Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE film le plus nul

Aller en bas 
+92
Deimisos
Screamfan1
Moreseb
Alighieri
Tallulah
Khornil
HorrorZone
ivanisac86
Shocos
PHANTASM
Travis32
Malinn
wrongturnusual
fairycorpse
martyrs
chum-griffu
vassago
Thom1979
serialkiller44
radioactive reporter
Jean-Sang
Arthas_117
Ghosty
Malt
Sexystf
Jason13
Lorenzo
Gregg
andy poe
hunter13
ant011
Hans-Landa
Empereur GHOULE
yutuy
Lomh
BryRock
Taffy
Sasuke
cooker
sabrewulf
scoobyrob
TICAPS
sutter kane
jk0608
bburn
GodLovesBlood
Sabrina25
X-Shadowone-X
flordey
Le Colonel Chi
pinoa7x
Blixavander
joe pitt
DarkCrow
vincent mayers
freddyforever
Mark Allan Poe
cropsymadness
simon94
Tom
Spike Ghost
BlackSunshine
StitchTS
Loubnaa
wolfman
Vyldan
Heavy Mental
K3V1N
Andr
Bob Boyle
BloodSplash
Nicolas
TheMaskedShape
Neon Maniacs
mick20
Baptiste Müller
Mad Zombie
Mr. Coolman
Gui
Mr. Horreur Web
chainsaw
Ash
GRmax
al(ex)_GORE!
celticxoan
Ferdinand
Myers 29
MyersMatt
WiLLyBoy
Psychobilly
Scary McLarry
Maniak
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 12:50

Le film le plus nul ?

The Blair Witch Project, quoi que Martyrs n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 13:17

L'attaque de la moussaka géante, même au 15ème degré ce film est une daube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 15:16

StitchTS a écrit:
L'attaque de la moussaka géante, même au 15ème degré ce film est une daube

Se qui donne son titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 16:43

GloomyPhantoom a écrit:
Le film le plus nul ?

The Blair Witch Project, quoi que Martyrs n'est pas loin...

pour moi martyrs est un bon film et blair project blair et un film original,mais j ai pas trop aimé mais il est mieux que sa suite
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 22:45

mick20 a écrit:
Massacre à la tronsonneuse: Nouvelle Génération, a seigneur ce film n'aurai jamais du voir le jours. Mais il ma cas même fait rire. Et a fin de ou et qui pilote l'avion qui fonce sur wilmer. Et le vieux qui se lève a table, on na jamais su ou il était partie.
100% d'accord avec toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptySam 3 Oct - 4:28

wolfman a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Le film le plus nul ?

The Blair Witch Project, quoi que Martyrs n'est pas loin...

pour moi martyrs est un bon film et blair project blair et un film original,mais j ai pas trop aimé mais il est mieux que sa suite

Je vois vraiment pas où est l'originalité dans Blair Witch wolfman... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptySam 3 Oct - 11:37

GloomyPhantoom a écrit:
wolfman a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Le film le plus nul ?

The Blair Witch Project, quoi que Martyrs n'est pas loin...

pour moi martyrs est un bon film et blair project blair et un film original,mais j ai pas trop aimé mais il est mieux que sa suite

Je vois vraiment pas où est l'originalité dans Blair Witch wolfman... Rolling Eyes
et bien je dirait l effect canulaire,histoire de sorciere,et en plus c est un des premier film caméra a l épaule bien avant REC -CLOVERFIELD- DIARY OF THE DEAD etc
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptySam 3 Oct - 12:34

wolfman a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
wolfman a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Le film le plus nul ?

The Blair Witch Project, quoi que Martyrs n'est pas loin...

pour moi martyrs est un bon film et blair project blair et un film original,mais j ai pas trop aimé mais il est mieux que sa suite

Je vois vraiment pas où est l'originalité dans Blair Witch wolfman... Rolling Eyes
et bien je dirait l effect canulaire,histoire de sorciere,et en plus c est un des premier film caméra a l épaule bien avant REC -CLOVERFIELD- DIARY OF THE DEAD etc

en même temps très réaliste et une très bonne idée de mettre la caméra a lépaule, c'est le premier film ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptySam 3 Oct - 12:54

Je vois votre grande culture en cinéma. Very Happy
Attends ya eu des dizaines de films en caméra épaule, ya même eu une espéce de mode dans les années 70. Tu crois vraiment que c'est en 98 qu'on a eu cette idée? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptySam 3 Oct - 12:55

joe pitt a écrit:
c'est le premier film ou je me trompe?

Y'avait déjà un peu dans le même style (faux documentaire, caméra à l'épaule) Man Bites Dog ou Cannibal Haulocaust par exemple


Dernière édition par StitchTS le Sam 3 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptySam 3 Oct - 12:56

GloomyPhantoom a écrit:
Je vois votre grande culture en cinéma. Very Happy
Attends ya eu des dizaines de films en caméra épaule, ya même eu une espéce de mode dans les années 70. Tu crois vraiment que c'est en 98 qu'on a eu cette idée? Laughing

ah daccord
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptySam 3 Oct - 13:18

GloomyPhantoom a écrit:
Je vois votre grande culture en cinéma. Very Happy
Attends ya eu des dizaines de films en caméra épaule, ya même eu une espéce de mode dans les années 70. Tu crois vraiment que c'est en 98 qu'on a eu cette idée? Laughing

alors si tu est si inteligent donne moi tout les titres de film a la caméra a l épaule par genre ,par année,par réalisateur.mr le connaiseur,je te trouve tres sarcastique,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptySam 3 Oct - 13:32

Je m'en rappelle plus attends je vais pas noter tous les films que je vois. Yen a que j'ai vu entre 4 et 8 ans, d'autres que mes parents m'ont montré, etc. C'est pas des films auxquels j'ai prêté de l'importance tu comprends, je retiens pas le titre de l'intégralité des films que je vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptySam 3 Oct - 14:01

Là ou Blair Witch inove c'est en ne montrant rien du tout avec cette camera. Ce qui le differencit d'un Cannibal Hollocaust (ennuyeux à mourir), Cloverfield (spectaculaire mais pas effrayant) ou un [REC] (ennuyeux lui aussi) ...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptySam 3 Oct - 19:26

Loubnaa a écrit:
Là ou Blair Witch inove c'est en ne montrant rien du tout avec cette camera. Ce qui le differencit d'un Cannibal Hollocaust (ennuyeux à mourir), Cloverfield (spectaculaire mais pas effrayant) ou un [REC] (ennuyeux lui aussi) ...

on a des émotions fortes mais en ne voyant rien, c'est très bon daprès moi.
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 4:30

Je me souvenais plus mais il y a [REC] je me suis ennuyer pendant tout le film c'est pas trop bien les film où un mec filme avec sa caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 4:34

Bah moi je me suis pas ennuyé une seconde devant REC, j'étais mort de trouille oui ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 4:51

Oula Rec comme étant Le film le plus nul ??? n'as tu donc vu que ce film ?

Sinon les gars on cite ici LE film le plus nul que vous avez jamais vu, Blair Witch est pas génial mais ne mérite pas c'être cité ici, tout comme Cloverfield, [REC], Cannibal Holocaust, Martyrs etc.... c'est facile comprendre que certain n'aime pas mais, il y a vraiment plus mauvais.

Pour ma part, ce sera en toute première position, le film le plus mauvais de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant c'est : Five across the eyes
Si vous ne l'avez pas vu, regardez le, votre liste de mauvais film sera vite revu Wink

Avant le viosonage de ce film, la première position en matière de mauvais film d'horreur, c'était Scalps, suivi de Scarecrow slayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 7:22

Blixavander a écrit:
Pour ma part, ce sera en toute première position, le film le plus mauvais de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant c'est : Five across the eyes

J'ai failli me l'acheter la dernière fois, j'aimais bien la pochette, je pense que je vais laisser passer ou attendre que le prix baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 11:28

Twilight, je hais ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 12:03

Spike Ghost a écrit:
Twilight, je hais ce film

Pour ma part je ne sais pas si ce film et bien parce que je ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 12:40

J'avoue que pour nommer [REC] comme étant LE film le plus nul, faut pas avoir vu grand chose happy2
T'as 12 ans et tu t'es ennuyé devant? Si je l'avais vu à cet âge-là, j'en aurais fait des cauchemars, crois-moi.

[REC] est d'une qualité assez rare, et même si on n'accroche pas, on peut le constater, je crois bien.
Un film qui a raflé des prix et qui a fait jaser. Qu'on aime ou pas, il est loin d'être médiocre.

Sinon, pour celui qui a nommé Five Across the Eyes, je suis amplement d'accord avec lui! Mais avoue que les actrices étaient talentueuses à souhait! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 13:25

StitchTS tu regrètera comme tous l'absence d'une piste en 5.1 Smile
Et oui les actrices ont un talent indégnable Wink

Blague à part, il est vraiment mauvais, un vrais supplice.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 18:47

simon94 a écrit:
J'avoue que pour nommer [REC] comme étant LE film le plus nul, faut pas avoir vu grand chose happy2
T'as 12 ans et tu t'es ennuyé devant? Si je l'avais vu à cet âge-là, j'en aurais fait des cauchemars, crois-moi.

[REC] est d'une qualité assez rare, et même si on n'accroche pas, on peut le constater, je crois bien.
Un film qui a raflé des prix et qui a fait jaser. Qu'on aime ou pas, il est loin d'être médiocre.

Sinon, pour celui qui a nommé Five Across the Eyes, je suis amplement d'accord avec lui! Mais avoue que les actrices étaient talentueuses à souhait! happy2
Et tu as quelle âge ? moi il m'aurais fais rire ce film le Remake Quarantine surpasse l'original.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 20:46

DarkCrow a écrit:
simon94 a écrit:
J'avoue que pour nommer [REC] comme étant LE film le plus nul, faut pas avoir vu grand chose happy2
T'as 12 ans et tu t'es ennuyé devant? Si je l'avais vu à cet âge-là, j'en aurais fait des cauchemars, crois-moi.

[REC] est d'une qualité assez rare, et même si on n'accroche pas, on peut le constater, je crois bien.
Un film qui a raflé des prix et qui a fait jaser. Qu'on aime ou pas, il est loin d'être médiocre.

Sinon, pour celui qui a nommé Five Across the Eyes, je suis amplement d'accord avec lui! Mais avoue que les actrices étaient talentueuses à souhait! happy2
Et tu as quelle âge ? moi il m'aurais fais rire ce film le Remake Quarantine surpasse l'original.

J'ai 15 ans. Je dois avouer que Quarantine n'est pas un mauvais remake, mais il ne surpasse pas l'original Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE film le plus nul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE film le plus nul
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)
» Film de vampires + film de spectres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: