Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Sheitan (2006, Kim Chapiron)

Aller en bas 
+21
yutuy
lordindus
steph_777
fr4n5oi
Machiavel
Ash
Scary McLarry
lovegore
cyriloupas
MisterWillis
oli le mal
M-O-C
Toxie37
X-Files_Arpanet
bigmadzombie
celticxoan
JackieBoy
BloodSplash
Mr. Horreur Web
Myers 29
Neso FR
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyMer 10 Jan - 9:40

Je continue sur ma lancée pour défendre les films d'horreur français si rares!
Promis après j'arrête ! lol

J'voulais savoir si au quebec vous aviez eu echo de SHEITAN et si vous l'aviez vu ? Et pour les français ben dite moi ce que vous en avez pensé.

Je vous met une petite critique du film que j'avais fait.



Sheitan (2006, Kim Chapiron) Sheita10


Date de sortie française : 01 Février 2006
Réalisé par Kim Chapiron
Avec Vincent Cassel, Olivier Barthelemy, Roxane Mesquida
Film français. Genre : Thriller
Durée : 1h 35min
Interdit aux moins de 16 ans
->http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18408950&cfilm=59402&hd=1.html

La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tourné. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant...

Sheitan, ou le premier long de Kim chapiron, petit jeune du collectif Kourtrajmé qui nous à tenus en haleine de longues semaine face à une histoire qu'on imaginait particulièrement dingue ( la participation de Cassel en tant qu'acteur et producteur en dit long ) et à des bandes annonces prometteuses. Après vision, le constat est mitigé... bien que le film soit un véritable OVNI du grand écran. Effectivement vous n'aurez jamais vécu une expérience comme celle-ci au cinéma et encore moins dans un film français.

Sheitan (2006, Kim Chapiron) 18466310

Dire que Sheitan est un film de taré relèverait en effet d'un doux euphémisme. De la première scène à la dernière, le moins que l'on puisse dire c'est que Kim Chapiron ne fait pas les choses à moitié, s'engage et assume complètement la folie de son long métrage et putain ça fait du bien surtout venant d'une production hexagonale. Car Sheitan est à prendre comme un bol d'air, un vrai cadeau de dieu (ou plutôt du diable) dans ce 7ème art si formaté. Kim Chapiron s'amuse et ça se voit (notamment dans les audacieux mouvements de caméra). Mais qu'en est-il du film en lui même ? Film encré dans la réalité? Glauque? Horreur? Conte? Ou encore comédie ?

Et bien le principal défaut du film c'est que c'est tout cela à la fois et pour le coup malheureusement la mayonnaise ne prend pas. En effet Chapiron navigue d'un genre à un autre sans jamais vraiment choisir son camp, ce qui fait partir son film dans tous les sens. On passe d'une ambiance "comédie à deux balles" (des vannes pitoyables constamment lancées par nos jeunes acteurs dont nous seront amenés a reparler) à une plongée soudaine dans le glauque et l'horreur puis nous revenons à la comédie. L'impact qu'auraient pu avoir les différentes scènes "gore" ou visant à installer une atmosphère glauque et pesante est réduit au néant ce qui fait que l'on ne rentre jamais vraiment dans le film. Ceci est d'autant plus frustrant que Chapiron aurait pu nous livrer un film au summum de la noirceur à l'image de son final magnifique. Au lieu de ça, le film est donc tiraillé entre deux genres complètement opposés ( la comédie et l'horreur ) et là où Shaun of the dead faisait mouche en conciliant les deux, Chapiron se loupe tout simplement parce qu'il ne fait jamais passer un genre devant l'autre. En effet Shaun of the dead n'était qu'une comédie sur fond d'horreur et ce fut la clef de sa réussite car le public a su à quoi s'en tenir. Chapiron lui à constamment le cul entre deux chaises ce qui à le don d'être particulièrement énervant...

Sheitan (2006, Kim Chapiron) 18466311

De plus, Chapiron a tenu à ce que ses acteurs principaux soient pour la plupart des "amateurs" et a donc employé une bonne partie de ses potes. Les cinq jeunes dont nous suivons le parcours ne sont donc pas acteurs et malheureusement le film s'en ressent ce qui aggrave le sentiment d'exclusion (développé ci-dessus) par rapport au film. Ils ne sont à aucun moment crédibles et plombent encore plus le métrage heureusement sauvé par les autres acteurs totalement stupéfiants, à commencer par Vincent Cassel dans son rôle de Gardien complètement azimuté... Car en effet Cassel à réussi à trouver son personnage parfaitement, bien qu'il détienne le rôle le moins évident. A mi-chemin entre le guignol campagnard et le diable réincarné, Cassel maintient une certaine ambiguïté jusqu'à la toute fin du film et signe ici une performance extraordinaire notamment avec ses mimiques anthologiques (voir photo). Enfin tous les acteurs jouant les villageois sont fabuleux et déroutants et la scène dans la grotte restera longtemps gravée dans les mémoires ( voir ci dessous ).

Sheitan (2006, Kim Chapiron) 18466313

La frustration est donc énorme en sortant de la salle et c'est vraiment dommage car Chapiron avait toutes les cartes en main (dont celles de la folie) pour nous livrer un pur monument d'angoisse et de décalé. Allez, bon nombre de scènes vous séduiront pleinement tout de même quand à leur originalité et le final magnifique nous réconfortera (lors du dernier quart d'heure Chapiron se dévoue a l'horreur et l'absurde pour notre plus grand plaisir ) mais bon globalement la pilule a du mal à passer devant un tel gâchis... Dommage mais un nouveau réalisateur à surveiller de prêt tout de même...

Note : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyMer 10 Jan - 9:58

Sheitan...que dire, c'est un film très bizzard, il faut suivre.
Pendant les 20 premières minutes du film, c'est assez confus, on ne se retrouve pas dans l'ambiance dans un film d'horreur, le décor ect.....

C'est une fois dans la campagne que le film commence, c'est vraiment dommage, car ce film avait une très bonne idée de base, de bon plan.
Pour ce qui est de l'histoire, j'avoue n'avoir toujours rien compris.
Pour finir je dirai que c'est bien de le regarder au moin une fois pour pouvoir ce forger un avis car ce film est vraiment bizzard.

Enfin bon, le cinéma gore français a un sacré boulot avant de rattraper certaines légende vivante, mais il n'est pas sur la mauvaise voix.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyMer 10 Jan - 10:06

Neso FR a écrit:

J'voulais savoir si au quebec vous aviez eu echo de SHEITAN et si vous l'aviez vu ? Et pour les français ben dite moi ce que vous en avez pensé.

Le film est sortie en DVD la semaine dernière. Disons qu'il y a tellement de DVD intéressants sorties récemment qu'il est un peu passé innaperçu!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyMer 10 Jan - 11:06

Il faut le voir il est largement regardable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyMer 10 Jan - 17:37

Je l'ai en DVD donc je devrais être en mesure de le voir prochainement. Je vais laisser mon avis sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyMar 23 Jan - 18:44

Un film qui est dans le même genre que Calvaire, il y a des gens en campagne qui non pas toute leur tête et, il y a une ou des personnes qui se retrouvent à cet endroit, au mauvais moment. Ce n'est pas un film très violent physiquement, mais plus violent psychologiquement. J'ai trouvé ce film assez moyen. Les acteurs se débrouillent plutôt bien et, on a droit à un Vincent Cassel assez dérangé et marrant. La réalisation de Kim Chapiron est très amateur, il n'y a rien de très marquant dans sa manière de filmer. Il y a des scènes assez dérangeante, comme celle où (Spoilers:) lorsque Jeanne caresse les parties génitales du chien de Bart. Pour ce qui est de l'histoire et bien, c'est un scénario assez faible. La finale est assez dure à comprendre, on ne sait pas vraiment pourquoi ils ont fait cette poupée. C'est quand même un film à voir, au moins une fois.

Note: 2,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyVen 26 Jan - 14:37

Sheitan très bonne surprise pour ma part j'adhère.
Un délire assez saignant dans son final très boosté
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyVen 26 Jan - 14:50

Voila un film interessant mais pas vraiment réussi...

Une première partie particulièrement irritante et une seconde qui rattrappe un peu le film par sa folie barbare !

Cassel est vraiment impressionnant dans ce film et rien que pour sa prestation (a la limite du cabotinage parfois) le film vaut la peine d'etre découvert !

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyVen 26 Jan - 14:52

c'est original un film d'horreur racailleux
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyVen 26 Jan - 15:00

nono931000 a écrit:
c'est original un film d'horreur racailleux

Surement le film préféré de Sarko !happy2
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyVen 26 Jan - 15:12

Pour le final surement angry6
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyVen 26 Jan - 16:24

nono931000 a écrit:
Pour le final surement angry6

c est a ca que je pensais.

Plus sérieusement, meme si le film n'est pas totalement réussi, ca fait du bien de voir de plus en plus de film francais sortir du ciné conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyVen 26 Jan - 16:46

Oui d'autant plus que c'est le premier long de Kim Chapiron qui s'est fait les dents sur les courts de son collectif Kourtrajmé
Tout premier budget pour l'équipe et on peut dire qu'ils se sont fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyDim 11 Fév - 5:48

J'ai pas du tout aimé. mise en scène nerveuse mais sujet nul et acteurs hors sujets également.


Note 1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptySam 24 Mar - 4:47

SHEITAN (2005)
Sheitan (2006, Kim Chapiron) Sheitanxw0


Sheitan (2006, Kim Chapiron) 050088uq4 Sheitan (2006, Kim Chapiron) 055875sz3

Réalisation : 5/5 (Kim Chapiron)
Pour de l’amateurisme, ça sonne drôlement professionnel. À base de caméras emportées, de prises de vue atypiques, et d’effets spéciaux discrets mais puissants, la réalisation de Kim Chapiron se veut créative et bougrement chiadée. Une réalisation que Mathieu Kassovitz, ancien de la confrérie Kourtrajmé, n’aurait pas reniée. Proche d’un film d’auteur complètement barré, Sheitan reflète tout ce que l’amateurisme a de meilleur. Avec un budget restreint, Kim Chapiron se constitue l’étoffe d’un Grand.

Sheitan (2006, Kim Chapiron) 050318we9 Sheitan (2006, Kim Chapiron) 052266rb2
Sheitan (2006, Kim Chapiron) 053753lw4 Sheitan (2006, Kim Chapiron) 055368qy8

Histoire / Personnages : 3.5/5 (Kim Chapiron & Christian Chapiron)
V’là le scénario de timbré que nous ont concocté les frères Chapiron ! Scénario dans lequel 5 caille-ras se retrouvent dans le trou du cul du monde, aux côtés de bouseux craignos et à l’hygiène modeste. Entre un fermier déglingué aux dents pourris, une campagnarde à l’accent prononcé, des blaireaux à mobylette, une femme enceinte craspec, une nymphomane proprette sur elle ; la galerie de personnages a de quoi faire dérailler tout un chacun. Maintenant, l’histoire comporte une bonne quantité de défauts – dont celui d’avoir tendance à ne parler et ne montrer que du cul – mais la réalisation et les personnages compensent aisément ce point.

Sheitan (2006, Kim Chapiron) 054295cr2 Sheitan (2006, Kim Chapiron) 053516sa9
Sheitan (2006, Kim Chapiron) 054705zu3 Sheitan (2006, Kim Chapiron) 056200vg1

Acteurs : 3.5/5 (Vincent Cassel, Olivier Barthélémy, Roxane Mesquida, Nicolas Le Phat Tan, Leïla Bekhti, Ladj Ly, Julie-Marie Parmentier)
Le mérite en revient à Vincent Cassel, ici bourrin, survolté, métamorphosé en bouseux aussi dégueulasse que timbré, dont l’accent est à mourir de rire. Bon, rien d’exceptionnel du côté des autres acteurs. Si l’on ne compte aucune fausse note, leur prestation ne s’inscrira pas dans les annales du 7e Art. À noter tout de même la performance de Julie-Marie Parmentier dans la peau de Jeanne, la fille bien de chez nous, aux mœurs légères et à l’accent hilarant. Sans oublier le double cameo de François Levantal, en pompiste chelou puis en docteur maboul.

Sheitan (2006, Kim Chapiron) 048719gx3 Sheitan (2006, Kim Chapiron) 056024il3

Musique : 3/5
La bande-son ne comporte rien de bien original, se limitant souvent à des morceaux de rap français pas extraordinaires. En revanche, elle se démarque via des ambiances sonores travaillées, en symbiose parfaite avec l’œuvre de Kim Chapiron. En gros, le score se laisse écouter durant le métrage mais ne présente que peu d’intérêt en dehors.

Sheitan (2006, Kim Chapiron) 049947kc0 Sheitan (2006, Kim Chapiron) 054951kd4

Pour un trip de cette ampleur, Sheitan est une belle réussite. Si l’histoire ne casse pas des briques, c’est surtout par la réalisation de Kim Chapiron et la performance détonante de Vincent Cassel que Sheitan se veut attrayant. À voir entre potes ou juste pour se marrer un bon coup !

Sheitan (2006, Kim Chapiron) 045911jp4


Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyLun 26 Mar - 3:19

Membre de l’association "Kourtragemé" fondée par Vincent Cassel et Mathieu Kassovitz, Kim Chapiron sort en salles un premier long métrage. Ce film d’horreur est assez étrange car il m’a plus fait rire (l’excellente interprétation de Vincent Cassel dans un double rôle) qu’apeuré. En effet, même si les références sont nombreuses et les acteurs talentueux, le film pêche par son scénario écrit d’une traite dont certains points resterons pour moi à jamais obscurs. Confused

"Sheitan" aurait sûrement été plus aboutit en court métrage. Certaines scènes sont extrêmement malsaines comme celle de la grotte chaude qui est un sommet en la matière tandis que d’autres séquences sont sans grand intérêt. Ainsi à plusieurs instants, le film semble faire du sur place et le spectateur n’a pas la sensation d’avancer dans l’intrigue à l’intérêt tout relatif.

Conclusion : déjà considéré comme un film culte (discutable mais l’argument se tient), "Sheitan" est une œuvre troublante et assez originale mais qui pourra cependant laisser le spectateur sur sa fin. En tout cas, l'interprètation de Vincent Cassel vaut à elle seule le détour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptySam 31 Mar - 3:55

Toxie37 a écrit:
Conclusion : déjà considéré comme un film culte (discutable mais l’argument se tient), "Sheitan" est une œuvre troublante et assez originale mais qui pourra cependant laisser le spectateur sur sa fin. En tout cas, l'interprètation de Vincent Cassel vaut à elle seule le détour... Laughing

Film culte, faudrait pas pousser non-plus. Sheitan est un bon gros délire bien réalisé et magnifiquement interprêté par l'excellent Vincent Cassel, mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre et il se fera bien vite oublié à mon avis surtout à cause de son scénario fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyMar 29 Mai - 12:45

Il a bientot passé la télé , je dirais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyJeu 31 Mai - 14:53

Je me suis acheter le DVD hier , j'espère ne pas etre decu...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyLun 6 Aoû - 13:44

Je viens de le voir je dirais 11/20 pour l'ambiance qui met un peu mal a l'aise.
Pourtant tout le monde m'a dit que c'etait un film gore c'est pour ça qu'il etait interdit aux moins de 16ans.
Mais il ya juste une scene où l'on voit du sang , et le moins de 16ans je pense que c'est pour l'ambiance.
Au fait c'est un bon film (il m'a fait rire plus d'une fois) mais qui a une drole d'ambiance , je dirais pas trop film d'horreur mais faut voir pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyMar 14 Aoû - 2:55

Je ne sais pas qui t'a dit qu'il était gore mais il est certain que les personnes en question te racontaient des conneries ! Par contre, Sheitan présente toutes les caractéristiques d'un film d'horreur : des boogeymen, des meurtres, un peu de sang, un huis-clos dans une maison, un peu de sexe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterWillis
Pas encore mort
MisterWillis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyJeu 1 Mai - 9:29

Je viens à l'instant de finir Sheitan et je dois dire que c'est plutot pas mal dans l'ensemble . Cassel y est absolument monstrueux , les autres acteurs pourtants amateurs se débrouillent correctements . Je regrette néanmoins le manque de barbarie annoncés et des problèmes de rythmes récurrents .

3/5
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: sheitan   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyJeu 26 Juin - 16:58

un film que j'ai adoré tant c completement barré.
film de kim Chapiron avec vincent cassel, produit en 2005 (jsuis nulle j'arrive pas a mettre une photo du film )
l'histoire:La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant.
C'est barré, pervers,effrayant c'est une pure merveille, l'horreur a la française! et la bo!!!
Vincent cassel est exceptionnel! bon dieu cqu'il est flippant dans ce film
en un mot genialllll. :specialxxx: (quelques scenes un peu ole ole)
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyMar 12 Aoû - 9:36

nul
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) EmptyMar 12 Aoû - 10:13

Bien d'accord avec toi Lovegore!
Je l'ai ecouter il y a a peu pres un an, et j'ai tellement detester que j'ai decider de ne pas en faire une critique. Le film m'avais a ce point endormi et revolte par sa nullite que j'ai decider qu'il ne méritait pas mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheitan (2006, Kim Chapiron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dog Pound (2010, Kim Chapiron)
» Bientôt à l'affiche: Mars 2006 / Avril 2006
» Bientôt à l'affiche: Juillet 2006 / Août 2006
» The Fly - Le Remake du Remake
» One Way (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: