Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+36
bigmadzombie
Krueger
Vyldan
Bob Boyle
Damned55
Moi
boivi
oli le mal
Andr
mick20
zombie
Maniak
MyersMatt
Neon Maniacs
Mad Zombie
Ferdinand
Ash
Toshio
NicoMyers
fontarom
funkyeric
Sleuth
al(ex)_GORE!
Myers 29
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
chainsaw
GRmax
Psychobilly
Goregirl
JackieBoy
TheMaskedShape
NécroMick
BloodSplash
Baptiste Müller
celticxoan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 25 Mar - 16:47

Les Fils de l'Homme de Alfonso Cuaron17/20
Un petit chef d'oeuvre passé inaperçu en salles, dommage...
Par contre la fin ne me plaît pas trop.
Alfonso Cuaron est à suivre de très près. A noter un magnifique plan séquence vers la fin, le travelling est ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 25 Mar - 17:16

nono931000 a écrit:
Les Fils de l'Homme de Alfonso Cuaron17/20
Un petit chef d'oeuvre passé inaperçu en salles, dommage...
Par contre la fin ne me plaît pas trop.
Alfonso Cuaron est à suivre de très près. A noter un magnifique plan séquence vers la fin, le travelling est ahurissant.

J'ai bien hâte de le découvrir Mardi, à sa sortie DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 25 Mar - 17:36

JackieBoy a écrit:
nono931000 a écrit:
Les Fils de l'Homme de Alfonso Cuaron17/20
Un petit chef d'oeuvre passé inaperçu en salles, dommage...
Par contre la fin ne me plaît pas trop.
Alfonso Cuaron est à suivre de très près. A noter un magnifique plan séquence vers la fin, le travelling est ahurissant.

J'ai bien hâte de le découvrir Mardi, à sa sortie DVD.

Moi aussi, je me le procures à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 25 Mar - 17:52

Vous ne risquez pas d'être déçu, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 25 Mar - 19:48

Lost 3x13 17/20
L'un des meilleurs épisodes de cette saison. Sans répit.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 26 Mar - 9:27

Sudden Impact de Clint Eastwood - 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 26 Mar - 19:40

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Mv34dm5

Un film qui m'avait bien plu au ciné et qui la m'a totalement subjugué.
Trop classe, trop puissant et vraiment émouvant...
Un must pour moi... 20/20 sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 26 Mar - 20:17

The French Connection - William Friedkin

Deux policiers New-Yorkais des narcotiques, Doyle et Russo, suivent de près plusieurs personnes qu’ils soupçonnent de trafique de drogue. Leur filature vont les mener à une importante transaction entre un Français de Marseille et un dealer de Brooklyn. The French Connection est un film policier qui a été inspiré de fait réel. La réalisation de William Friedkin est très bonne. Les poursuites en voiture m’on fait rappeler le jeux-vidéo Driver, peut-être ils s’en ont inspiré. Ce qui est dommage c’est que le film est beaucoup trop mou, il y a beaucoup de temps mort et on s’ennui par moment. Je ne savais pas que ce film avait été réalisé par le réalisateur de The Exorcist. William Friedkin semble avoir exploré plus d’un genre. Le film possède une bonne ambiance mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il a gagné tant d’oscars et de nominations. Le film a également connut une suite 4 ans après sa sortie. Un bon petit film policier à voir si vous aimé le genre.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Sdfsdfsdfsdfac9
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 26 Mar - 20:43

- Borat : 3.5/5
- Jay and silent bob strikes back: 5/5 ( je le regarde encore et je m'en lasse jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 1:22

Essaye-Moi de Pierre François Martin-Laval 15/20
Je ne m'attendais pas à apprécier le film à ce point.
Le début laisse perplexe et puis soudain le génie comique de PEF nous ballade et nous émeu par moments.

Veronica Mars 1x01 15/20
J'étais réticent et au final j'ai plutôt été agréablement surpris.
Une chose étrange en visionnant Esssaye-Moi et Veronica Mars, je me suis aperçu qu'ils empruntent tous les 2 la même chanson Patapata, qui fût une chanson de l'été il y a quelques années... Etrange coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 7:00

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Shooting_dogs_%282006%29

Un film intense, puissant et émouvant qui m' a fait ressentir un sentiment profond de honte....
Comment les pays occidentaux peuvent-ils laisser ce genre de massacre se dérouler sous leurs yeux sans intervenit ? La lacheté ?
Pendant ce temps il y a le DARFOUR et toujours la meme solution : détourner son regard.....
Un film a découvrir absolument !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 8:40

Masters of Horror (2) - Right to Die 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 8:49

"Surf Nazis Must Die" de Peter George


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 185167~Surf-Nazis-Must-Die


"Surf Nazi Must Die" part d'un concept extrêmement excitant qui avait la possibilité de devenir l'une des plus grandes réussites de la firme "Troma". Au final, ce que l'on retient du film est l'affiche, le titre et le concept à première vue particulièrement fun et jubilatoire.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Surf_Nazis_Must_Die_-_Trailer

Pourtant, au fil de l’œuvre, il ne se passe pratiquement rien. Rien n'est drôle, le film est lent, et le scénario insipide qui retrace une bête histoire de vengeance à la "Mad Max" avec une mama noire dans la peau du vengeur. Voir tout ce potentiel Tromatizant gâché est écœurant et même révoltant quand on pense à ce qu'aurai dû être "Surf Nazis Must Die". Le film n'a même pas la décence d'offrir quelques scènes gore pourtant marque de fabrique de la boîte de Lloyd Kaufman.

Au final, il n'y a rien à retenir de ce navet ennuyeux et déplorable. Trois points pour le concept gâché. Un film chiant et con.
Note : 3/10 wak78

Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 9:32

Toxie37 a écrit:
"Surf Nazis Must Die" de Peter George


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 185167~Surf-Nazis-Must-Die


"Surf Nazi Must Die" part d'un concept extrêmement excitant qui avait la possibilité de devenir l'une des plus grandes réussites de la firme "Troma". Au final, ce que l'on retient du film est l'affiche, le titre et le concept à première vue particulièrement fun et jubilatoire.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Surf_Nazis_Must_Die_-_Trailer

Pourtant, au fil de l’œuvre, il ne se passe pratiquement rien. Rien n'est drôle, le film est lent, et le scénario insipide qui retrace une bête histoire de vengeance à la "Mad Max" avec une mama noire dans la peau du vengeur. Voir tout ce potentiel Tromatizant gâché est écœurant et même révoltant quand on pense à ce qu'aurai dû être "Surf Nazis Must Die". Le film n'a même pas la décence d'offrir quelques scènes gore pourtant marque de fabrique de la boîte de Lloyd Kaufman.

Au final, il n'y a rien à retenir de ce navet ennuyeux et déplorable. Trois points pour le concept gâché. Un film chiant et con.
Note : 3/10 wak78

Qu'en avez-vous pensé ?

J'ai vu le teaser et il ne m'a pas du tout intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 10:03

celticxoan a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Mv34dm5

Un film qui m'avait bien plu au ciné et qui la m'a totalement subjugué.
Trop classe, trop puissant et vraiment émouvant...
Un must pour moi... 20/20 sans hésiter...

jai trouver plutot ennuyant pour ce film,la série des année 80 meme a ce jour lui est supérieur
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 10:49

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Filmhotelrwanda2rx6



Après avoir vu SHOOTING DOGS, je me suis précipité sur cet HOTEL RWANDA....

Moins intense et plus démonstratif mais néanmoins un excellent film sur le génocide Rwandais.

A voir pour encore un peu plus douter de l'utilité de l'O.N.U...:{angry4}:


Désolé pour toi cher Andr mais moi j'ai vraiment accroché au style de Micheal Mann et son superbe MIAMI VICE ....mais bon on peut pas tous apprécier les memes choses....
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 10:59

Andr a écrit:
celticxoan a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Mv34dm5

Un film qui m'avait bien plu au ciné et qui la m'a totalement subjugué.
Trop classe, trop puissant et vraiment émouvant...
Un must pour moi... 20/20 sans hésiter...

jai trouver plutot ennuyant pour ce film,la série des année 80 meme a ce jour lui est supérieur
+1, j'ai également été passablement déçu par cette bouillie DV qui oscille entre le bon (quelques plans très élégants sur Crockett et son bateau à moteur, le tandem intéressant des deux flics, les interprétations sobres et convaincantes de Farrell et Foxx qui vont avec) et le beaucoup moins bon (caméra branlante pour faire genre "documentaire", rendu photographique digne d'une sitcom durant les passages nocturnes, scénario aussi nébuleux qu'indigent, fusillade finale complètement ratée). Pourtant, Michael Mann m'avait paru être un putain de génie avec Heat et Revelations, deux monstrueux chefs-d'oeuvre - le premier par-dessus tout. Mais là, non... ça sent quand même un petit peu le foutage de gueule, malgré le fait que ça reste acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 11:02

300 : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 11:07

C'est marrant je n'ai vu aucune des tares (plutot des qualités a mes yeux) que tu cites et d'ailleurs cher Baptiste je trouve la fusillade finale extremement réussie et très intense grace aux plans filmés par le génial Michael Man..
Mais bon pas bien grave moi j'en suis vraiment fan de ce film....happy1
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 11:35

celticxoan a écrit:
C'est marrant je n'ai vu aucune des tares (plutot des qualités a mes yeux) que tu cites et d'ailleurs cher Baptiste je trouve la fusillade finale extremement réussie et très intense grace aux plans filmés par le génial Michael Man..
Mais bon pas bien grave moi j'en suis vraiment fan de ce film....happy1
Mmh, personnellement, j'ai vraiment trouvé que la fusillade finale faisait peine à voir... filmée n'importe comment et avec des bruits d'explosion semblables à ceux d'une fête des pétards à Valence.

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, celticxoan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 11:38

moi aussi j'ai pas trippé sur le film miami ive,j'ai trouvé qui manquait beaucoup d'action et je ne l'ai meme pas écouté jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 11:56

celticxoan a écrit:
C'est marrant je n'ai vu aucune des tares (plutot des qualités a mes yeux) que tu cites et d'ailleurs cher Baptiste je trouve la fusillade finale extremement réussie et très intense grace aux plans filmés par le génial Michael Man..
Mais bon pas bien grave moi j'en suis vraiment fan de ce film....happy1

Je suis à 100% avec toi. J'ai trouvé ce film vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 16:33

JackieBoy a écrit:


Je suis à 100% avec toi. J'ai trouvé ce film vraiment génial.

Ca fais plaisir de se sentir moins seul happy1

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 300sk7

Je sors du cinéma et j'ai été un peu décu.
300 reste un excellent film plein de fouge et de combats assez brutaux, mais le trop grand nombre de ralentis gache un peu la vélocité des affrontement. Mais le pire est la voix francaise du roi Leonidas, bien trop faiblarde par rapport acelle en V.O. 15/20 en attendant le dvd pour apprecier le spectacle en vo.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 27 Mar - 21:48

The Dead Pool - Buddy Van Horn

Pendant le tournage d’un film d’horreur, le chanteur rock Johnny Squares est retrouvé mort dans sa roulotte. On découvre que le réalisateur Peter Swan participe à un jeu dans lequel il doit deviner quelle célébrité mourra prochainement. L’inspecteur Harry Callahan, chargé de cette affaire, découvrira que son nom figure sur la liste. The Dead Pool est le dernier épisode de la série Dirty Harry. C’est un peu dommage que ce volet termine la série car il s’avère à être l’épisode le moins bon. On retrouve Jim Carrey dans le rôle du chanteur rock, l’acteur à cette époque n’était pas encore très connut. The Dead Pool est divertissant mais il est loin d'être à la hauteur des 4 films précédents.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 55555555vw2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 28 Mar - 12:01

K-19 : The Widowmaker de Kathryn Bigelow - 4,5/5

Casino Royale de Martin Campbell - 4,5/5

Black Christmas de Bob Clark - 3,75/5

Starship Troopers 2 : Hero of the Federation de Phil Tippett - 2/5

Cheech de Patrice Sauvé - 3,25/5

The Pursuit of Happyness de Gabriele Muccino - 4,5/5

Turistas de John Stockwell - 2,5/5

Children of Men de Alfonso Cuaron - 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: