Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Série des ALIENS ...

Aller en bas 
+9
Neon Maniacs
TheMaskedShape
Earthy51
YoUtH
Jim_Aux_Poils
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
Scarecrow
MyersMatt
13 participants
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyMar 10 Mai - 10:42

Vous aimez la série Alien ? Beh moi perso chui apstrès fan mais bon j'ai vu le 1 ,il a quand meme quelques bonnes scènes ...Sinon ALIEN vs PREDATOR m'est parru très divertissant ...Suis je le seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyMar 10 Mai - 15:44

Pour ma part je déteste la série alien,trop science-fiction pour moi peut-etre.Mais pour Aliens vs predator j'ai bien aimé moi aussi a pars la longueur du début et l'amitié entre predator et la fille. Et les personnages tellement mal interpreter.Une chance qui a le predator dans le film aussi non le film aurait été une ennui total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyMar 10 Mai - 22:27

J'ai seulement vu le premier que j'ai aimé. Faudrait que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Reponse   La Série des ALIENS ... EmptyMer 11 Mai - 5:21

Scarecrow a écrit:
Pour ma part je déteste la série alien,trop science-fiction pour moi peut-etre.Mais pour Aliens vs predator j'ai bien aimé moi aussi a pars la longueur du début et l'amitié entre predator et la fille. Et les personnages tellement mal interpreter.Une chance qui a le predator dans le film aussi non le film aurait été une ennui total.

C'est sur qu'il a la classe mais l'Alien est pas mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyMer 11 Mai - 5:22

Horreur Web a écrit:
J'ai seulement vu le premier que j'ai aimé. Faudrait que je m'y mette

Beh moi aussi j'ai vu que le 1 que j'ai trouvé moyen ...Mais malgrès les critiques je te conseille Alien vs Predator qui est pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyDim 15 Mai - 10:13

Dans les séries Alien et Predator, je n'ai vu que Alien vs. Predator et Predator 2.
AvP n'est pas excellent mais quand même passable et P2 est vraiment bon,
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyMar 7 Juin - 16:46

dans le deuxième je trouve une affaire vraiment stupide sa fait 40 ans quel est dans l'espace et un alien a tuer out son équipage après de retoure sur terre elle se fait offrir d'aller sur une planête d'alien quand un seul les a tous tuer je trouve juste vraiment con quelle accepte d'y aller Shocked
qu'est ce qui c"est passer dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyMar 7 Juin - 19:44

Jimauxpoils a écrit:
dans le deuxième je trouve une affaire vraiment stupide sa fait 40 ans quel est dans l'espace et un alien a tuer out son équipage après de retoure sur terre elle se fait offrir d'aller sur une planête d'alien quand un seul les a tous tuer je trouve juste vraiment con quelle accepte d'y aller Shocked
qu'est ce qui c"est passer dans sa tête

Elle n'est jamais retourner sur terre premierement...
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyMer 8 Juin - 11:28

non mais franchement toi tu y serait tu aller
Revenir en haut Aller en bas
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyMer 8 Juin - 14:45

Etant la seule à connaitre la créature et la présence de familles semblent être les motifs qui l'ont poussée à y aller, de plus elle n'a plus grand chose pour lesquels se battre dans la vie qu'elle a au début du 2 donc elle se lance dans l'aventure comme si sa seule raison d'être était de mettre une fin au problème. Mais c'est clair que çà semble mince comme raisons pour retourner là bas.
Celà dit c'est une façon d'affronter ses démons (l'alien étant censé, selon interview je ne sais plus où, symboliser le cancer enfin soit, faut pas chercher trop les raisons je pense)
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyJeu 23 Juin - 20:04

Matt a écrit:
Horreur Web a écrit:
J'ai seulement vu le premier que j'ai aimé. Faudrait que je m'y mette

Beh moi aussi j'ai vu que le 1 que j'ai trouvé moyen ...Mais malgrès les critiques je te conseille Alien vs Predator qui est pas mal du tout ...

Pour ceux qui nont vu que le 1er et qui on plus ou moins aimé je vous conseille pareille de voir les autres car il sont tous un peu different en soi
alien colors dwarf puker
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyLun 20 Mar - 21:09

Alien vs Predator est pathétique s'en est même pas drole!! J'ai jamais vu un film aussi baclé dans les réalisation de Paul Anderson. On dirait Turbo Power Rangers 2 c'est juste mauvais, les acteurs, les aliens et predators sont mal réussit comparé les anciens qui étaient sombre et épeurant. La en plus, ils se battent et se donne des coups de poing. Tout ca pour dire que le film est coté Visa Général. Putain les predators sont 18+ et les aliens coté adultes ou extreme horreur comme le 4, s'en est navrant que la série en est réduite à ceci!!

Pour les films j'ai adoré le 2eme et le 4eme, le 1er est LE classique mais il est lent à démarrer sauf qu'il reste un incontournable. Le 3 on aime ou pas, perso j'ai aimé l'idée d'un seul alien, David Fincher a voulu bien terminé la série et il a réussit selon moi, on se souviendra de la passe dans la douche avec le alien qui la sent, ça c'est un bout classique des 90s! cool2
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun7
Fraîchement mort!
leprechaun7


Nombre de messages : 106
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 19/03/2006

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyLun 20 Mar - 21:17

avp aurai du etre un bon film mes il fallait ki confie le projet a ce réalisateur pourri moi meme jaurai fait mieux ke sa
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyMar 21 Mar - 13:29

Je l'est trouvé pas trop mal niveau divertissement AVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Paul Stanley
Phase terminale



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyMar 21 Mar - 15:34

Alien es une de mes série favorite ! J'adore le melange science fiction horreur ! Le premier es le meilleur , je trouve le suspence vraiment intense et jaime bien quil nous montre peu la créature. Le 4 ieme es tout aussi excellent , plus science fiction mais le niveau de Violence a beaucoup augmenter Very Happy .....et pour AvP .....j'ai été vraiment decu ..raisons principales.. manque de suspence et de violence. Si le 2 voit le jour j'espere que se ne sera pas Paul Anderson qui le réalisera ..a mon avis il n'a fait que Event Horizon de bon
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... EmptyMar 21 Mar - 15:48

Comme il est dit sur ce topic, Paul W.S. Anderson n'aura pas le temps de s'occuper d'Alien vs Predator 2.

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=824&highlight=alien


J'ai apprécié AVP, malgré le manque de gore et de suspense, c'est un film divertissant. C'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais je trouve que c'est quand même pas si pire. C'est beaucoup plus divertissant que bien des films qui veulent imité Alien et Predator. Qui sait, ce film aurait pu être encore pire, si ça s'était retrouvé entre d'autres mains. Il faut dire, que la faute ne repose pas seulement sur Paul W.S. Anderson (que je suis peut-être le seul a apprécié), mais aussi la faute des producteurs et des compagnies de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





La Série des ALIENS ... Empty
MessageSujet: Re: La Série des ALIENS ...   La Série des ALIENS ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Série des ALIENS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Aliens!
» aliens vs predator-fan
» un tournois d aliens
» Les sorte d'aliens
» Predator ou Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: