Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Primeval (2007, Michael Katleman)

Aller en bas 
+12
Bob Boyle
Neon Maniacs
David.S
Shwarzy
xavboom
JackieBoy
Andr
fontarom
Scary McLarry
moshbeat
zombie
Mr. Horreur Web
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyVen 12 Jan - 10:37

Hollywood ... Hollywood ... Hollywood! angry5

Le deuxième film de Greg McLean (Wolf Creek), intitulé Rogue était supposé sortir au mois de mars. Les critiques sont très positives. Le film a même état qualifié par plusieurs comme étant un des meilleurs films d'animaux tueurs (dans ce cas ci un crocodile!). Est-ce vrai? Je l'ignore, mais ayant adoré Wolf Creek, j'avais très hâte de voir Rogue!

Par contre, les films de crocodile ne font pas l'unanimité chez les cinéphiles. Et en sortir 2 la même année est très risqué! Les producteurs de Primeval ont donc décidés de rushé la post-production de leur film et ont annoncé la semaine dernière qu'ils allaient sortir leur film ... aujourd'hui!!! Il est évident que le premier film de crocodile à sortir sera le plus populaire... La tactique a marché puisque les producteurs de Rogue ont retiré la date de sortie de leur film.

La sortie de Rogue est maintenant indéterminé. Primeval est bien meiux d'être foutrement bon car Rogue était un film qu j'attendais avec impatience!

Primeval (2007, Michael Katleman) Primeval

Voici le synospsis:

Aux confins de la jungle africaine, un énorme crocodile mangeur d'hommes menace constamment la vie des tribus locales. En apprenant son existence, une équipe de reporters américains décide d'aller filmer cette terrifiante créature, et de la capturer vivante. Mais le producteur Tim Freeman, le caméraman Steven Johnson et leur équipe n'ont aucune idée de ce à quoi ils s'attaquent...
Au coeur d'un pays ravagé par la guerre civile, le saurien s'est habitué au goût de la chair humaine, et il est devenu à présent un tueur incroyablement rusé. Traqués à la fois par les hommes et par l'animal, bien déterminés à les avoir, Tim et son équipe s'engagent dans une aventure beaucoup plus dangereuse qu'ils ne le pensaient...

Ma critique va être publiée la semaine prochaine. En attendant si vous l'avez vu, venez en parler ici!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyVen 12 Jan - 10:43

ca l'air pas pire
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Primeval   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptySam 13 Jan - 12:45

Pour le moment ca va pas bien pour ce film mauvaise critique sur le net.............. seulement en anglais a quebec!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyDim 14 Jan - 17:49

Meme si 2007 ne fait que commencer, Primeval est la surprise de l'annee! J'ai ete voir ce film la de reculons, m'attendant a une merde totale! Et quel ne fut pas ma surprise de voir un film surprenant, bien ficeler et realiser par un mec qui sait ce qu'il fait!
Je ne donnerais pas trop de details avant la critique de mr.Web, mais je peux vous dire de courir voir ce film avant qu'il ne soit plus en salle!
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyLun 15 Jan - 9:30

Voici ma critique:

http://horreur-web.com/primeval.html

Peut-être qu'ils servaient de la drogue secrètement dans le popcorn... mais moi et Scary McLarry semblont être les seuls à avoir apprécier ce film! Les critiques sont dévastatrices!! Je n'ai vu que des 1/5 !!! Surprised

À mon avis, il ne faut vraiment pas s'attendre à un film d'horreur de crocodile pour l'apprécier. Moi, j'ai été étrangement diverti! J'ai même failli donné la note de 3.5, mais la finale un peu "gaga" m'en empêche! Malgré tout, je vous conseille d'ignorer les autres critiques (c'est tous des merdeux 8) ) et de donner une chance au film!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyMar 27 Fév - 11:44

j'ai vu la présence de domminic purcell dans le casting et c'est un acteur que j'aime beaucoup dans prison break et blade trinity.

est-il bon dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyMar 27 Fév - 11:48

Il fait la job! Je trouve pas que c'est un super acteur, mais bon...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyVen 13 Avr - 21:29

downloader ce film et bERUUUUUUUUUURK

0/5

ca vaut pas de la m...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyMer 30 Mai - 11:34

J'espère que ce film va se retrouver dans mon club vidéo. Il va être disponible avec Piste Espagnole et sous-titres Français, donc ce n'est sûrement pas tout les clubs vidéos qui auront Primeval, en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyMer 27 Juin - 7:12

Primeval
de Michael Katleman




Primeval (2007, Michael Katleman) 18700510




En Afrique, au Burundi, un crocodile avide de chair déchiquete tout sur son passage.
Une scientifique et un journaliste, accompagné de son caméraman sont dépéchés sur place pour couvrir l'évènement et surtout attraper ce beau morceau...




Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_45


Michael Katleman est plus à l'aise dans les séries télévisées qu'au cinéma.
Il a participé à des séries telles que Smallville, Dark Angel et surtout Tru Calling.
Le voilà qu'il s'attaque à son premier long métrage, un film de commande, qui déambule sur les traces de films du même genre Lake Placid et Anaconda. Dans l'aventure il invite Dominic Purcell, également issu du petit écran (John Doe, Prison Break...). Alors est-ce que ce film surpasse ces prédécesseurs ?
Evidemment, non. Bien trop de dialogues, sans réels intérêts, comblent les meubles de ce métrage mais cependant le film n'est pas désagréable pour autant, juste dispensable au vu de toutes ces productions qui méritent amplement plus d'attention.
La bestiole du film n'apparaît pas énormément, ce qui est injuste car quand on s'attarde à ce style de film, c'est justement pour découvrir avec effroi, au moment assuré, ce monstre tant attendue et les effets numériques ne cassent pas des briques.
Par contre les paysages sont sublimes une pellicule qui accouche d'une photographie couleur or telle que le film Les Larmes du Soleil.


Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_31Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_32
Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_33Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_34
Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_35Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_36
Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_37Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_38
Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_39Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_40
Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_41Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_42
Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_44Primeval (2007, Michael Katleman) Prise_43

12/20
Revenir en haut Aller en bas
xavboom
Phase terminale
xavboom


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptySam 12 Avr - 2:42

Ayant récemment vu Black Water et les films de crocodiles n'étant pas mon genre préféré, je dois avouer avoir été trés agréablement surpris : plein d'angoisse, plein de suspense...même Jaws ne m'a pas impressionné autant. Je le considère désormais comme une référence. J'ai donc décidé de voir d'autres films traitant du même sujet et ainsi faire des comparaisons. C'est ainsi que je viens de voir Primeval...que je considère également comme un trés bon film : bons acteurs, bons effets spéciaux ( sans être excellents ). Il me reste à voir les 2 Lake Placid...
Revenir en haut Aller en bas
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyDim 8 Juin - 10:25

Un faux film de monstre car une grande part est faite à l'histoire sur la situation géopolitique instable en Afrique noire. Mais bon, c'est survolé de manière trop superficielle où on n'évite pas les stéréotypes. (les pauvres villageois, le méchant qui pique l'argent des subventions, etc...). Et puis côté chasse au crocodile, c'est un peu trop léger pour être intéressant. Au final, à vouloir mélanger deux genre, le film les survole et se prend les pieds dans le tapis car il n'est réussi sur aucun plan.

1/5!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
David.S
Phase terminale
David.S


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/01/2008

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyLun 9 Juin - 14:45

Un film trés ennuyant , si les attaques du croco sont efficaces , le reste est d'un ennuie...oui il y a de beaux décors ! mais bon...ça fait pas un film..j'ai trouvé "Primeval" trés mauvais...0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurmoviesweb.skyrock.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyMar 10 Juin - 9:36

Mr. Horreur Web a écrit:
Il fait la job! Je trouve pas que c'est un super acteur, mais bon...

On dirait Vin Diesel avec encore moins de charisme, j'ai trouvé pas pire le film mais les acteurs m'ennuyaient vraiment quand à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptySam 1 Aoû - 23:22

Décidément, 2007 était une année marquée par le sceau du croco! Après Black Water et Rogue, je viens de visionner ce Primeval, chose que je devais attendre depuis deux bonnes années! Et, malgré certains défauts, il vient très bien clôre non seulement la trilogie de crocodiles de 2007, mais aussi la trilogie des meilleurs films mettant en vedette ces reptiles ever!

Cette fois, au lieu de prendre place en Australie, Primeval se situe dans l'Afrique de l'Est. L'Idée de base est malheureusement beaucoup plus clichée que Black Water ou Rogue. Comme beaucoup d'autres avant eux, nos protagonistes en quête de gloire tentent de capturer une bête monstrueuse. Jaws, quelqu'un? Le tout serait sans doute assez réchauffé si on pouvait parler de clichés, mais ce n'est pas le cas! Primeval mélange notre fameux tueur en série avec une situation politique intenable et typiquement africaine, ce qui en résulte un film original et sans perte de rythme. Les trahisons et les attaques de croco et d'hommes se succèdent bien rapidement. De plus, les dialogues sont loin d'être vides. Le réalisateur tente d'insuffler une réflexion avec son film.

En grand fan de Prison Break, j’ai été content de voir Dominic Purcell sur le casting. Personne ne veut apparaître en leader, les personnages sont assez crédibles. La manière musicale et filmée de présenter les attaques de Gustave est assez stressante. Parlant de lui, le crocrodile, bien que très beau, m’a rendu assez sceptique. Il pourrait aussi bien faire les auditions pour Jurassic Park ! La poursuite dans la savane m’a elle aussi laissé très bête. Et tant que nous y sommes, pourquoi Aviva tente d’elle d’aller chercher le petit chien dans l’eau dans le plus dramatique des moments ?! POURQUOI ?! Les fusillades manquent elles aussi de réalisme. Gustave reste malgré tout subtil, agressif et effrayant. Lorsqu’il tue quelqu’un, il y met du sien et c’est assez violent ! Les meurtres dans le film sont tous très impressionnants, j’ai été heureux de voir de telles effusions de gore.

Au final, Primeval n’est pas le meilleur de cette cuvée, mais c’est un putain de bon film ! Il s’inspire un peu plus des classiques, et quelques scènes incohérentes font légèrement baisser le score final du film. Vous pouvez le regarder tout de même, c’est stressant et ça possède aussi un second côté, présentant l’Afrique moderne sous toute sa laideur ! Alors que le crocodile inspirait la pitié avec une filmographie complètement merdique, les dernières années lui donnent enfin la gloire qui lui est due !

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lombrix
Pas encore mort
Lombrix


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2009

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyDim 2 Aoû - 16:40

J'ai adoré ce film. Ca m'a fait peur de voir l'autre quiche de Prison break dedans, mais il joue bien donc ca passe.

Etant adepte de cryptozoologie, un film sur Gustave ne pouvait que m'attirer. Après ce film a 2 facettes: le monstre qui tue et le coté denonciation sur l'Afrique noire actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyVen 1 Jan - 14:10

J'ai beaucoup aimé Primeval !

Je n'ai par contre rien à dire, car Dany à déjà tout dit! En effet, sa critique résume mes pensées et donner mon avis ne ferait que redire ce qu'il a déjà dit.

J'ajouterais cependant que la réalisation est merdique lors des scènes d'actions; y'en a plus qu'assez de la ''caméra au bras''!
On ne voit presque rien!
Et, la musique du générique est très mal choisie, elle vient enlever l'impact et le sérieux du film, comme si ce n'était qu'une belle grosse farce.

Sinon, le reste a déjà été dit dans sa critique.
Cependant, j'accorderais un bonhomme de plus ou au moins un demie bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyMar 11 Mar - 6:39

Vu hier soir, ça faisait un moment que je ne m'étais pas fait de film de croco
sans compter qu'il n'y en a pas vraiment beaucoup ... En temps normal j'adore
les crocos et les films bien que rare sont toujours bienvenu avec moi à condition
qu'ils soient un minimum bien mis en scène.

Tout d'abord contrairement à la plupart des films de crocos, ou la survie est la base
du scénario ici nous avons droit à une description pouséé de l'économie et la politique
du pays ou vit notre cher Gustave (le croco). Même si la survie du groupe s'installe
au fil du film, on se concentre tout d'abord sur la capture du croco un bon moment.

Deuxième point assez peu répandu dans ces genres de films, le croco n'est pas notre
seul ennemi puisque un petit groupe de brigands bien sympa essaient également de mettre
des batons dans les roues du groupe qui (comme si cela ne suffisait pas) se querelle
en interne pour la capture ou la démolition du croco.

Côté acteurs on a droit a un jeu correct sans plus bien que j'aime bien le petit
côté comique de Orland Jones pour détendre l'atmosphère. Le reste des acteurs reste
dans l'ensemble correct.

Côté effet spéciaux sans en mettre plein la vue les effets d'explosion reste correct
et le croco est bien représenté malgré quelques abberations ... comme lorsque on le
voit courir aprés un personnage ... ou encore lorsqu'il grimpe sur la cage ...

Au niveau des paysages, on retrouve de beaux paysages de la savane africaine même si
j'ai été plus emballé par les paysages de "Rogue" et son paysage australien.


Les +:

- Un scénario pas uniquement axé survie
- Une bête dans l'ensemble bien représentée
- De supers paysages et environnements
- Une description profonde du pays niveau politique et économique


Les -:

- Quelques scènes abusées et dispensable
- On ne voit pas assez la bête à mon goût et elle est quelques fois un peu laissé en
retrait du film
- Une fin un peu basique


Pour conclure, Primeval m'a fait passer un agréable moment sans compter que ce genre
de films sur les crocos est rare ... trop rare hélas. Même si le film est selon moi un
peu moins bon que "rogue", il nous offre quand même 1h30 agréable doté d'atouts que
Rogue ne développe pas forcément comme la description profonde d'un pays. Malgré cela,
quelques scénes et notamment une fin un peu facile me font mettre que 3/5 à Primeval.
Tout de même je conseille aisément ce film de crocos qui vous fera passer un petit
moment d'évasion en savane fort divertissant.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyJeu 29 Oct - 11:51

J'ai adoré ce film. Vraiment un super film d'aventure/horreur (en ce qui me concerne). Un film dans le genre d'Anaconda avec un crocodile assez bien réalisé numériquement, même si des choses me sont paru assez improbable dans le film en ce qui concerne la vivacité et les déplacements du crocodile. Mais au niveau du reste c'est un bon divertissement, avec tout les ingrédients qu'il faut. C'est un film très bien réalisé.
Ma note 5/5 (parce que ce film m'a fait passer un bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyVen 30 Oct - 4:49

adrien666 a écrit:
J'ai adoré ce film. Vraiment un super film d'aventure/horreur (en ce qui me concerne). Un film dans le genre d'Anaconda avec un crocodile assez bien réalisé numériquement, même si des choses me sont paru assez improbable dans le film en ce qui concerne la vivacité et les déplacements du crocodile. Mais au niveau du reste c'est un bon divertissement, avec tout les ingrédients qu'il faut. C'est un film très bien réalisé.
Ma note 5/5 (parce que ce film m'a fait passer un bon moment)

Si tu aimes les films d'aventure horreur avec des crocos je te conseille "Black Water" qui est un film en huis clos super sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyVen 30 Oct - 7:02

Je l'ai déjà vu, j'ai aussi beaucoup aimé .. Un film qui tient en haleine avec pas grand chose, ce qui fait aussi la force du film.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyVen 30 Oct - 10:26

adrien666 a écrit:
Je l'ai déjà vu, j'ai aussi beaucoup aimé .. Un film qui tient en haleine avec pas grand chose, ce qui fait aussi la force du film.

Oui de quoi donner des idées aux blocksbusters horrifiques qui peinent à se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyMer 15 Juin - 18:06

Primeval (2007, Michael Katleman)

Un superbe navet! Je vais être direct sur le sujet, Primeval a toutes les caractéristiques du TV-Film bidonner. Une histoire de "maitre de guerre" inintéressant qui englobe une autre histoire de crocodile géant soporifique. Une avalanche de SFX même pas digne de la moitié des années 90 pour le croco géant en question, en gros a chaque apparition le film tombe a l'eau... Le casting est a la ramasse avec un Dominic Purcell qui n'a pas encore compris qu'il n'était pas un acteur, Orlando Jones refait le comique en mode Evolution sauf qu'il n'est plus dans une comédie, Jürgen Prochnow fait acte de présence le temps de ramasser son cheque et d'attirer ses fans...Brooke Langton tente une percer dans le monde du cinéma, a défaut d'avoir un trou du cul et d'avoir accumuler des rôles lambda d'une série a l'autre, (trop tard pour l'industrie du porno mais je te prédit une belle carrière dans la vente de fruit et légume). Bref Primeval est sans aucun doute le plus mauvais film de crocodile que j'ai pu voir dans ma vie.
0,2/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyJeu 16 Juin - 16:04

Merde on a vu le même film ?
je suis toujours surpris de ce genre de critique quand moi il me semble avoir vu un film peut-etre pas genial, mais en tout cas j'ai adoré. Donc un second visionnage pour le coup s'impose, parce que je suis assez surpris par ce genre de critique... Mais parfois certain film sont bons à voir une fois, et des bons divertissement deviennent moins efficaces après un second visionnage.. je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) EmptyVen 17 Juin - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primeval (2007, Michael Katleman) Empty
MessageSujet: Re: Primeval (2007, Michael Katleman)   Primeval (2007, Michael Katleman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primeval (2007, Michael Katleman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: