AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stuart Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dxman
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Stuart Gordon   Mer 13 Juin - 21:44

GRmax a écrit:
Dxman a écrit:
quelques petites faiblesses dans le script ( j'croyais avoir affaire à une pièce de théâtre)
Edmond est justement adapté d'une pièce de théâtre !

Et bien voilà qui explique tout!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: Stuart Gordon   Jeu 24 Jan - 17:37

Dxman a écrit:
Ouah je comprend pas pkoi il y a du monde qui n'ont pas adoré Re-animator
c'est sans aucun doute une des première comédies horreur de l'histoire
j'adore son ambiance année 80 et je pris pour qu'il ne fasse pas un remake à la con de se film...j'suis tellement crinqué sur se film que j'ai la trilogie, le t-shirt et le poster

Fortoresse : pour les gars de ma génération (dans la vingtaine) ce films est un des films de science-fiction...son seul défaut est Christophe Lambert, imaginé Arnold ou un autre acteur phare de cette génération et vous aviez un méga blockbuster

Chérie j'ai réduit les enfants : Pas besoin de le nommé celui-là, mais personne la mentionner, bien qu'il ne la pas réaliser mais écrits...ce film est un des film de mon enfance( avec Back to the future)

From Beyond: Quoi de mieux que le cast de Re-animator mixé à l'acteur principal de Dawn of the dead(mon préféré)

Dolls: Euh sa premiere erreur! Quand ta vue Chucky tout ce que tu veux voir ces Chucky on s'en fou de ses connasses de poupées

Castle Freak: toujours pas vue, je voulais me le commander sur la fnac mais bon trop chère... Jvoulais le télécharger... mais bon ca en vaut le coup?

Masters of horror: Dreamminbg in the Wich-house : C'est bien...c'est certainement mieux que celui de Tobe hopper Dance of the dead mais mon préféré reste Cigarette Burn's...quoi que j'ai pas encore vue imprint et Jennifer

En fait, c'est drôle que tu cites Arnold Schwarzenegger pour le rôle que tient Christophe Lambert dans "Fortress", car Schxarzi' a longtemps été rattaché au projet ! Mais finalement l'actuel gouverneur de la Californie ( alien2 ) a renoncé à incarner ce personnage, car il se disait qu'il en avait déjà interprété un du même style dans "Running Man" quelques années auparavent...

Sinon, j'aime plutôt bien Stuart Gordon, et j'ai eu l'occasion de lire une interview-fleuve du bonhomme avec toute sa filmographie à commenter, et Gordon s'est révélé être ce que j'imaginais : un artisan humble et solide qui s'est toujours dévoué au fantastique et à l'horreur.

- " Reanimator " = 18.5/20. Une pièce maîtresse du cinéma d'horreur, point barre.

- " Dolls " = 13/20.

- " Fortress " = 12/20.

- " Castle Freak " = 15/20. Un très bon film d'horreur pôur moi celui-ci.

- " From Beyond " = 13.5/20.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Stuart Gordon   Mer 19 Nov - 20:08

Je vient de me plongé dans la Gordonmanie et j'aimerais savoir si les films ci-dessous sont bon car j'ai déjà Re-animator et Stuck:

From Beyond:

Dolls:

Castle Freak :

Dagon :

Dreams in the witch-House:

The black cat:

Note: J'ai lue la nouvelle D'Edgar Allan Poe, il y a plusieurs années j'aimerais savoir si l'épisode est fidèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8610

MessageSujet: Re: Stuart Gordon   Mer 19 Nov - 20:37

Tu peux lire des critiques de chaques films sur le site. Pour ce qui est de The Black Cat, il est fidèle dans la mesure où tu peux accepter que Gordon ait greffé Poe à l'histoire! Un espèce de Adaptation horrifique!!!

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Stuart Gordon   Mer 19 Nov - 21:15

Mr. Horreur Web a écrit:
Tu peux lire des critiques de chaques films sur le site. Pour ce qui est de The Black Cat, il est fidèle dans la mesure où tu peux accepter que Gordon ait greffé Poe à l'histoire! Un espèce de Adaptation horrifique!!!

Je pensait que c'était l'histoire du livre, mais non tu est entrein de me dire que c'est Edgar Allan Poe le personnage principale du film (De l'épisode je veux dire) si j'ai bien comprie.

Ce que je voulais dire par est ce que ces films vaut la peine. Je voulais dire est ce que il valent la peine pour une personne (comme moi) qui a aimé les deux films que j'ai.

Pour ce qui est de Stuart Gordon c'est un des rares réalisateurs qui reste fidèle à lui même, même après presque 30 ans.
1men1
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: stuart gordon   Jeu 25 Déc - 18:08

il y a aussi le peu connue:space truckers,inedit en france en vhs et dvd
ma vhs et anglaise,j'etais tomper deçu vraiment par hasard dans une petite boutique dans ma region,qui a depuis fermer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
Phenomena
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Stuart Gordon   Lun 29 Déc - 19:52

Le seul film que j'ai vu de ce réalisateur est l'excellant Stuck, avec mon actrice favorite, Mena Suvari. Complètement capoté !

Depuis ce temps, je recherche Re-Animator.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Stuart Gordon   Lun 29 Déc - 19:59

Phenomena a écrit:
Le seul film que j'ai vu de ce réalisateur est l'excellant Stuck, avec mon actrice favorite, Mena Suvari. Complètement capoté !

Depuis ce temps, je recherche Re-Animator.

Stuck est très bon et mérite de l'attention. Pour ce qui est de Re-animator si tu appitant au Québec il est super facilement trouvable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuart Gordon   

Stuart Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2