Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Christmas Evil (1980, Lewis Jackson)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Empty
MessageSujet: Christmas Evil (1980, Lewis Jackson)   Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) EmptyLun 1 Jan - 10:57

Le temps des fêtes se termine aujourd'hui, avec l'Arrivé de 2007. J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les "Forumeurs"!!

Pour rester un peu dans l'ambiance des fêtes, voici une critique de circonstance:

http://www.horreur-web.com/christmasevil.html



Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Christmasevill

Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Cevil_shot3l
Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Cevil_shot4l
Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Cevil_shot5l
Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Cevil_shot1l

J'ai un faible pour les films d'horreur de Noël, même si ceux-ci me décoivent souvent!!! L'année prochaine je saurai que je dois m'en tenir au Black Christmas, Gremlins et Nightmare Before Chritsmas!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Christmas Evil (1980, Lewis Jackson)   Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) EmptyLun 1 Jan - 11:50

Je ne l'ai pas vu et il ne m'intéresse pas vraiment. Par contre je préfère largement le jackette du DVD de Troma :

Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Christmasevil
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Christmas Evil (1980, Lewis Jackson)   Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) EmptyMer 17 Juin - 15:41

je viens de tomber sur ce sujet mais j'ai chez moi un film christmas evil mais c'est pas celui la, le mien est très récent, s'agit il du remake de celui ci ?

dans ce lui que j'ai un homme réunis plusieurs personne pour le repas de noël c'est plus un thriller psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Christmas Evil (1980, Lewis Jackson)   Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) EmptyLun 29 Juin - 19:07

woow, quelle film merdique! Le début est d'une telle platitude (je ne c pas si ça ce dit)! La première scène de meurtre se produit après 51 minutes de visionnement! Et cette scène est tellement mal faite qu'on n'y voit rien et les effets spéciaux font pitier, on aura ensuite le droit a un autre meurtre bien ordinaire et c'est tout! Faut croire que le film ne porte pas bien sont titre. Tout le long du film on se demande quelle est le but du film, car, comme l'a bien dit M. horreur-web dans sa critique, le film est un mélange de plusieurs styles. Le début est un pure film de noel... et je déteste les films ne noel! C'étais donc d'un ennuie total. Par la suite, on a le droit à un gentil père noel qui offre des cadeaux aux enfants d'un hôpital. Cette partie était un peu mieux, on se raprochait d'un drame ou de quelque chose du genre (j'exagère en disant <<un peu mieux>>). Puis la dernière demie-heure tombe dans le film d'horreur... en fait peut-on vraiment appeler ça un film d'horreur? Non, définitivement un film à oublier qui contient une fin stupide et j'en passe! Une vrai perte de temps, passé à côté de ce film, il n'en vaut vraiment pas la peine.

Ma note:

1/10 (j'ai pris en pitié le tueur vers la fin...)

Alex alien2
ps: Tu as oublié de mettre Silent night, deadly night dans les films de noel auxuqels ils faut s'en tenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Christmas Evil (1980, Lewis Jackson)   Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas Evil (1980, Lewis Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: