Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007

Aller en bas 
+8
funkyeric
Mr. Horreur Web
GRmax
ripley
Moi
WiLLyBoy
Neon Maniacs
JackieBoy
12 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyVen 29 Déc - 12:02

Sortie Cinéma : Janvier et Février 2007
-----------------------------------------------


Perfume: The Story of a Murderer

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 18676528sw7


Sortie: 5 Janvier 2007
Réalisation: Tom Tykwer
Scénario: Andrew Birkin et Bernd Eichinger
Avec: Ben Whishaw, Dustin Hoffman, Alan Rickman, Rachel Hurd-Wood, Andrés Herrera et Simon Chandler

Synopsis : France du 18ème siècle. A sa naissance, Jean-Baptiste Grenouille reçoit un don incroyable : il est capable de distinguer les odeurs et les analyser jusqu’au plus petit détail et ce, à des kilomètres de distance. Il exploite ce talent inouï pour créer les parfums les plus exquis. Lui-même, par contre, n'a aucune odeur. Peu à peu, il devient obsédé par l’odeur irrésistible des jeunes femmes. Mais son obsession visant à créer un parfum sur base de leur arôme le mènera à des actes démoniaques et vampiriques qui le mèneront à tuer.

Bande-Annonce: http://www.cinemaquebec.com/aw/cvpa.aw/p.cq/r.que/m.Sherbrooke/j.f/t.186867/f.Le_Parfum__Histoire_d_un_meurtrier__2006_.html

Excito-Mètre: 3/5



Primeval

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Primevalsr3


Sortie: 12 Janvier 2007
Réalisation: Michael Katleman
Scénario: John D. Brancato et Michael Ferris
Avec: Dominic Purcell, Orlando Jones, Brooke Langton, Gideon Emery, Kevin Otto et Kent Shocknek

Synopsis : Aux confins de la jungle africaine, un énorme crocodile mangeur d'hommes menace constamment la vie des tribus locales. En apprenant son existence, une équipe de reporters américains décide d'aller filmer cette terrifiante créature, et de la capturer vivante. Mais le producteur Tim Freeman, le caméraman Steven Johnson et leur équipe n'ont aucune idée de ce à quoi ils s'attaquent...
Au coeur d'un pays ravagé par la guerre civile, le saurien s'est habitué au goût de la chair humaine, et il est devenu à présent un tueur incroyablement rusé. Traqués à la fois par les hommes et par l'animal, bien déterminés à les avoir, Tim et son équipe s'engagent dans une aventure beaucoup plus dangereuse qu'ils ne le pensaient...

Bande-Annonce: http://www.cinemamontreal.com/aw/cvpa.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/t.187078/f.Primeval__2007_.html

Excito-Mètre: 3/5



The Hitcher

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 18700522my5


Sortie: 19 Janvier 2007
Réalisation: Dave Meyers
Scénario: Eric Red et Jake Wade Wall
Avec: Sean Bean, Sophia Bush, Zachary Knighton, Neal McDonough, Damon Carney et Lauren Cohn

The Hitcher est le remake d'Hitcher, le film de Robert Harmon sorti en 1986. Le rôle effrayant de l'auto-stoppeur autrefois tenu par Rutger Hauer est ici repris par Sean Bean. Cette fois-ci il ne terrorise pas un seul conducteur mais un couple d'adolescents.

Synopsis : Ce que ne savent pas Jim et Grace en prenant John Ryder en stop, c'est qu'il s'agit d'un tueur psychopathe. C'est après avoir réussi à lui échapper que leurs vrais ennuis vont commencer. John continue ses massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit alors obligé de fuir face à la police dans l'espoir de capturer le meurtrier et ainsi prouver leur innocence.

Bande-Annonce: À Venir

Excito-Mètre: 3/5



Pan's Labyrinth

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 18675769ss9


Sortie: 19 Janvier 2007
Réalisation: Guillermo del Toro
Scénario: Guillermo del Toro
Avec: Ivana Baquero, Doug Jones, Sergi López, Ariadna Gil, Maribel Verdú et Álex Angulo

Voici le dernier né de Guillermo Del Toro, le même réalisateur qui nous a offert de très bon film tel que Cronos, Mimic, El Espinazo del diablo, Blade II et Hellboy.

Synopsis : Espagne, 1944. Fin de la guerre civile. Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste. Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter.

Bande-Annonce: http://www.cinemaquebec.com/aw/cvpa.aw/p.cq/r.que/m.Sherbrooke/j.f/t.186832/f.Le_Labyrinthe_de_Pan__2006_.html

Excito-Mètre: 5/5



Zodiac

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 18681427rq4


Sortie: 19 Janvier 2007
Réalisation: David Fincher
Scénario: James Vanderbilt et Robert Graysmith
Avec: Jake Gyllenhaal, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Anthony Edwards, Rhonda Marie Alston et Andy Arness

Après cinq films (Alien 3, Seven, The Game, Fight CLub et Panic Room), qui varient entre le très bon et le chef-d'oeuvre, David Fincher nous revient avec un film sur le serial-killer prénommé Zodiac. Plusieurs personnes attendent le retour de David Fincher depuis un long moment, surtout que son dernier film (Panic Room) date de 2002. Ce film devrait obtenir un assez gros succès au cinéma.

Synopsis : 1968... San Francisco... Robert Graysmith est dessinateur au sein du San Francisco Chronicle, journal auquel un mystérieux tueur (qui se fait appeler le Tueur du Zodiaque) envoie des lettres décrivant ses horribles meurtres... Ces mêmes lettres poussent l'inspecteur Graysmith à entreprendre sa propre enquête, afin de tenter de dénicher le serial-killer...

Bande-Annonce: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=59320.html

Excito-Mètre: 5/5



Blood and Chocolate

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Bloodandchocolatejs1


Sortie: 26 Janvier 2007
Réalisation: Katja von Garnier
Scénario: Ehren Kruger et Christopher Landon
Avec: Agnes Bruckner, Olivier Martinez, Hugh Dancy, Katja Riemann, Bryan Dick et Chris Geere

J'ai bien hâte de voir ce film, surtout avec la performance qu'à donner Agnes Bruckner dans The Woods. Ce sera sûrement un bon petit film de loup-garou, rien de mieux pour commencer l'année 2007.

Synopsis : L'histoire se passe de nos jours à Bucarest. Vivian Gandillon a 19 ans et est un loup-garou. Elle vit comme toutes les jeunes filles de son âge jusqu'au jour où elle rencontre un jeune américain, Aiden. Les deux jeunes gens tombent amoureux. Un choix difficile s'impose alors à Vivian, aimer Aiden au grand jour ou devenir ce qu'elle redoute, un vrai loup-garou. Choisira-t-elle le sang ou le chocolat ?

Bande-Annonce: http://www.cinemaquebec.com/aw/cvpa.aw/p.cq/r.que/m.Sherbrooke/j.f/t.187061/f.Blood_and_Chocolate__2007_.html

Excito-Mètre: 4/5



The Messengers

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Messengerssl7


Sortie: 2 Février 2007
Réalisation: Oxide Pang Chun et Danny Pang
Scénario: Mark Wheaton et Todd Farmer
Avec: Graham Bell, Robert Benz, John Corbett, Michael Daingerfield, William B. Davis et Dylan McDermott

Nous avons droit ici, aux réalisateurs qui ont réalisés The Eye et The Eye 2.

Synopsis : À Venir

Bande-Annonce: http://www.cinemaquebec.com/aw/cvpa.aw/p.cq/r.que/m.Sherbrooke/j.f/t.186990/f.Les_Messagers__2007_.html

Excito-Mètre: 4/5




Hannibal Rising

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 18688120kk2


Sortie: 9 Février 2007
Réalisation: Peter Webber
Scénario: Thomas Harris
Avec: Gaspard Ulliel, Li Gong, Toby Alexander, Veronika Bellová, Beata Ben Ammar et Dominique Bettenfeld

Après quatre films (Manhunter, The Silence of the Lambs, Hannibal et Red Dragon) sur Hannibal Lecter, dont trois avec Anthony Hopkins dans la peau d'Hannibal. Voici le tout dernier film sur la vie d'Hannibal Lecter, mais cette fois-ci l'action se situe quand il était plus jeune.

Synopsis : La jeunesse du cannibale le plus recherché de l'histoire, en Lettonie dans les années 1930 et 1940.

Bande-Annonce: À Venir

Excito-Mètre: 4,5/5



Ghost Rider

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 18678907yh7


Sortie: 16 Février 2007
Réalisation: Mark Steven Johnson
Scénario: David S. Goyer et Mark Steven Johnson
Avec: Nicolas Cage, Arthur Angel, Wes Bentley, Laurence Breuls, Sam Elliott et Peter Fonda

Synopsis : Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.

Bande-Annonce: http://www.cinemaquebec.com/aw/cvpa.aw/p.cq/r.que/m.Sherbrooke/j.f/t.186697/f.Ghost_Rider__2006_.html

Excito-Mètre: 4/5


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 7:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptySam 30 Déc - 1:13

Zodiac et Pan's Labyrinth, je les attend impatiemment!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptySam 30 Déc - 9:22

J'ai très hête de voir Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMar 2 Jan - 20:50

Moi, c'est Pan's Labyrinth et Hostel part 2, même si le dernier est pas dans ta liste...
Revenir en haut Aller en bas
ripley
Pas encore mort
ripley


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2006

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMar 2 Jan - 22:14

"Le parfum" est l'un de mes classiques préférés. J'ai hâte de le voir en film, mais en même temps, j'ai peur que l'adaptation ne soit pas à la hauteur de mes attentes. J'espère qu'ils ne vont pas me le flinguer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMar 2 Jan - 22:33

Moi a écrit:
Moi, c'est Pan's Labyrinth et Hostel part 2, même si le dernier est pas dans ta liste...

C'est normal que Hostel : Part 2 ne soit pas dans ma liste, car il est annoncé pour le 8 Juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMar 2 Jan - 23:04

Pan's Labyrinth m'intéresse énormément !! Pour Zodiac et Perfume, je suis intrigué. Par contre, pour avoir vu les teaser au cinéma, Ghost Rider et Blood and Chocolate me laissent indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMer 3 Jan - 1:23

J'ai aussi vu le preview de Blood and Chocolate et bon dieu que ça m'a l'air minable!!!

Ceux que j'attends le plus sont Pan's Labyrinth et The Messengers. Le remake de The Hitcher m'a aussi l'air très bien.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMer 3 Jan - 6:38

Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai aussi vu le preview de Blood and Chocolate et bon dieu que ça m'a l'air minable!!!


D'accord avec toi, Blood and Chocolat a l'air mauvais, mais ayant vu la bande annonce de The hitcher, ça m'a laissé indifférent, je me suis dit pas encore un autre remake... on verra bien.

J'ai bien hâte de voir Zodiac, j'adore Fincher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMer 3 Jan - 12:02

La bande-annonce de The Hitcher m'a surpris! Je m'attandais pas à ce que ça ait l'air si bon... Faut dire que lefilm original ne m'a jamais impressioné tant que ça...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMer 3 Jan - 20:53

Mr. Horreur Web a écrit:
La bande-annonce de The Hitcher m'a surpris! Je m'attandais pas à ce que ça ait l'air si bon... Faut dire que lefilm original ne m'a jamais impressioné tant que ça...
Moi c'est l'inverse,le remake m'a tout l'air tiré par les cheveux comparativement à l'original...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMar 9 Jan - 20:45

Un film a été ajouté à la liste. Il s'agit de Primeval et, sa sortie est prévue le 12 Janvier, donc le vendredi de cette semaine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMer 10 Jan - 10:41

JackieBoy a écrit:
Un film a été ajouté à la liste. Il s'agit de Primeval et, sa sortie est prévue le 12 Janvier, donc le vendredi de cette semaine,

Excito-mètre: 4/5... je suppose que c'est une sortie restreinte?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMer 10 Jan - 11:13

TheMaskedShape a écrit:
JackieBoy a écrit:
Un film a été ajouté à la liste. Il s'agit de Primeval et, sa sortie est prévue le 12 Janvier, donc le vendredi de cette semaine,

Excito-mètre: 4/5... je suppose que c'est une sortie restreinte?

Non! Et bien, il va sortir à Sherbrooke, donc il devrait sûrement sortir ailleurs au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyMer 10 Jan - 13:21

oui il sort a shebrrooke a la maison du cinema

Ca va etre un bon film dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyVen 19 Jan - 9:42

Zodiac de David Fincher est désormais prévue le 2 Mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyVen 19 Jan - 16:00

J'ai cherché sur internet une salle où il y aurait la diffusion du film Le labyrinth de Pan, mais je n'en ai pas trouvé.

Pourtant, il sort aujourd'hui non?

Edit: Je l'ai trouvé...Y joue juste à Montréal pis à Québec sad2
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 EmptyVen 2 Fév - 13:22

Moi je suis impatient de voir " Massacre à la tronçonneuse au commencement".

Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Massac10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007   Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'affiche: Janvier/Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: