Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Sheitan (2006, Kim Chapiron)

Aller en bas 
+21
yutuy
lordindus
steph_777
fr4n5oi
Machiavel
Ash
Scary McLarry
lovegore
cyriloupas
MisterWillis
oli le mal
M-O-C
Toxie37
X-Files_Arpanet
bigmadzombie
celticxoan
JackieBoy
BloodSplash
Mr. Horreur Web
Myers 29
Neso FR
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:18

Scary McLarry a écrit:
Bien d'accord avec toi Lovegore!
Je l'ai ecouter il y a a peu pres un an, et j'ai tellement detester que j'ai decider de ne pas en faire une critique. Le film m'avais a ce point endormi et revolte par sa nullite que j'ai decider qu'il ne méritait pas mon énergie.
Exat, et c'est bien pour ca que je n'ai mis qu'un seul mot pour décrire ce film...hors de question d'utiliser plus d'énergie et de toute facon c'est tout ce qu'il m'inspire si on peux parler d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 36
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:20

Scary McLarry est pas en vacance au moin alien2
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:46

Nah! pas les moyens de partir en vacances! Ce plaisir est seulement reserver au patron, qui a payer son voyage a la sueur de nos fronts a nous, pauvre petits employes!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 36
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:49

Scary McLarry a écrit:
Nah! pas les moyens de partir en vacances! Ce plaisir est seulement reserver au patron, qui a payer son voyage a la sueur de nos fronts a nous, pauvre petits employes!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:48

lovegore a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Bien d'accord avec toi Lovegore!
Je l'ai ecouter il y a a peu pres un an, et j'ai tellement detester que j'ai decider de ne pas en faire une critique. Le film m'avais a ce point endormi et revolte par sa nullite que j'ai decider qu'il ne méritait pas mon énergie.
Exat, et c'est bien pour ca que je n'ai mis qu'un seul mot pour décrire ce film...hors de question d'utiliser plus d'énergie et de toute facon c'est tout ce qu'il m'inspire si on peux parler d'inspiration...

Même si Sheitan accouche de quelques stéréotypes malvenus et plombe son rythme à cause de certaines longueurs, je trouve que le métrage mérite le coup d'oeil et même un peu plus. Ne serait-ce que pour la réalisation honorable de Kim Chapiron et la performance hilarante de Vincent Cassel !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 36
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:51

X-Files_Arpanet a écrit:
lovegore a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Bien d'accord avec toi Lovegore!
Je l'ai ecouter il y a a peu pres un an, et j'ai tellement detester que j'ai decider de ne pas en faire une critique. Le film m'avais a ce point endormi et revolte par sa nullite que j'ai decider qu'il ne méritait pas mon énergie.
Exat, et c'est bien pour ca que je n'ai mis qu'un seul mot pour décrire ce film...hors de question d'utiliser plus d'énergie et de toute facon c'est tout ce qu'il m'inspire si on peux parler d'inspiration...

Même si Sheitan accouche de quelques stéréotypes malvenus et plombe son rythme à cause de certaines longueurs, je trouve que le métrage mérite le coup d'oeil et même un peu plus. Ne serait-ce que pour la réalisation honorable de Kim Chapiron et la performance hilarante de Vincent Cassel !

(hilarante de Vincent Cassel) Dans le bon ou mauvais sens du terme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:53

Dans le bon, évidemment.

J'étais explosé de rire à chaque fois que je le voyais débarquer dans sa tenue de bouseux et son accent de campagnard à couper au couteau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 36
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:54

X-Files_Arpanet a écrit:
Dans le bon, évidemment.

J'étais explosé de rire à chaque fois que je le voyais débarquer dans sa tenue de bouseux et son accent de campagnard à couper au couteau ! Laughing

J'ai longtemps hésité à voir Sheitan ,mais je crois que je vais tenter le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:56

ash a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Dans le bon, évidemment.

J'étais explosé de rire à chaque fois que je le voyais débarquer dans sa tenue de bouseux et son accent de campagnard à couper au couteau ! Laughing

J'ai longtemps hésité à voir Sheitan ,mais je crois que je vais tenter le coup Rolling Eyes
tu vas perdre 2heure de ta vie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 36
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:57

lovegore a écrit:
ash a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Dans le bon, évidemment.

J'étais explosé de rire à chaque fois que je le voyais débarquer dans sa tenue de bouseux et son accent de campagnard à couper au couteau ! Laughing

J'ai longtemps hésité à voir Sheitan ,mais je crois que je vais tenter le coup Rolling Eyes
tu vas perdre 2heure de ta vie pour rien.

Sa ne seras pas la première fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:57

ash a écrit:
lovegore a écrit:
ash a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Dans le bon, évidemment.

J'étais explosé de rire à chaque fois que je le voyais débarquer dans sa tenue de bouseux et son accent de campagnard à couper au couteau ! Laughing

J'ai longtemps hésité à voir Sheitan ,mais je crois que je vais tenter le coup Rolling Eyes
tu vas perdre 2heure de ta vie pour rien.

Sa ne seras pas la première fois Laughing
Alors va y, go!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:50

Sheitan 15/20
Sheitan est un film particulier, difficilement classable. Il démarre comme une chronique social avec de jeunes banlieusards puis le récit se noirci plus le film avance pour atteindre un sommet de férocité dans son dernier acte. Rien ne vous a préparé à ce que vous allez visionné... un OFNI (objet filmique non identifié) !
Sheitan est un film fait entre potes qui ont oeuvré dans le collectif Kourtrajmé. Les acteurs (le trio de tête et Vincent Cassel) du film sont tous issus du collectif même Vincent Cassel qui a participé à un certain nombre de court comme le cultissime La Barbichette, dans lequel on découvrait le talentueux Olivier Bartélémy. Ce dernier est l'acteur de Sheitan, il apporte tout au film, sans sa présence le métrage n'aurait donné pareil résultat, son personnage nerveux, impulsif et surtout énormément orgueilleux est épatant. On a droit à des moments de franches rigolades avec des dialogues échangés très ciselés et rentre-dedans. Une rage baigne le film, lui offrant une atmosphère singulière qui peut toutefois dérangée car la violence est présente sous diverses formes : moral, verbale mais surtout physique comme en témoignent les derniers instants où les coups retentissent avec une force destructrice.
Les personnages sont déments, comme souligné plus haut Olivier Barthélémy est une révélation ou encore la jeune et jolie Leïla Bekhti dans son premier rôle au cinéma mais le véritable exploit revient à Vincent Cassel qui se livre à une prestation audacieuse, voir un tel acteur se mouiller de la sorte est salutaire et force le respect. Il aura suivi le collectif dans n'importe quel projet, Sheitan en est la preuve.
Kim Chapiron signe un film exceptionnel et non formaté dans un univers cinématographique Français qui a besoin de se renouveler, ça fait un bien fou. Maintenant ce film ne s'adresse pas à tous il faut le reconnaître mais les cinéphiles curieux d'expérimenter un savant mélange d'humour mordant nourri à la tchatche des banlieues et d'horreur viscérale seront surement surpris. La grotte chaude, le château, les habitants du village... autant d'éléments qui font de Sheitan un film atypique, un film de Sheitan (Sheitan signifie le diable en Arabe) !!!
A noter la participation cachée, dans un court métrage en noir et blanc diffusé sur une petite télé dans la station service au début du film, de Monica Bellucci dans le rôle d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:15

Sheitan merite amplement le coup d'oeil, en aucun cas ce ne sera une perte de temps.
D'ailleurs, Frontieres (sorti en 2007-2008) a repris quelques bases de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:07

fr4n5oi a écrit:
D'ailleurs, Frontieres (sorti en 2007-2008) a repris quelques bases de ce film.

Par contre, Frontière(s) est une vraie perte de temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 14:26

X-Files_Arpanet a écrit:
fr4n5oi a écrit:
D'ailleurs, Frontieres (sorti en 2007-2008) a repris quelques bases de ce film.

Par contre, Frontière(s) est une vraie perte de temps ! Laughing

ah bon ?!

moi je l'ai trouvé pas mal encore, on retouve egalement des idées empruntés a Hostel.

tu vas me dire que Hostel est nul apres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 2:29

fr4n5oi a écrit:
tu vas me dire que Hostel est nul apres :p

Non, non, j'adore Hostel.
Mais j'ai beaucoup de mal avec Frontière(s) parce que les jeunes acteurs jouent comme des brêles, leurs personnages sont des caricatures de clichés de stéréotypes de racailles, la réalisation est d'une banalité effarante, et parce que l'histoire n'est qu'un ramassis de références mal amenées, en plus de grosses incohérences et de grosses facilités. Enfin bon, tout ça, c'est dans ma critique déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 10:43

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, j'ai bien aimé Frontières et je considère Sheitan comme un vrai navet, il n'y a rien dans ce film, il ne se passe rien, c'est long, çà traine, un final ridicule, un film ridicule à mes yeux d'ailleurs, reste Vincent Cassel qui joue très bien. Film très différent de ce que laisse envisager la bande annonce, elle m'avait bien plus et j'ai acheté ce film à 25 euros, j'en aurai pleuré après violent72

Comme dit précédemment, une perte de temps que de visionner ce navet, 03/20 et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
lordindus
Phase terminale
lordindus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 03/04/2009

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:54

Haahhh Sheitan! Je l'ai vu à sa sortie et aujourd'ui encore je sais pas quoi en penser... Je croix que le problème c'est que j'ai rien compris à l'histoire. C'est tellement bizzard. Par contre l'ambiance de certaines scènes est vraiment malsaine (la crotte par exemple). Par contre ça a le mérite d'être horiginal.

Et concernant Frontière, moi j'ai beaucoup aimé. C'est une sorte hommâge à plein de film. C'est bien violent et assez crade. Pas une merveille mais un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordindus
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:01

en un mot j'ai trouvé le film chiant mais j'aime bien la prestation de cassel
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:47

Je n'ai vraiment pas aimé Sheitan, un navet aussi selon moi !
Je me suis emmerdé tout le long du film..

1/5 pour l'effort.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:39

Sheitan de Kim Chapiron

Chef-d'oeuvre, n. m. : "Un chef-d'œuvre est une « œuvre accomplie en son genre » (Le Petit Robert, 2004). Ce terme est habituellement utilisé dans le domaine des arts pour souligner la perfection de l'œuvre, issue de la maîtrise de l'artisan ou de l'artiste et souvent couplée à une imagination remarquable." - Wikipédia
Sheitan est un chef-d'oeuvre. Un chef-d'oeuvre du cinéma moderne français. Tout est parfait sur tous les points : Réalisation sublime, moderne et énergique ; acteurs superbement dirigés et jouant à la perfection au point que l'on oublie que ce sont des acteurs ; personnages avec une psychologie développée ; présence d'humour, de tragique, de suspense, d'horreur, d'action et de folie ; musique délicate et très belle couplée à un rap excellent ; montage énergique, bien associé à la réalisation ; et le scénario... mais quel scénario de malade ! Une originalité folle qui fait passer Délivrance pour un film pour enfants. La folie et le morbide montent tout doucement, petit à petit, jusqu'au bouquet final avec une pirouette forte intéressante pour aboutir à ce dernier plan qui glace le sang.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:44

GloomyPhantoom a écrit:
acteurs superbement dirigés et jouant à la perfection au point que l'on oublie que ce sont des acteurs ; personnages avec une psychologie développée

Tes propos sont tellement en décalage avec la réalité qu'on y lirait presque de l'ironie...
Autant la performance de Vincent Cassel et de la jeune campagnarde ne sont pas à mettre en question, autant la prestation des "racailles" est déplorable, ces pseudo acteurs en faisant des tonnes pour tenter d'être crédibles, en vain. De surcroît, les personnages qu'ils campent sont ultra stéréotypés, codifiés, donc loin de la psychologie que tu leur vantes.
Et ce serait oublier le grand passage à vide qui plombe complètement le rythme du film à mi-parcours, sans parler de la scène érotique, absolument gratuite et sans intéret aucun pour l'histoire.

Bref, autant j'ai une certaine affection pour Sheitan (et, sur ce point, la prestation délirante de Vincent Cassel y est pour beaucoup), autant je ne peux nier les nombreux défauts qui l'assaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:24

Oh non, j'ai trouvé ces jeunes acteurs absolument formidables, tout le monde joue bien. Evidemment, Cassel est un Dieu et est génial dans son rôle, mais ceux qui m'ont le plus marqué sont les jeunes racailles, on dirait des vrais chopés dans une cité, les cris sont des vrais, on oublie que ce sont des acteurs.
Franchement, bravo à Kim Chapiron qui a de sacrés crabes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 15:36

En effet dans ce film on a plus l'impression d'une bande potes qui s'éclatent et c'est pas un mal loin de là.

Y'a deux types de mauvais acteurs, ceux qui essaient de bien jouer et de respecter les codes et ça en ressort ridicule. Ceux qui ne jouent carrément pas et se la jouent spontané.
Dans ce Sheitan ça passe bien, on sent une bonne volonté de faire un film "différent".
Alors évidemment faut apprécier le langage etc, je suis pas fan mais à la fin ils se font tous dérouiller donc ça compense tongue


Xfiles: mais les racailles en font des tonnes mon cher, y'à qu'a les voir gesticuler dans la rue ou discuter (hurler) ils en font des tonnes et croient naturellement que la vie est un film, avant de se prendre un bon poteau dans la tronche et de revenir sur terre ... Enfin ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 12:09

Strappado a écrit:
Xfiles: mais les racailles en font des tonnes mon cher, y'à qu'a les voir gesticuler dans la rue ou discuter (hurler) ils en font des tonnes et croient naturellement que la vie est un film, avant de se prendre un bon poteau dans la tronche et de revenir sur terre ... Enfin ceci est une autre histoire.

Certes, les racailles sont dores et déjà pathétiques dans la vie réelle. Le problème, c'est que, dans Sheitan, ces pseudo acteurs se livrent à un véritable simulacre de la réalité. Du coup, ils en font encore plus que ce que l'on peut voir, à notre regret, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheitan (2006, Kim Chapiron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dog Pound (2010, Kim Chapiron)
» Bientôt à l'affiche: Mars 2006 / Avril 2006
» Bientôt à l'affiche: Juillet 2006 / Août 2006
» The Fly - Le Remake du Remake
» One Way (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: