AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Burning (1981, Tony Maylam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Burning (1981, Tony Maylam)   Jeu 16 Juin - 14:45

Vraiment sympathique The Burning, même si le début m'a fait peur avec le fameux surveillant du camp qui dort avec un bidon d'essence (cherchez l'erreur), et bien sur les fameuses conclusions médical des médecins du genre "impossible de faire une greffe de peau mais ca va allez avec le temps..." Le mec est quand même bruler a 90%, mais repart sur ses deux jambes direction les prostitués (pourquoi pas!). On a aussi les problèmes juridiques du camp les jeunes ne sont pas condamnés?! Oui les 15 premières minutes sont vraiment incompréhensibles... Mais le cerveau en mode off ca peut le faire. Bref par la suite on a quand même du classique avec les scènes de nichons a l'air, quelques galipettes dans les buissons, mais surtout une avalanche de mises a mort bien sèches en gros plan qui m'ont impressionner! Le strike sur le radeau reste l'une des meilleurs scène du film. Donc The Burning est une bonne surprise, le début est chaotique mais par la suite c'est du bonbon.
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9742

MessageSujet: Re: The Burning (1981, Tony Maylam)   Dim 23 Oct - 9:28

The Burning de Tony Maylam - 4,25/5

C’est la première fois, que je voyais The Burning. J’ai été surpris, en voyant que l’histoire originale et le scénario était en partie l’oeuvre des frères Weinstein. En tout cas, j’ai bien aimé le film. Un bon slasher de l’époque! Des meurtres bien sanglant et violent, avec de bons effets de Tom Savini! Le segment sur le radeau est clairement le meilleur moment du film. L’histoire est bien simpliste, se déroulant une fois de plus dans un camp. Les acteurs s’en sortent pas mal, avec des personnages assez charismatiques. Sinon, il y a quelques petites longueurs, et la réalisation est pas toujours top. Bref, ça été un plaisir de découvrir The Burning.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3