Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Final Destination 3 (2006, James Wong)

Aller en bas 
+26
pinoa7x
M-O-C
jf3000
Bob Boyle
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
fontarom
Ferdinand
X-Files_Arpanet
harrypweb
DarkLady
cendrillon is dead
100 % gore
Scarecrow
MyersMatt
Lege
moshbeat
JackieBoy
Scary McLarry
Cindy Krueger
NécroMick
Jim_Aux_Poils
Bloodmaster
boivi
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:45

jf3000 a écrit:
aucun bug pour ma par RazzVery Happy

Pour ma part je n'ai ni acheté, ni loué, ni vu le film au cinéma, on se l'ai tappé pendant deux périodes d'anglais, et je suis content que ce soit mon temps d'école qui ai servi à visionner ce métrage plus ou moins discutable...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 7:26

Black-Rainbow a écrit:
Cindy Krueger a écrit:
Bonjour a tous... jai une question a poser a tous ceux qui on écouter le dvd de final destination 3! Avez vous été capable de changer la destiner des personnages et de voir les nouvelles scènes pcq moi jai tout essayer et ca ne foncytionnait pas... yaurait il un défaut de fabrication?!
Fait chier!!!

Bonjour Mademoiselle,

J'arrive probablement légèrement en retard pour répondre à votre question, mais disons que mieux vaut tard que jamais!

Il y a deux versions du DVD destination finale 3: Une avec les multitudes de morts, et elle coûte plus cher, le boitier est rouge. Et le film normal, moins cher avec un boitier bleu.

Alors peut-être que ceci répond à tes interrogations?

Ça n'a aucun rapport que le DVD soit rouge ou bleu, ils ont les mêmes possibilités de changer la mort des personnages et les mêmes bonus. La différence entre les deux DVDs, c'est qu'un est Panoramique (Rouge) et l'autre Plein Écran (Bleu). Et, ils sont le même prix les deux DVDs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 9:48

JackieBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Cindy Krueger a écrit:
Bonjour a tous... jai une question a poser a tous ceux qui on écouter le dvd de final destination 3! Avez vous été capable de changer la destiner des personnages et de voir les nouvelles scènes pcq moi jai tout essayer et ca ne foncytionnait pas... yaurait il un défaut de fabrication?!
Fait chier!!!

Bonjour Mademoiselle,

J'arrive probablement légèrement en retard pour répondre à votre question, mais disons que mieux vaut tard que jamais!

Il y a deux versions du DVD destination finale 3: Une avec les multitudes de morts, et elle coûte plus cher, le boitier est rouge. Et le film normal, moins cher avec un boitier bleu.

Alors peut-être que ceci répond à tes interrogations?

Ça n'a aucun rapport que le DVD soit rouge ou bleu, ils ont les mêmes possibilités de changer la mort des personnages et les mêmes bonus. La différence entre les deux DVDs, c'est qu'un est Panoramique (Rouge) et l'autre Plein Écran (Bleu). Et, ils sont le même prix les deux DVDs.

Arg et Bah mon ami possède le DVD bleu et si tu as raison, il a donc le même problème? Parce qu'il m'a dit qu'il avait jamais réussi a chnager les morts! Pour ma part, Destination Finale 3 est très loin d'un film intéressant, alors je ne peux affirmer m'y connaître un max dans sa distribution DVD, ce serait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 11:01

Black-Rainbow a écrit:
Arg et Bah mon ami possède le DVD bleu et si tu as raison, il a donc le même problème? Parce qu'il m'a dit qu'il avait jamais réussi a chnager les morts! Pour ma part, Destination Finale 3 est très loin d'un film intéressant, alors je ne peux affirmer m'y connaître un max dans sa distribution DVD, ce serait mentir.

Il se peut que l'édition Plein Écran est un bogue dans son DVD. Ce ne serait pas la première fois, que les DVDs "Plein Écran" aient un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DarkLady
Pas encore mort
DarkLady


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:05

Salut ! J'ai acheter le DVD de Destination Finale 3 version plein écran et je n'ai aucun problème avec. Bon le tien du avoir un prob de fabrication .. ou un bug .. au pire va te faire rembourser, car des problème de même j'en est déjà eu avec un coffret dvd. Alors c'est possible que en est pris un avec un défaut dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:13

DarkLady a écrit:
Salut ! J'ai acheter le DVD de Destination Finale 3 version plein écran et je n'ai aucun problème avec. Bon le tien du avoir un prob de fabrication .. ou un bug .. au pire va te faire rembourser, car des problème de même j'en est déjà eu avec un coffret dvd. Alors c'est possible que en est pris un avec un défaut dedans.

O.K ben c'est pas grave le DVD ne m'appartient pas! Je m'excuse pour vous avoir induit en erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 20:02

DarkLady a écrit:
Salut ! J'ai acheter le DVD de Destination Finale 3 version plein écran et je n'ai aucun problème avec. Bon le tien du avoir un prob de fabrication .. ou un bug .. au pire va te faire rembourser, car des problème de même j'en est déjà eu avec un coffret dvd. Alors c'est possible que en est pris un avec un défaut dedans.


mais ou que tu la acheter???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
DarkLady
Pas encore mort
DarkLady


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:48

Je l'ai acheter dans une boutique HMV
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:19

Ce qui est arrivé avec le DVD (full ou wide screen, peu importe) de Final Destination 3 c'est que la "technologie" utilisé pour rendre le film "interactif" ne fonctionne pas avec toute les marques de DVD (principalement les plus vieux lecteurs).

J'ai plusieurs lecteurs et lorsque j'ai regardé le film pour la première fois c'était avec un lecteur acheté en 1999 et ça a bogué. J'ai changé pour mon lecteur acheté plus récemment et il fonctionnait très bien.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 11:56

Mr. Horreur Web a écrit:
Ce qui est arrivé avec le DVD (full ou wide screen, peu importe) de Final Destination 3 c'est que la "technologie" utilisé pour rendre le film "interactif" ne fonctionne pas avec toute les marques de DVD (principalement les plus vieux lecteurs).

J'ai plusieurs lecteurs et lorsque j'ai regardé le film pour la première fois c'était avec un lecteur acheté en 1999 et ça a bogué. J'ai changé pour mon lecteur acheté plus récemment et il fonctionnait très bien.

Bah le père à mon ami a passé dans la technologie DVD voilà même pas un an! Donc les DVD ont été faits au plus vieux en 2005, et puis ils viennent de chez... angry6 Ameublement Tanguay...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:24

Je l'ai mais toujours pas regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:46

M-O-C a écrit:
Je l'ai mais toujours pas regardé^^

Honnêtement tant qu'à l'avoir regarde-le, mais je te conseille les autres par la suite parce que c'est vraiment le moins bon. Par contre tu pourrais apprécier parce que c'est pas mal "teen movie". Comme c'est à chacun ses goûts, on ne sait jamais! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 16:18

Ouais je vais essaier de le regarder de la semaine.
Si non le 1er je vais bientot l'avoir si vous voyez par quel moyen je vais l'avoir.XD
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:30

Cette semaine j'ai eu la chance de me procurer cette merveilleuse trilogie qu'est Final Destination.APres m'être tapé les 3,je peux vous dire que je ne regrette pas dutout mon achat! Le 1 er était excellent,et le 2 eme encore mieux! Malheureusement,le 3 eme lui,c'ets une autre histoire! Tout est prévisible,ça n'en devient téteux quesement ! "La mort c'est des conneries,j'enmerde la mort,je l'enmerde" aussitot terminer sa phrase,il meurt ! Mais bon, le film contient toute de même son lot de moment divertissants (surtout au début et à la fin). FInal Destination 3 a une scène d'ouverture vraiment excellente ! C'est drôle, ça fais changement des accidents dans le 1 et 2,et en plsu avant l'embarquement dans le manène ,on feel comme si on était avec eu dans la file d'attente et que quelque chose allait se passé,et sa j'ai apprécier sa! Sinon ben le reste du film c'est du déja vu,mais en mal faite,le sang est mal faite,les acteurs sérieux sont pas super dutout! Mais bon, la scène finale elle m'a vrm plu! J'espère que le 4 (qui sort le mois prochain) ne suivra pas la ligné du 3 eme !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:36

Le 3ème était définitivement de trop, c'est la même affaire et ça en devient lassant. Seul chose intéressante, c'est le fait que l'accident se passe dans les montagnes russes et qu'il y a quelques bonnes scènes gore. Le premier reste imbattu et imbattable thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 14:16

J'aime bien l'accident final (D'ailleurs, c'est le seul moment que j'aime bien dans le film), mais celui du début m'a laissé totalement froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:02

Taffy a écrit:
Le 3ème était définitivement de trop, c'est la même affaire et ça en devient lassant. Seul chose intéressante, c'est le fait que l'accident se passe dans les montagnes russes et qu'il y a quelques bonnes scènes gore. Le premier reste imbattu et imbattable thumright

Pour ma part j'ai préféré le 2 eme (légérement ) au 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 4:27

Final Destination 3 (Destination Finale 3) :


Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Gamer-12


La tâche de succédé à deux films de qualités n'est pas facile, le premier est un chef-d’œuvre et avait une bonne manière de rendre le concept fascinant. Le deuxième, bien que grand-guignolesque et parfois un peu exagéré, avait un concept très bon. Mais le fait de rendre les attaques de la mort plus facile en agissant magiquement sur les choses avait enlevé toute crédibilité selon moi. Alors est-ce que cette suite allait corriger les lacunes de son prédécesseur ou tout simplement les empirés encore plus ? Il était encouragent de revoir les trois scénaristes et concepteur du film original, Glen Morgan, James Wong et Jeffrey Reddick.

Un peu à la manière des deux autres films, Wendy Christensen et ses copains sont dans un parc d'attractions. Quand finalement ceux-ci embarquent dans un manège, Elle à la vision d'un accident qui arrive et qui tuent tout le monde. Elle réussit à sortie avec plusieurs personnes des montagnes russes... Et l'accident à bel et bien lieu comme prévu. Quelques temps plus tard, les personnes sortit des montagnes russes commencent à mourir un après l'autre.

Avec ce troisième volet, la série commence vraiment à sentir le réchauffé et s'auto copier facilement. Genre il y a que les morts et les parcours vers eux qui sont le centre d'attention, mais sinon il ne reste pas grand chose et on s'ennuie royalement. Il y a le thème d'introduction qui est tellement changé et rendu techno qu'il en perd toute crédibilité. Encore pire celui-ci pourtant stressant devient juste un moyen d'avoir l'air d'être dans un Final Destination, mais sinon il n'est pas utile. L'accident qui aurait dû être le plus épeurant, se révèle être sans impacte et peut crédible. Car il y a que des tremblements de caméras et des explosions qui sont offert. En plus d'enlever de l'impact qui aurait pu faire baisser les ventes pour la Ronde, on n'a pas les sensations de peur qu'on doive avoir. Il y a aussi le fait d'avoir fait tuer deux personnages à la fois qui est con, cela fait avancé le film trop rapidement en plus d'empêcher d'avoir plus d'accidents délectables. Le dernier défaut vient au fameux second accident en fin de parcours, celui-ci est superbe mais est tellement livrer sans logique que ça n'a pu d'importance pour le spectateur. Car je dois l'avouer si la final n'aurait pas été aussi livré en '' queue de poisson'' ça aurais donné une très bonne final. En plus le meilleur accident de ce troisième film ne surpasse même pas celui du moins bon des deux premiers !

Par-contre les morts sont vraiment superbes, surtout celui du salon de bronzage qui m'a donné mal au cœur. Le fameux moteur dans la tête est pas pire non plus. La nouvelle façon de savoir qui sera le prochain sur la liste grâce aux photos de Wendy apporte un vent de fraîcheur dans la série. Le scénario bien que simpliste, apporte beaucoup de moment logique surtout la façon de montrer comment vont arriver les accidents. La petite apparition de Tony Todd qui prêt sa voix pour la voix du diable est vraiment épeurant. Les deux personnages principaux joué par Mary Elizabeth Winstead et Ryan Merriman, bien que cliché et parfois peu crédible sont quand même attachant. Mais disons qu'on est loin de Devon Sawa et Ali Larter ! J'adore aussi que la façon de la mort de tuer ses victimes, sont revenue comme avant !

James Wong ne semble pas avoir eu beaucoup de liberté avec ce film et ça paraît, son film n'est pas tellement aussi personnel que le premier et sa façon lente de filmé à disparue. Glen Morgan et les deux autres n'ont pas tellement écrit un bon scénario et n'ont pas creuser leurs têtes pour trouver quelques choses.

Final Destination 3 est vraiment décevant et aurait pu être meilleur, mais à la place le projet n'a pas eu assez d'envergure. S’il aurait eu du renouvellement je suis sûr que j'aurais plus aimé. Mais au moins il représente un épisode respectable qui offre ce qu'on veut voir dans un Final Destination, des morts ultra original et un bon 1h30 de divertissement ! Décidément le Friday The 13th pour la nouvelle génération !

NOTE: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 6:28

j'ai bien aimer c'est bien gore comme j'aime happy1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:48

Dans le cadre de la sortie de Final Destination 5, mes critiques pour les quatres premiers films ont été mises à jour.

http://www.horreur-web.com/finaldestination3.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 0:54

J'avais fait la remarque à quelques camarades moi aussi, pour le magazine Rue Morgue! C'est une bonne introduction. Le pire, c'est que le magazine en fait probablement uniquement mention pour que le film soit présent! Car on s'entend que la mort de l'autobus serait beaucoup plus propice à faire partie d'un top 10! Smile

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 15:32



C'est de mise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:30

Final Destination 3 (2006, James Wong)

Jamais deux sans trois... Et le troisième Destination Final est une réussite a tous les niveaux. Encore une fois on retrouve des personnages attachants, des mises a morts inventives et inédites, chose que je respecte dans cette franchises car les futurs victimes ne meurent jamais de la même façon. L'accident lors de l'ouverture dans le parc d'attraction est super bien foutu, le jeu de piste, les indices et les stratagèmes que vont utiliser les différents protagonistes pour déjouer le plan de la mort demeure passionnant jusqu'au final...Et quel final bordel! Laughing Destination Final 3 est aussi l'épisode le plus graphique de la saga, certaines scènes sont plus écœurante que choquante. Bref un régal.
4,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 3 (2006, James Wong)   Final Destination 3 (2006, James Wong) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Destination 3 (2006, James Wong)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final Destination (2000, James Wong)
» Dragonball Evolution (2009, James Wong)
» Chakushin ari final / One Missed Call final (2006, Manabu Asô)
» Final destination 6 et 7 ?
» The Final Destination (2009, David R. Ellis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: