Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dead Silence (2007, James Wan)

Aller en bas 
+36
Kiba22
Martinez-X
freddyforever
alice in wonderland hell
Billy The Killer
Alice Coupeur
Gregg
Dr. Freudstein
strawberry
pinoa7x
Empereur GHOULE
Neon Maniacs
junadora
celticxoan
chainsaw
X-Files_Arpanet
Killer-Man
o0
Dxman
def leppard
zombie
psychopat
malycia8
Scary McLarry
Andr
BloodSplash
Ash
jf3000
Bob Boyle
Maniak
fontarom
Mr. Horreur Web
JackieBoy
Mad Zombie
al(ex)_GORE!
mick20
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nono9310
Invité




Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 8:50

zombie a écrit:
il l'on meme pas eu chez wal-mart hier. j'étais fru en maudit.

Tu n'as rien loupé, ce film n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 8:59

nono931000 a écrit:
zombie a écrit:
il l'on meme pas eu chez wal-mart hier. j'étais fru en maudit.

Tu n'as rien loupé, ce film n'est pas terrible

a vrai dire je l'ai vu au ciné et j'ai aimé. au pire je vais attendre et l'acheté en prévissionné chez vidéotron.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 9:03

zombie a écrit:
nono931000 a écrit:
zombie a écrit:
il l'on meme pas eu chez wal-mart hier. j'étais fru en maudit.

Tu n'as rien loupé, ce film n'est pas terrible

a vrai dire je l'ai vu au ciné et j'ai aimé. au pire je vais attendre et l'acheté en prévissionné chez vidéotron.

Bonne idée! À mon avis il ne vaut pas nécessairement 30$ neuf chez Walt-Mart...Mais si tu l'as aimé c'est tout autre chose! Moi, 3 mois plus tard, je n'ai pas digéré la finale! J'ai vraiment trouvé ça grotesque! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 9:10

Black-Rainbow a écrit:
zombie a écrit:
nono931000 a écrit:
zombie a écrit:
il l'on meme pas eu chez wal-mart hier. j'étais fru en maudit.

Tu n'as rien loupé, ce film n'est pas terrible

a vrai dire je l'ai vu au ciné et j'ai aimé. au pire je vais attendre et l'acheté en prévissionné chez vidéotron.

Bonne idée! À mon avis il ne vaut pas nécessairement 30$ neuf chez Walt-Mart...Mais si tu l'as aimé c'est tout autre chose! Moi, 3 mois plus tard, je n'ai pas digéré la finale! J'ai vraiment trouvé ça grotesque! happy2

Sans être exceptionnelle, je l'ai trouvé bien cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:56

J'ai rectifié ma note à 3,75/5, au lieu de 4,25/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 23:19

Je m'attend vraiment a mieux de ce film,je le savais toute suite c etait qui le tueur a la fin.(pour ceux qui se rappelle de la final de sleepy hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 5:52

def leppard a écrit:
Je m'attend vraiment a mieux de ce film,je le savais toute suite c etait qui le tueur a la fin.(pour ceux qui se rappelle de la final de sleepy hollow)

Je n'avais jamais fait le lien!! Moi j'ai bien aimé l'idée derrière le revirement final. J'ai juste moins accroché sur la façon de le présenter.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 8:12

SPOILER:




Moi quand son pere présentait la nouvelle belle-mère j'ai clicker toute suite,et j'ai pensé a sleepy hollow,une belle mere controlante,une jeune et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 10:42

def leppard a écrit:
SPOILER:




Moi quand son pere présentait la nouvelle belle-mère j'ai clicker toute suite,et j'ai pensé a sleepy hollow,une belle mere controlante,une jeune et belle.

Bah moi, n'ayant jamais vu Sleepy Hollow (Faudrait remédier à ça!), je n'avais pas fait de lien, j'avoue que la fin était assez imprévisible, mais comme Jackie Boy l'a déjà mentionné, il a voulu impressionner son audience de Saw. Je crois que c'était pas mal le but, mettre Saw dans toutes les pubs, et essayer de se créditer à leurs yeux! Mais bon, ceci est un avis personnel, je trouve que c'est un peu comme Cut, la fin gâche tout le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:55

Je viens de voir ce film et j'ai été déçu. J'ai pas embarqué dans l'histoire et il manque de meurtres . Le twist final est un peu exagéré.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 23:40

Je vais tout d'abord commencer par descendre le film pour ensuite donner les bons point pour en finir avec ma note

TOUT D'abord, s'il y a bien quelque choses qui m'écoeure au plus haut point avec la nouvelle vague de film d'horreur hollywoodiens ....c'est le montage videoclip. C'était pas necessaire d'être tourner de cette façon. De plus, j'ai trouvé que cette histoire ressemblais drôlement à Sleepy Hollow, le cavalier sans tête est maintenant remplacé par un ventriloque qui ne fait que tourner les yeux quand personnes le regarde...De quoi faire peur James Wan!!!!

La finale, aucunement nécessaire au film qui pourtant s'orientait dans une direction correct mais sans plus. Cette finale...identique au film saw d'ailleurs. J'ai l'impression que le scénario à été écrits très rapidement aussi....mais au moins le scénario ne tourne pas dans la catastrophe. La photographie est excellente, c'est mon commentaire le plus élogieux sur le film. James Wan connait le talent de son directeur photo et même si la photo est l'object le plus important pour son film d'épouvante....il l'utilise peut être un peu trop. Certaine fois je me suis mis à pensé au moment où j'ai visionné The Descent, c'est-à-dire du contraste sur le haut des vêtements du personnage sans voir la tête et le décor. Et que dire des flash de l'orage, de l'enseigne du motel, etc....

Par ailleurs, le film à été Tourné tout près de notre belle province et c'est sans doute une des raisons pour laquelle Denise Cronenberg ( la femme de Cronenberg) participe au tournage, j'ai toujours qu'elle faisait du bon travail niveau des costumes et des décors. Par exemple, the fly et A history au violence. Mais bon ce film est carrément un Sleepy hollow moderne.

Je ne peux m'enpêcher de dire que l'acteur principal ressemble drôlement au jeune du film le sixième sens...c'est bizzare

Je donne pour se film quand même un note respectable

Ma note : 6,5/10

Je ne regrette pas de l'avoir visionné, je m'aurais crut dans un episode de la série des masters of horror, il y au moins ça de positif!
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:03

j ai enfin vue le film.un super film digne de saw .on ne s attendais pas a sa
mais peut etre un manque de gore mais s etait deja pas mal 8,5/10



PS:j aurai ete eux je l aurai plustot appeler a perfect dolls^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:13

[quote="o0"]j ai enfin vue le film.un super film digne de saw .on ne s attendais pas a sa
mais peut etre un manque de gore mais s etait deja pas mal 8,5/10



PS:j aurai ete eux je l aurai plustot appeler a perfect dolls^^[/quote]

Mais non c'est bien mieux Dead Silence, avec des bruits de mixage chaque fois que le silence se fait! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon avit   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:21

Moi, j'ai trouvé sa bof (il faut aussi dire que mon dvd a buggé sur quelque scene). J'ai bien aimé la genre de comtine (Faitent attention au regard bla bla bla...) et j'ai aussi bien aimé la final (comme SAW un peut) Désolé pour le reste sa ma désus... Je donne un 5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 13:29

DEAD SILENCE (2006)
Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Dead_s10


Réalisé par James Wan
Écrit par Leigh Whannell
Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0267510
D’après une histoire de James Wan & Leigh Whannell
Musique de Charlie Clouser
Avec Ryan Kwanten, Amber Valletta, Donnie Wahlberg, Bob Gunton, Michael Fairman, Judith Roberts

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0416310Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0706610

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0488610Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0549110

Venant de la part des auteurs de SAW, il était légitime de situer le niveau assez haut avec ce 2e métrage. Un peu trop haut, peut-être, car Dead Silence ne se révèle être qu’une histoire de fantômes parmi d’autres, dotée d’un fort potentiel mais gâchée par un scénario somme toute convenu et manquant d’haleine. Pour faire court, le fantôme de Mary Shaw, une ancienne ventriloque de renom, vient hanter les descendants des personnes responsables de sa mort. À la manière d’un Chucky, le concept des marionnettes parlantes aura traumatisé bon nombre d’enfants. Seulement, il se trouve assez mal exploité dans Dead Silence. Les auteurs misent sur l’angoisse à tout bout de champ sans que cela fonctionne systématiquement, malgré quelques scènes réussies telles que celle du motel ou celle du sous-sol. Les séquences finales, quant à elles, ont de quoi nous laisser perplexes. Autant l’idée qu’une créatrice puisse revivre par l’intermédiaire de ses pantins est belle, autant Leigh Whannell cherche à surprendre à tout prix dans les dernières minutes. Par conséquent, le rebondissement ultime ne convainc qu’à moitié – non pas qu’il soit mal tourné ou inintéressant mais plutôt qu’il emprunte d’odieuses facilités et manque de ressource pour nous ébahir pleinement.

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0284310Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0317210

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0661010Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0737610

Même si Dead Silence n’arrive pas à la cheville de SAW (excusez le jeu de mot...), James Wan n’en profite pas moins pour peaufiner son approche. Le rendu est sans appel. La tenue de caméra se montre moins hésitante, moins tremblotante, mais aussi plus inventive et mieux maîtrisée – les flashes-back en image rétro ainsi que ce somptueux traitement de l’espace, de la sonorité et de l’obscurité en sont des preuves flagrantes. Mais Dead Silence se démarque avant tout par sa photographie léchée, étalant des contrastes magnifiques entre couleurs vives et couleurs sombres, entre l’ambiance terne entourant l’univers fantomatique de Mary Shaw et l’ambiance chaude accompagnant le protagoniste, se désagrégeant peu à peu.
Nettement moins probantes sont la prestation des acteurs et la bande-son de Charlie Clouser. Ryan Kwanten (Jamie) fait acte d’une performance moyenne, et son personnage oublie complètement de faire le deuil de sa femme morte dans d’atroces circonstances… Amber Valletta (Ella, la belle-mère) n’est pas foutue de placer une réplique sans surjouer. Quant à Donnie Wahlberg, on le préférera décidément en inspecteur sans moustache. Il apparaît ici drôlement faiblard. Pour ce qui est de la musique, il serait malvenu de parler d’un mauvais score. Toutefois, force est d’admettre que, derrière ce thème principal sublime, certaines notes ne sont pas sans rappeler L’Exorciste de Friedkin ou encore SAW du même Charlie Clouser. Une créativité mise à l’écart, en somme, qui court-circuite malheureusement notre satisfaction.

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0302710Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0461910

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0508510Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0612910

Au final, Dead Silence n’atteint pas le degré escompté. S’il permet à James Wan de perfectionner sa mise en scène, le métrage subit les affres d’un concept mal développé, convenu et poussif. Sans être mauvais, Dead Silence ne marquera pas son siècle. Mais vous, qu’avez-vous pensé du second film de James Wan et Leigh Whannell ?

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0387010Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 0531310

Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:29

Hé bien,j'ai visionné ce film dernièrement et je partage ton opinion.Je ne sais pas ce qui se passe dernièrement mais je suis encore une fois(incroyable!) d'accord avec toi. affraid Çà vaut la peine d'être souligner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:01

Ce Dead Silence est bien sympathique mais je trouve qu'il est gâché par son final. C'est beaucoup trop tiré par les cheveux. Une autre bonne tentative dans le genre pour James Wan mais je préfère et de loin Saw. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:55

Honnêtement pour moi un excellent film, bénéficiant d'une photographie absolument magnifique, d'un réalisateur confirmant tout le talent qu'on avais pressenti après son SAW et des effets spéciaux en tout point parfaitement réussi !
Une atmosphère qui m'a rappelé NUIT DE TERREUR (Darkness Falls ) que j'avais beaucoup aimé a l'époque.
De plus les acteurs sont assez bons et les quelques touches d'humour apportées par le flic grognon sont très bien vu....
Une histoire de marionnettes vraiment originale et bien loin des films tels que Chucky.
Plusieurs moments très intenses et assez efficaces parsèment le métrage, ce qui lui permet de garder un rythme assez élevé.

Mais malheureusement la réussite totale qui se dessinait est gâchée par un twist final bien inutile et totalement ridicule !
Dommage....
3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 1:42

chainsaw a écrit:
Hé bien,j'ai visionné ce film dernièrement et je partage ton opinion.Je ne sais pas ce qui se passe dernièrement mais je suis encore une fois(incroyable!) d'accord avec toi. affraid Çà vaut la peine d'être souligner. Wink

Ouh là, faut que je dorme un peu moins, dans ce cas. Faudrait pas non plus que j'entre dans l'opinion de la majorité ! Laughing MDR

celticxoan a écrit:
Mais malheureusement la réussite totale qui se dessinait est gâchée par un twist final bien inutile et totalement ridicule !
Dommage....
3.75/5

Bizarrement, ce twist final ne m'a pas dérangé plus que cela, je le trouvais assez intéressant en fait. Le seul truc qui coince, c'est que l'on sent que Whannell et Wan cherchent à tout prix à imposer leur marque de fabrique, comme s'il fallait un twist final absolument. Du coup, le montage et la musique en font des tonnes alors que ce retournement aurait mérité à être discret, à mon sens. Dommage, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 6:42

Moi aussi j'ai bien aimé la fin mais rest que ils en mettent trop a mon gout et j'ai revu le film pour peut etre mieu l'aprécier mais non j'ai encor trouver sa moche. Mais il faut dire que les histoires de fntome sa ma jamais fait tripé.
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 11:50

J'ai adoré ce film, j'avais jamais vu de film avec des pantins, mais comment j'ai trop flippé alien2
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:07

BloodSplash a écrit:
Ce Dead Silence est bien sympathique mais je trouve qu'il est gâché par son final. C'est beaucoup trop tiré par les cheveux. Une autre bonne tentative dans le genre pour James Wan mais je préfère et de loin Saw. 6/10

Je suis bien d'accord, il est bien sympathique, court aussi et les acteurs jouent bien, ma plus grosse déception...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 6:59

Pour moi c'est un des meilleurs films récents que j'ai jamais vu !!!
Une photographie somptueuse, des personnages intéressants, pas de lourdeur, de belles longueurs qui laissent planer une atmosphère pesante sur le film, des dialogues intelligents, un twist final remarquable qui m'a profondément choqué (autant que celui de Saw), bref le film d'horreur parfait, quoi.
5/5

Ca faisait si longtemps que je n'avais pas vu le film d'horreur classique parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 10:14

Dead Silence, parfait ?
On n'a vraiment pas la même définition de la perfection ! happy2
En fait, son réel problème, c'est que les producteurs tenaient absolument pas à le rapprocher de SAW. D'où ce twist très "sawien" et, à mon sens, grand-guignolesque.
D'ailleurs, même James Wan regrette le résultat final de Dead Silence, tant il ne correspond pas à sa vision première du film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 10:26

Ah ouais? Tu peux développer ta dernière phrase? J'aimerais bien savoir ce qu'il aurait souhaité pour le fin du flime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Silence (2007, James Wan)   Dead Silence (2007, James Wan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Silence (2007, James Wan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» Day of the Dead (2008, Steve Miner)
» Wrong Turn 2: Dead End (2007, Joe Lynch)
» Diary of the Dead (2007, George A. Romero)
» Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: