Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)

Aller en bas 
+7
freddyforever
Mark Allan Poe
Picrotal
Bloody8mm
Bob Boyle
celticxoan
JackieBoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 15 Fév - 20:38

JJ Abrams sombre chez Stephen King  

J.J. Abrams est actuellement en pourparlers avec Stephen King pour superviser une adaptation de la série de fantasy La Tour sombre en tant que producteur et éventuel réalisateur. La grande question concerne le format. Si une série télévisée serait plus appropriée à l'ampleur de l'œuvre originale, le budget nécessaire pourrait entraîner le projet vers le grand écran. En attendant, tout semble bien se passer entre les deux parties. L'écrivain a manifesté son admiration pour Lost, tandis que l'un des producteurs de la série a obtenu un exemplaire dédicacé du Pistolero. Un échange de bons procédés comme un autre...

Source: Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyVen 16 Fév - 4:11

Je ne sais pas si je dois me rejouir ou frémir de cette nouvelle....

Vu l'ampleur de l'oeuvre (je fini actuellement le quatrième tome ), il est vrai qu'une série a gros budget serait plus appropriée, a moins bien entendu que l'on nous refasse le coup de Lords of the ring.
Par contre le choix du réalisateur sera primordial ! Mais JJ Abrahams est-il vraiment le meilleur choix pour ce role ? J'en doute.....
En tout cas j'attend impatiemment des news la dessus.

Merci JckieBoy pour cette info....
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptySam 17 Fév - 16:13

Haaaaa encore?

Moi j'adore les livres de Stephen King, j'ai lu au moins la moitié de ses livres...Non je ne connais pas The Dark Tower, quoique je l'ai souvent croisé à la bibliothèque... En revanche je peux affirmer ceci:

Est-ce que tous les réalisateurs en manque d'idée continueront à s'adapter des Stephen King? Excepté Carrie, Christine et Dreamcatcher (personne partage mon avis pour ce dernier) les films de lui que j'ai vu sont vraiment lourds... C'est dur de faire des bons films parce que c'est toujours des réalisateurs en manques de moyens et de talent (la plupart du temps, en tout cas) qui les font! Maudit Stephen King c'est un DIEU! Il mériterait des films qui valent au moins sont talent! angry7 sad2

C'est à suivre, disons que je vais commencer par lire le livre, mais je tiens à dire que je fonde peu d'espoirs sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bloody8mm
Pas encore mort
Bloody8mm


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/06/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Stephen King's The Dark Tower   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 3 Juil - 21:11

De premières odeurs infectes commencent à circuler sur l'adaptation de la populaire série the Dark Tower au cinéma. J.J. Abrams, créateur du phénomène de Cloverfield, est grandement suspecter de réaliser le projet. D'autres infos à venir
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 3 Juil - 21:17

Stephen King est un écrivain populaire. Il écrit des livres qui s'adressent à un large public, et il le fait avec talent et sincérité. Son but premier est de raconter des histoires. Dés lors, que ses livres soient adaptés au cinéma est plus que naturel : c'est tout à fait le genre d'auteurs propices à des adaptations, ne serait-ce que par le caractère profondément cinématographique de sa propre écriture, de ses constructions narratives, etc. Dés lors, je ne vois vraiment pas de quel droit on peut considérer qu'il se « prostitue » parce que ses livres sont adaptés. Si King était un auteur de romans intimistes, réservés à un tout petit nombre de lecteurs, d'art et d'essai en quelque sorte, je pourrais comprendre un tel jugement, à défaut de le cautionner. Mais là, je ne vois pas l'intérêt de lui vomir dessus de cette manière. D'ailleurs il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bloody8mm
Pas encore mort
Bloody8mm


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/06/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 3 Juil - 21:29

Je ne crache aucunement sur Stephen King qui est un auteur qui a marqué mon adolescence. Si tu savais. C'est seulement que la magie de ces ouvrages sont à la merci des grands studios made in Hollywood. Une oeuvre cinématographique se doit d'avoir sa propre identité créatrice. Stanley Kubrick l'avait bien compri en adaptant the Shinning et la réaction négative de King est des plus normal. Les adaptations souffrent du même tare incurable que les remakes, ils ne créent leur propre idetité et sont incapable d'ajouter la magie comme ingrédient à la recette. C'est dommage mais il en est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 3 Juil - 21:44

Toutes les adaptations de King ne sont pas aussi mauvaises et toutes ne trahissent pas l'oeuvre originale, cependant. Et The Shining est précisément l'exemple d'une adaptation dépassant l'oeuvre originale pour en offrir une relecture totalement nouvelle. C'est donc une excellente adaptation, car je suis bien d'accord pour dire que se contenter de mettre des images sur les mots d'un roman n'a qu'un intérêt limité. Enfin là je ne fais que répéter ce que tu disais.

Maintenant, il faut bien voir que l'immense majorité des films qui sortent sont adaptés de romans. Je suis le premier à le déplorer, mais c'est ainsi. Alors après, autant espérer que les adaptations seront les plus réussies possibles. Je ne pense toujours pas que l'on puisse dire d'un auteur qu'il se prostitue parce qu'il accepte (pour peu qu'il ait le choix) qu'un de ses livres soit adapté. Je crois qu'un auteur espère toujours voir son roman sublimé. Et cela arrive. C'est arrivé avec Misery ou Stand by me, avec The Shining (que King n'a pas aimé, puisque tout d'un coup le film devenait plus profond et intelligent que son propre roman)... C'est arrivé avec d'autres auteurs... Bref ça arrive... Alors autant voir...

De toute façon, si le film est vraiment trop mauvais, alors je suis convaincu qu'il disparaitra dans l'oublie lorsque le livre, lui, restera en mémoire. C'est probablement ce qui va arriver avec les Harry Potter par exemple : je doute que les films nuisent à la « survie » des romans de J.K. Rowlings qui sont partis pour devenir de véritables classiques.

Tandis que quand on parle de The Shining, on pense d'abord au film, ensuite au livre... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 3 Juil - 23:22

pour the dark tower Stephen King ne se prostitut aucune car il n'a voulut que 19$ pour cela faire adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 3 Juil - 23:28

Alors là je veux savoir tes sources... ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyVen 4 Juil - 10:39

c'est un peu impossible car j'ai lue cela dans sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 21 Aoû - 22:20

Stephen King confirms The Dark Tower Movie

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Saw_5_13

Remember last week when we told you that JJ Abrams might be directing an adaptation of Stephen King’s The Dark Tower series? Well it looks like this rumor is true.

King confirmed the news to a crowded room at the New York Comic-Con:

“I know J.J. Abrams’ work and Damon Lindelof, who is his collaborator on Lost. Damon is just a total comic-book freak, and he loves the Dark Tower books. I trust those guys, and they have a lot on the ball. When they said they wanted to talk about doing this, I said, ‘You know what? Why don’t you buy the option on this and see what you can come up with.’ They asked, ‘How much do you want for an option?’ I said, ‘$19.’ (A key amount that comes up frequently in the books) And that’s what they paid me, and that’s where it is.”

“I said no to everybody until recently, because I didn’t think much of the chances of it being a good movie,” King told the crowd. “I mean, this is my life’s work, since the time I was 22 years old. It’s very important to me. Usually, with the other [books], I don’t give much of a shit. My attitude is, ‘Go make a movie, and if it’s good, that’s terrific, and if it’s bad, then it will go to the video stores and back shelves of Blockbuster, and I still get royalties on the book.’”

sources:www.slashfilm.com/2007/02/26/stephen-king-confirms-the-dark-tower-movie/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyDim 3 Mai - 13:48

Petite interview de J. J Abrams:

http://www.bloody-disgusting.com/news/16074
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 29 Avr - 22:27

C'est maintenant Ron Howard qui est pressenti pour s'occuper du projet.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 29 Avr - 23:12

Black-Rainbow a écrit:
C'est maintenant Ron Howard qui est pressenti pour s'occuper du projet.

Je pense qu'il sera trop pris pour l'instant ! Howard doit s'occuper du troisième volet de Da Vinci Code , en plus de The Strange Adventures of H.P. Lovecraft. S'il continue à accumuler autant de projet, Howard aura les yeux dans la graisse de bines dans pas longtemps !!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 9 Sep - 20:54

Ron Howard adaptera The Dark Tower au cinéma et à la télévision

Universal Pictures produira donc une trilogie au cinéma ainsi qu'une série télévisée basée sur le cycle de roman de Stephen King, The Dark Tower. En avril dernier, le cinéaste Ron Howard (A Beautiful Mind, Da Vinci Code), le producteur et scénariste Brian Grazer (Inside Man) et le scénariste Akiva Goldsman (I Robot) avaient acquis les droits en en vue d'une adaptation de The Dark Tower.

La saga de Ron Howard sera conçue sur le modèle suivant : il y aura une alternance entre les films, et les saisons de série télé, afin de livrer une adaptation la plus fidèle possible au cycle tentaculaire de Stephen King. Et c'est le film de Ron Haward qui devrait nous parvenir en premier.

Un projet ambitieux salué par Stephen King himself : « J'attendais l'équipe idéale, capable de présenter les personnages et les histoires des romans aux spectateurs et téléspectateurs du monde entier. Ron, Akiva, Brian, Universal et NBC ont montré un grand intérêt pour The Dark Tower et je pense que cela va donner lieu à une série passionnante de films et de programmes télévisés qui respecteront l'univers de The Dark Tower, que les fans apprécient. »

Dans The Dark Tower (œuvre polymorphe qui emprunte autant au western qu'au fantastique), nous suivrons les aventures de Roland de Gilead dans le Far West du 19ème siècle, dans lequel la magie est monnaie courante.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyJeu 9 Sep - 21:38

Je prédis que Tom Hanks sera approché pour jouer un personnage dans les films. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyVen 10 Sep - 4:49

Haha! ^^'
Ca c'est marrant, je viens juste de choper le tome 1 au hasard dans la grande collec de bouquins SF/HF qui dort dans nos étagères et dont j'ai lu à peine la moitié.

C'est risqué comme concept, le fait d'alterner films au ciné et téléfilms ou série télé!

Je me demande comment ça va se passer pour l'export.

Je sais pas comment ça marche chez vous, mais en France, on a généralement les films US peu de temps après leur sortie pour les gros blockbusters, parfois très longtemps après pour les trucs + "art et essai" ou "underground" et parfois en même temps voire en avance quand ils sont présentés à Cannes par exemple.

Alors que les séries télé, c'est généralement avec un an et demi de retard qu'on nous les importe sur le petit écran.

Là, va falloir qu'ils carburent à mort pour les doublages ou qu'ils sortent les films un an après ou qu'ils nous fassent une version sous-titrée de la série (ce qui serait franchement pas plus mal mais risque de rebuter le public jeune ou fainéant).

Christine est l'un de mes films d'horreur préféré et j'ai les adaptations en téléfilms pas si mal quand j'étais petite, même si elles sont moins riches que les livres.
(It est édulcoré mais bien réalisé, The Langoliers ou The Tommyknockers j'en garde un bon souvenir... mais c'est p'têt parce que j'était jeune et surtout, que j'ai pas lu les romans éponymes! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyVen 10 Sep - 12:35

J'espère que ça ne se fera pas, je déteste lorsqu'ils adaptent les livres de Stephen King à l'écran, surtout lorsqu'il s'agit d'une saga!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyVen 10 Sep - 14:38

Taffy a écrit:
J'espère que ça ne se fera pas, je déteste lorsqu'ils adaptent les livres de Stephen King à l'écran, surtout lorsqu'il s'agit d'une saga!

Il y a quand même plusieurs bonne adaptation? Aujourd'hui, c'est tout a fait normal d'adapter les romans de King au cinéma.


Dernière édition par freddyforever le Ven 10 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyVen 10 Sep - 14:40

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
J'espère que ça ne se fera pas, je déteste lorsqu'ils adaptent les livres de Stephen King à l'écran, surtout lorsqu'il s'agit d'une saga!

Il y a quand même plusieurs bonne adaptation? Aujourd'hui, c'ets tout a fait normal d'adapter les romans de King au cinéma.

Retourne jouer dans le trafic riri! Mr. Green

Et en passant, tu n'y connais rien, t'a jamais lu de Stephen King!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyVen 10 Sep - 14:43

Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
J'espère que ça ne se fera pas, je déteste lorsqu'ils adaptent les livres de Stephen King à l'écran, surtout lorsqu'il s'agit d'une saga!

Il y a quand même plusieurs bonne adaptation? Aujourd'hui, c'ets tout a fait normal d'adapter les romans de King au cinéma.

Retourne jouer dans le trafic riri! Mr. Green

Et en passant, tu n'y connais rien, t'a jamais lu de Stephen King!

J'en ai pas lu beaucoup mais il y a beaucoup de bon film tiré des romans de King.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyVen 10 Sep - 14:44

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
J'espère que ça ne se fera pas, je déteste lorsqu'ils adaptent les livres de Stephen King à l'écran, surtout lorsqu'il s'agit d'une saga!

Il y a quand même plusieurs bonne adaptation? Aujourd'hui, c'ets tout a fait normal d'adapter les romans de King au cinéma.

Retourne jouer dans le trafic riri! Mr. Green

Et en passant, tu n'y connais rien, t'a jamais lu de Stephen King!

J'en ai pas lu beaucoup mais il y a beaucoup de bon film tiré des romans de King.

Mais t'a pas vu les livres, donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Allez retourne en cours!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyVen 10 Sep - 14:45

Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
J'espère que ça ne se fera pas, je déteste lorsqu'ils adaptent les livres de Stephen King à l'écran, surtout lorsqu'il s'agit d'une saga!

Il y a quand même plusieurs bonne adaptation? Aujourd'hui, c'ets tout a fait normal d'adapter les romans de King au cinéma.

Retourne jouer dans le trafic riri! Mr. Green

Et en passant, tu n'y connais rien, t'a jamais lu de Stephen King!

J'en ai pas lu beaucoup mais il y a beaucoup de bon film tiré des romans de King.

Mais t'a pas vu les livres, donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Allez retourne en cours!

Ta juste a oublier les livres et prendre les films comme tel. Son on reprend l'exemple de "The Shining" de Kubrick. Ce n'est pas vraiment une bonne adaptation du roman, mais ça reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyVen 10 Sep - 14:49

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
J'espère que ça ne se fera pas, je déteste lorsqu'ils adaptent les livres de Stephen King à l'écran, surtout lorsqu'il s'agit d'une saga!

Il y a quand même plusieurs bonne adaptation? Aujourd'hui, c'ets tout a fait normal d'adapter les romans de King au cinéma.

Retourne jouer dans le trafic riri! Mr. Green

Et en passant, tu n'y connais rien, t'a jamais lu de Stephen King!

J'en ai pas lu beaucoup mais il y a beaucoup de bon film tiré des romans de King.

Mais t'a pas vu les livres, donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Allez retourne en cours!

Ta juste a oublier les livres et prendre les films comme tel. Son on reprend l'exemple de "The Shining" de Kubrick. Ce n'est pas vraiment une bonne adaptation du roman, mais ça reste un bon film.

J'en ai rien à foutre, j'aime pas qu'on touche aux livres de Stephen!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) EmptyVen 10 Sep - 14:50

Taffy a écrit:
J'en ai rien à foutre, j'aime pas qu'on touche aux livres de Stephen!

Alors chiale dans ton coin et vient pas me faire chier.rambo

Moi j'aime ça les adaptations cinématographiques de King.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)   The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Tower (2017, Nikolaj Arcel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: