Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyMer 24 Jan - 15:51

Salut tout le monde ! Voici l'objet de ma requète : le film Beatrice Cenci de Lucio Fulci vient de sortir en dvd en France et j'aimerais savoir l'opinion des membres de ce prestigieux forum car j'avoue que je me laisserais bien tenter...

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyMer 24 Jan - 16:10

Comment ? J'ai posé mon message il y a un quart d'heure et toujours pas de réponses ??? Bande de snobs !! Bande de c... !!

Smile

sorry j'ai pas pu m'en empêcher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyMer 24 Jan - 21:05

Ferdinand a écrit:
Comment ? J'ai posé mon message il y a un quart d'heure et toujours pas de réponses ??? Bande de snobs !! Bande de c... !!

Smile

sorry j'ai pas pu m'en empêcher... Rolling Eyes
J'aime bien ton humour mon cher,bien dit !Ce qui me surprends c'est qu'un certain Goriest n'ait pas répondu avant ces quinze longues minutes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyJeu 25 Jan - 15:37

Il semble en tout cas que personne n'ait vu ce film... Je crois que décidément je vais me laisser tenter, tout le monde en parle comme du film préféré de Fulci, celui qui, s'il avait eu le succès public qu'il semble mériter, aurait pu changer sa carrière du tout au tout...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyJeu 25 Jan - 15:55

Le fait que personne ne répondre à ta question, doit être dû au fait que le DVD n'est pas sortie encore en Zone 1. Le DVD sort seulement le 27 Juin 2007, en amérique, sous le titre de Perversion Story.


Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) 1274110h8qr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyJeu 25 Jan - 15:56

Pas vu non plus mais son achat pour moi qui suis un fan de maitre Fulci est tout simplement une évidence.
Sur ma liste d'achat de février....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyJeu 25 Jan - 16:22

JackieBoy a écrit:
Le fait que personne ne répondre à ta question, doit être dû au fait que le DVD n'est pas sortie encore en Zone 1. Le DVD sort seulement le 27 Juin 2007, en amérique, sous le titre de Perversion Story.


Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) 1274110h8qr

Il y a quelque chose d'étrange : ce n'est pas de ce film dont je parle... D'après Imdb, le film Beatrice Cenci a bel et bien été nommé Perversion Story, mais un autre film, de 1969 également, et de Lucio Fulci aussi, porte également ce même titre : Una sull'altra.

En somme : Una sull'altra porte le nom de Perversion story (et c'est de ce film dont tu parles) mais Beatrice Cenci aussi ! Una sull'altra est une histoire d'escroquerie à l'assurance (si j'ai bien compris) tandis que Beatrice Cenci est un film « historique » se déroulant au 17eme siècle...

Est-ce une erreur de Imdb, ou une invraisemblable connerie des traducteurs ?? Toujours est-il que ce n'est pas du film que tu mentionnes dont je parle, Jackieboy, mais de « l'autre » Perversion story... Dont voici la jaquette du dvd zone 2 :

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Neopublishingcover2559pe

Bon enfin, ne vas pas croire que je te reproche quoique ce soit, le quiproquo était inévitable, et c'est bien la première fois que je vois ça : deux films d'un même réalisateur, sortis la même année, se partageant le même titre... C'est vraiment bizarre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyJeu 25 Jan - 16:28

Tu parles de ce film...

http://www.imdb.com/title/tt0064073/

Ce film-ci n'est pas sortie en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyJeu 25 Jan - 16:35

JackieBoy a écrit:
Tu parles de ce film...

http://www.imdb.com/title/tt0064073/

Ce film-ci n'est pas sortie en Amérique.

Yep, c'est en fait de ce " Perversion story " là dont je parle... J'espérais que les amoureux de Fulci l'auraient vu, en VHS par exemple... Smile Mais ce n'est pas grave, je me ferai mon opinion tout seul comme un grand ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyLun 29 Jan - 18:02

Tu nous tiens au courand Ferd' car moi Fulci m'a déçu avec Nightmare Concert qui apparemment est son film le plus personnel - du fait qu'il en est l'acteur principal - et Voix Profondes.
2 grosses déceptions.
Je les ai eu dans un coffret les regroupant avec le film Aenigma, très bon d'ailleurs ce dernier car à cette époque rares sont les films de Fulci digne d'intérêts.
Malgré tout çà il reste mon réal favori du genre.
Je crois que ses films majeures sont tous dispo chez nous à l'exception de Time massacre que j'attend de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyLun 29 Jan - 18:17

En fait, je pense qu'il y a pas mal de ses films " non-horreur " qui restent inédits en zone 2, et c'était le cas d'ailleurs de ce Béatrice Cenci, dont d'aucuns disent qu'il serait son meilleur (toujours dans le registre non-horrorifique s'entend...) Mais j'ai l'impression que l'excellente maison d'éditions qui sort ce film, à savoir Neo Publishing, a comme qui dirait des problèmes d'organisation : le titre est censé être sorti depuis bientôt dix jours, mais aucune boutique ne semble avoir été approvisionnée, et les commandes sur Internet ne semblent guère plus fiables... Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyLun 29 Jan - 18:28

Essaye Movies2000 sur Paris car j'ai eu L'Enfer des Zombies quasi 1mois avant sa sortie dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyLun 29 Jan - 18:34

En vente sur le site internet de Neopublishing a 24.99 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyLun 29 Jan - 18:40

Je sais, mais rien ne dit qu'il arrivera dans les temps... Et de toute façon, je n'ai pas l'intention de l'acheter tout de suite, sauf si vraiment l'occasion se présente et que je craque une fois devant... Autrement j'aimerais autant rester raisonnable et attendre les critiques des autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyLun 29 Jan - 18:47

Ferdinand a écrit:
Je sais, mais rien ne dit qu'il arrivera dans les temps... Et de toute façon, je n'ai pas l'intention de l'acheter tout de suite, sauf si vraiment l'occasion se présente et que je craque une fois devant... Autrement j'aimerais autant rester raisonnable et attendre les critiques des autres... Rolling Eyes

La tu m'impressionne, car moi je n'ai qu'une idée en tete : l'acheter dès que ma paye de janvier tombera sur mon compte....
Ma faiblesse me perdra !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) EmptyLun 29 Jan - 19:01

Il n'y a pas de quoi être impressionné, je ne suis pas autant amoureux de Fulci que toi... Mais quand un Romero voire un Carpenter (ou un Woody Allen, etc.) sort en dvd, je me jette dessus à n'importe quel prix... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)   Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatrice Cenci (1969, Lucio Fulci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: