Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SOUTH PARK - La Série !

Aller en bas 
+21
Venji
joe pitt
Arthas_117
flo
Ozor
TICAPS
sabrewulf
Mark Allan Poe
Picrotal
shenga
mick20
mathh2o
David998
boivi
fontarom
celticxoan
Sleuth
al(ex)_GORE!
WiLLyBoy
Debika
X-Files_Arpanet
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 5 Déc - 4:31

Venez parler ici des meilleurs épisodes de South Park. Commentaires, critiques, photos, coups de gueule, louanges, sont les bienvenus !
Je commence avec la saison 1 :

SOUTH PARK – Saison 1

101 – Cartman A Une Sonde Anale (Cartman Gets An Anal Probe)
SOUTH PARK - La Série ! 101aso0SOUTH PARK - La Série ! 101bah1SOUTH PARK - La Série ! 101cpj9
Des Extraterrestres ont enlevé Eric Cartman pour lui mettre une sonde dans le cul afin d’observer et de contrôler les agissements des Terriens. Pendant ce temps, Kyle et Stan tentent de récupérer Ike, le frère de Kyle, lui aussi enlevé par les Extraterrestres.
L’épisode pilote incontournable de la série qui nous fait découvrir Stan, Kyle, Kenny et Cartman, ainsi que Chef, Officier Barbrady, M. Garrison & M. Toc, le Maire, et plein d’autres.
Mort de Kenny : envoyé à terre par un laser extraterrestre, piétiné par une horde de vaches en fuite, renversé par la voiture de l’Officier Barbrady puis décapité par Stan.
Note : 4.5/5

102 – Muscle Plus 4000 (Weight Gain 4000)
SOUTH PARK - La Série ! 102asc5SOUTH PARK - La Série ! 102bbx1SOUTH PARK - La Série ! 102cxs4
Ayant remporté le concours de la meilleure rédaction, Cartman se voit offrir le premier prix par Cathy Lee Gifford, l’ennemie jurée de M. Garrison bien décidé à se venger.
Épisode sympa avec des répliques bien cinglantes et une mort délirante de Kenny.
Mort de Kenny : se fait tirer dessus par M. Garrison puis sa tête glisse le long d’un porte-drapeau.
Note : 4/5

103 – Volcano (Volcano)
SOUTH PARK - La Série ! 103abl8SOUTH PARK - La Série ! 103bxa6
SOUTH PARK - La Série ! 103cxc1SOUTH PARK - La Série ! 103dip0
Kyle, Stan, Cartman et Kenny partent chasser dans les hauteurs de South Park avec Oncle Jimbo et Ned, son fidèle compagnon sans bras droit et avec des cordes vocales artificielles. Malheureusement, le Mont Evanston entre en éruption.
Volcano est un pur trip ! Histoire déjantée, gags à gogo, insultes d’enfer. Avec l’arrivée de Kukrapock et une critique sévère à l’égard de la chasse.
Mort de Kenny : écrasé par une boule volcanique puis abattu par Ned.
Note : 4.5/5

104 – Une Promenade Complètement Folle Avec Al Super Gay (Big Gay Al’s Big Gay Boat Ride)
SOUTH PARK - La Série ! 104zc9
Stan découvre avec stupéfaction que son chien Sparky est gay. Pendant ce temps, l’école de South Park s’apprête à affronter les Cowboys de Denver dans une partie de football US.
Un épisode un peu longuet mais qui permet de découvrir Al Super Gay et nous laisse des répliques mémorables : « Oh mon Dieu ! Je n’avais pas vu un Juif courir aussi vite depuis les soldes du cuir ! », « Je n’avais pas vu une telle dérouillée depuis Rodney King ! ».
Mort de Kenny : décapité et démembré durant une partie de football US.
Note : 3.5/5

105 – Un Éléphant Fait L’Amour À Un Cochon (An Elephant Makes Love To A Pig)
SOUTH PARK - La Série ! 105acp7SOUTH PARK - La Série ! 105bny2SOUTH PARK - La Série ! 105cji2
Ayant dans le projet de fabriquer des « éléphants de lait » en croisant ADN d’éléphant et de cochon de lait, les enfants se rendent dans le laboratoire de Mephesto qui « accidentellement » prélève du sang à Stan pour en fabriquer un clone démoniaque. Stan fait tout pour éviter sa sœur Shelly qui passe son temps à le cogner.
Bonne petite histoire qui se fout royalement de la gueule des généticiens !
Mort de Kenny : grillé dans un micro-ondes.
Note : 4/5

106 – La Mort (Death)
SOUTH PARK - La Série ! 106apd8SOUTH PARK - La Série ! 106bpv7
À son 102e anniversaire, le grand-père de Stan n’a qu’une chose en tête : crever ! Il va tout faire pour parvenir à ses fins. Pendant ce temps, les parents de South Park manifestent leur mécontentement à New York dans le but de faire annuler la diffusion de la série Terrance & Philip.
Épisode hilarant à ne manquer sous aucun prétexte, ne serait-ce que pour les répliques du grand-père et les conneries débitées par nos chers Matt Stone et Trey Parker.
Mort de Kenny : touché par la mort.
Note : 4.5/5

107 – Conjonctivite (Pink Eye)
SOUTH PARK - La Série ! 107atj0SOUTH PARK - La Série ! 107byj2
Suite à une erreur de légiste, Kenny se transforme en zombie et répand son virus dans tout South Park. Les enfants mettent le paquet sur leur costume de Halloween afin de remporter le concours.
L’un de mes épisodes préférés ! Conjonctivite est hilarant avec son Kenny en zombie, et des effusions de sang et de cervelle à tout va.
Mort de Kenny : écrabouillé par une navette spatiale, tronçonné en deux par Kyle, écrasé par une statue puis écrabouillé par un avion.
Note : 5/5

108 – Damien (Damien)
SOUTH PARK - La Série ! 108ui3
Un nouveau fait son apparition à l’école : Damien, fils de Satan, venu annoncer à Jésus que son père désire l’affronter dans un combat de boxe. Malgré ce combat apocalyptique, Cartman parvient à réaliser sa fête d’anniversaire.
Le combat entre Jésus et Satan est complètement con mais on se marre bien. La Malédiction (The Omen) en prend un sacré coup dans la gueule !
Mort de Kenny : transformé en ornithorynque par Damien, puis abattu par Oncle Jimbo.
Note : 4/5

109 – Le Petit Éthernopien (Starvin’ Marvin’)
SOUTH PARK - La Série ! 109pt0
Pensant commander une montre, les 4 gamins adoptent en réalité un petit Africain qu’ils surnomment Pascal LaDalle. Suite à une manipulation génétique, un flot de dindes mutantes dévaste South Park.
À voir d’urgence ! Pascal LaDalle est délirant, et c’est toujours drôle de voir Cartman crever de faim en Afrique. Sans oublier l’attaque des Dindes Mutantes qui bouffent tout le monde !
Mort de Kenny : becté puis énucléé par les Dindes Mutantes
Note : 4.5/5

110 – M. Hankey, Le Petit Caca Noël (Mr. Hankey, The Christmas Poo)
SOUTH PARK - La Série ! 110gi7
Kyle passe pour un dingue quand il parle à tout le monde de M. Hankey, le Petit Caca Noël. Pour changer, Sheila Broflovsky, la mère de Kyle, fait chier son monde et décide de faire retirer tout signe de religion dans la fête de Noël.
L’humour scatologique de Parker et Stone bat son plein pour notre plus grand plaisir. Rien que pour voir Kyle agiter un colombin dans tous les sens, cet épisode vaut le coup !
Mort de Kenny : aucune, c’est Noël !
Note : 4/5

111 – Chirurgie Esthétique (Tom’s Rhinoplasty)
SOUTH PARK - La Série ! 111avu9SOUTH PARK - La Série ! 111btg5
Comme M. Garrison est arrêté afin de se faire refaire le visage, Mademoiselle Ellen prend son poste à l’école de South Park, au grand dam de Wendy Testaburger puisque Stan tombe éperdument amoureux de la remplaçante.
Épisode sympa qui fait beaucoup sourire, notamment grâce à la gueule de M. Garrison en David Hasseloff.
Mort de Kenny : abattu par Mademoiselle Ellen.
Note : 4/5

112 – Mecha-Streisand (Mecha-Streisand)
SOUTH PARK - La Série ! 112adt2SOUTH PARK - La Série ! 112byb9SOUTH PARK - La Série ! 112cmy2
Après avoir découvert un triangle avec des symboles dans les carrières de South Park, les enfants reçoivent la visite de Barbra Streisand désireuse de le posséder afin de dominer le Monde. Chef et la Ligue engagée contre Streisand sont bien déterminés à l’arrêter.
Babourra ! Babourra ! Mécha Poitiers ! Mécha Poitiers ! Tels sont les chants débiles que gueule un commentateur japonais pendant que Mécha-Streisand affronte ses ennemis. Les auteurs se foutent ouvertement de la gueule de Barbra Streisand, mais l’épisode ne casse pas des briques !
Mort de Kenny : s’étouffe avec une corde en jouant à l’école.
Note : 3/5

113 – La Mère de Cartman Est Une Folle du Cul (Cartman’s Mom Is A Dirty Slut)
SOUTH PARK - La Série ! 113abo4SOUTH PARK - La Série ! 113bkw5SOUTH PARK - La Série ! 113cmi8
Cartman sèche l’école pour jouer à la dînette avec ses poupées. Il semblerait que ne pas connaître son père provoquerait chez lui des troubles. Pendant ce temps, Stan, Kyle et Kenny tentent de réaliser la vidéo la plus débile afin de remporter un concours Télé.
Cartman pète joyeusement les plombs, et les fous rires sont garantis !
Mort de Kenny : traîné par un kart puis écrasé par un train.
Note : 4.5/5


Bilan – Saison 1
Très bonne saison qui annonçait déjà la couleur. La plupart des meilleurs personnages sont là, et la grande majorité des épisodes sont cultes.
Note globale : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 5 Déc - 14:36

Pour moi, South Park est une des meilleure série animée pour adultes.
J'adore cette série et chaque épisode a quelque chose de spécial.

Mes épisodes favoris à date sont :
- Saison 1 : La mère de Cartman est une folle du cul.
- Saison 9 : Le vagin tout neuf de Mr. Garrison
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 5 Déc - 16:41

J'adore South Park. En plus d'être hilarant, il y a au moins une critique sociale intelligente par épisode (ok, peut-être pas les premiers). Dommage que les gens aient des préjugés et ne considèrent ça que comme une émission à humour pipi-caca (quoique c'est aussi ça...).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 5 Déc - 19:58

C'est une de mes séries favorites. J'adore les épisodes de la conjonctivite, l'épisode avec "rennifer lopez" et quand mr. garrison change de sexe. J'ai trop crampé quand ses couilles
était dans les genoux de kyle car il s'est faire une négroplastie
et quelles ont explosés.mais en général j'adore la série et
le film était très drole.

une série culte

5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 5 Déc - 20:56

J'adore aussi SOUTH PARK....J'ai 4 coffrets chez - moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 5 Déc - 21:04

La première fois que j'ai vu un épisode de SOUTH PARK j'ai failli m'évanouir !!!
Les dialogues (genre ta mère est une pute !) et les morts atroces de Kenny m'ont laissé sans voix !
Une série animée US avec de telles choses !!!! J'ai cru que j'avais changé de dimension!!!

Depuis, quand je peux, je regarde en m'éclatant comme un gosse...
Mais derrière le coté virulent de la série se dissimule beaucoup de tendresse pour ces jeunes héros....
(j'espère que vous allez parler du film amis canadiens qui m'a aussi fait marrer...)
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyVen 8 Déc - 9:50

Il existe un topic sur le film South Park dans la rubrique Films d'Horreur ou Divers, je sais plus, tu peux aller voir.
En ce moment, je me repasse l'intégrale des South Park , soit les 10 saisons en Divx.
À tous les intéressés, voici un site où vous pouvez télécharger en Direct Download tous les épisodes dont ceux de la saison 10 et les hors-série : http://www.southparknews.net/forum/viewtopic.php?id=553

Par contre, les 9 premières saisons sont en FR, non en Canadien, désolé les amis d'outre-Atlantique, et les derniers épisodes de la saison 10 ne comportent pas de sous-titres, cela dit vous pouvez les télécharger à part !
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptySam 30 Déc - 16:36

X-files tu serais pas un membre de south park news par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 1 Mai - 11:41

Hé hé!! Voici L'ÉPISODE que tous les amateurs de film d'horreur et en particulier, de Romero doivent avoir vu!!! Night of the Living Homeless Du gore et de la parodie!!!

voici le lien pour le downloader!!

http://www.megaupload.com/?d=ZBSDKTU8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyVen 4 Mai - 13:53

fontarom a écrit:
X-files tu serais pas un membre de south park news par hasard?

Moi ? Oh non, bien sûr que non !



...Je plaisante, yes of course !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 6 Jan - 8:10

Haha je viens d'écouter les épisodes 10 et 11 de la saison 12.. excellent, ça ridiculise à l'extrême le film Cloverfield!! cool1

South Park semble s'améliorer d'une année à l'autre, c'est une série qui en plus d'être décapante et absolument grossière, touche des sujets d'actualité très important et fait réfléchir (moins dans les débuts)! C'est intelligent et con à la fois, c'est ma série favorite!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 6 Jan - 10:41

David998 a écrit:
Haha je viens d'écouter les épisodes 10 et 11 de la saison 12.. excellent, ça ridiculise à l'extrême le film Cloverfield!! cool1

Je ne pense pas que ces épisodes ridiculisent Cloverfield, il le tourne en dérision, c'est différent.
J'avoue avoir explosé de rire en découvrant les "monstres" en question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 6 Jan - 11:08

X-Files_Arpanet a écrit:
David998 a écrit:
Haha je viens d'écouter les épisodes 10 et 11 de la saison 12.. excellent, ça ridiculise à l'extrême le film Cloverfield!! cool1

Je ne pense pas que ces épisodes ridiculisent Cloverfield, il le tourne en dérision, c'est différent.
J'avoue avoir explosé de rire en découvrant les "monstres" en question. Laughing

Je voulais surtout dire qu'ils poussaient le ridicule de vouloir à tout prix tout filmer au maximum, par exemple Randy qui s'entête à vouloir des commentaires de sa femme et sa fille, sort de l'autobus pendant qu'ils se font attaquer pour avoir un meilleur plan etc.. (parce que bon moi c'est un des éléments qui a fait que j'ai décroché un peu du film!) Quoi qu'il en soit, je ne me suis pas tout à fait bien exprimé! (ça m'arrive sur une base régulière cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 6 Jan - 14:29

Tous les passages avec les "créatures" ou avec Randy m'ont fait hurler de rire, de toute manière ! La parodie est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 6 Jan - 14:47

X-Files_Arpanet a écrit:
Tous les passages avec les "créatures" ou avec Randy m'ont fait hurler de rire, de toute manière ! La parodie est vraiment excellente.

C'est effectivement très désopilant! Le meilleur c'est à la toute fin quand Randy réalise qu'il n'avait pas mis de cassette! cool1
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMar 6 Jan - 20:31

http://www.southpark-tv.com/


mon épisode préférée: 914 bloody mary. Dommage l'épisode marche pu angry8
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyMer 7 Jan - 2:31

mathh2o a écrit:
http://www.southpark-tv.com/


mon épisode préférée: 914 bloody mary. Dommage l'épisode marche pu angry8

La Vierge perd du sang... par le cul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyLun 12 Jan - 11:41

http://www.la-garconniere.com/index.php?showtopic=3
la ya tout les episode.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyLun 12 Jan - 12:56

Et la fin de la saison 12 en français, tu sais quand ça redémarre ?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyLun 12 Jan - 13:07

le 26 janvier m'essemble.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyLun 12 Jan - 14:37

Merki. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyLun 12 Jan - 18:08

Ah, ça se rapproche. J'ai hâte de découvrir l'épisode sur les chinois. Il me semble qu'il y a une parodie de Cloverfield également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyLun 12 Jan - 19:38

la parodie sur cloverfield est en 2 partie et ses asser drole.et l'episode des chinois aussi est asser drole, surtout quand il montre indiana jones ce faire violer par lucas et spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyLun 12 Jan - 20:27

mick20 a écrit:
la parodie sur cloverfield est en 2 partie et ses asser drole.et l'episode des chinois aussi est asser drole, surtout quand il montre indiana jones ce faire violer par lucas et spielberg.

Il y a encore de petits bijoux à découvrir pour ceux qui attendent les versions françaises!! Celui où Wendy invite Cartman à se battre, l'épisode sur High School Musical, ainsi que celui où la mode vampire s'installe à l'école sont excellents!! Franchement la saison 12 est vraiment forte!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! EmptyLun 12 Jan - 20:33

effectivement la saison 12 est vraiment bonne.south park semble s'amélioré de saison en saison.dans celui des vampire le père de butter ma bien fait rire avec son verre de lait et ces hamburger helper.pauvre butter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUTH PARK - La Série ! Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTH PARK - La Série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» South Park
» South Park doublée en Québécois
» South Park diffusion officiel sur le net.
» vous en personnage South Park
» Après Jurassic Park 3D...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: