Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan)

Aller en bas 
+10
Strappado
radioactive reporter
Sleuth
Hans-Landa
def leppard
MyersMatt
celticxoan
chainsaw
Bob Boyle
TheMaskedShape
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan)   2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:58

Hans-Landa a écrit:
Dans la critique, vous décrivez certaines choses sans compléter.
- Quelles blagues racistes et homophobes?
- En quoi consiste la scène hommage à Friday The 13th?
En même temps, la fonction d'une critique est entre autres, selon moi, de fournir un aperçu général du film. Si on devait couvrir tous les points à chaque fois et expliquer dans les détails le déroulement de telle scène ou telle scène, et bien, on en finirait jamais et le lecteur n'aurait plus rien à découvrir rendu devant le film. C'est nécessaire de vulgariser il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan)   2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 0:01

GRmax a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Dans la critique, vous décrivez certaines choses sans compléter.
- Quelles blagues racistes et homophobes?
- En quoi consiste la scène hommage à Friday The 13th?
En même temps, la fonction d'une critique est entre autres, selon moi, de fournir un aperçu général du film. Si on devait couvrir tous les points à chaque fois et expliquer dans les détails le déroulement de telle scène ou telle scène, et bien, on en finirait jamais et le lecteur n'aurait plus rien à découvrir rendu devant le film. C'est nécessaire de vulgariser il me semble.

C'est très vrai, mais je ne demande pas qu'on me raconte le film ou des scènes en entier, si on me dit que c'est mauvais, je veux savoir à quel point ça l'est à l'aide d'au moins un exemple. Dans certaines critiques, on copie-colle le dialogue le plus idiot du film et pourquoi pas, en autant que ce ne soit pas un spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan)   2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 0:31

Personnellement, j'ai bien aimé le film original. Pour le remake, il y avait quelques bons trucs, mais rien de marquant. Pour cette suite, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan)   2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 6:57

Hans-Landa a écrit:
Dans la critique, vous décrivez certaines choses sans compléter.
- Quelles blagues racistes et homophobes?

Lorsque quelqu'un dit quelque chose d'idiot, rien ne sert de le répeter au monde entier! À quoi bon répéter les propos racistes et homophobes, si ce n'est que pour les perpétuer?

Hans-Landa a écrit:
- En quoi consiste la scène hommage à Friday The 13th?

Encore là, ai-je vraiment besoin de vulgariser un hommage à Friday The 13th? Ils sont tous pareils: utilisation du "ki ki ma ma" lors d'un plan du point de vue d'un tueur.

Hans-Landa a écrit:
- Tu nous nomme le pire acteur se « couvrant de ridicule », peut-tu nous parler aussi du jeu de ceux qui se démarquent?

Non! Il n'y en a pas.

Hans-Landa a écrit:
- Bill Moseley, acteur culte, est dans le film, est-il convaincant dans la succession de Robert Englund?

J'aurais pu glisser un mot sur sa performance. Mais là n'était pas la lignée de ma critique. Il est mauvais dans ce film. Mais il est loin d'être le pire. En mentionnant au début que quiconque impliqué dans ce film devrait avoir honte, il fait partie du lot.

Hans-Landa a écrit:
- Aussi, tu laisse transparraître ton opinion en défaveur tout le long de la critique ( à partir du troisième paragraphe, juste après le résumé, tu le traîte déjà d'exécrable et pathétique! ) et au final, je trouve que l'objectivité a été légèrement mise de côté, surtout le dernier paragraphe dont la dernière phrase démontre étrangement un caprice de spectateur super cliché. Tu utilise un ton du genre « ce film est poche du début à la fin, c'est de la crap » au premier degré presque, un peu d'humour ça fait du bien! Souris!

2001 Maniacs: Field of Screams est une oeuvre exécrable. Un tas de marde comme il s'en fait rarement. Pourquoi serait-je objectif? Pourquoi je m'excuserais de mon opinion? Il n'y a rien de bon dans ce film. Devrais-je me forcer à lui trouver une qualité pour ne pas laisser transparaître un supposé caprice? Et est-ce un caprice de ne pas apprécier la merde?

Et crois-moi, j'ai écris cette critique le sourire aux lèvres! Wink


_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan)   2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 6:59

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai presque le goût de le suggérer aux gens pour voir s'ils vont resortir du visionnement stupéfait par la médiocrité... et avec la mâchoire grande ouverte!! Shocked

Ça va être le Wrong Turn 2 de sa cuvée!

J'ai trouvé Wrong Turn 2 mauvais, mais je le respecte pour ce qu'il a tenté d'être. Dans sa médiocrité, il est quand même compétent.

Pas 2001 Maniacs 2. Le manque de profesionnalisme saute aux yeux dans ce film!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan)   2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 7:07

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai presque le goût de le suggérer aux gens pour voir s'ils vont resortir du visionnement stupéfait par la médiocrité... et avec la mâchoire grande ouverte!! Shocked

Ça va être le Wrong Turn 2 de sa cuvée!

J'ai trouvé Wrong Turn 2 mauvais, mais je le respecte pour ce qu'il a tenté d'être. Dans sa médiocrité, il est quand même compétent.

Pas 2001 Maniacs 2. Le manque de profesionnalisme saute aux yeux dans ce film!

Y a quand meme beaucoup plus de seins....LOL ! En tout cas dans la bande annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan)   2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: