Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)

Aller en bas 
+26
Arsenic Letombe
Arthas_117
DARIO FULCI
Strappado
freddyforever
Screamfan1
Visceral0
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Picrotal
GRmax
simon94
David998
Taffy
Vyldan
chainsaw
Ferdinand
Mr. Horreur Web
Sleuth
BloodSplash
MyersMatt
Lege
JackieBoy
Le Lavallois
Mr. Coolman
WiLLyBoy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:47

GloomyPhantoom a écrit:
simon94 a écrit:
C'est vrai que c'est un film tout en longueurs avec presque pas de scènes d'horreur, mais il a su me captiver à 100%.

Je ne parlais pas d'horreur. Pour moi, et je suis même sûr qu'objectivement, Rosemary's Baby est tout sauf un film d'horreur! Non, c'est en tant que drame psychologique ou film à suspense qu'il m'a ennuyé. Encore heureux qu'il n'y ait aucune scène d'horreur, je l'aurais encore moins aimé!

Je suis d'accord avec toi, mais seulement, des gens le considèrent comme un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:26

GloomyPhantoom a écrit:

Je ne parlais pas d'horreur. Pour moi, et je suis même sûr qu'objectivement, Rosemary's Baby est tout sauf un film d'horreur!
On n'en viendra jamais à s'entendre sur ce point, et ce, même entre amateurs. Alors ne te surprends pas lorsqu'un film te semble mal classé. Et ton « objectivement », il faudrait que tu l'appuies par une certaine théorie pour qu'il puisse faire le moindre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:29

GRmax a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:

Je ne parlais pas d'horreur. Pour moi, et je suis même sûr qu'objectivement, Rosemary's Baby est tout sauf un film d'horreur!
On n'en viendra jamais à s'entendre sur ce point, et ce, même entre amateurs. Alors ne te surprends pas lorsqu'un film te semble mal classé. Et ton « objectivement », il faudrait que tu l'appuies par une certaine théorie pour qu'il puisse faire le moindre sens.

Effectivement, Rosemary's baby est film d'horreur, pas pour le commun mortel.

Sorcières?
Et la scène de rève.
C'est plus un film ''d'horreur psychologique'', mais ça demeure un film d'horreur.
Ils ne font pas tous peur et ne sont pas tous sanglant, le genre est vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:10

Là encore c'est subjectif. Encore une fois, personne n'aura raison sur ce point, il y a peut-être des gens qui pensent que Orange Mécanique de Kubrick ou Kill Bill de Tarantino sont des films d'horreur tellement ils ont été choqués.
Pour moi, je ne vois pas du tout en quoi c'est un film d'horreur, même psychologique. En revanche, je pense que c'est un drame psychologique. D'ailleurs, il n'y a que sur les sites de films d'horreur où les amateurs veulent fièrement s'approprier dans leur genre préféré ce film culte.
Mais il faut vous y faire, peu de films d'horreur sont des chefs-d'oeuvre du Cinéma, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:20

Rosemary's baby est un film avec une forte tension psychologique qui raconte l'histoire d'une femme dont le bébé a des origines sataniques. A partir du moment où pareille dimension paranormale vient s'ajouter à un climat angoissant, je ne vois pas comment on peut nier que cela soit un film d'horreur. C'est vraiment n'importe quoi de prétendre le contraire. Et citer Orange Mécanique ou Kill Bill n'a vraiment aucun rapport, ces deux là ne sont pas des films d'horreur, c'est évident. Par ailleurs, il n'y a pas que sur les sites de films d'horreur que Rosemary est classé dans cette catégorie, il suffit d'aller voir sur Imdb ou Allociné, ou consulter les ouvrages consacrés au genre. Tu es bien le seul à nier que cela soit un film d'horreur.

Maintenant, faut t'y faire, ce n'est pas toi qui décrète tout en ce bas-monde, et la réalité des faits ne va pas se plier à ton bon vouloir.


Dernière édition par Picrotal le Mer 12 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:23

Qu'est-ce que t'as besoin d'être agressif! Je disais simplement que POUR MOI (puisqu'en minuscules ça semble pas prendre effet) ça n'a rien d'un film d'horreur. Tu dis que Kill Bill ou Orange Mécanique n'ont rien d'un film d'horreur et que "c'est évident", mais encore une fois c'est subjectif, car pour moi il est évident que Rosemary's Baby n'est en rien un film d'horreur. Par contre je connais quelqu'un qui voit Kill Bill comme un film d'horreur.
Alors c'est bien beau de me rappeler que ce que je dis ne concerne que moi, m'enfin ce que tu dis c'est pareil, tout diplômé de Lettre sois-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:28

Si pour TOI ce n'est pas un film d'horreur, hé bien TU te trompes et voilà tout. Ça n'a rien de subjectif en l'occurrence : tous les critères sont réunis pour qu'il puisse être considéré ainsi.

Maintenant, faudra que tu m'expliques ce que mes études viennent faire là-dedans ? Si c'est tout ce que tu as trouvé à répondre pour essayer de me faire chier, ben mon pauvre vieux, tu viens officiellement de toucher le fond.

Toujours pareil avec toi : d'abord tu formules tes messages de manière super arrogante, et ensuite tu viens chialer parce qu'on te répond sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:32

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ainsi que TU as raison et que J'ai tort?
De plus, je parlais de tes graaaaandes études parce que tu ne te gêne pas pour à chaque fois me rappeler à quel point ce que je dis n'a d'importance que pour moi, n'engage que moi, que j'ai tort, limite si t'es pas en train de dire que je suis con tant que tu y es.
Et tu dois savoir qu'il n'y a pas plus subjectif que la philosophie, ou tout autre domaine se rattachant aux Lettres.

Alors moi aussi je peux te dire:

Si pour TOI c'est un film d'horreur, hé bien TU te trompes et voilà tout. Ça n'a rien de subjectif en l'occurrence : tous les critères sont réunis pour qu'il puisse être considéré comme un film à suspense ou un drame psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:39

Citation :
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ainsi que TU as raison et que J'ai tort?

Je l'ai déjà dit. Je vais pas passer mon temps à me répéter.


Citation :
De plus, je parlais de tes graaaaandes études parce que tu ne te gêne pas pour à chaque fois me rappeler à quel point ce que je dis n'a d'importance que pour moi, n'engage que moi, que j'ai tort, limite si t'es pas en train de dire que je suis con tant que tu y es.

Mes graaaandes études t'emmerdent, mon vieux. Et là encore, ce n'est pas sur elles que je me base pour te dire que tu as tort. J'ai dû en parler une ou deux fois, de mes études, pas plus, alors franchement, abandonne cette piste, elle ne va te mener nulle part. Quant au fait que tu sois con ou non, je me suis fait mon opinion depuis longtemps, rassure-toi...


Citation :
Et tu dois savoir qu'il n'y a pas plus subjectif que la philosophie, ou tout autre domaine se rattachant aux Lettres.

De la même manière que l'on peut objectivement affirmer que Balzac est un écrivain romantique, que Zola est un naturaliste ou Breton un surréaliste, on peut affirmer objectivement que Rosemary est un film d'horreur.

Citation :
Alors moi aussi je peux te dire:

Si pour TOI c'est un film d'horreur, hé bien TU te trompes et voilà tout. Ça n'a rien de subjectif en l'occurrence : tous les critères sont réunis pour qu'il puisse être considéré comme un film à suspense ou un drame psychologique.

Oui, tu peux le dire. Et que cela appartienne à ces catégories n'empêche pas que cela soit AUSSI un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:41

ALors si tu développais pour commencer. Car pour l'instant, si on résume tout, tu dis que Rosemary's Baby est un film d'horreur, je soutiens le contraire.
Mais aucun de nous deux n'a développé son argument, ce qui fait qu'aucun de nous deux a raison ou tort, alors c'est le fait que tu affirmes avoir raison et moi tort qui est ridicule.
Développe, on verra bien qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:43

Citation :
Rosemary's baby est un film avec une forte tension psychologique qui raconte l'histoire d'une femme dont le bébé a des origines sataniques. A partir du moment où pareille dimension paranormale vient s'ajouter à un climat angoissant, je ne vois pas comment on peut nier que cela soit un film d'horreur.

C'était clair, non ? Maintenant, arrête, tu me saoules.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:46

Pas assez clair et développé pour affirmer pareille chose.
Sois tu développes, sois tu abandonnes mais tu retires ce que tu as dit, et tu précises donc que ce que tu as dit n'engageait que toi. Si tu veux qu'on prenne ce que tu as dit comme une vérité objective telle que 2 et 2 font 4, développe un joli petit pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:50

Ouin ça suffit les gars maintenant on revient au film culte qu'est Rosemary's Baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:58

Finalement je ne trouve que ce film n'a eu ce statut de cultue que par sa modernité et son originalité, mais en tant que tel, je ne le trouve pas super... il est loin d'être mauvais ou médiocre, mais je le trouve pas tip-top. Très bien réalisé, bien écrit, mais l'histoire en elle-même... je ne comprends pas comme une oeuvre de cette qualité a pu être culte à ce point, sauf par son originalité et surtout par son aspect très moderne (certaines répliques sont assez étonnantes pour l'époque!).

Au fait mark, nous n'avions pas dérivé, nous étions toujours en train de débattre de ce film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:17

Picrotal a écrit:
Rosemary's baby est un film avec une forte tension psychologique qui raconte l'histoire d'une femme dont le bébé a des origines sataniques. A partir du moment où pareille dimension paranormale vient s'ajouter à un climat angoissant, je ne vois pas comment on peut nier que cela soit un film d'horreur. C'est vraiment n'importe quoi de prétendre le contraire. Et citer Orange Mécanique ou Kill Bill n'a vraiment aucun rapport, ces deux là ne sont pas des films d'horreur, c'est évident. Par ailleurs, il n'y a pas que sur les sites de films d'horreur que Rosemary est classé dans cette catégorie, il suffit d'aller voir sur Imdb ou Allociné, ou consulter les ouvrages consacrés au genre. Tu es bien le seul à nier que cela soit un film d'horreur.

Maintenant, faut t'y faire, ce n'est pas toi qui décrète tout en ce bas-monde, et la réalité des faits ne va pas se plier à ton bon vouloir.

Amen.

Même chose pour ton message, GRmax.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:48

Black-Rainbow a écrit:
Picrotal a écrit:
Rosemary's baby est un film avec une forte tension psychologique qui raconte l'histoire d'une femme dont le bébé a des origines sataniques. A partir du moment où pareille dimension paranormale vient s'ajouter à un climat angoissant, je ne vois pas comment on peut nier que cela soit un film d'horreur. C'est vraiment n'importe quoi de prétendre le contraire. Et citer Orange Mécanique ou Kill Bill n'a vraiment aucun rapport, ces deux là ne sont pas des films d'horreur, c'est évident. Par ailleurs, il n'y a pas que sur les sites de films d'horreur que Rosemary est classé dans cette catégorie, il suffit d'aller voir sur Imdb ou Allociné, ou consulter les ouvrages consacrés au genre. Tu es bien le seul à nier que cela soit un film d'horreur.

Maintenant, faut t'y faire, ce n'est pas toi qui décrète tout en ce bas-monde, et la réalité des faits ne va pas se plier à ton bon vouloir.

Amen.

Même chose pour ton message, GRmax.

Difficile de viser plus dans le mille!

Gloomy: Laisse Rosemary's Baby mijoter! C'est un film qui s'apprécie de plsu en plus avec à chaque visionnement subséquent.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 3:02

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Picrotal a écrit:
Rosemary's baby est un film avec une forte tension psychologique qui raconte l'histoire d'une femme dont le bébé a des origines sataniques. A partir du moment où pareille dimension paranormale vient s'ajouter à un climat angoissant, je ne vois pas comment on peut nier que cela soit un film d'horreur. C'est vraiment n'importe quoi de prétendre le contraire. Et citer Orange Mécanique ou Kill Bill n'a vraiment aucun rapport, ces deux là ne sont pas des films d'horreur, c'est évident. Par ailleurs, il n'y a pas que sur les sites de films d'horreur que Rosemary est classé dans cette catégorie, il suffit d'aller voir sur Imdb ou Allociné, ou consulter les ouvrages consacrés au genre. Tu es bien le seul à nier que cela soit un film d'horreur.

Maintenant, faut t'y faire, ce n'est pas toi qui décrète tout en ce bas-monde, et la réalité des faits ne va pas se plier à ton bon vouloir.

Amen.

Même chose pour ton message, GRmax.

Difficile de viser plus dans le mille!

Gloomy: Laisse Rosemary's Baby mijoter! C'est un film qui s'apprécie de plsu en plus avec à chaque visionnement subséquent.

Et voilà, tout as été dit!
Mais alors, continuer à dénier ce fait jusqu'à sa mort, c'est faire preuve d'enfantillage

Sinon, pour le film, je l'ai adoré dès la première écoute, comme je l'ai déjà dis.
Un chef-d'oeuvre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 6:37

Bah entre nous j'aurais préféré l'adorer dès la première écoute aussi! Very Happy
C'est surtout au niveau de la forme (plans et façon de filmer) et à sa grande modernité ("Si on faisait l'amour?" Shocked en 1968!) et quand même une sacré originalité que j'ai aimé le film, et que je reconnais que c'est du super Cinéma, mais l'histoire ne m'a pas emballer plus que ça, et pourtant j'adoooore les films lents, mais là j'en pouvais plus. ^^
Evidemment je vais le revoir encore plusieurs fois, peut-être que ça fera comme Ténèbres qui sait. Wink

En tout cas merci Mr. Horreur-Web pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 7:04

GloomyPhantoom a écrit:
et à sa grande modernité ("Si on faisait l'amour?" Shocked en 1968!)

J'adore cette scène!!!! Elle démontre une froideur et un réalisme qui se moque en quelques sortes des scènes d'amour/sexe au romantisme et à la passion demesuré qui peuplent toutes les productions hollywwodiennes.

Polanski est vraiment doué pour tourner des scènes de sexe. Que ce soit celle-ci de Rosemary's Baby ou celle avec le Diable... C'est aussi le cas dans Repulsion et The Ninth Gate.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:45

Gloomy : J'ai tellement été captivé par ce film que jamais je ne me suis dit que ça pouvait bien être lent!

Mr. Horreur Web a écrit:


Polanski est vraiment doué pour tourner des scènes de sexe.

Je vais m'abstenir. Ne serait-ce que pour Roman. Rolling Eyes

Autrement, je suis bien d'accord avec ce que tu viens d'exprimer. C'était outrancieux et très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:50

Black-Rainbow a écrit:
Gloomy : J'ai tellement été captivé par ce film que jamais je ne me suis dit que ça pouvait bien être lent!

Je reconnais que c'est possible, je suis même content pour toi, je t'envie carrément, mais l'Art c'est tellement subjectif, je vois des gens scotchés devant des peintures qui ne me touchent pas du tout et inversement... et c'est ça qui est intéressant d'ailleurs. Je n'ai pas beaucoup aimé ce film, mais je reconnais que c'est du très bon Cinéma, que malheureusement je n'ai pas pu apprécier. Smile
On verra à la prochaine écoute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:09

Black-Rainbow a écrit:
Gloomy : J'ai tellement été captivé par ce film que jamais je ne me suis dit que ça pouvait bien être lent!

Mr. Horreur Web a écrit:


Polanski est vraiment doué pour tourner des scènes de sexe.

Je vais m'abstenir. Ne serait-ce que pour Roman. Rolling Eyes


Je ne comprend pas ton commentaire?? Si t'as explorer le moindrement sa filmographie, je ne vois pas comment on peut penser autrement!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:47

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Gloomy : J'ai tellement été captivé par ce film que jamais je ne me suis dit que ça pouvait bien être lent!

Mr. Horreur Web a écrit:


Polanski est vraiment doué pour tourner des scènes de sexe.

Je vais m'abstenir. Ne serait-ce que pour Roman. Rolling Eyes


Je ne comprend pas ton commentaire?? Si t'as explorer le moindrement sa filmographie, je ne vois pas comment on peut penser autrement!


Ce que je voulais dire, c'est que, justement, on peut constater une certaine obsession avec ses scènes érotiques, obsession qui en est venue au point de confirmation..


Un peu comme on peut voir le fétichisme de Tarantino au-travers de sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:20

En même temps, si l'on devait soupçonner tous les réalisateurs qui savent filmer des scènes de sexe d'être des obsédés ou de potentiels violeurs (présumés) de jeunes adolescentes, il faudrait carrément mettre tout Hollywood sous bromure... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 8:25

Si tu le dis!

Chez Polanski, c'était toujours particulier. C'est peut-être moi qui le sent comme ça, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)   Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)
» Parlons Un Peu de ... Roman Polanski
» Repulsion (1965, Roman Polanski)
» Le Viol du vampire (1968, Jean Rollin)
» The Ninth Gate (1999, Roman Polanski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: