Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)

Aller en bas 
+16
Well
CamilleEspresso
pinoa7x
junadora
shenga
cropsymadness
embuscade
celticxoan
Scary McLarry
Debika
Chucky
JackieBoy
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Neon Maniacs
pechebulba
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:10

Pour ma part j'ai écoutée le film hier soir dans le noir bien seul juste avant de dormir et jai adorée ma cote (HX*) d'accord le film est assé prévisible ( surtout du fait que j'avais déjà vue le remake avant ) mais j'ai trouvé l'histoire bonne quand même . Je n'est toujours pas fait de saut ( mais j'en fais jamais alors pas de surprise de se coté la ) mais j'ai eu la chienne ce qui ne m'arrive à tout fin pratique , jamais ! alors me voilà conquise ! c'est le premier film depuis 4ième type qui me fou la chienne ! et juste pour sa je lui donne la note parfaite. Car pour moi le but premier d'une film d'horreur c'est qu'il me fasse peur . Il a beau être des plus original et surprenant si je n'ai pas peur il n'aura pas la note parfaite ! voilà et certaines scènes sont carrément du bonbon pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:29

Si tu as le Blue-Ray (si je me souviens bien, il faudrait que je vérifie), il y a un documentaire que j'ai trouvé très intéressant où des scientifiques tentent de photographier l'esprit d'un mort récent en lui envoyant des électro-chocs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:08

Waouh! sa dois vraiment être le top mais malheureusement je n'ai pas de Bluray ....:S je ne suis pas encore rendu la mais bientôt surement !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:57

C'est le second film d'horreur asiatique que je vois sans avoir vu la version état-uniennes avant.

Shutter m'a beaucoup fait penser à The Grudge. Il y a même quelques scènes qui y ressemble. Ça tombe bien parce que c'est mon genre de film. Un peu moins épeurant mais j'avoue avoir eu quelques frayeurs. J'aime beaucoup l'utilisation des photographies. Un des commentaires précédent mentionnait que Shutter était très prévisible, et j'abonde à cette idée puisque j'ai réussi à prédire quelques scènes dont une des révélations finales.

Même si Shutter est du déjà-vu, j'ai quand même été divertie et embarqué dans l'histoire.

Un bon 3.5 ou 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:00

freddyforever a écrit:
Un des commentaires précédent mentionnait que Shutter était très prévisible, et j'abonde à cette idée puisque j'ai réussi à prédire quelques scènes dont une des révélations finales.
C'est certain, le film ne se démarque pas par son originalité, et s'il bénéficie d'une grosse côte auprès d'une majorité d'amateurs, il n'est définitivement pas ce que la Thaïlande nous aura offert de mieux.

Personnellement, j'ai trouvé son remake bien plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:06

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Un des commentaires précédent mentionnait que Shutter était très prévisible, et j'abonde à cette idée puisque j'ai réussi à prédire quelques scènes dont une des révélations finales.
C'est certain, le film ne se démarque pas par son originalité, et s'il bénéficie d'une grosse côte auprès d'une majorité d'amateurs, il n'est définitivement pas ce que la Thaïlande nous aura offert de mieux.

Personnellement, j'ai trouvé son remake bien plus efficace.
J'ai pas encore vu le remake, mais cela est désormais dans mes projets futur. Est-ce un genre de copier/coller, ou il y a plusieurs changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:24

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Un des commentaires précédent mentionnait que Shutter était très prévisible, et j'abonde à cette idée puisque j'ai réussi à prédire quelques scènes dont une des révélations finales.
C'est certain, le film ne se démarque pas par son originalité, et s'il bénéficie d'une grosse côte auprès d'une majorité d'amateurs, il n'est définitivement pas ce que la Thaïlande nous aura offert de mieux.

Personnellement, j'ai trouvé son remake bien plus efficace.
J'ai pas encore vu le remake, mais cela est désormais dans mes projets futur. Est-ce un genre de copier/coller, ou il y a plusieurs changement ?
Le remake est fidèle à sa source.

Dans le fond, c'est un remake assez classique de ce que donne une version américaine d'un film de fantômes asiatique. Seulement, cette nouvelle version a bien plus d'impact que l'original. Certaines scènes devraient te faire de l'effet. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 10:22

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Un des commentaires précédent mentionnait que Shutter était très prévisible, et j'abonde à cette idée puisque j'ai réussi à prédire quelques scènes dont une des révélations finales.
C'est certain, le film ne se démarque pas par son originalité, et s'il bénéficie d'une grosse côte auprès d'une majorité d'amateurs, il n'est définitivement pas ce que la Thaïlande nous aura offert de mieux.

Personnellement, j'ai trouvé son remake bien plus efficace.
J'ai pas encore vu le remake, mais cela est désormais dans mes projets futur. Est-ce un genre de copier/coller, ou il y a plusieurs changement ?
Le remake est fidèle à sa source.

Dans le fond, c'est un remake assez classique de ce que donne une version américaine d'un film de fantômes asiatique. Seulement, cette nouvelle version a bien plus d'impact que l'original. Certaines scènes devraient te faire de l'effet. Wink 
Vraiment ?!
J'aime bien l'original, je l'avais déja trouvé assez flippant. Ça fait depuis pas mal de temps que je voulais voir ce remake, donc faut que je remedie a ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: