Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les revenants (2004, Robin Campillo)

Aller en bas 
+4
Blixavander
Scarecrow
boivi
Mr. Horreur Web
8 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptyMer 13 Juil - 10:24

Parmi les lecteurs Européen, est-ce que vous avez vu LES REVENANTS ??

Les revenants (2004, Robin Campillo) Affiche

Le film me semble très intriguant. Je l'ai vu chez archambault et j'hésite à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptyMer 13 Juil - 20:30

Je l'ai chez moi depuis hier, je ne lai po écouter encore je t'en dit des nouvelle le plus tot possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptyVen 15 Juil - 11:03

J'ai très hâte de lire tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptyVen 15 Juil - 21:45

je l ai vu au super club videotron,j'ai très hésité a le loué car il est classé drame et ca l air d un film européen ou francais en plus il a seulement deux copies de ce film comparé a d autres films il y a 10 copies minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptySam 16 Juil - 8:47

J'en ai écouter 15 minute et ça lair a etre vraiment a chier, mais je vais essayer de lécouter toute. C'Est vraiment pas un film d'horreur....

C'est plusse cmme un film de "Qu'est-ce que ça ferait si tout les morts revenait a la vie." Comme une mere qui a perdu son enfants, mais elle le revoit parce qu'il est "ressuscité". Mais ce ne sont pas des Zombies. C'Est des personnes comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptySam 16 Juil - 10:12

Je sais que ce n'est pas horreur à 100%, mais l'idée de départ me plait et j'aime bien les questions que le film pose.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptyJeu 27 Mar - 14:02

Bonsoir

Ce n'est pas un film d'horreur tout court, c'est un film plutôt sympa, mais pas pour les amateurs de gros zombie bien gras Smile
Il faudra que je le revois, tient.

allocine a écrit:
Les morts sont revenus en masse. Dans le monde, des milliers de personnes décédées ont quitté les cimetières pour investir les villes. Puis le phénomène s'est arrêté, comme si les portes du monde s'étaient de nouveau refermées. On est entré maintenant dans une nouvelle phase particulièrement délicate : la réinsertion des morts dans leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptyJeu 27 Mar - 15:40

je l'ai ecouter il y a quelques annees et j'avais bien aimer ce film! Ceux qui s'attendent a un film d'horreur pur et dur seront decues evidemment. Les Revenants est plutot un drame avec comme personnages principaux des humains et des "zombies". Le principe est un peu le meme que la serie qui a ete annuler avant le premier episode "Babylon Fields " qui traite du meme sujet : Qu'arriverais-t-il si les morts reviendraient a la vie? Mais ne serais pas de monstres mangeurs de chairs? simplement des humains>?
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptyJeu 27 Mar - 16:30

C'est pas un film d'horreur mais le principe et l'histoire est vraiment bien. C'est intelligent et ca se tiens. Moi j'ai aimé et d'après moi si tu le regardes avec ton oeil d'expert, tu sauras l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptyVen 29 Jan - 0:29

J'ai tombé sur le DVD à 9$ chez Walt-Mart et j'en avais jamais entendu parler avant. À l'endo, on compare le film à du George A. Romero sous prozac et un film à part comme Shaun Of The Dead... N'importe quoi pour vendre bref. Donc, ça en vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptyVen 29 Jan - 6:15

Je l'ai vu il y a quelques temps maintenant.
Ce n'est pas un film de zombie en soit, tu véra pas de démembrement, des morts attaquer, ni même de contamination, de coup de crocs etc... ici on est plus sur, que va t on faire de ces morts ? ont ils le droit de vote ? ont ils leur place dans la société ? qui doit s'en occuper ? pourquoi reviennent ils ? etc...
Un film, donc, plus sur la réflexion de ce que serait ce monde si les morts ne partaient pas.

A la comparaison c'est un peu comme le gouffre qu'il y a entre L'exorciste et l'exorcisme d'Emilie Rose (effet de possession en moin).
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) EmptySam 30 Jan - 11:31

J'ai bien aimé Les revenants.

L'aspect social et politique du film vaut le détour. On se laisse porter par l'ambiance tranquille des mort-vivants, et le questionnement chaotique des vivants sur la place des morts dans la société.

Bref, c'est un peu comme une métaphore sur le rôle des malades mentaux et des invalides dans la société : que fait-on avec eux, puisqu'ils ne peuvent pas interagir de manière régulière avec les autres éléments de la société?

Un film pertinent, qui vaut bien un 7 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Contenu sponsorisé





Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty
MessageSujet: Re: Les revenants (2004, Robin Campillo)   Les revenants (2004, Robin Campillo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les revenants (2004, Robin Campillo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des films horreur sur les revenants/esprits/fantomes etc..
» Les Affamés (2017, Robin Aubert)
» Derniers achats DVD ??
» The Wicker Man (1973, Robin Hardy)
» The Wicker Tree (2011, Robin Hardy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: