Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 May (2002, Lucky McKee)

Aller en bas 
+26
scoobyrob
chainsaw
Empereur GHOULE
Ash
Picrotal
goriest
celticxoan
Baptiste Müller
Frère de gore
Bob Boyle
TheMaskedShape
oli le mal
Debika
JackieBoy
X-Files_Arpanet
robzombie_no1
Paul 29
Earthy51
Angéline
pam666
WiLLyBoy
mclamb
The_Emard 2
Scarecrow
Miss Soutien-Gorge
Mr. Horreur Web
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 8:16

X-Files_Arpanet a écrit:
Ce qui me sidère à chaque fois, c'est que tout le monde est unanime concernant ce film.
Je suis peut-être encore crédule mais je n'ai encore jamais vu personne en dire du mal. C'est vrai, où que j'aille, tout un chacun me dit que soit il a adoré (comme moi) soit il a bien aimé.
Lucky McKee peut être fier de son chef-d'oeuvre !

En effet, j'ai constaté la même chose.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: May, de Lucky Mckee   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:31

j'ai écouté ca en savant pas trop à quoi m'attendre... WOW QUEL FILM !

ce film est tellement intense !

maintenant à vous de me dire ce que vous en avez pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:39

N'existe t-il pas déjà un topic sur May ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:44

Le tout a été fusionné! Donc, goriest regarde les différents messages de ce topic et ça te donnera une idée, de ce que pense les gens de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:52

Honnêtement, j'ais apprécié la recette de ce petit film aussi. Ceci dit, je ne le classerais pas dans mes meilleurs : le comportement de la protagoniste est à glacer le sang! Je ne m'y suis pas attaché beaucoup et je crois qu'un visionnement m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:55

Vous n'allez certainement pas aimer mon avis mais je vais vous le donner quand même tongue : May ne m'a pas convaincu du tout. Je ne nie pas que cela soit une réussite d'un point de vue esthétique, mais ces histoires de semi-cannibalisme, de fétichisme du sang, d'auto-mutilation et de dépeçage de cadavres ça semble tellement à la mode en ce moment que ça me gonfle. En fait je trouve que May manque cruellement d'originalité, il est à l'image du film d'étudiant inséré au sein de sa narration : pas mauvais, mais assez creux, faussement poétique, un petit peu prétentieux et plutôt convenu.

Maintenant, il se trouve que les thématiques abordées dans May sont des choses à haute teneur phobiques, en ce qui me concerne. Je ne saurais dire pourquoi, mais je fais un blocage concernant ce mélange trouble entre cannibalisme et sexualité, par exemple. C'est quelque chose qui me révulse au plus profond de moi-même et me met très mal à l'aise. Autant dire que j'ai abordé May en prenant un maximum de recul critique, afin de pouvoir le supporter. Exactement comme quelqu'un qui aurait une peur bleue des araignées se prémunirait mentalement avant de se lancer dans Arachnophobia, si vous voulez...

Enfin bref, tout cela pour dire que, pour ma part, j'ai trouvé May assez moyen.

EDIT : Empereur Ghoule, j'aime beaucoup ta signature, mais il faut rendre à César ce qui est à César (et à Dieu ce qui est à Dieu), cette réplique apparaît dans le Halloween de Carpenter, c'est même le tout dernier dialogue du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:43

Picrotal a écrit:
EDIT : Empereur Ghoule, j'aime beaucoup ta signature, mais il faut rendre à César ce qui est à César (et à Dieu ce qui est à Dieu), cette réplique apparaît dans le Halloween de Carpenter, c'est même le tout dernier dialogue du film !
Tout à fait raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:49

Cette réplique apparaît aussi dans le Halloween de Rob Zombie, en VF. C'est ma façon de promouvoir le film, pour l'instant. Je changerai en tant et lieu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 3:13

Je ne sais pas si l'on peut parler de cannibalisme concernant May, Ferdinand. C'est morbide et flirte gentiment avec la nécrophilie mais pas cannibale, à mon sens. May ne se met pas à dévorer ses victimes...pas physiquement en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:53

J' ai acheté ce film sans savoir ce que c'était et je confirme, May est effectivement excellent, un de mes films favoris! Angela Bettis offre une performance sans failles, je l'aimais déjà dans le remake de Carrie, mais là elle est dans mon top des meilleures actrices!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 13:34

Un petit film très sympa qui raconte l'histoire d'une fille très bizarree qui recherche l'amour.

J'aime bien l'histoire en tant que telle qui prend une tournure à la Frankeinstein vers la fin avec une touche d'humour.

Un film à voir au moins une fois dans sa vie.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 16:44

C'est sur que je trouve du temps pour le voir ce film la ! J'aime tellement Anna Faris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:48

May est clairement un de mes films d'horreur favoris.
Angela Bettis joue merveilleusement bien, que ce soit la timidité ou la rage meurtière.
De plus, ce doit être le seul film d'horreur qui m'ai laissé les larmes aux yeux.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:51

Criss, je viens de voir une vidéo qui m'a donné le MÊME effet que le film en entier. Ça doit être moi qui doit être une tafiole de pleurer devant ça mais...Ah et merde !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May (2002, Lucky McKee)   May (2002, Lucky McKee) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May (2002, Lucky McKee)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Red (2008, Lucky Mckee)
» The Woods (2006, Lucky McKee)
» The Woman (2011, Lucky McKee)
» Sick Girl (2006, Lucky McKee)
» All Cheerleaders Die (2013, Lucky McKee et Chris Sivertson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: