Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Sheitan (2006, Kim Chapiron)

Aller en bas 
+21
yutuy
lordindus
steph_777
fr4n5oi
Machiavel
Ash
Scary McLarry
lovegore
cyriloupas
MisterWillis
oli le mal
M-O-C
Toxie37
X-Files_Arpanet
bigmadzombie
celticxoan
JackieBoy
BloodSplash
Mr. Horreur Web
Myers 29
Neso FR
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 12:20

X-Files_Arpanet a écrit:
Certes, les racailles sont dores et déjà pathétiques dans la vie réelle. Le problème, c'est que, dans Sheitan, ces pseudo acteurs se livrent à un véritable simulacre de la réalité. Du coup, ils en font encore plus que ce que l'on peut voir, à notre regret, en réalité.

Pas vraiment d'accord avec toi. Perso, c'est exactement ce que je vois dans la rue, donc pour moi le rôle est parfaitement tenu. Mais bon après, chacun son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 12:27

Ca dépend ou on est situé aussi, on vient tous deux de la même ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:10

Strappado a écrit:
Ca dépend ou on est situé aussi, on vient tous deux de la même ville Laughing

Ah ouais dis donc Smile Moi je suis en plein centre ville (St Georges) et j'en vois partout et je trouve que ceux qu'il y a dans Sheitan reflètent bien la réalité, dans les bons comme les mauvais côtés.

EDIT : et puis où que tu bouges, St michel, Rangueil, Jeanne d'Arc, Empalot, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:35

Ouais j'habite à Jeanne d'arc perso, enfin bon en dehors de cette attitude excentrique j'ai jamais eu aucun problème dans cette ville :O
Bref, je trouve les acteurs de ce film assez authentiques au final, notamment au niveau de leur relation avec la principale actrice :p
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:45

Strappado a écrit:
Ouais j'habite à Jeanne d'arc perso, enfin bon en dehors de cette attitude excentrique j'ai jamais eu aucun problème dans cette ville :O

On est d'accord, je parle uniquement d'attitude, j'ai jamais eu de probs perso.

Strappado a écrit:
Bref, je trouve les acteurs de ce film assez authentiques au final, notamment au niveau de leur relation avec la principale actrice :p

Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 18:07

Ce film a été le dernier DVD que j'ai louer dans un video club...et je vais le resumer avec les mots du Joker, interpréter a l'époque part jack Nicholson, rappeler vous de sa phrase quand il examine les photos de kim Basinger dans le musée :"de la merde,de la merde,encore de la merde..." et ouais c'était vraiment nul du debut a la fin... je l'ai vu il y a peut etre 6 ans et pourtant je m'en souvient comme si c'était hier puker
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 0:10

Putain ! C'est chelou ce film, c'est CHELOU !!!  Laughing 

Premièrement, Vincent Cassel n'est définitivement pas, et ne sera jamais mon acteur préféré. Le seul rôle que je tolère de lui, c'est celui dans Black Swan. Je trouve qu'il surjoue un peu trop le psychopathe dans Sheitan (même si c'est ce qu'il est).

L'histoire de Sheitan est relativement correct, même je ne raffole pas trop sur les films mettant en vedettes

Spoiler:

Je trouve que ces gens sont toujours représenté de façon complètement débile et irréaliste. Ah le cinéma !

Outre cela, le film n'est pas une merde non-plus. On passe un moment, pas forcément agréable, mais il se passe quelque chose quand même. Un mini-brin de divertissement (le côté folie de tout le film).

Je donne un maigre 2/5  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheitan (2006, Kim Chapiron)   Sheitan (2006, Kim Chapiron) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheitan (2006, Kim Chapiron)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dog Pound (2010, Kim Chapiron)
» Bientôt à l'affiche: Mars 2006 / Avril 2006
» Bientôt à l'affiche: Juillet 2006 / Août 2006
» The Fly - Le Remake du Remake
» One Way (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: