgrés tout ca reste un Fulci ...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 4 Fév - 13:46

Moi perso j'ai aimé tout les Fulci que j'ai vu (Environ une 20aine) sauf peut-être le très moyen Murder Rock.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 4 Fév - 14:13

Ocean's Twelve de Steven Soderbergh - 4/5

Malgré que ce film soit une très bonne suite, il demeure nettement inférieur à son prédécesseur, Ocean's Eleven. Comme pour le premier film, on a droit à une très belle brochette d'acteurs. J'ai bien hâte de voir le troisième film, qui terminera cette trilogie.


Top Steven Soderbergh

1.Out of Sight (1998) - 4,75/5
2.Ocean's Eleven (2001) - 4,5/5
3.Ocean's Twelve (2004) - 4/5
4.Traffic (2000) - 4/5
5.The Limey (1999) - 3,75/5
6.Erin Brockovich (2000) - 3,25/5
7.Solaris (2002) - 2/5
8.Sex, Lies, and Videotape (1989) - 0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyLun 5 Fév - 15:56

Snakes on a Plane de David R. Ellis - 4/5

Je trouve ce film vraiment génial. On a droit à un scénario assez original et, de très bonne scènes avec les serpents. Pendant les 115 minutes du film, David R. Ellis (Final Destination 2, Cellular) réussit à nous faire rire, nous effrayer et offre de très bonne scènes d'action et de suspense. En plus, on a la chance d'avoir le très bon Samuel L. Jackson (Pulp Fiction, Jackie Brown) avec son "motherfucker". Ce film n'est pas un chef-d'oeuvre, mais un très bon divertissement, que je vais certainement visionner plusieurs fois par année. Seulement dire en terminant, que mes scènes préférées sont celles des deux toilettes, ainsi que celle avec l'homme qui ce fait tuer par le python.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: ..............   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyLun 5 Fév - 17:30

Warm Blooded Killer 65/100
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyLun 5 Fév - 21:04

quelqu'un a parler ya pas longtemps du film terreur sous la mer et sa ma donner le gout de l'écouter. 3/5 un bon divertissement oubliable mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyLun 5 Fév - 21:07

je viens de voir evil bong, je lui donne un bon zero sur dix se film est une vrai merde sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyLun 5 Fév - 21:08

mick20 a écrit:
je viens de voir evil bong, je lui donne un bon zero sur dix se film est une vrai merde sans nom.

Avec un nom pareil, à quoi t'attendais-tu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 3:13

Hyper Tension de Mark Neveldine & Brian Taylor - 7/20
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Crank_10
Un grand concentré de portnawak Exclamation Exclamation Exclamation
Le scénario tient en une phrase "Fais n'importe quoi et montre ton cul pendant tout le film, Jason Exclamation "
Reste cependant de sympathiques scènes d'action si l'on retire le contexte.

Revu :

Mad Max de George Miller - 15/20
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Aff10
Un classique d'anticipation.
Par contre je ne sais pas si c'est une version censurée que j'ai vu mais je le pensais plus en détail le destin de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 8:34

WiLLyBoy a écrit:
mick20 a écrit:
je viens de voir evil bong, je lui donne un bon zero sur dix se film est une vrai merde sans nom.

Avec un nom pareil, à quoi t'attendais-tu? Laughing


po grand chose surtout que ses realiser par charles band, ses juste que le titre ma intriguer
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 19:29

Familienradgeber - Olaf Ittenbach

Familienradgeber est une comédie mettant en vedette la famille Ittenbach. C’est un film assez récent sortie seulement en Allemagne je crois. On suit les aventures de cette famille et c'est raconté sous forme d'histoire, il n'y a aucun dialogue. J’ai rarement vu quelque chose d’aussi mauvais. Il s’y passe strictement rien tout le long et c’est même pas drôle. Ittenbach devrait s’en tenir seulement qu’à ses film gore sérieux car pour réaliser des comédies horrifiques, il n’est pas le plus talentueux.

1/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Familiecoverth7
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 23:54

BloodSplash a écrit:
Ittenbach devrait s’en tenir seulement qu’à ses film gore sérieux car pour réaliser des comédies horrifiques, il n’est pas le plus talentueux.
Ittenbach talentueux???Provocateur oui...Perso,je ne crois pas qu'il va faire l'histoire.On verra dans 100 ans... scratch
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMer 7 Fév - 7:00

chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ittenbach devrait s’en tenir seulement qu’à ses film gore sérieux car pour réaliser des comédies horrifiques, il n’est pas le plus talentueux.
Ittenbach talentueux???Provocateur oui...Perso,je ne crois pas qu'il va faire l'histoire.On verra dans 100 ans... scratch

Pas mal d'accord.Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMer 7 Fév - 10:19

WiLLyBoy a écrit:
chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ittenbach devrait s’en tenir seulement qu’à ses film gore sérieux car pour réaliser des comédies horrifiques, il n’est pas le plus talentueux.
Ittenbach talentueux???Provocateur oui...Perso,je ne crois pas qu'il va faire l'histoire.On verra dans 100 ans... scratch

Pas mal d'accord.Confused
En même temps, BloodSplash n'a jamais prétendu qu'Ittenbach pourrait jusqu'à "faire dans l'histoire". Il faut bien le reconnaître, il excelle dans un - seul - domaine: le Gore. C'est incontestable, qu'on apprécie ou pas. Sinon, ce Familienradgeber ne me tentait déjà pas, mais ta critique ne fait que confirmer mes sentiments, BloodSplash. Ca a vraiment l'air mauvais, mais est-ce que cela contient quand même un peu de Gore ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMer 7 Fév - 10:29

chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ittenbach devrait s’en tenir seulement qu’à ses film gore sérieux car pour réaliser des comédies horrifiques, il n’est pas le plus talentueux.
Ittenbach talentueux???Provocateur oui...Perso,je ne crois pas qu'il va faire l'histoire.On verra dans 100 ans... scratch

Oui il très talentueux dans son domaine, il est à la fois réalisateur, acteur et maquilleur. C'est un véritable génie du cinéma underground.

Citation :
Pas mal d'accord.

Oui mais en même temps tu as seulement vu Premutos je crois, tu peux pas vraiment le juger sur toute sa filmo...

Citation :
Sinon, ce Familienradgeber ne me tentait déjà pas, mais ta critique ne fait que confirmer mes sentiments, BloodSplash. Ca a vraiment l'air mauvais, mais est-ce que cela contient quand même un peu de Gore ?

Et bien il y a quelque truc gore mais pas de quoi sauter au plafond. C’est tellement naze que même le gore n’aurait pas pu sauver le métrage. Je préfère encore le très mauvais Legion of the Dead à ce film car au moins celui là était un minimum plus gore.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMer 7 Fév - 11:47

BloodSplash a écrit:
Citation :
Sinon, ce Familienradgeber ne me tentait déjà pas, mais ta critique ne fait que confirmer mes sentiments, BloodSplash. Ca a vraiment l'air mauvais, mais est-ce que cela contient quand même un peu de Gore ?

Et bien il y a quelque truc gore mais pas de quoi sauter au plafond. C’est tellement naze que même le gore n’aurait pas pu sauver le métrage. Je préfère encore le très mauvais Legion of the Dead à ce film car au moins celui là était un minimum plus gore.
Dans ce cas, Mattmatt t'a bien menti sur la marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: