Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !

Aller en bas 
+33
Screamfan1
Heinsweidry
freddyforever
Mr. Horreur Web
lady delf
Bob Boyle
Ozor
BryRock
Le Colonel Chi
DarkCrow
redwolfwild
jack the ripper
snoupy_sun
coolmatking
killertomatoe
-$eb-
grazy7160
Myers 29
NécroMick
crom
Machiavel
joe pitt
Loopynoo
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
ingrid
Dxman
JackieBoy
Mario595
cinephileamateur
lady vamp
funkyeric
X-Files_Arpanet
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 2:51

L'ancien showrunner des 4 premières saisons Clyde Phillips a dévoilé la fin qu'il avait imaginé:

Spoiler:

C'est pour cette raison que la qualité de la série à chuté après la 5e saison. Clyde Phillips a été remplacé.

Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 4:05

Je doutes que cela aurais été satisfessant... moi les fins que tout était un reves... spo mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 18:09

Dexter (saison 1)

Une petite découverte "inédite" a mes yeux. Je n'ai véritablement jamais eu l'occasion de regarder cette série a la télévision a l'époque... Horaire tardive sur TF1, ou simplement saison trop avancé sur canal +, j'ai juste vu trois épisodes d'affilé un après midi en VOD il y a bien 3 ans. Bref maintenant que j'ai l'intégrale je vais me gavé comme un porc! Cette première saison a franchement du potentiel, les différents acteurs sont solides, j'ai d'ailleurs capté 5 protagonistes ayant jouer dans la série OZ. L'histoire démarre assez vite, cela ne traine pas une seconde et le personnage de Dexter devient rapidement "passionnant". L'intrigue/l'enquête autour du "tueur de glace" ma passionner de bout en bout, et le twist en fin de saison était plutôt bien foutu. Bref pour le moment c'est très plaisant.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 7:08

Dexter (saison 2)

Une très bonne saison avec beaucoup moins de meurtres, mais les enquêtes sont plutôt bien foutu. Ce que j'ai adoré c'est le duo infernal sergent James Doakes/Lila Tournay qui bouffe quasiment l'intrigue principale de cette saison 2. Sur plus de 10 épisodes le sergent Doakes essayera de faire tombé Dexter, quant a Lila Tourney elle jouera avec les sentiments de Dexter jusqu'au final... Bref il y a du mouvement surtout avec la grosse enquête du FBI sur le charnier sous marin du Boucher de Bay Harbor, qui compile de bon petit twist ingénieux. Donc cette seconde saison s'écrase un peu plus dans le polar caniculaire et je trouve ca très bon.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 18:33

Dexter (saison 3)

Je continue mes aventures nocturne avec le Boucher de Bay Harbor... Et contrairement aux critiques du style "série redondante", je ne m'ennuie pas une seule seconde. Pour cette saison 3 il y a encore moins de meurtres, la vie privé de Dexter évolue en bien, il y a un nouveau meurtrier "l'écorcheur", qui certes n'a pas le charisme du "tueur de glace" mais permet d'aligné de bon moments bien glauque. Cette saison 3 ma surtout passionné par rapport a la relation que Dexter entretient avec Miguel Prado aka Jimmy Smits de Star Wars, Sons of Anarchy,NYPD Blue, c'était simplement inattendu et surprenant. Bref j'attaque la saison 4 dès que possible.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 1:36

Dexter (saison 4)

Pour le moment il s'agit de la meilleur saison! L'histoire se centre cette fois ci sur le tueur de la trinité qui a des méthodes plutôt étranges, loin d'être un novice dans son parcours et sa carrière de meurtrier, le nombre de ses victimes est affolant. L'enquête est encore une fois bien carré avec de nombreux retournement de situations, l'intrigue s'étale sur l'intégralité de la saison et les trois derniers épisodes sont simplement monstrueux. C'est dans ces moments la que je ne regrette pas d'avoir acheter l'intégrale, parce que le final de cette saison 4 est a s'arracher les testicules...
4,2/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 5:58

J'avais vraiment adoré cette serie. Même si avec toute les serie arrivante celle ci me parait déjà loin. mais ce fut une bonne serie même si en ce qui concerne les dernière saison j'ai surtout continué de les regarder pour suivre le personnage de Dexter (parfois moins bonne, mais avec de bonne trouvailles tout de même qui ont pu continuer à susciter mon intérêt). Et si il y'avait eu des saisons supplémentaires (après la huitieme et derniere saison) j'aurais même je pense continué à suivre cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 7:49

Moi j'en mange et j'adore Laughing C'est vraiment tout ce que j'aime dans une série. Un gros polar innovant du début a la fin. La je suis sur la fin de la cinquième saison, le sujet est un peu trop "dérangeant" pour moi, mais c'est encore très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 15:48

Dexter (saison 5)

Une saison 5 plutôt intéressante dans le sens ou Dexter fera équipe pour la première fois lors de ses virées nocturnes. Tout ne se passe pas comme prévu car si lui est un expert du crime, son acolyte interprété par la pétillante Julia Stiles enchainera les bourdes, ce qui mènera le boucher de Bay Harbor dans des situations délicates (la scène de l'entrepôt Shocked ). Pour ce qui est de l'ennemi, cette fois ci il n'y a pas de tueur en série mais une jolie bande d'enflure qui s'amuse a violer, torturer et tuer des jeunes femmes blondes. Bref pas très captivant tout ca! En gros malgré quelques bonnes scènes, cette saison 5 reste la moins bonne pour le moment.
3,5/5


Dexter (saison 6)

Simplement la meilleur saison!! "Le boucher de Bay Harbor" contre "le Tueur du jugement dernier", une intrigue qui s'étale du première épisode, jusqu'au 30 dernières secondes de l'episode final! Avec pas moins de trois retournements de situation, qui ont le même effet qu'un poignard dans le cœur... L'enquête est passionnante, et les meurtres commis par le tueur du jugement dernier rappel fortement une franchise comme Hannibal. Les différentes "mises en scènes" sur les cadavres aux quatre coins de Miami sont de plus en plus écœurantes avec le temps, et le profil du tueur attendant la fin du monde est diaboliquement excellent.. Bref cette saison 6 c'est juste une énorme claque dans la gueule, j'ai peur pour la suite!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 8:34

Dexter (saison 7)

Une septième saison qui commence mal, après la conclusion de la saison 6 je m'attendais au pire... La relation qui était a la limite de l'inceste entre Dexter et Debra explose quand elle découvre le véritable visage de son frère, ainsi un jeu de chaperonnage commencera le long de six épisodes. Six épisodes assez lourd mais qui miraculeusement passe en arrière plan, car cette septième saison ne se centrera pas comme d'habitude sur un tueur en série, mais sur une multitude d'enquêtes. Ainsi j'en ai eu pour mon argent avec une affaire sur un club de striptease gérer par la mafia russe, un pyromane qui s'amuse a bruler ses victimes en restant sur les lieux du crime, c'est d'ailleurs assez spectaculaire car je n'avais encore jamais vu un tel procédé dans un film (la scène du bus Shocked ). Il y a aussi une bonne partie romance avec la tueuse en série Hannah McKay , aussi belle que dangereuse, mais c'est surtout l'enquête sur le boucher de Bay Harbor qui reprend de plus belle, et qui accouchera d'une superbe situation stressante dans la salle d'interrogatoire. Bref un début de saison catastrophique, qui lâche par la suite un paquet de bonne histoire avec son lot de twist habituel, malheureusement le final sacrifie (trop rapidement) un personnage important de la série... La suite et fin prochainement!
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» VII & Littledemo - "Le sang des innocents"
» Série T.V. "La Maison De Tous Les Cauchemars"
» signer une pétition pour le film "lego re 2"
» La série ''Le pouvoir du sang''
» Une série télévisée pour Scanners ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: