AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Taken

AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

Taken Empty
MessageSujet: Taken   Taken EmptyJeu 14 Déc - 20:01

Cette mini-série de 10 épisodes sera présentée à Radio-Canada, dans la semaine du 25 au 29 Décembre et, dans la semaine du 1er au 5 Janvier. Ils seront diffusés du Lundi au Vendredi, de 15:00 à 17:00.

Synopsis Général: Plusieurs personnes sont victimes de disparition. Elles disparaissent quelques heures et ne se souviennent plus de ce qu'il leur est arrivé. Dans le même temps, des témoins affirment avoir repérés des lumières étranges dans le ciel. Serait-ce des ovnis ? Les extraterrestres existeraient-ils ?

Taken B0000CA1GW.01.LZZZZZZZ

J'espère qu'un jour le coffret baissera de prix, pour que je puisse me le procurer. Mais pour l'instant, je vais sûrement m'enregistrer ces épisodes, car je n'ai jamais eu l'occasion de visionner un seul épisode de cette mini-série. Il est à noter, que Taken est produit par ce cher Steven Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand

Masculin Nombre de messages : 1112

Taken Empty
MessageSujet: Re: Taken   Taken EmptyVen 15 Déc - 1:25

Lost, Taken ... vivement les séries Missing, Unfound, et Where the hell are they ??? Rolling Eyes
lady vamp
Repose en paix
lady vamp

Féminin Nombre de messages : 697

Taken Empty
MessageSujet: Re: Taken   Taken EmptySam 26 Jan - 14:51

On s'attache à certains perso et le sméchants sont méchants et pas à moitiè pas de moralité enfin de compte et j ai aimé certains épisodes alors que d'autre peut-être par leur manque d'espoir m'ont chagrinée.Si non c'est une série bien vivante et bien travaillée.
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

Taken Empty
MessageSujet: Re: Taken   Taken EmptyLun 1 Déc - 18:40

Comme, à quasiment toutes les années, Radio-Canada va diffuser la série Taken, en Décembre. Cette année, la série va être diffusée du 15 au 19 Décembre, à raison de deux épisodes par soir et de 23:45 à 03:15, sauf le Jeudi qui seront diffusés de 00:00 à 03:05.
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

Taken Empty
MessageSujet: Re: Taken   Taken Empty

Taken
Page 1 sur 1