Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Innocents (1961, Jack Clayton)

Aller en bas 
+6
BloodSplash
WiLLyBoy
celticxoan
Debika
chainsaw
Mr. Horreur Web
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

innocents - The Innocents (1961, Jack Clayton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Innocents (1961, Jack Clayton)   innocents - The Innocents (1961, Jack Clayton) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:48

Quote: "Et ? Je suis censé suivre l'avis général, si la majorité pense ceci ou cela je dois penser pareil ? J'ai mon avis, et il compte tout autant que celui des autres, chacun son opinion, nan mais c'est pas croyable ça."


Ce qui me gêne, ce n'est pas ce que tu penses du film, c'est évidemment ton droit, mais que tu décrètes "ce film n'est pas très bon", au lieu de dire: "je ne le trouve pas très bon", nuance.
Je connais des gens qui n'aiment pas les pommes, ça ne veut pas dire que les pommes sont mauvaises. Mais je n'en ai jamais entendu aucun dire "les pommes, ça n'est pas bon". C'est la même chose. Et ça ne va pas plus loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innocents - The Innocents (1961, Jack Clayton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Innocents (1961, Jack Clayton)   innocents - The Innocents (1961, Jack Clayton) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:05

C'était tacite, faisant partie d'une critique, cela sous-entendait que ce n'était que mon avis. C'est idiot, dans une critique, de systématiquement rappeler que ça n'engage que soi, évidemment que mon avis n'est pas une référence, c'était tacite.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Innocents (1961, Jack Clayton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif
» Pit and the Pendulum (1961, Roger Corman)
» Creature from the Haunted Sea (1961, Roger Corman)
» VII & Littledemo - "Le sang des innocents"
» Jack Frost 1 & 2 (1997-2000, Michael Cooney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: