Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) Empty
MessageSujet: The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro)   The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) EmptyMer 14 Mar - 9:24

Quelqu'un a vu ce téléfilm, qui concerne le "Serial Killer" Ted Bundy? The Stranger Besides Me va être diffusé Jeudi de cette semaine, à TQS. Je me demandais, si ça pouvait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) Empty
MessageSujet: Re: The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro)   The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) EmptyMer 14 Mar - 16:04

JackieBoy a écrit:
Quelqu'un a vu ce téléfilm, qui concerne le "Serial Killer" Ted Bundy? The Stranger Besides Me va être diffusé Jeudi de cette semaine, à TQS. Je me demandais, si ça pouvait être bon.

Ted Bundy est mon tueur favori...Mais je n'ai jamais entendu parler de ce truc.

P.S Je trouve idiot que la relique de mort qu'est la voiture de Ted soit...entre les mains d'un idiot fini comme le chanteur de KoRn...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) Empty
MessageSujet: Re: The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro)   The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) EmptyMer 14 Mar - 16:08

Non, jamais vu, mais je veux l'enregistrer...J'ai le film TED BUNDY chez - moi et déjà vaguement vu le téléfilm de 1986 avec Mark Harmon.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) Empty
MessageSujet: Re: The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro)   The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) EmptyMer 14 Mar - 20:03

Sleuth a écrit:
Non, jamais vu, mais je veux l'enregistrer...J'ai le film TED BUNDY chez - moi et déjà vaguement vu le téléfilm de 1986 avec Mark Harmon.
Moi de même,et Ted Bundy le film est très bien.Un des meilleurs métrages sur un serial-killer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) Empty
MessageSujet: Re: The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro)   The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) EmptyJeu 15 Mar - 7:17

chainsaw a écrit:
Sleuth a écrit:
Non, jamais vu, mais je veux l'enregistrer...J'ai le film TED BUNDY chez - moi et déjà vaguement vu le téléfilm de 1986 avec Mark Harmon.
Moi de même,et Ted Bundy le film est très bien.Un des meilleurs métrages sur un serial-killer à mon avis.

J'aime beaucoup le film moi aussi!

Un film qui avait beaucoup de potentiel c'était Gacy, qui racontait l'histoire d'un des pires tueurs en série que je connaisse, et pourtant, à cause de la réalisation et des acteurs...En fait d'un produit fini mauvais en tous points, le film est devenu merdique au point où je me suis mis à regretter de l'avoir visionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) Empty
MessageSujet: Re: The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro)   The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) EmptyJeu 15 Mar - 20:30

Black-Rainbow a écrit:
Un film qui avait beaucoup de potentiel c'était Gacy, qui racontait l'histoire d'un des pires tueurs en série que je connaisse, et pourtant, à cause de la réalisation et des acteurs...En fait d'un produit fini mauvais en tous points, le film est devenu merdique au point où je me suis mis à regretter de l'avoir visionné.
T'en fait pas,Dahmer(le film) est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) Empty
MessageSujet: Re: The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro)   The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: