Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE film le plus nul

Aller en bas 
+92
Deimisos
Screamfan1
Moreseb
Alighieri
Tallulah
Khornil
HorrorZone
ivanisac86
Shocos
PHANTASM
Travis32
Malinn
wrongturnusual
fairycorpse
martyrs
chum-griffu
vassago
Thom1979
serialkiller44
radioactive reporter
Jean-Sang
Arthas_117
Ghosty
Malt
Sexystf
Jason13
Lorenzo
Gregg
andy poe
hunter13
ant011
Hans-Landa
Empereur GHOULE
yutuy
Lomh
BryRock
Taffy
Sasuke
cooker
sabrewulf
scoobyrob
TICAPS
sutter kane
jk0608
bburn
GodLovesBlood
Sabrina25
X-Shadowone-X
flordey
Le Colonel Chi
pinoa7x
Blixavander
joe pitt
DarkCrow
vincent mayers
freddyforever
Mark Allan Poe
cropsymadness
simon94
Tom
Spike Ghost
BlackSunshine
StitchTS
Loubnaa
wolfman
Vyldan
Heavy Mental
K3V1N
Andr
Bob Boyle
BloodSplash
Nicolas
TheMaskedShape
Neon Maniacs
mick20
Baptiste Müller
Mad Zombie
Mr. Coolman
Gui
Mr. Horreur Web
chainsaw
Ash
GRmax
al(ex)_GORE!
celticxoan
Ferdinand
Myers 29
MyersMatt
WiLLyBoy
Psychobilly
Scary McLarry
Maniak
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyJeu 8 Oct - 12:40

vincent mayers a écrit:
DarkCrow a écrit:
Pour moi le film le plus nul que j'ai vue est Friday the 13th(remake)
Trop de scénes de cul, pas de meurtre originaux, Personnages mal dévelloper, Jason est un véritable clown on dirait que le film a été réaliser sans scénario Crying or Very sad

Je n'aime pas trop les film où il y a beaucoup de .D'accord avec toi. Very Happy

Je ne dis pas que je n'aime pas scènes de cul et les filles à poils, mais dans ce remake c'est exagéré xxx
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyJeu 8 Oct - 12:45

DarkCrow a écrit:
vincent mayers a écrit:
DarkCrow a écrit:
Pour moi le film le plus nul que j'ai vue est Friday the 13th(remake)
Trop de scénes de cul, pas de meurtre originaux, Personnages mal dévelloper, Jason est un véritable clown on dirait que le film a été réaliser sans scénario Crying or Very sad

Je n'aime pas trop les film où il y a beaucoup de .D'accord avec toi. Very Happy

Je ne dis pas que je n'aime pas scènes de cul et les filles à poils, mais dans ce remake c'est exagéré xxx

En plus c'est complétement C...N.Moi se que j'aime c'est quand il se font massacrer mais tu dit que les mort ne sont pas original.Je crois que je vais voir se film 1 fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyJeu 8 Oct - 12:53

Vendredi 13(remake) est un remake du 2 et du 3. Moi je préfère avoir 2 films qu'un seul parce qu'on a plus de matériel à visionner. Plus de meurtres, plus de sexe.

Avec le remake, il on condensé les deux films en 1. Cé poche et en plus ça donne quoi? Au lieu de faire un remake, il aurait dû seulement faire une suite. Personne n'aurait chialé et tout le monde aurait été content.
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyJeu 8 Oct - 13:01

D'accord avec toi sa aurait peut être était mieux qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyJeu 8 Oct - 13:16

freddyforever a écrit:
Vendredi 13(remake) est un remake du 2 et du 3. Moi je préfère avoir 2 films qu'un seul parce qu'on a plus de matériel à visionner. Plus de meurtres, plus de sexe.

Avec le remake, il on condensé les deux films en 1. Cé poche et en plus ça donne quoi? Au lieu de faire un remake, il aurait dû seulement faire une suite. Personne n'aurait chialé et tout le monde aurait été content.
En fait il remake les chapitre 1-2-3-4 de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptySam 10 Oct - 16:30

je pense le film d'epouvante le plus pourri que j'ai vu c'est sleepy hollow mais bon d'un coté j'avais 6 ans quand je l'ai regarder donc j'avais un peu les jtons mais là je me le suis re-regarder je me suis ennuyer tout le film scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptySam 10 Oct - 16:34

Baaah... L'ambiance, les couleurs, les meurtres...

J'ai de la difficulté à comprendre comment quelqu'un peut juger ce film comme totalement emmerdant. Peut-être trop bonbon, peut-être trop Depp ou trop Burton, mais LE plus nul?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptySam 10 Oct - 16:40

en plus avec le cavalier sans tete ça manque d'originalité et bon... c'est surtout que je me suis ennuyer tout le film j'ai pas trop réagi a ce qui devrait faire peur
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptySam 10 Oct - 16:41

X-Shadowone-X a écrit:
je pense le film d'epouvante le plus pourri que j'ai vu c'est sleepy hollow mais bon d'un coté j'avais 6 ans quand je l'ai regarder donc j'avais un peu les jtons mais là je me le suis re-regarder je me suis ennuyer tout le film scratch

faut savoir dans ton film favoris ta mit lui alors je comprend plus rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 4:57

X-Shadowone-X ça veu dire que sleepy hollow est le film le plus attroce que tu ai eu à voir jusqu'a maintenant ?! non je doute, nous fait pas marcher ^^

On parle ici des plus grosse merde qu'il nous ai été donné de voir, même si tu n'aime pas sleepy hollow, ce qui est ton choix et on le respect, il n'est pas mauvais à ce point.

Mattez les films nomé comme étant de grosse bouse et tu/vous verrez que tu/vous classez des films bien sympa (ou moin) dans une mauvaise catégorie que LE film le plus nul. Wink

PS: Attention à la ponctuantion et relisez vous, ces chaud quelques fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 22:58

DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
Vendredi 13(remake) est un remake du 2 et du 3. Moi je préfère avoir 2 films qu'un seul parce qu'on a plus de matériel à visionner. Plus de meurtres, plus de sexe.

Avec le remake, il on condensé les deux films en 1. Cé poche et en plus ça donne quoi? Au lieu de faire un remake, il aurait dû seulement faire une suite. Personne n'aurait chialé et tout le monde aurait été content.
En fait il remake les chapitre 1-2-3-4 de la série Wink

Je ne crois pas et je m'explique. Vendredi 13 chapitre II commence par la fin du premier exactement comme dans le remake. Donc le remake n'a pas de remake du film original. Et l'absence de Tommy ou Jason meurt par plusieurs coup de machette sur sa tête manque également dans le film. On ne voit pas également la marque, en haut à gauche sur le masque de Jason qu'à eu Jason depuis la fin du 4e. Donc, il n'est pas non plus un remake du 4e.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, veiller expliquer vos raisons avec des arguments solides qui contredirais ma théorie que Vendredi 13 remake n'est pas un remake des chapitres 1-2-3-4, mais bien seulement du 2-3.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 8:54

mmmm bonne question car je n'ai pas de gout...Desfois plus c'est mal fait, plus on s'en attend parfois ca fait leur charme mais le pire pour cette année je dirais 5150 rue des ormes qui est selon moi la pire chose que j'ai vu!

Mais dans les vraiments nul...et p-e pourrez-vous m'Aider à trouver le titre de cette mer......
Le gros livreur de pizza qui se venge de ceux qui l'ont fait suer...ya pas pire que ca!
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 9:37

Delivery ????
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 9:43

Nine Lives ou "Petits massacre entre amis" avec Paris Hiton sur une histoire de livre malefique ... Ou alors "je t'ai trop attendue" ou le tueur façon Freddy ne tu personne (seulement des petite giffures) sauf une personne qu'il tu ... Enfin elle meurt de peur en le voyant.

(EDIT : je parle de ms films les plus nuls, ce n'est pas une reponse à Sabrina55. Désolé de la confusion)
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 10:24

je t'ai trop attendue, pour ceux qui on des problème d'insomnie. Je vous le conseil, ce film est vraiment emmerdant. I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 23:46

Mon frère ma fait pensé à un autre film super à chier. Je sais pas s'il y en a qui l'on vue: "La Vampire nue" de Jean Rollin. Sortie en 1970. J'ai réussi a l'avoir en VHS sans vraiment à quoi m'attendre (c'est faux!!! je m'attendais à de l'horreur et du gros sexe sale ). Finalement, j'ai regardé un bout du début et sa sentait mauvais comme qualité de film. Je l'ai donc arrêter. Ça m'a pris plusieurs semaine et plusieurs petits bout de visionnement à la fois pour finir ce film. C'était vraimant très médiocre.

Anecdote: J'avais oublié de déconseillé se film à mon frère mais il a pris la cassette et il l'a visionner pendant que sa blonde était partie (en espérance qu'il y ai de l'horreur et du gros sexe sale). Il est revenu me voir pour me dire qu'il l'à visionner en avance rapide et il m'a presque chicaner de l'avoir laisser le regardé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptySam 7 Nov - 10:44

bon et bien sa en fait des page a lire mais bon j'ai pas prit le temps de verifier si quelqu'un l'avais deja nommer mais un de mes pire film d'horreur est sans contredit killer klown...

a l'inverse on pourrait le considerer comme une des meilleurs parodie du cinema d'horreur mais je connais pas assez le contexte dans lequel il a été fait!!!!si c'etait sa le but et bien bravo c'est reussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptySam 7 Nov - 11:26

Ça vise à être comique, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jk0608
Phase terminale
jk0608


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Derriére toi = D
Date d'inscription : 06/11/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptySam 7 Nov - 11:50

Le film le plus nul je diré.... Land of the dead ce film n'as aucun n'interet^^
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptySam 7 Nov - 11:52

hatchetman est vraiment un des film les plus merdique que j'ai vus.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptySam 7 Nov - 12:14

dans la categorie film le plus nul,la palme d'or revient sans contredit a dead girl....jamais compris le sens du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 15:05

scream 2 : je l'ai vu et ca ressemble plutot a une parodie ratée ; mauvais LE film le plus nul - Page 8 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 17:53

HUMM! le pire film d'horreur pour moi (et je ne sais même pas s'il mérite le qualificatif de film...) et j'en ai vu des merdes! J'ai nommé: Voodoo Academy de mon cher ami David DeCoteau! J'aurais aussi pu nommé tout les films de la collection VVS, qui sont tous insipides, plate, mal joué et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 21:56

Leprechaun 4. quelle merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 23:20

leprechaun 4 in space. Fallais vraiment le faire. Effet spéciaux même pas digne du playstation 1. Mais dans l'ensemble je l'ai bien aimer, je me suis pas emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE film le plus nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE film le plus nul
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)
» Film de vampires + film de spectres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: