Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bhoot (2003, Ram Gopal Varma)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) Empty
MessageSujet: Bhoot (2003, Ram Gopal Varma)   Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) EmptyJeu 4 Jan - 20:37

Depuis quelques temps, je regarde beaucoup de film d'horreur sur les esprits, les spectres et la possession.  Mes 3 dernières critiques comportent sur des films ayant ce thème et voici maintenant une autre critique d'un film vraiment extraordinaire qu'il m'a été donné de voir par pur hasard...

http://www.horreur-web.com/bhoot.html

Franchement, j'ai été hébaie par ce film.  Il est vraiment très bon et surprenant puisqu'il est très rare que j'ai peur ou que j'ai des réactions effrayantes lorsque je regarde un film d'horreur.  Mais j'avoue que celui là m'a fait sursauté plus d'une fois...

Est-ce qu'il y en a qui l'ont vu???  J'ai bien hâte de lire vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) Empty
MessageSujet: Re: Bhoot (2003, Ram Gopal Varma)   Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) EmptyJeu 4 Jan - 20:45

Non je ne l'ai pas vu.Mais très chère Deb il me semble que tu te fais rare sur le forum ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) Empty
MessageSujet: Re: Bhoot (2003, Ram Gopal Varma)   Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) EmptyVen 5 Jan - 0:11

Un sympathique film de fantômes hindi ce qui est rare mais sans pour autant capter essentiellement le spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) Empty
MessageSujet: Re: Bhoot (2003, Ram Gopal Varma)   Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) EmptyVen 5 Jan - 16:02

chainsaw a écrit:
Non je ne l'ai pas vu.Mais très chère Deb il me semble que tu te fais rare sur le forum ces temps ci...

Mon très cher Chainsaw. Ca me fait plaisir de voir que ma présence te manque.. Smile

J'ai beaucoup de travail à la maison présentement. Je possède une petite entreprise, je suis éleveur de teckels miniatures. J'ai une de mes femelles qui a eu 6 bébés le 25 novembre dernier, alors je m'occupe de trouver des familles adoptives pour ces merveilleux petits amours. De plus, j'ai une autre de mes femelles qui devrait mettre au monde 5 bébés d'ici lundi.. ouff!!! Ca bouge beaucoup.

Je dois aussi préparer quelques critiques présentement, alors je consacre un peu plus de temps à mes critiques qu'au forum. Mais je viens faire mon tour à tous les jours..

Merci de ta remarque et je reviens en force très bientôt. J'ai beaucoup bossé ces derniers temps et depuis 1 mois plusieurs de mes critiques ont été publiées, sans oublié celles qui sont en préparation...

À très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) Empty
MessageSujet: Re: Bhoot (2003, Ram Gopal Varma)   Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) EmptyVen 5 Jan - 17:34

Si c'est un film très rare, je le verrais sans doute jamais. Je ne fait pas d'achats par le web. C'est comme BATTLE ROYALE. Je vais être obligé de me contenter du remake américain. Je pense que celui - ci est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) Empty
MessageSujet: Re: Bhoot (2003, Ram Gopal Varma)   Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) EmptyVen 5 Jan - 20:33

Debika a écrit:
chainsaw a écrit:
Non je ne l'ai pas vu.Mais très chère Deb il me semble que tu te fais rare sur le forum ces temps ci...

Mon très cher Chainsaw. Ca me fait plaisir de voir que ma présence te manque.. Smile

J'ai beaucoup de travail à la maison présentement. Je possède une petite entreprise, je suis éleveur de teckels miniatures. J'ai une de mes femelles qui a eu 6 bébés le 25 novembre dernier, alors je m'occupe de trouver des familles adoptives pour ces merveilleux petits amours. De plus, j'ai une autre de mes femelles qui devrait mettre au monde 5 bébés d'ici lundi.. ouff!!! Ca bouge beaucoup.

Je dois aussi préparer quelques critiques présentement, alors je consacre un peu plus de temps à mes critiques qu'au forum. Mais je viens faire mon tour à tous les jours..

Merci de ta remarque et je reviens en force très bientôt. J'ai beaucoup bossé ces derniers temps et depuis 1 mois plusieurs de mes critiques ont été publiées, sans oublié celles qui sont en préparation...

À très bientôt...
Merci de ta réponse Deb.Et ne t'en fait pas je te comprends très bien...Je m'intègre à fond dans mon rôle de père et crois moi ,parfois les passe-temps sont assez réduits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) Empty
MessageSujet: Re: Bhoot (2003, Ram Gopal Varma)   Bhoot (2003, Ram Gopal Varma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhoot (2003, Ram Gopal Varma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bhoot Returns (2012, Ram Gopal Varma)
» Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)
» Tremors (2003, Serie TV)
» The Bone Snacther (2003, Jason Wulfsohn)
» Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: