Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu de ...Takashi Miike

Aller en bas 
+16
Taffy
DARIO FULCI
Mark Allan Poe
Boxer
David998
Marybel
embuscade
Baptiste Müller
Mr. Horreur Web
GRmax
BloodSplash
al(ex)_GORE!
WiLLyBoy
celticxoan
JackieBoy
MyersMatt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:25

Boxer a écrit:
Takashi Miike s'apprête à réalisé un remake nippon de 'Massacre à la tronçonneuse' de Tobe Hopper... Very Happy

C'est une blague, où est le news Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:57

On peut lire ça dans Mad Movies.
Ca s'appellera Koshi Chainsaw Massacre, vu que ça se passe à Koshi et non au Texas. Il y aura quelques changements et l'humour sera plus présent que dans l'original.
Je crains le pire avec ce réalisateur qui va faire un film déjanté et barge alors que l'original était sobre et percutant... :s
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 5:40

Audition : 4.5/5
The Happiness of the Katakuris : 2.5/5
Gozu : 3/5
Imprint : 4/5
Dead or Alive : 5/5
Dead or Alive 2 : 2.5/5
Dead or Alive 3 : 3/5
The Guys from Paradise : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:54

GloomyPhantoom a écrit:
On peut lire ça dans Mad Movies.
Ca s'appellera Koshi Chainsaw Massacre, vu que ça se passe à Koshi et non au Texas. Il y aura quelques changements et l'humour sera plus présent que dans l'original.
Je crains le pire avec ce réalisateur qui va faire un film déjanté et barge alors que l'original était sobre et percutant... :s

Pour une fois, je dois admettre que le remake d'un classique qui est déjà parfait m'emballe plutot.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:02

WiLLyBoy a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
On peut lire ça dans Mad Movies.
Ca s'appellera Koshi Chainsaw Massacre, vu que ça se passe à Koshi et non au Texas. Il y aura quelques changements et l'humour sera plus présent que dans l'original.
Je crains le pire avec ce réalisateur qui va faire un film déjanté et barge alors que l'original était sobre et percutant... :s

Pour une fois, je dois admettre que le remake d'un classique qui est déjà parfait m'emballe plutot.Very Happy
Yeap, moi aussi. Et Miike a une personnalité bien assez forte pour nous fabriquer quelque chose de dément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:16

Remarquez, c'est innovant un remake nippon d'un film américain. Voyons ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:53

GloomyPhantoom a écrit:
Remarquez, c'est innovant un remake nippon d'un film américain. Voyons ce que ça donnera.

Pourquoi cette nouvelle est si bien accueillis? Alors, que quand c'est le contraire, remake américain d'un film asiatique, la plupart des gens crachent sur le remake, sans l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:23

Pour deux raisons:

1) Les remakes américains ont tendance à être commerciaux, peut-être les remakes asiatiques seront plus respectueux des oeuvres originales.
2) C'est répétitif les remakes américain, c'est devenu une mode, et on sait à quoi s'attendre. C'est original un remake asiatique d'un film américain, alors peut-être seront-nous surpris, surtout par un réal aussi déjanté que Takashi Miike.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:28

GloomyPhantoom a écrit:
Pour deux raisons:

1) Les remakes américains ont tendance à être commerciaux, peut-être les remakes asiatiques seront plus respectueux des oeuvres originales.
2) C'est répétitif les remakes américain, c'est devenu une mode, et on sait à quoi s'attendre. C'est original un remake asiatique d'un film américain, alors peut-être seront-nous surpris, surtout par un réal aussi déjanté que Takashi Miike.

Souvent en plus les remakes ricains sont fait par des no names.. la c'est Miike! Ça risque d'être quelque chose, par contre il a surment une idée derrière la tête et je doute qu'il essait de faire quelque chose qui sera respectueux de l'oeuvre originale.. ça sera surment plus un hommage piquant, à sa manière, qu'un remake en tant que tel qui détournera les yeux de TCM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:29

David998 a écrit:
Souvent en plus les remakes ricains sont fait par des no names.. la c'est Miike!

Takashi Miike était un no name lors de son premier film, tous les grands réalisateurs ont commencé par être des no name au début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:35

GloomyPhantoom a écrit:
David998 a écrit:
Souvent en plus les remakes ricains sont fait par des no names.. la c'est Miike!

Takashi Miike était un no name lors de son premier film, tous les grands réalisateurs ont commencé par être des no name au début. Wink

Justement, tout le monde est no name au départ, je crois qu'il faut faire ses preuves avant de s'attaquer à un classique pour en faire un remake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:41

Steven Spielberg a fait Duel à 27 ans, c'était son premier film.
Dario Argento a fait L'Oiseau au Plumage de Cristal à 30 ans, c'était son premier films.
Ces deux génies étaient des no-name au début, et leurs premiers films respectifs étaient des chefs-d'oeuvre. Et ils sont assez cultivés en cinéma pour faire un remake d'un classique dès leur début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:08

GloomyPhantoom a écrit:
Steven Spielberg a fait Duel à 27 ans, c'était son premier film.
Dario Argento a fait L'Oiseau au Plumage de Cristal à 30 ans, c'était son premier films.
Ces deux génies étaient des no-name au début, et leurs premiers films respectifs étaient des chefs-d'oeuvre. Et ils sont assez cultivés en cinéma pour faire un remake d'un classique dès leur début. Smile

Ha oui je ne connais pas ces 2 cinéastes?? Merci pour ces belles leçons, car je suis un con.

Je suis plus enthousiaste quand j'entends parler d'un remake qui sera réalisé par quelqu'un qui a fait ses preuves, je suis moins sceptique quant à la qualité du produit, je sais que selon son talent, que j'ai pu analyser au fil de sa filmographie originale, il pourrait faire quelque chose de bon. En contre partie, quand j'entend parler d'un remake, de quelqu'un qui n'a aucun film à son actif, là je suis moins acceuillant à l'idée, ça peut être tout à fait n'importe quoi, et les exemples que nous avons appuient fortement mon idée. Et je l'avoue, je n'ai pas le réflexe de me dire ha qui sait, c'est peut-être un futur Argento ou Spielberg!! Des réalisateurs comme ça, il n'en pleut pas selon moi..

De plus, je n'aime pas trop l'idée de commencer en reprenant l'oeuvre de quelqu'un d'autre, ça pourrait facilement être une façon de se faire connaître, sans trop d'efforts, et parfois ça donne des résultats très insatisfaisant... soite, il se peut que Miike se plante, et il se peut qu'un no name nous ponde un chef d'oeuvre, il n'en demeure pas moins qu'à la base, quand on entend la nouvelle, c'est plus motivant quand on sait que le projet sera dirigé par quelqu'un en qui on a confiance, qu'on aime, qu'on reconnaît son talent et qu'on se dit qu'il pourra pondre quelque chose de solide, en réponse au questionnement de JackieBoy qui se demandait comment cela se faisait il que la nouvelle était si bien acceuillie versus certains autres remakes. En plus, tu as toi même dit ''alors peut-être seront-nous surpris, surtout par un réal aussi déjanté que Takashi Miike.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:55

Oui je suis d'accord, de toute façon quelqu'un qui a fait ses preuves est plus fiable par principe qu'un inconnu. J'ai juste dit qu'il est possible d'avoir une bonne surprise venant d'un inconnu, même si les chances sont réduites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 12:00

Il faut dire que ses oeuvres n'ont pas aussi souvent traduites en
anglais que celle des autres realisateurs mentioné , mais faudrait
pas oublié que c'est un realisateur de renommé dans son pays, et
comme vous dite c'est pas TCM , c'est KCM , alors le remake il ne
le fais pas pour nous , il le fais pour eux "asie".Alors seul les fans du
realisateur peuvent se rejouir... bref si vous n'avez pas ecouter ses autres
oeuvres, pourquoi cela commencerais aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 20:28

Je n'ai vu qu'Audition, que j'ai adoré
et Imprint qui m'a laissé perplexe, mais à la fin, j'ai finis par rpendre du recul et l'apprécié.

Ichi est sur ma liste de films à voir depuis longtemps.

Pour le très peu que j'ai vue, c'est un très bon réalisateur (qui a fait d'Audition un film profond et merveilleux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 2:13

Full Metal Yakuza => 3/5
Audition => 5/5
Visitor Q => 5/5
Ichi The Killer => 5/5
Agitator => 2,5/5
Gozu => 4/5
La Mort en Ligne => 4/5
Izo => 5/5
La Maison des Sévices => 3,5/5
Yatterman => 5/5


Dernière édition par GloomyPhantoom le Dim 27 Fév - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 4:09

Et visitor Q nom de diou!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 6:02

Je viens juste de le voir justement, j'allais le rajouter à la liste ! Very Happy
Excellent aussi, vraiment désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 5:40

Moi j'ai sa série mpd psycho en 3 dvd, tirée d'un manga japonais . Plutôt intéressent avec un scénario des plus compliqué que j'ai vu de ma vie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 5:41

J'ai vu récemment ses deux Crows Zero, c'est excellent ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:51

Oui moi aussi je me les suis revu y a pas trés longtemps les crows zero, on ma aussi parler d'un éventuelle 3 éme épisodes il est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:59

J'en sais rien... j'ai remarqué que souvent, dans les trilogies, le 3e était au-dessous : Spider-man, Evil Dead (pauvre Sam Raimi, ça fait beaucoup d'un coupo), L'Âge de Glace, etc.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:34

Sa pourrai être intéressent un 3éme volets , après vu que ses adaptée d'un manga faut voir si la suite est potable et voir si takashi mike veut être sur le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:09

Je lui fais confiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ...Takashi Miike   Parlons un peu de ...Takashi Miike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de ...Takashi Miike
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)
» 13 Assassins (2010, Takashi Miike)
» MPD Psycho (2000, Takashi Miike)
» Ôdishon / Audition (1999, Takashi Miike)
» Kuime (2014, Takashi Miike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: