Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Angel - Série Télévisée

Aller en bas 
+7
PAt
Ash
Bob Boyle
zombie
Mr. Horreur Web
Arianne
JackieBoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyJeu 18 Jan - 14:13

Angel



Angel - Série Télévisée Angel5nb4



Angel est une série dérivée (spin-off) de la série Buffy The Vampire Slayer, dont il est aussi un personnage. Cette série a été créée par le même créateur de Buffy The Vampire Slayer, Joss Whedon. D'ailleurs, plusieurs cross-overs ont émaillé la diffusion des deux séries. En clair, leurs scénarios en principe indépendants ont eu des évènements en commun et se sont mutuellement influencés. Angel est ainsi intervenu dans la série Buffy The Vampire Slayer, et Buffy est elle-même apparue dans la série Angel, tout comme Willow. Néanmoins, ces échanges se sont arrétés lorsque la série Buffy The Vampire Slayer cessa d'être diffusée.



Angel - Série Télévisée Group2vr3



Synopsis

Angel est un vampire mais son histoire est longue et mouvementée.

Avant d'être vampire, Angel était un Irlandais de 26 ans appelé Liam. Il vivait dans la ville de Galway au XVIIIe siècle. Au grand malheur de ses parents, c'était un oisif préférant aller s'enivrer à la taverne et fréquenter les prostituées que de mener une vie honnête.

Un soir, alors qu'il est chassé d'une taverne de Galway, il aperçoit une belle jeune femme blonde vêtue d'une magnifique robe de grande bourgeoise. Il lui propose de la raccompagner, les rues n'étant pas sûres. La discussion (sur fond de séduction) s'engage. À un moment, la jeune femme lui propose de lui faire découvrir des choses que Liam n'a jamais faites ou vues. Celui-ci accepte et à la demande de la femme, il ferme les yeux. La femme est en fait un vampire. Elle le mord au cou et au moment propice lui fait boire son sang. Liam est devenu un vampire.

Son corps est retrouvé et sa famille enterre son fils perdu. Mais à la nuit tombée, le mort sort de sa tombe et retrouve celle qui l'a engendré : Darla (Julie Benz). Il tue le fossoyeur puis sa mère, sa petite sœur et son père (c'est sa sœur qui l'appellera Angelus car elle a cru voir un ange en ouvrant la porte à son frère vampirisé) ainsi que la plus grande partie de son village.

Avec Darla, il écume l'Europe, massacrant des dizaines de gens. Plus tard, il rend folle une jeune fille avant d'en faire sa nouvelle compagne : Drusilla (Juliet Landau) qui engendrera elle-même Spike, quelques années plus tard. Avec Darla et Drusilla puis Spike, il continue ses massacres à travers le monde.

Mais un jour de 1898, en Roumanie, il tue une jeune Bohémienne. Pour la venger, son clan condamne Angelus à retrouver son âme et éprouver culpabilité et remords pour tous ses crimes.

Il est alors chassé par Darla qui ne le supporte plus. En 1902, il émigre aux États-Unis et connaîtra une vie solitaire ; il passe notamment une trentaine d'années dans les ruelles de Los Angeles, se nourrissant de rats. Mais en 1996, un démon, Whistler, le charge de veiller sur Buffy, alors qu'elle est encore au lycée Emery. C'est là qu'il la découvre et qu'il tombe sous le charme.

Revers de la médaille : la malédiction est levée si Angel connaît un instant de vrai bonheur (ce qu'il aura avec Buffy), il perd son âme et redevient Angelus.

Si beaucoup de vampires tuent pour se nourrir, Angelus est un vampire à part. Il tue pour se nourrir, par intérêt mais aussi parce qu'il adore cela. Il est très fort, très intelligent et extrêmement dangereux.

Après être revenu des enfers pour avoir été tué par Buffy (Sarah Michelle Gellar) et avoir retrouvé son âme, Angel décide de quitter l'amour de sa vie.

Il s'installe alors à Los Angeles où il continue son combat contre les forces du mal, aidé par Cordelia Chase (qui a également joué dans Buffy The Vampire Slayer) et Doyle, un demi-démon recevant des visions de personnes en danger de la part des Puissances Supérieures.

À la mort de ce dernier, Cordelia hérite de ses visions, et l'équipe est agrandie par Wesley Wyndam-Pryce qui, tout comme Charisma Carpenter a tenu ce rôle dans la série Buffy The Vampire Slayer. Puis tout au long des cinq saisons, il y aura des nouveaux personnages qui s’ajouteront, tel que Spike, Winifred « Fred » Burkle, Connor (le fils d’Angel et de Darla), etc.



Personnages Principaux

•David Boreanaz : Liam / Angel / Angelus
•Charisma Carpenter : Cordelia Chase
•Glenn Quinn : Allen Francis Doyle
•Alexis Denisof : Wesley Wyndam-Pryce
•J. August Richards : Charles Gunn
•Amy Acker : Winifred « Fred » Burkle
•Andy Hallett : Lorne
•Vincent Kartheiser : Connor
•James Marsters : Spike


Angel - Série Télévisée Acdbrr1


Liam / Angel / Angelus : Angel est le personnage principal de la série. Son prénom de naissance est Liam. Vampirisé en 1753 par Darla, avec laquelle il vivra une ardente histoire d'amour, il prend alors "Angelus" pour prénom. En couple, ils passeront leur temps à mettre l'Europe à feu et à sang et à décimer les missionnaires, jusqu'au jour où...un clan tzigane jette un maléfice à notre pauvre vampire déchu pour avoir tuer plusieurs membres de leur famille : Angelus a maintenant une âme et choisit de se faire appeller "Angel". Rongé par ses multiples repentirs, il passera son éternelle existence à essayer de racheter ses péchés. A la suite d'une histoire d'amour passionnée avec une certaine Buffy Summers, il s'installe aujourd'hui à Los Angeles et forme un groupe de bienfaiteurs dans le but de combattre les forces du mal.


Angel - Série Télévisée Angelcordelia1sg8


Cordélia Chase : Cordélia a toujours été la peste du lycée de Sunnydale. Superficielle et égocentrique, rien ne la prédestinait à devenir ce qu'elle est devenue dans la série Angel : Une aide prépondérante pour le combat contre le mal, puis, à la suite d'un baiser avec Doyle, un gentil semi-démon, elle acquiert des pouvoirs supérieurs : Des visions concernant l'avenir qui lui sont très utiles pour sauver les innocents. Appréciée par les Pouvoirs supérieurs, elle se verra attribuer la fonction d'ange céleste. Revenue sur Terre, amnésique, elle mourra peu de temps après, lors du combat contre la Bête de l'apocalypse.


Angel - Série Télévisée Alanfrancisdoylegg7


Allen Francis Doyle : Doyle est un semi-démon gentil dôté d'un pouvoir de vision qu'il transmettra à Cordélia en se sacrifiant pour sauver des innocents.


Angel - Série Télévisée Wesleywyndampricepy4


Wesley Wyndam-Pryce : Wesley est un ex-observateur de tueuses de vampires, venu à Los Angeles dans le but de tuer des démons pour son propre compte. Froussard et légèrement snob au début, il deviendra un grand et vaillant bienfaiteur. Il tombera amoureux de Winifred. Chassé du groupe par Angel, il travaillera de nouveau pour lui-même et sauvera des innocents, outre son aventure avec Lyla, une avocate de Wolfram & Hart, un cabinet d’avocats voués au mal...


Angel - Série Télévisée Gunnnameyj8


Charles Gunn : Gunn était une "racaille" qui chassait les vampires avec son clan. A la mort de sa petite soeur Alanah, tuée par un vampire, il rejoint le groupe d'Angel et vivra une belle histoire d'amour avec Winifred.


Angel - Série Télévisée Fred02lu6


Winifred « Fred » Burkle : Fred est une jeune-femme qui avait été aspirée dans une autre dimension, "Pylea", le monde de Lorne, où elle était traîtée comme une esclave. Ramenée sur Terre par Angel, elle mettra un moment avant de reprendre ses esprits. C'est le "petit génie" du groupe.


Angel - Série Télévisée Lornesa4


Lorne : Lorne est un personnage d'une autre dimension, Pyléa, venu sur Terre pour asouvir son rêve : devenir une star de la chanson. Il ouvre donc un bar-karaoké et devient un show-man. Il a le pouvoir de lire l'âme et l'avenir des personnes lorsqu'elles chantent.


Angel - Série Télévisée Angelcast19qx8


Connor : Connor est le fils miracle d'Angel et de Darla. Enlevé par Holtz à son plus jeune âge, il passe son enfance dans une dimension des plus cruelles. Revenu sur Terre à l'adolescence, l'apprentissage des bases de notre monde lui est très difficile...


Angel - Série Télévisée Angel5spikegalleryaf7


Spike : Spike, alias "William le sanguinaire" est un vampire de Buffy The Vampire Slayer qui s'implante assez tard dans la série. Il est dôté d'une puce électronique qui l'empêche de mordre et de faire du mal aux innocents. En constante rivalité avec Angel, il reste un personnage très sympathique et plein d'humour.


Personnages Secondaires

•Stephanie Romanov : Lilah
•Christian Kane : Lindsey
•Julie Benz : Darla
•Elisabeth Rohm : Kate Lockley
•Keith Szarabajka : Holtz
•Mercedes McNab : Harmony Kendall
•Sarah Thompson : Eve
•Mark Lutz : Groosalugg
•Sam Anderson : Holland
•Juliet Landau : Drusilla
•Eliza Dushku : Faith
•Laurel Holloman : Justine
•John Rubinstein : Linwood
•Adam Baldwin : Hamilton
•Gina Torres : Jasmine
•Sarah Michelle Gellar : Buffy Summers

---------------------------------------------------------------------------------

J'avais seulement visionné 3 ou 4 épisodes, quand la série a été diffusée à Canal Z. Donc, quand j'ai vu les trois premières saisons à un prix très abordable, je me les suis achetés pour redécouvrir cette série télévisée. J'en suis seulement à la première saison, mais dès les premiers épisodes j'ai tout de suite accroché à Angel. Tout comme les autres séries télévisées, ce ne sont pas tout les épisodes qui sont excellents, mais pour la première saison, la majorité des épisodes sont très intéressant.


Est-ce qu'il y en a qui connaissent cette série télévisée sur les vampires et démons? Avez-vous appréciez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arianne
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : France ( Poitiers)
Date d'inscription : 18/01/2007

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyJeu 18 Jan - 16:32

Bonjour,

Personnellement j'ai beaucoups aimé La série Angel, d'abord parcequ'elle s'adresse à un public un peu plus mûre que la série Buffy .

Cette série est plus noire, et on sent bien que le personnage d'Angel est torturé.

Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que c'est une bonne série... lol ... Malheuresement, j'ai trouvé qu'elle s'éssouflait assez rapidement. En plus je n'ai pas vu la fin. ( je ne sais pas même pas si elle existe).

Pour moi les premiers épisodes sont les meilleurs, ceux ou Angel est seul. Après c'est un peu loufoque et invraisemblable ( je me suis toujours demandée de quoi vivaient tout ce petit monde).

Voilà pour mon avis un peu succins, désolé.

Arianne
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyJeu 18 Jan - 18:04

Même si je préfère Buffy, j'adore la série Angel!

Saison 1: 4/5
Saison 2: 4.5/5
Saison 3: 5/5
Saison 4: 4/5
Saison 5: 3/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyJeu 18 Jan - 18:37

Je trouve que dans la première saison, les meilleurs épisodes sont surtout ceux où l'on voit des personnages de la série Buffy The Vampire Slayer, tel que Buffy, Oz, Faith et Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyJeu 18 Jan - 18:49

angel et buffy sont mes emissions préféré. J'ai vu chaque émission de angel au moins 10x chaque. Tous le monde qui commence a écouter cet émission deviend acros et je pense que c'est normal car l'émission est tres bonne. FORTEMENT RECOMMENDER A TOUT LE MONDE ET PAS SEULEMENT POUR LES FAN DE L'HORREUR. je dirait que ANGEL est composé de 30% horreur, 30% d'humour, 30% d'action, et 10%de science-fiction. finalement une recette merveilleuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyVen 19 Jan - 11:51

Saison 1

Angel - Série Télévisée 7281222rg7


Épisode 1 : City Of - 3,75/5
Épisode 2 : Lonely Heart - 4,5/5
Épisode 3 : In The Dark - 5/5
Épisode 4 : I Fall to Pieces - 4,75/5
Épisode 5 : RM W/U VU - 3/5
Épisode 6 : Sense and Sensitivity - 3,75/5
Épisode 7 : The Bachelor Party - 4/5
Épisode 8 : I will remember you - 4,5/5
Épisode 9 : Hero - 3,5/5
Épisode 10 : Parting Gifts - 4,25/5
Épisode 11 : Somnambulist - 5/5
Épisode 12 : Expecting - 3,25/5
Épisode 13 : She - 4/5
Épisode 14 : I've Got You Under My Skin - 4,5/5
Épisode 15 : The Prodigal - 5/5
Épisode 16 : The Ring - 4,75/5
Épisode 17 : Eternity - 3,5/5
Épisode 18 : Five by Five - 5/5
Épisode 19 : Sanctuary - 5/5
Épisode 20 : War Zone - 4/5
Épisode 21 : Blind Date - 4,75/5
Épisode 22 : To Shanshu in L.A. - 5/5

Note Moyenne : 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyJeu 1 Fév - 12:17

Saison 2

Angel - Série Télévisée 7281223iz1


Épisode 1 : Judgement - 4/5
Épisode 2 : Are You Now or Have You Ever Been? - 5/5
Épisode 3 : First Impressions - 3,5/5
Épisode 4 : Untouched - 4,75/5
Épisode 5 : Dear Boy - 5/5
Épisode 6 : Guise will be Guise - 5/5
Épisode 7 : Darla - 5/5
Épisode 8 : The Shroud of Rahmon - 5/5
Épisode 9 : The Trial - 5/5
Épisode 10 : Reunion - 5/5
Épisode 11 : Redefinition - 4,75/5
Épisode 12 : Blood Money - 4/5
Épisode 13 : Happy Anniversary - 3,5/5
Épisode 14 : The Thin Dead Line - 4,5/5
Épisode 15 : Reprise - 4,75/5
Épisode 16 : Epiphany - 4,5/5
Épisode 17 : Disharmony - 3,75/5
Épisode 18 : Dead End - 4,25/5
Épisode 19 : Belonging - 4,5/5
Épisode 20 : Over The Rainbow - 3,75/5
Épisode 21 : Through the Looking Glass - 4/5
Épisode 22 : There's No Place Like PLRTZ GLRB - 4,75/5

Note Moyenne : 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyJeu 1 Fév - 13:54

J'adore la saison 2... J'ai juste été déçu par les 3-4 derniers épisodes.

4.5 pour moi!!

J'ai bien hâte que tu vois la 3... c'est la meilleures à mon avis!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyMar 27 Fév - 15:43

Mr. Horreur Web a écrit:
J'adore la saison 2... J'ai juste été déçu par les 3-4 derniers épisodes.

4.5 pour moi!!

J'ai bien hâte que tu vois la 3... c'est la meilleures à mon avis!

J'achève de regarder la saison 3 et tu as raison, c'est la meilleure des 3 saisons. Il est certain que je n'ai pas vu les saisons 4 et 5, mais la saison 3 sera assez difficile à battre. C'est une saison extrêmement sombre et dramatique.

Malheureusement pour les saisons 4 et 5, je vais devoir attendre un petit bout, car les coffrets se vendent assez cher en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyMar 27 Fév - 16:32

Je sais pas quelles saisons j'ai vu, mais j'ai bien aimer!

À mon avis le must reste les fabuleuse saisons 1-2-3 de Buffy contre les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyMar 27 Fév - 16:34

Black-Rainbow a écrit:
Je sais pas quelles saisons j'ai vu, mais j'ai bien aimer!

À mon avis le must reste les fabuleuse saisons 1-2-3 de Buffy contre les vampires!
La saisons 1 de buffy reste bien minable face au 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyMar 27 Fév - 16:36

ash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Je sais pas quelles saisons j'ai vu, mais j'ai bien aimer!

À mon avis le must reste les fabuleuse saisons 1-2-3 de Buffy contre les vampires!
La saisons 1 de buffy reste bien minable face au 2 et 3

Je pense pareil, mais à mon avis la 4-5-6-7 sont vraiment mauvaises! Tandis que la première est déjà pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyMar 27 Fév - 16:37

Black-Rainbow a écrit:
ash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Je sais pas quelles saisons j'ai vu, mais j'ai bien aimer!

À mon avis le must reste les fabuleuse saisons 1-2-3 de Buffy contre les vampires!
La saisons 1 de buffy reste bien minable face au 2 et 3

Je pense pareil, mais à mon avis la 4-5-6-7 sont vraiment mauvaises! Tandis que la première est déjà pas trop mal.

je suis rendu à la 4 et elle possède tout de même d'excellent épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyMar 27 Fév - 16:38

Oui, et bien ça va pas mal en décroissance après...Mais on s'entend que c'est mon avis et que toi tu adoreras peut-être les autres saisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyMar 27 Fév - 16:41

Black-Rainbow a écrit:
Oui, et bien ça va pas mal en décroissance après...Mais on s'entend que c'est mon avis et que toi tu adoreras peut-être les autres saisons!

Ouais c clair alien2

Mais je crois que la 3 est imbattable alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyMar 27 Fév - 16:46

ash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Oui, et bien ça va pas mal en décroissance après...Mais on s'entend que c'est mon avis et que toi tu adoreras peut-être les autres saisons!

Ouais c clair alien2

Mais je crois que la 3 est imbattable alors .....

Même chose pour moi, elle est tellement malade! Chaque épisode est un petit bijou!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyMer 28 Fév - 10:35

Saison 3

Angel - Série Télévisée 7281224cr9


Épisode 1 : Heartthrob - 4,25/5
Épisode 2 : That Vision-Thing - 5/5
Épisode 3 : That Old Gang Of Mine - 5/5
Épisode 4 : Carpe Noctem - 5/5
Épisode 5 : Fredless - 4,25/5
Épisode 6 : Billy - 5/5
Épisode 7 : Offspring - 5/5
Épisode 8 : Quickening - 5/5
Épisode 9 : Lullaby - 5/5
Épisode 10 : Dad - 4,75/5
Épisode 11 : Birthday - 5/5
Épisode 12 : Provider - 4,5/5
Épisode 13 : Waiting in the Wings - 5/5
Épisode 14 : Couplet - 4,5/5
Épisode 15 : Loyalty - 5/5
Épisode 16 : Sleep Tight - 5/5
Épisode 17 : Forgiving - 5/5
Épisode 18 : Double or Nothing - 4,5/5
Épisode 19 : The Price - 4,75/5
Épisode 20 : A New World - 5/5
Épisode 21 : Benediction - 5/5
Épisode 22 : Tomorrow - 4,75/5

Note Moyenne : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyMer 28 Fév - 11:56

Si, quelqu'un voit les coffrets des saisons 4 et 5, à très bon prix, veuillez me le dire SVP.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptySam 26 Jan - 14:35

Je suis un fan de cette série télévisée. J'ai acheté la saison 2 par hasard avec ma copine parce que j'aimais bien Buffy dans le temps et je n'ai pas regretté mon choix. Les deux premières saisons sont excellentes, mais la troisième est tout simplement géniale. La quatrième est bonne, mais le rythme de départ est assez lent et on sent que l'atmosphère de la troisième saison ne sera plus jamais la même. Quant à la cinquième, il y avait un énorme potentiel, mais ça a été gâché. Plusieurs éléments auraient pu être présents et ne l'ont pas été. De plus, la perte de plusieurs personnages clés (je ne les nommerai pas) fait en sorte que le reste de l'équipe n'agit plus comme une bande d'amis, mais plutôt comme des collègues de travail n'ayant plus vraiment d'intérêt dans la lutte contre le mal. Il ne faudrait pas oublier de mentionner la fin de la saison qui est, pour moi, pratiquement une insulte. Tant qu'à moi, la série Angel aurait dû se terminer à la quatrième saison. En changeant quelques éléments de la fin, ça aurait pu être possible.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyLun 24 Mar - 16:59

Saison 4

Angel - Série Télévisée Angelsaison4ns0


Épisode 1 : Deep Down - 3,75/5
Épisode 2 : Ground State - 4,25/5
Épisode 3 : The House Always Wins - 4/5
Épisode 4 : Slouching Toward Bethlehem - 4,5/5
Épisode 5 : Supersymmetry - 4,25/5
Épisode 6 : Spin the Bottle - 4,75/5
Épisode 7 : Apocalypse, Nowish - 5/5
Épisode 8 : Habeas Corpses - 5/5
Épisode 9 : Long Day's Journey - 5/5
Épisode 10 : Awakening - 4,5/5
Épisode 11 : Soulless - 4/5
Épisode 12 : Calvary - 5/5
Épisode 13 : Salvage - 4,75/5
Épisode 14 : Release - 4/5
Épisode 15 : Orpheus - 5/5
Épisode 16 : Players - 3,75/5
Épisode 17 : Inside Out - 4,5/5
Épisode 18 : Shiny Happy People - 4,75/5
Épisode 19 : The Magic Bullet - 4,75/5
Épisode 20 : Sacrifice - 5/5
Épisode 21 : Peace Out - 4,5/5
Épisode 22 : Home - 3,5/5

Note Moyenne : 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyLun 24 Mar - 18:21

J'ai vraiment aimer même si c'est trés pessimiste la fin de cette série et en règle général elle avait de bon rebondissements ,de bon scénarios...et des moments asser cocasse....lol
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyLun 24 Mar - 18:36

lady vamp a écrit:
J'ai vraiment aimer même si c'est trés pessimiste la fin de cette série et en règle général elle avait de bon rebondissements ,de bon scénarios...et des moments asser cocasse....lol

J'ai bien aimé la 4e saison, ma préféré, après la troisième. Et, je suis bien content, que les personnages de Connor et Cordélia ne reviennent pas dans la cinquième saison. J'ai bien hâte de visionner la cinquième saison, surtout que le personnage de Spike est de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Zouzou
Pas encore mort
Zouzou


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : EnFeR
Date d'inscription : 27/03/2008

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyJeu 27 Mar - 10:29

Je regardai a la télé mais ca passe plus pour le moment! =(
Mais je dois dire que j'aime quand meme mieu Buffy que la série Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-mm-666.skyrock.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyJeu 27 Mar - 11:45

Pour ma part j'ai bien apprécier en plus de celle déjà cité plus haut celle avec Spike car je trouve que c'est l'un des personnage le plus complet et qui nous livre toujours un peu plus sur lui et il a droit a des dialogues que j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée EmptyJeu 27 Mar - 17:25

JackieBoy a écrit:
lady vamp a écrit:
J'ai vraiment aimer même si c'est trés pessimiste la fin de cette série et en règle général elle avait de bon rebondissements ,de bon scénarios...et des moments asser cocasse....lol

J'ai bien aimé la 4e saison, ma préféré, après la troisième. Et, je suis bien content, que les personnages de Connor et Cordélia ne reviennent pas dans la cinquième saison. J'ai bien hâte de visionner la cinquième saison, surtout que le personnage de Spike est de la partie.

tu es contant que cordélia ne revienne pas. C'est elle le coeur du show tant qu'à moi. La meilleur émission de la saison 5 est la 100ième quand codélia revient. Heureusement qu'il y a fred qui est génial. Pour connor je suis d'accord car il commencait à me tomber sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel - Série Télévisée Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel - Série Télévisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une série télévisée pour Scanners ???
» Angel-A (2005)
» Criss Angel
» Meet me tonight at the lake...
» Extinction (2015, Miguel Ángel Vivas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: