Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei)

Aller en bas 
+3
celticxoan
GRmax
BloodSplash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei)   L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:59

BloodSplash a écrit:

Citation :
Pardonnez-moi mon ignorance mais qu'est-ce que le "bis" en particulier ?J'en ai seulement qu'une vague idée...

C’est un terme pour désigné entre autre les films Italien à petit budget produits en grande quantité de séries B ou Z.
D'accord, c'était l'idée que j'en avais.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Island of the Living Dead de Bruno Mattei   L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei) - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:06

Quelle Blague!
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce film diffusé sur le cable en deuxiéme partie de soirée.
Ce film, bien que sérieux, ne peut que faire penser à une comédie d'horreur très lourde tellement il est mauvais. Le seul mérite de ce Island Of The Living Dead est de m'avoir fait rire, et en ce sens, je ne peux que le conseiller.
Voilà qui ne remontera pas la cote du cinéma d'horreur italien dans mon estime, déjà qu'elle était au plus bas...

0,5/5. (Juste pour avoir été mort de rire du début à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)
» Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» Bruno Mattei
» Bruno Mattei n'est plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: