Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Défouloir sur UWE BOLL !!!

Aller en bas 
+32
Bobby Smiles
Strappado
Mark Allan Poe
Taffy
Spike Ghost
MattQCDM
Ghidorah
GRmax
Puppet Master
Ash
NécroMick
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Dxman
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
Baptiste Müller
celticxoan
mick20
buddhafull
Sleuth
Psychobilly
David998
JackieBoy
TheMaskedShape
Scarecrow
antinazi
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
RoSS
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 8:00

Sleuth a écrit:
D'après IMDB, il y aura un ALONE IN THE DARK 2 de UWE BOLL...Le premier était assez lamentable. Alors pourquoi il s'obstine à continuer à faire des films? angry5


Ils ont réussis à faire de l'argent avec le premier film, donc ils font une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 8:17

Uwe Boll est un assez bon réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:32

Boll est un réalisateur moyen donc son arrogance m'irrite pas mal. angry7
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:47

JackieBoy a écrit:
Sleuth a écrit:
D'après IMDB, il y aura un ALONE IN THE DARK 2 de UWE BOLL...Le premier était assez lamentable. Alors pourquoi il s'obstine à continuer à faire des films? angry5


Ils ont réussis à faire de l'argent avec le premier film, donc ils font une suite.

Merci encore de m'avoir conseillé House of the dead !!!lol!
Maintenant je sais qui est U.Boll et de quoi il est (in)capable !
Réussir a faire du fric avec ses films me parait etre un réel exploit !!!!
Mais y a vraiment aucune autre raison pour que ce monsieur ai droit de faire des suites...
Par contre grosse déception : ce n'est pas lui qui a réalisé House..2 du coup je ne l'ai pas loué !
Moi qui espérait me taper un bon petit navet ce week end....sad2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:23

Baptiste Müller a écrit:
Uwe Boll est un assez bon réalisateur.

Shocked
Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ouais et Mattei est meilleur qu'Argento. wak78

Je l'ai dit au moins deux cents fois sur le forum et je le répète encore. Boll est selon moi le pire réalisateur que le cinéma ait jamais connu. Tant qu'à moi, même Ed Wood faisait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:17

WiLLyBoy a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Uwe Boll est un assez bon réalisateur.

Shocked
Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ouais et Mattei est meilleur qu'Argento. wak78

Je l'ai dit au moins deux cents fois sur le forum et je le répète encore. Boll est selon moi le pire réalisateur que le cinéma ait jamais connu. Tant qu'à moi, même Ed Wood faisait mieux.

Au moins Ed Wood était passioné parce qu'il faisait. Il aimait le ciné et les acteurs...
Par contre le monsieur Boll, il cherche encore (ou alors c'est un sadique qui aime faire souffrir les spectateurs !!!!). Peut etre que si il trouve pas il ira chanter ou peindre....Laughing
On révé tous d'un film réalisé par le tandem Boll/Mattei ...sick2
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 10:29

Tu es tombé dans le panneau, WillyBoy ! cool2

Uwe Boll est bien évidemment un gros naze, mais j'avoue m'être encore passablement diverti devant son House of the Dead, pour une certaine efficacité dans les séquences d'action dont il fait preuve, à défaut d'être un bon film. Alone in the Dark par contre, atteint le gouffre de la médiocrité et n'a rien à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 16:29

Baptiste Müller a écrit:
Tu es tombé dans le panneau, WillyBoy ! cool2

Uwe Boll est bien évidemment un gros naze, mais j'avoue m'être encore passablement diverti devant son House of the Dead, pour une certaine efficacité dans les séquences d'action dont il fait preuve, à défaut d'être un bon film. Alone in the Dark par contre, atteint le gouffre de la médiocrité et n'a rien à sauver.

Fiou ! Je me disais bien aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 19:53

Bon maintenant il faut cesser de se plaindre comme des fillettes et agissons en homme ! Le monsieur qui nous torture avec ses choses sur pellicule va encore réaliser un paquet de film !

Arrivent donc :
BLOODRAYNE 1 et 2
IN THE NAME OF THE KING : A dungeon siege tale
et un autre dont j'ai oublié le titre (et ca c'est trés dangereux, si jamais je ne le retrouve pas avant sa sortie, je pourrais le louer !!!!)

Alors agissons : tuons Uwe Boll !!!
( D'ailleurs cette excellente idée est déja parue sur ce topic !)

Mais attention, car il est malin !
Pourquoi a-t-il défié des critiques sur un ring (parce que c'est un abruti et que les journalistes sont assez idiots pour entrer dans son jeu, oui c'est une bonne raison !) mais avant tout parceque monsieur Boll était boxeur avant de commettre ses horreurs cinématographiques !!!!

Remarquez, on pourrait juste se contenter de l'ignorer....et ne préter aucune attention a ses futurs chef d'oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:06

Ces prochaines réalisations sont Seed, In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale, Postal, BloodRayne II: Deliverance et Far Cry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:09

JackieBoy a écrit:
Ces prochaines réalisations sont Seed, In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale, Postal, BloodRayne II: Deliverance et Far Cry.

OH MERCI !!! Celui que je cherchais était POSTAL !
Voila un paquet de "films" que je vais soigneusement éviter....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:12

Au moins il ne réalisera pas Castlevania... quoique que Paul W.S. Anderson c'est pas le top non plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:18

Mr. Coolman a écrit:
Au moins il ne réalisera pas Castlevania... quoique que Paul W.S. Anderson c'est pas le top non plus Confused

Ce n'est pas le top, mais au moins lui il réalise des films. En dehors de AVP, j'ai trouvé les autres plutot sympas !
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 10:25

uwe boll n'est qu'un con qui se croit le meilleur. Il a eu l'idée ridicule d'affronter des critiques de films qui avait détesté ses films dans un tournoi de boxe. Quand t rendu a ce stade la, ben faudrait qui se rendre compte qu'il fait des merdes comme House of the Dead et Alone in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 7:53

BLOODRAYNE 2 : Making Of

- Le site web Pitchpage a concoté un making of assez complet de Bloodrayne 2 Deliverance, le prochain long métrage d'Uwe Boll (Alone in the Dark, House of the dead) dont le tournage a l'air déjà bien avancé. Je vous rappelle quand même que ses deux précédents long métrages, Dungeon Siege et Postal, déjà en boite en un temps record.


http://www.pitchpage.com/main.php?id=341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:36

aussi uwe va faire une suite a alone in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:19

House of the dead, Bloodrayne et Alone In the Dark ont le mérite de tous m'avoir fait pleurer de honte...

Vous saviez que dans la prochaine année, Boll Est censé réalisé:

-Une adaptation de...(on se tient) DUNGEON SIEGE...

-Seed... "il sera question d’homme enterré vivant, réussissant à sortir de son trou et cherchant une vengeance bien méritée. C’est beau, c’est grand, c’est… (ndwm, Bosh ?) si novateur ! Espérons que le modeste budget de 10 millions de dollars, qu’on bien voulu lui octroyer des producteurs inconscients du talent qu’ils allaient brider avec une somme aussi misérable, suffiront à ce génie incompris pour laisser libre cours à sa folie créatrice précurseur de ce que sera la cinéma du 22ème siècle ! "

-Postal..Adaptation d'un jeu vidéo...Avec CE trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=TaNoQCokHo8
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:56

Citation :
Uwe Boll : Ces 3 prochains films en salles

Uwe Boll, le réalisateur des oubliables Alone in the dark et House of the dead, revient à la charge avec pas moins de trois films sous la bannière du distributeur Freestyle Releasing. Ces 3 films sortiront tous avant l’été 2008. Premier du lot : In the name of king : A dungeon siège tale, un film d’héroic fantasy, adaptation du jeu vidéo du même nom. Une fournée d’acteurs fera le show avec Jason Statham dans le rôle du chevalier héroïque Farmer, Burt Reynolds dans celui du roi Konreid. Viennent ensuite Ray Liotta, Ron Perlman, Leelee Sobieski, John Rhys-Davies et enfin Matthew Lillard. Le film sortira aux States le 18 janvier prochain sur 2 500 écrans.

Second film : Postal, basé également sur un jeu vidéo controversé développé par le studio Running with Scissors (Jeu de tir subjectif d’une rare violence qui fut interdit de vente en France). Le terme postal vient ici de l'expression américaine going postal qui signifie littéralement commettre des meurtres en masse. Cette expression fait référence à une série de massacres perpétrée dans les années 70 par des employés des postes aux Etats-Unis. Le film sera présenté dans de nombreux festivals et conventions et sa sortie est prévue le 28 septembre prochain sur 500 écrans chez l'Oncle Sam, avec les acteurs Zack Ward, Dave Foley et Chris Coppola.

Le troisième et dernier film sera un film d’horreur intitulé Seed avec Michael Pare, sortie prévue pour le début 2008.

Source: Écran Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:59

http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html

voici la pétition en question de la part des internautes pour qu'il arrête de faire des films

je dois vous avouez...j'ai sauver mes yeux car jamais j'ai osé regarder ses horreur
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:13

Ce qui est fachant avec toute cette haine, c'est que ça lui fait de la publicité gratuite. Uwe Boll va continuer longtemps à faire des films car bon nombre de cinéphiles les regarde pour voir à quel point ils sont mauvais.

Au lieu de faire signer des pétitions, il faudrait l'ignorer !

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:27

Mr. Horreur Web a écrit:
Ce qui est fachant avec toute cette haine, c'est que ça lui fait de la publicité gratuite. Uwe Boll va continuer longtemps à faire des films car bon nombre de cinéphiles les regarde pour voir à quel point ils sont mauvais.

Au lieu de faire signer des pétitions, il faudrait l'ignorer !

cool2 Tout t'a fait d'accord avec toi Mr. Horreur Web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:28

Mr. Horreur Web a écrit:


Au lieu de faire signer des pétitions, il faudrait l'ignorer !

La voix de la sagesse a parlé...Bravo je suis exactement de cet avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:21

Bonne idée, mais ça servira à rien...Puisqu'il y aura toujours quelqu'un qui aimera ses films...Alors il continuera.
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 19:08

Sleuth a écrit:
Bonne idée, mais ça servira à rien...Puisqu'il y aura toujours quelqu'un qui aimera ses films...Alors il continuera.

celui qui aime les films de Uwe Boll ne mérite que ce châtiment violent4
Non j'blaguais. Il a le droit d'aimer ses films mais sa n'empêche pas qu'ils sont merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 19:37

Je veux pas paraitre inculte. Mais je me demande.. c qui Uwe Boll ou c quoi?? (petite face gener)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir sur UWE BOLL !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défouloir sur Michael Bay
» Jeux de défouloir
» Bloodrayne (2005, Uwe Boll)
» uwe boll : le master of error ?
» Stoic (De Uwe Boll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: