Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Défouloir sur UWE BOLL !!!

Aller en bas 
+32
Bobby Smiles
Strappado
Mark Allan Poe
Taffy
Spike Ghost
MattQCDM
Ghidorah
GRmax
Puppet Master
Ash
NécroMick
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Dxman
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
Baptiste Müller
celticxoan
mick20
buddhafull
Sleuth
Psychobilly
David998
JackieBoy
TheMaskedShape
Scarecrow
antinazi
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
RoSS
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptySam 9 Juin - 19:38

D'un autre côté, les pétitions ne servent à rien...Alors on ne peut pas faire grand chose à par l'ignorer...Mais ça l'empêchera pas de faire de l'argent.

Babyy FireFlyy: Uwe Boll est un monstre extra - terrestre très dangereux...il ne faut pas regarder ses films, parce que ça peut affecté ton état mental....En gros, c'est un réalisateur pourri qui se prend pour le maître du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptySam 9 Juin - 19:47

Sleuth a écrit:
D'un autre côté, les pétitions ne servent à rien...Alors on ne peut pas faire grand chose à par l'ignorer...Mais ça l'empêchera pas de faire de l'argent.

Babyy FireFlyy: Uwe Boll est un monstre extra - terrestre très dangereux...il ne faut pas regarder ses films, parce que ça peut affecté ton état mental....En gros, c'est un réalisateur pourri qui se prend pour le maître du monde.

Ahhh d'accord du genre le réalisateur prétencieux qui continue c'est films pourri même si personne en veux pis toute ce qui compte pour lui est l'argent c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptySam 9 Juin - 20:08

Oui et bien pire que ça...Il est très arrogant...Mais que veux - tu, il va continuer à faire de l'argent malgré tout...Alors demain, il continuera à rouler en limousine alors que moi, je suis trop fauché pour m'acheter une Lada. Il se croit très bon, mais c'est plutôt le contraire...Ses films méritent même pas d'être piraté. 8)
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 9:24

Sleuth a écrit:
Bonne idée, mais ça servira à rien...Puisqu'il y aura toujours quelqu'un qui aimera ses films...Alors il continuera.

On s'entend que parmi ceux qui ont vu ses films, à peu près 0,0001% ont réellement aimé ça?? Avec seulement ces quelques têtes brûlés, ses films ne sont pas suffisament rentable pour qu'il puisse recevoir encore l'appui des studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 9:27

WiLLyBoy a écrit:
Sleuth a écrit:
Bonne idée, mais ça servira à rien...Puisqu'il y aura toujours quelqu'un qui aimera ses films...Alors il continuera.

On s'entend que parmi ceux qui ont vu ses films, à peu près 0,0001% ont réellement aimé ça?? Avec seulement ces quelques têtes brûlés, ses films ne sont pas suffisament rentable pour qu'il puisse recevoir encore l'appui des studios.

Boll a plusieurs films en préparation. Même si 99.99999% le détestent, ça n'empêche pas ces films de faire de l'argent puisque le monde les achète/loue pour rire d'eux!

Les studios ne jugent pas de la popularité d'un film par le fait qu'il a de bonnes critiques, mais par le profit qu'il rapporte. Sur ce point Boll est gagnant.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 9:35

Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Sleuth a écrit:
Bonne idée, mais ça servira à rien...Puisqu'il y aura toujours quelqu'un qui aimera ses films...Alors il continuera.

On s'entend que parmi ceux qui ont vu ses films, à peu près 0,0001% ont réellement aimé ça?? Avec seulement ces quelques têtes brûlés, ses films ne sont pas suffisament rentable pour qu'il puisse recevoir encore l'appui des studios.

Boll a plusieurs films en préparation. Même si 99.99999% le détestent, ça n'empêche pas ces films de faire de l'argent puisque le monde les achète/loue pour rire d'eux!

Les studios ne jugent pas de la popularité d'un film par le fait qu'il a de bonnes critiques, mais par le profit qu'il rapporte. Sur ce point Boll est gagnant.

Je sais. C'était en réponse à Sleuth qui affirmait que mr. Ed Wood Jr. Jr. aurait toujours des réells fans qui continueraient d'écouter ses films malgré un boycott général.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 11:57

Sleuth a écrit:
Oui et bien pire que ça...Il est très arrogant...Mais que veux - tu, il va continuer à faire de l'argent malgré tout...Alors demain, il continuera à rouler en limousine alors que moi, je suis trop fauché pour m'acheter une Lada. Il se croit très bon, mais c'est plutôt le contraire...Ses films méritent même pas d'être piraté. 8)

Donc c'est vraiment mais vraiment un réalisateur merdique qui fais des films merdiques qui sont malgré tout vendus et qui sont a tout prix a éviter?
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 12:23

Babyy FireFlyy a écrit:


Donc c'est vraiment mais vraiment un réalisateur merdique qui fais des films merdiques qui sont malgré tout vendus et qui sont a tout prix a éviter?

L'idéal c'est que tu vois un de ses films (House of The Dead par exemple) pour que tu te rendes compte par toi-meme de l'étendue des dégats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 12:27

Pour résumer de la manière la plus simple, Uwe Boll c'est un peu comme si on avait donné des moyens à Ed Wood ou Bruno Mattei... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 13:58

Le plus pathétique c'est que bien que tout le monde le déteste ... son topic sur le forum contient plus de messages que ceux de Mario Bava, Stuart Gordon, Dario Argento, Stanley Kubrick, Lucio Fulci, Takashi Miike, Brian De Palma et j'en passe !!

Et moi le con... je viens d'en rajouter un de plus! wak82

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:19

Bah c plus pour le blaster que pour dire que c films sont merveilleux... mais uhm si j'écoute un de ses films.. jai peur de les aimer apres donc puisque qui sont si mauvais que sa.. je ne prendrais aucun risque je ne veux pas agraver mon état mental xD
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 7:34

Babyy FireFlyy a écrit:
Bah c plus pour le blaster que pour dire que c films sont merveilleux... mais uhm si j'écoute un de ses films.. jai peur de les aimer apres donc puisque qui sont si mauvais que sa.. je ne prendrais aucun risque je ne veux pas agraver mon état mental xD

Crois moi, tu risque pas d'aimer aucun de ses films, et je parle par expérience. Bloodrayne est a chier (la pire adaptation jeu-film que j'ai vu). Dans House of The Dead, les zombies court,saute,vole et nage. A certain moment, quand des personne vont ce faire bouffer par des zombies sa coupe pour montrere un extrait du jeu et puis paf! sa reviens et ta tout manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 10:49

urbanchaos a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Bah c plus pour le blaster que pour dire que c films sont merveilleux... mais uhm si j'écoute un de ses films.. jai peur de les aimer apres donc puisque qui sont si mauvais que sa.. je ne prendrais aucun risque je ne veux pas agraver mon état mental xD

Crois moi, tu risque pas d'aimer aucun de ses films, et je parle par expérience. Bloodrayne est a chier (la pire adaptation jeu-film que j'ai vu). Dans House of The Dead, les zombies court,saute,vole et nage. A certain moment, quand des personne vont ce faire bouffer par des zombies sa coupe pour montrere un extrait du jeu et puis paf! sa reviens et ta tout manqué.

D'accord.. mais anyway je sais que même si t'aurais eu c film tu mes aurais pas passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 10:57

Boll reçoit quand même des commentaires positifs. Lisez :

"Forget everything you've read about Uwe Boll and watch this film (In the Name of the King) with an open mind and you're in for a surprise. This is a well crafted, entertaining film with excellent cinematography, solid performances by most of the actors and great action scenes. I saw it at the fantasia film festival and it was a fun time at the movies. While not at the Lord of The rings level, it is much better than most recent sword and sorcery films. Think Conan the Barbarian. Most of the people who rated this film did not see it. You'll notice those who did, liked it.

Ray Liotta was a little over the top for my taste, but Perlman, Stratham and the rest were solid.

Uwe Boll is proving his detractors wrong this year by releasing two good films. Postal is the funniest comedy I have seen in years as well as biting social commentary."

***

"The screening blew me away - What a GREAT movie! This is a Big Screen winner. If you liked the Lord of the Rings saga this movie is bound to revive you. It is an adventure and some. You must see it - indeed you must stay tuned for Jan 2008 and get ready for an adventure!! The movie takes you back to a time we have all dreamed of a time of knights and kings, great courage and noble deeds, wizardry and black magic. based on the popular video game Dungeon Siege the remake of the game is astounding.

A must see really!! It is a movie for the whole family to watch but you have to see it on the Big screen the CGI is fantastic but not overdone, it really is the action that just never stops. Complete with amazing performances from the legends of film, the likes of Burt Reynolds, Ray Liotta, Jason Stratham, Mathew Lillard, Ron Perlman, Will Sanderson and the super HOTT Kristanna Loken!!"

http://www.imdb.com/title/tt0460780/usercomments

***

Et sur Postal

"I gave this movie a ten because of all the negatives review, people don't want to admit it, but it's true, Uwe Boll has made a good movie, and it's really funny. There was Q&A with Boll after the screening and I gained a lot of respect for him after hearing how much work he puts into his films and how humble he is about all the harsh-bashing he gets. Made quite a good impression. Also he touched on some good ideas about challenging taboos and pushing the boundraies of bad taste. In someways this movie reminds me of early John Waters. Give the movie a try before you put it to death, you might not think it's halirious, or you might be offended, but you'll defintly see that this isn't the same old Uwe Boll. Postal made me laugh, why ask for more. Go and see it."

http://www.imdb.com/title/tt0486640/usercomments

***

Je pense que je n'ai pas été assez traumatisé. Je vais me taper In the Name of the King quand j'en aurai la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 15:43

Vous etes méchant, j'adore ses films...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 7:48

http://www.dvdrama.com/news-25832-un-million-contre-uwe-boll.php

Voilà nôtre chance ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 13:43

ash a écrit:
http://www.dvdrama.com/news-25832-un-million-contre-uwe-boll.php

Voilà nôtre chance ! happy1

Bon, je sens que je vais m'attirer les foudres de bon nombre d'entre vous mais je suis contre cette pétition...

Non, je n'aime pas non plus les films d'Uwe (quoique je me suis marré un max devant Alone in the Dark) wak78

Cela dit, comme je l'ai déjà mentionné pour d'autres production, je suis en général POUR la liberté d'expression. Donc, je me dis que si je n'aime pas ses films, je n'ai qu'à pas les voir (ce que je fais).

À partir de ce moment là, Uwe Boll peut bien faire ce qu'il veut...

Bon, ok, je sors... wak82
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:43

http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html

200 000! Yen faut 5x plus! On lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 14:26

Je me range du côté de Puppet Master là-dessus. C'est pas parce qu'on déteste ses films qu'on doit l'abattre pour autant. Ce qu'on veut idéalement, c'est qu'il s'améliore... et s'il arrêtait, on aurait plus de bouc émissaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 20:56

GRmax a écrit:
Je me range du côté de Puppet Master là-dessus. C'est pas parce qu'on déteste ses films qu'on doit l'abattre pour autant. Ce qu'on veut idéalement, c'est qu'il s'améliore... et s'il arrêtait, on aurait plus de bouc émissaire !

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ghidorah
Pas encore mort
Ghidorah


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/04/2008

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 15:31

Je vous trouve tous très dur avec mr Boll (de toilette)

Certe, House of the Dead n'est pas le meilleur film de zombies qui soi, mais avez vous vu Zombie Ninja Gangbangers, Zombie Bloodbath ou Sevilian Zombies?

Vous devriez. C'est pénible, mais ça remet le sens critique en place! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://acheteretentretenirsatronconneuse.blogspot.com/
MattQCDM
Pas encore mort



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2008

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:19

je suis content de voir quelques personne qui ne chialent pas contre Uwe Boll , jai eu un dure débat sur le meme sujet sur un autre forum avec des gens qui je trouve, le critiquais pour des raisons assé insignifiante....

Oui se gars a pas vraiment fait de bon films dans sa jeune carriere et fait de mauvaise adaptation de jeux videos...mais c'est pas une raison pour le descendre et vouloir sa mort, House of the dead est tres loin du grand film de zombie que l'ont puissent rever mais calisse la j'en ai vu des dizaines qui sont assé affreux et VVS sort a 75% du temps des navets pire que ceux pondu par Uwe Boll...si vous avez a blamer quelqu'un pour House of the dead , blamer dont les scenaristes et producteur , à l'arrivé de Uwe Boll sur House of the dead , le film avais deja été developpé donc ce fut un film de commande.

Alone in the dark et bloodrayne sont aussi plate que house of the dead, ca je l'avoue mais c'est des films qui ont marché un peu sur le marché européens sans etre des bombes au box-office.

Moi je lui laisse sa chance sur ses 3 prochains films , Postal ,Seed et Tunnel Rats qui risquent d'etre surprenant.



Pour ce qui est d'adaptation de jeux video au cinema , ya pas beaucoup de realisateur qui ont reussi à respecté l'esprit du jeu video , Paul W.S. Anderson c'est royalement planté avec Resident Evil et Mortal Kombat et ses autre films sont pas très bon à par l'excellent Event Horizon.

Je croit que le monde n'ont pas idée le travail qu'il a derriere un films, c'est normal qu'un realisateur se plante, c'est pas tous les realisateurs qui nous offre un chef d'oeuvre comme premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 19:59

Je n'ai jamais vu aucun de ses films, mais si il est si mauvais que ça pourquoi continue-t-il à recevoir de l'argent pour faire ses films? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 21:28

Non, le plus mauvais c'est david decoteau.
ça devrait être un défouloir sur DAVID DECOTEAU!!!

Pour Alone in the dark, je dois bien être le seul a l'avoir apprécié et puis si je me rappel, les effets spéciaux sont assez bien fait... Pour ce qui est de House of the dead, c'est assez drôle à regarder Mr. Green

Non, mais y a vraiment plus mauvais que lui, je ne vois pas pourquoi vous lui chialé autant dessus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 EmptySam 18 Juil - 4:34

Citation :
Non, mais y a vraiment plus mauvais que lui, je ne vois pas pourquoi vous lui chialé autant dessus

Je dois dire que tu as raison, même si les duex films que j'ai vu de lui sont très discutable, il ne mérite pas de ce faire chier dessus de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir sur UWE BOLL !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de défouloir
» Défouloir sur Michael Bay
» Bloodrayne (2005, Uwe Boll)
» Far Cry (2008, Uwe Boll)
» uwe boll : le master of error ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: