|
|
| Auteur | Message |
|---|
NécroMick Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2613 Age: 22 Localisation: Area 51: Groom Lake Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: star asiatique Sam 27 Jan - 16:15 | |
| J'ai remarqué que plusieurs d'entre nous adores les asiatiques. Alors j'ai pensé faire se sujet ou on pourrais donné des nom de star asiatique et des photos. Parlé aussi de leur films et tous se qui leur conserne. |
|
 | |
Ferdinand Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1112 Age: 35 Localisation: Au pied des Alpes Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Re: star asiatique Sam 27 Jan - 17:14 | |
| Je suppose que tu veux parler des stars féminines... et je me demande vraiment si c'est la vocation de ce forum que de proposer ce genre de topics... enfin je dis ça, j'en sais rien, hein !  |
|
 | |
JackieBoy Modérateur

Nombre de messages: 8056 Age: 27 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: star asiatique Sam 27 Jan - 20:53 | |
| Pour les réalisateurs, j'aime bien Chan-Wook Park pour Oldboy, Sympathy for Mr. Vengeance et Sympathy for Lady Vengeance. Dans les acteurs, c'est certainement Jet Li mon acteur favori, pour plusieurs films de sa filmographie. Il y a les quatre films de Once Upon a Time in China, Romeo Must Die, Kiss of the Dragon, The One, Hero, Cradle 2 the Grave et Unleashed. |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2613 Age: 22 Localisation: Area 51: Groom Lake Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: star asiatique Dim 28 Jan - 10:51 | |
| | Ferdinand a écrit: | Je suppose que tu veux parler des stars féminines... et je me demande vraiment si c'est la vocation de ce forum que de proposer ce genre de topics... enfin je dis ça, j'en sais rien, hein !  |
Je parlais en gros des star asiatique féminine mais on peu parlé de tout les acteurs, actrices, réalisateurs comme Jackieboy a fait! Parlé aussi des films... |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

| Sujet: Shu Qi Dim 28 Jan - 11:17 | |
| Shu Qi  Née le 16 Avril 1976 à Taiwan, Shu Qi est mon actrice asiatique préféré. Elle a joue dans le transporteur, The EYE 2. À 25 ans, elle a déjà plus de 30 films à son actif, elle est une star en Asie. Elle a fait des films érotiques que je n'ai malheureusent pas eu la chance de voir! Mais plusieurs de ses films sont pour les adolescentes. Aujourd'hui, elle est actrice, productrice et scénariste.   |
|
 | |
celticxoan Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2074 Age: 43 Localisation: YUTZ (France) Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: star asiatique Dim 28 Jan - 14:37 | |
|  Mon réal préféré (pour ses films de Hong kong dont le sublime THE KILLER) Aux states seul Volte face rend justice a son immense talent. Johnny To pour ses polars est aussi quelqu'un que j'apprécie énormément tout comme Tsui Hark et Ronny Yu 'également pour leurs films réalisés en Asie !!!)  Chow Yun-Fat est pour moi l'un des plus grands acteurs asiatiques. Ses performances dans les films de John Woo sont de véritables performances dignent des plus grands acteurs US.  Gong Li reste mon actrice préféré avec de superbes compositons comme dans le récent Memories of a geisha ou dans le sublime Adieu ma concubine. |
|
 | |
MyersMatt Repose en paix

| Sujet: Re: star asiatique Dim 28 Jan - 15:49 | |
| Un de mes réal' faviris qu'est Takashi Miike . Je commence à découvrir le cinéma de Kitano qui est une DIEU , autant en tant qu'acteur que réalisateur . J'apprécie vraiment le cinéma nippon . |
|
 | |
Ferdinand Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1112 Age: 35 Localisation: Au pied des Alpes Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Re: star asiatique Lun 29 Jan - 6:14 | |
| Je suis loin de bien connaître le cinéma asiatique, mais le réalisateur que je connais le mieux est japonais, et c'est évidemment Akira Kurosawa.  Dés son premier film, La Légende du grand judo (1943) jusqu'à une oeuvre magistrale comme Ran (1985) en passant par Rashomon, ou les Sept Samouraïs, Kurosawa s'est imposé comme un réalisateur incontournable, l'un des plus grands génies du septième art, aux côtés de Renoir, de Chaplin, de Fritz Lang, de Kubrick, etc. |
|
 | |

Nombre de messages: 2074 Age: 43 Localisation: YUTZ (France) Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: star asiatique Lun 29 Jan - 8:42 | |
| Rien que pour LES 7 SAMOURAIS Kurosawa mérite de rentrer au Panthéon des plus grands réal de l'histoire du ciné !!!!!! |
|
 | |
Ferdinand Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: star asiatique Lun 29 Jan - 14:25 | |
| | celticxoan a écrit: | | Rien que pour LES 7 SAMOURAIS Kurosawa mérite de rentrer au Panthéon des plus grands réal de l'histoire du ciné !!!!!! |
Et si on ajoute en plus Ran et Kagemusha... Mais on n'en finirait plus de citer ses chefs d'oeuvre... |
|
 | |
Myers 29 Repose en paix

Nombre de messages: 517 Age: 26 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: star asiatique Lun 29 Jan - 17:14 | |
| Pareil que JackieBoy, Jet Li avec ses nombreux films : Fearless maitre d'arme, En sursis, Le baiser mortel du dragon, Roméo doit mourrir. |
|
 | |
nono9310 Invité
 | Sujet: Re: star asiatique Lun 29 Jan - 17:25 | |
| Svp vous oubliez le pilier, le chaînon manquant, une constellation disparue... Je nomme Mr. Lee, Bruce Lee. Il s'est imposé en 5 films.  Jet Li n'est rien face à ce grand et irremplaçable athlète avant tout. |
|
 | |
Ferdinand Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: star asiatique Lun 29 Jan - 19:14 | |
| Tiens je viens de regarder Old Boy de Park Chan-Wook et c'est drôlement bien... Tous les films de ce réalisateur sont aussi beaux ? |
|
 | |

| Sujet: Re: star asiatique Lun 29 Jan - 19:29 | |
| | Ferdinand a écrit: | | Tiens je viens de regarder Old Boy de Park Chan-Wook et c'est drôlement bien... Tous les films de ce réalisateur sont aussi beaux ? |
Lady Vengeace est encore plus "beau" Plus fin et plus pervers a la fois.... Depuis le temps que je te lis (que 3 mois en fait) je suis persuadé que tu préfèreras Lady Vengeance.... |
|
 | |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
 | Sujet: Re: star asiatique Mar 30 Jan - 18:47 | |
| |
|
 | |
|