Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Electra
Pas encore mort
Electra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty
MessageSujet: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film   L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film EmptyLun 1 Jan - 19:11

Salut,

J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson de la scene où ils sont en train de retapper les deux bus pour s'echapper du centre commercial.
Si vous pouvez me donner le nom de l'interprete en passant, ca serait gentil de votre part.

Joyeuses fêtes à tout le monde et bonne année 2007.

Merci.
Electra.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film   L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film EmptyLun 1 Jan - 19:48

Voici les crédits du film :

http://www.imdb.com/title/tt0363547/fullcredits

Dans la mesure où ce n'est pas People who died (qui est dans le générique de fin, interprété par le Jim Carroll band), c'est soit Dawn by the sickness de Disturbed, soit All out of love de Air supply, à moins que je fasse une grosse bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Pas encore mort
Electra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film   L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film EmptyLun 1 Jan - 20:29

Ferdinand a écrit:
Voici les crédits du film :

http://www.imdb.com/title/tt0363547/fullcredits

Dans la mesure où ce n'est pas People who died (qui est dans le générique de fin, interprété par le Jim Carroll band), c'est soit Dawn by the sickness de Disturbed, soit All out of love de Air supply, à moins que je fasse une grosse bourde...
Merci c'est surement All out of love , mais pas celle interpreté par Air supply ni westlife qui sont plutot genre slow, celle du film est plus hard rock style.
Personne d'autre n'a une idée sur l'interprete de cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Pas encore mort
Electra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film   L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film EmptyLun 1 Jan - 21:10

D'aprés cette liste:
http://www.imdb.com/title/tt0363547/soundtrack
C'est apparement Tree Adams qui a (ont) interpreté cette chanson dans le film, cependant je n'arrive pas à la trouver sur aucun site, ni même sur emule angry4 .
Je suis malheureuse, pour une fois qu'une chanson tiré d'un fil d'horreur me plaise surtout celle d'un film que j'adore et que j'ai ecouté au moins une dizaine de fois happy2 , et que je n'arrive pas à mettre la main dessus angry7 .
Pauvre Electra sad2 .
Quelqu'un aurat-il un touyau à me filler afin d'avoir ce que je cherche.

Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Pas encore mort
Electra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film   L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film EmptyMar 2 Jan - 16:18

Aucune idée??
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Pas encore mort
Electra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film   L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film EmptyVen 5 Jan - 11:23

Voila j'ai fait un petit enregistrement, à partir du film, pour que vous écoutiez la chanson dont je parle.
WAVE0003.WAV


Je vous laisse juger par vous même, peut être que ca vous dira quelque chose..

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Pas encore mort
Electra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film   L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film EmptyVen 5 Jan - 12:56

C'est plus la meine de chercher, un membre sur un autre forum m'a donné le bon titre.
Pour ceux que ca interesse, c'est "The hangman song" de Taylor Bates.
Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film   L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film EmptyDim 7 Jan - 10:04

Electra a écrit:
Voila j'ai fait un petit enregistrement, à partir du film, pour que vous écoutiez la chanson dont je parle.
WAVE0003.WAV


Je vous laisse juger par vous même, peut être que ca vous dira quelque chose..

Merci d'avance.

Ton lien ne fonctionne pas..
Revenir en haut Aller en bas
rescaland
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty
MessageSujet: Musique   L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film EmptyMar 16 Juin - 12:04

Alors pour vos reponses ces faciles!!
Generique du debut: When The man comes around.Johny Cash
La musique pendant qu'il font les camions: The Hangman's Song
Et il y a celle ou le mec qui est trop degeullasse celui qui prennent sont bateau a la fin il est en train de faire l'amour c'est : Down With the sickness et le chanteur c'est Richard Cheese voila toutes les chansons que vous vouler Et bien vous mettez les SOUS titres Razz A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film   L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film EmptyMar 16 Juin - 12:06

rescaland a écrit:
Alors pour vos reponses ces faciles!!
Generique du debut: When The man comes around.Johny Cash
La musique pendant qu'il font les camions: The Hangman's Song
Et il y a celle ou le mec qui est trop degeullasse celui qui prennent sont bateau a la fin il est en train de faire l'amour c'est : Down With the sickness et le chanteur c'est Richard Cheese voila toutes les chansons que vous vouler Et bien vous mettez les SOUS titres Razz A Bientot

Sauf que tu oublies People who died du Jim Carroll Band qui est un chef-d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty
MessageSujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film   L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche le titre d'un film
» Cherche titre de film
» je cherche le titre d'un film
» cherche titre de film 80 90
» Cherche le titre d'un film :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: