Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 J'implore votre aide, chers copains francais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyJeu 21 Déc - 10:21

Je cherche désespérément à mettre la main sur une copie du film de Bob Clark, "RHINESTONE" avec Dolly Parton et Sylvester Stallone.

Ce film est introuvable en version francaise au Québec, et il est disponible sur plusieurs site internet de votre région. Sauf que sur un site comme "Price minister", on ne peut passer de commande au Canada.

J'aimerais savoir si un d'entre-vous possède ce film ou s'il est capable de me le dénicher??

Je vous revaudrai bien ca..
Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyJeu 21 Déc - 11:06

Après une recherche assez succincte, j'ai bien peur que ce film n'ait simplement jamais été édité pour la France, je veux dire en dvd... Seule une zone 1 existe, et la copie en vente sur Price Minister est une VHS à 17 euros... Pour que quelqu'un vende une VHS à ce prix là, c'est qu'en effet ce film doit être foutrement recherché... Hélas, les sites commerciaux français susceptibles de vendre également à l'étranger ne font pas dans l'occasion, donc je crains que pour le moment il ne te soit guère possible de te le procurer de cette manière... Cela dit, peut-être que d'autres membres du forum auront su mener une recherche plus approfondie que la mienne et pourront te venir en aide...

Bref, désolé mais je suis bredouille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyJeu 21 Déc - 15:11

oui je sais que ce film est très très rare, et si je veux l'obtenir en version francaise, je n'ai d'autre choix que de me procurer une vhs..

Peut être que quelqu'un un jour pourra m'aider à me le procurer..
Merci de ton attention...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyJeu 21 Déc - 18:31

Existe-t-il un autre titre plus français pour ce film ?
À l'occasion, je regarderais en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyJeu 21 Déc - 19:12

J'implore votre aide, chers copains francais... Rhinestone0

Dur a trouver mais autre titre en francais NEW YORK COW BOY...
Si ca peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyLun 25 Déc - 2:35

Après une recherche peu fructueuse, voici mes résultats, cher Debika :

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/104880/kw/rhinestone

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_video_vhs/category_sub/104703/kw/rhinestone

Un lien renvoie à un DVD Zone 1, un autre renvoie à une VHS.
Désolé, j'ai pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyLun 25 Déc - 3:03

Le problème, c'est qu'avec Price minister, Debika ne peut pas commander pour le Québec... Tu n'as pas des amis basés en France qui pourraient faire relais ? On a une sacrée colonie d'étudiants québecois par chez nous ! Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyLun 25 Déc - 6:20

Au pire, je veux bien lui commander, moi, suffit de s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyLun 25 Déc - 10:30

Ca fait longtemps que je cherche quelqu'un qui pourrait me le commander et me l'envoyer. Mais je crois que les vhs aussi ont des codes comme les dvd, n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyLun 25 Déc - 10:32

En effet, les VHS européennes ne tournent pas forcément sur les magnétoscopes américains, une histoire de Pal Secam et autres systèmes auxquels je ne comprends rien... Je sais que j'ai une VHS américaine qui ne tourne qu'en noir et blanc, par exemple... Cependant, la plupart des magnétoscopes « récents » sont multi-formats, du moins en Europe... Je ne saurais mieux te renseigner, pour être franc...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyLun 25 Déc - 11:56

Oui, les VHS US sont au format NTSC tandis que les VHS EUR sont au format Pal Secam. C'est comme Zones 1 et 2, en fait. Comme le dit Ferdinand, maintenant la grande majorité des magnétos en Europe s'adaptent à la NTSC mais peut-être pas l'inverse pour les USA.
Sinon, y a pas de soucis pour qu'on procède à l'opération. Il suffit de s'accorder sur l'article à acheter, sur les modes d'envoi et les modes de remboursement !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyLun 25 Déc - 12:11

Pour peu que Debika ait une carte bancaire internationale type Mastercard, il devrait lui être possible de payer depuis le Québec, à défaut de pouvoir s'y faire livrer... Enfin bref, que c'est vulgaire de parler d'argent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyMar 26 Déc - 1:32

Je vérifie les conditions de mon magnéto et je te reviens avec tout ca X-Files...
J'apprécie ton aide et t'en fais pas pour la monnaie, on s'organisera bien.. Wink
Merci encore
a+
Debika
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... EmptyMar 26 Déc - 13:48

Debika a écrit:
Je vérifie les conditions de mon magnéto et je te reviens avec tout ca X-Files...
J'apprécie ton aide et t'en fais pas pour la monnaie, on s'organisera bien.. Wink
Merci encore
a+
Debika

De rien, l'amie.
Recontacte-moi par MP, ce sera plus simple. Si tu me cherches, je suis plus souvent joignable sur http://horreurnet.jeun.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'implore votre aide, chers copains francais... Empty
MessageSujet: Re: J'implore votre aide, chers copains francais...   J'implore votre aide, chers copains francais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'implore votre aide, chers copains francais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre aide
» besoin de votre aide!!
» Besoin de vôtre aide!
» Besoin de votre aide :D
» Ça fait un sacré bout de temps les copains!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: