Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)

Aller en bas 
+21
X-Files_Arpanet
MyersMatt
Debika
cedrix
Myers 29
zombie
GRmax
Baptiste Müller
Ferdinand
Nicolas
NécroMick
BloodSplash
leprechaun7
JackieBoy
Neon Maniacs
Cindy Krueger
Eric Chagnon
Le Lavallois
Scarecrow
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 6 Juil - 19:01

Un troisième film est en production dans cette série ... Rolling Eyes  Le film devrait commencer à tourner à la fin de l'été. L'histoire se veut essentielement la même que le premier: 4 jeunes se voient hanter par un secret le jour de l'indépendance. Un an auparavant, ils ont causé la mort de qqn en voulant lui jouer un tour.

Ça a l'air con, mais je vais surement être le premier en ligne pour aller le voir quand même ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 6 Juil - 19:03

Une autre suite inutile... Mais ça va peut-être quand même valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 6 Juil - 19:14

Où as-tu pris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 6 Juil - 19:15

Le site Filmjerk a appris que Screen Gems préparait un troisième volet à la franchise d’horreur I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER sans Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr. Le film verrait le jour à l’automne 2006.

Film jerk décrit le scénario comme suit : Quatre adolescents d'une petite ville du Colorado sont les victimes d’une menace fantôme un an après qu’une farce ait tourné mal lors du jour de l’Indépendance. Malgré les protestations de l’un d’entre eux, les adolescents décident de garder le secret, un lourd poids qui aura des conséquences sur leur amitié. Le jour de l’Indépendance suivant, un an après les événements, les adolescents reçoivent des courriers intimidants de quelqu’un qui affirme connaître leur secret. Ils soupçonneront un cousin de l’ami décédé mais ils se rendront vite compte qu’ils sont sur la mauvaise voie. Ils devront trouver l’identité de leur tourmenteur avant de mourir eux-mêmes.

Le tournage débutera à la fin août, en Utah, sous la direction de Damon Santostefano (THREE TO TANGO) d’après un scénario de Michael Weiss.

sans freddy prince jr et jennifer love hewitt tou su ben de faire un nouveau film dans ce temps la et pas reprendre ce titre.Pis si il a pas Ben willis ca va etre surement un film pour se faire de l argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 6 Juil - 19:18

Ben Willis est mort.

Et ce film est plutôt inutile. Ils pourraient au moins changer un peu l'histoire au lieu de tout recopier.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 6 Juil - 19:25

C'est difficile pour une franchise de prendre des nouveaux personnages ET une nouvelle histoire tout en gardant le titre...

Halloween 3 est exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 6 Juil - 19:26

En fait Ben Willis n'est pas mort ...

à mon avis ils auraient dû arrêter au premier. Mais tant qu'à faire une autre suite, je préfère que ce soit avec des nouveau personnages plutôt que de s'enfoncer encore plus avec l'histoire de Willis qui a été gâché dans I Still Know...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 6 Juil - 19:26

Alors ils ont juste à changer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 6 Juil - 19:30

WiLL Krueger a écrit:
Alors ils ont juste à changer le titre.


... et faire 10 fois moins d'argent et se faire accuser de plagiat !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 6 Juil - 19:31

Ouin, dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 6 Juil - 21:13

de toute maniere dès le départ ca avait supposé etre une trilogie qui fesait une compétition a scream.Mais scream avait pris le dessu.Alors comme les réalisateur s'en tentété alors ils vont faire un troisieme sans qui aille rapport avec les deux autres.Comme un peu le troisième legende urbaines qui va avoir rapport avec Bloody Mary.


I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) 18257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMar 12 Juil - 22:08

Bof, cette idée de I KNOW...3 me semble pas si mal...c'est sûr que ce n'est pas la meilleure des idées mais je vais courir aller le voir au ciné, étant un fan du premier film. Comme plusieurs, j'ai trouvé I STILL KNOW a chier mais bon...je m,attendais a un 3e, depuis le temps que c'était annonçé...mais avec le temps, j'avais fini par croire que l'idée était abandonnée...Jennifer Love Hewitt devrait au moins faire un caméo, ne serait-ce que pour les fans...Et changement de sujet, c'est quoi l'idée de nous balancer un Urban legend 3 ? Quelle horrible idée ! J'ai addoré le premier, le 2 était nul a chier. Un 3 aurait pu être bon si ça aurait sorti au ciné mais ils ont tous gâchés...une autre série gâchée !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMar 12 Juil - 22:23

Les premières critiques sont sorties pour Urban Legend 3 et elles sont tous bonnes. En gros ils disent que ce n'est pas un super film, mais pour un direct-to-video, ça a de l'allure.

Le DVD sort la semaine prochaine aux USA, mais je crois qu'il ne sort que le 30 aout ici Mad .

Moi j'ai commandé ma copie sur amazon, je devrais l'avoir la sem. prochaine. Attendez vous à une critique bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMar 12 Juil - 23:04

Je peux confirmer que la sortie canadienne est le 30 août, car je travaille dans un club vidéo et j'ai passé la commande pour ce film.

J'ai vraiment hâte de lire ta critique. Au moins, on va pouvoir savoir a quoi s'attendre.

Pourquoi ils s'acharnent a nous refiler ça direct-to-video quand ils pourraient très bien nous le passer au ciné ? J'ai addoré le 1er...et je dois avouer que cette histoire de Bloody Mary ( on en fait allusion dans le 1er ) a l'air bonne. Je suis convaince que ça aurait pu attirer du monde au ciné...C'est p-e moi qui est fou, mais dès qu'un film d'une série sort direct-to-video, j'ai l'impression que la série est gâchée...Suis-je le seul ? Un pari cruel 2 et 3 ont ruiné la série, tout comme Racoleuses 2 et 3. The Crow commence a ressembler a une vraie farce aussi, sans parler des millions d'Hellraiser, Children of the corn, The prophecy, Wishmaster et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 13 Juil - 9:59

C'est vrai que lorsqu'une série sors direct-to-video, c'est mauvais signe, mais ca veut rien dire.

Moi j'ai bien aimé FRom Dusk till dawn 2, Ginger Snaps 3, Mimic 2 et 3 et j'en passe.

D'ailleurs, cette année, les meilleurs films sont directs to video:

Toolbox Murders, Chronicle Of The Raven, Riding The Bullet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 13 Juil - 10:19

Est-ce que le film sera en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 13 Juil - 10:20

D'après moi c'est pour ça que le film sort plus tard ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyLun 3 Avr - 21:59

Voici le poster officiel (version allemande)

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Ich_werde_immer_wissen_was_du_letzten_rc2f


Putain que ca va etre mauvais, en plus aucun NOM dans ce film, ça part très mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMar 4 Avr - 20:40

Le poster est vraiment laid alors j immagine pas le film.Ils auraient du arreté au deuxieme,car plus aucun acteur des deux premiers et je ne sais meme pas si ca va etre encore Ben Willis le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMar 4 Avr - 20:42

Scarecrow a écrit:
Le poster est vraiment laid alors j immagine pas le film.Ils auraient du arreté au deuxieme,car plus aucun acteur des deux premiers et je ne sais meme pas si ca va etre encore Ben Willis le méchant.


Non, je crois que c'est son ex-femme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMar 4 Avr - 21:04

Il semblerait que ce soit le synopsis du film...

Synopsis : Quatre adolescents habitants d'une petite ville du Colorado vont être les victimes d'une menace fantôme un an après une escapade pendant laquelle l'un de leurs ami a trouvé la mort. Suite aux protestations de l'un d'entre eux, les jeunes avaient décidé de garder le secret mais celui ci avait mis fin à leur belle amitié. Un an après donc, les quatre jeunes reçoivent chacun des menaces anonymes stipulants que quelqu'un connaît leur secret. Le groupe soupçonne le cousin du défunt puis réalise qu'il est une mauvaise piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMar 4 Avr - 22:29

JackieBoy a écrit:
Il semblerait que ce soit le synopsis du film...

Synopsis : Quatre adolescents habitants d'une petite ville du Colorado vont être les victimes d'une menace fantôme un an après une escapade pendant laquelle l'un de leurs ami a trouvé la mort. Suite aux protestations de l'un d'entre eux, les jeunes avaient décidé de garder le secret mais celui ci avait mis fin à leur belle amitié. Un an après donc, les quatre jeunes reçoivent chacun des menaces anonymes stipulants que quelqu'un connaît leur secret. Le groupe soupçonne le cousin du défunt puis réalise qu'il est une mauvaise piste.

Que d'originalité.. whack1

Ça c'est comme les suites à Urban Legends, une autre franchise qui se voit Direct to DVD, pathétique! wak82
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 5 Avr - 7:58

Je suis sur qui va avoir du monde qui va le loué,meme si on dit que ca va etre platte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
leprechaun7
Fraîchement mort!
leprechaun7


Nombre de messages : 106
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 19/03/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptyMer 5 Avr - 11:05

de toute facon le pacte du silence 1 et 2 était déja nul a chier alos jimagine ke le 3 va etre pire
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) EmptySam 8 Avr - 16:57

Synopsis du premier : quatre adolescentes tuent quelqu'un mais ils cachent le cadavre et gardent ceci en secret. Un an plus tard, ils découvrent que quelqu'un connaît leur secret et qu'ils compte se venger.

Synopsis du troisième : quatre adolescentes tuent quelqu'un mais ils cachent le cadavre et gardent ceci en secret. Un an plus tard, ils découvrent que quelqu'un connaît leur secret et qu'ils compte se venger.

Que de l'originalité. Mais comme on dit, recycler c'est important pour l'environnement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slender Man (2018, Sylvain White)
» I know what you did last summer 4
» Bientôt à l'affiche: Mars 2006 / Avril 2006
» Bientôt à l'affiche: Juillet 2006 / Août 2006
» I Know What You Did Last Summer (1997, Jim Gillepsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: