Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz) Empty
MessageSujet: Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz)   Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz) EmptyVen 30 Mar - 9:08

"Troma's War" de Lloyd Kaufman et Michael Herz 1988

Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz) War
Résumé :

Quelques citoyens de Tromaville, suite à un accident aérien, échouent sur une île qu’ils pensent déserte. Mais, en fait, ces terres perdues sont le refuge d’une bande de militaires désireux de renverser le gouvernement légitime des Etats-Unis et d’instaurer une dictature visant à régner sur le monde. Le démoniaque Senor Sida y entraîne quelques personnes à propager le virus HIV tandis que deux frères siamois dirigent les troupes. Heureusement, les habitants de Tromaville sont là pour défendre les vraies valeurs américaines et repousser les terroristes.

J'hésite à me l'acheter et je souhaiterais avoir vos avis respectifs sur ce "Troma's War", parfois considéré comme une oeuvre culte et irrévérencieuse.

Un achat indispensable ?  Confused
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz) Empty
MessageSujet: Re: Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz)   Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz) EmptyVen 30 Mar - 22:16

Je n'ai jamais vu ce Troma's War mais il m'a toujours tenté. Ça l'air bien délirant comme film. Je vais attendre ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz) Empty
MessageSujet: Re: Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz)   Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz) EmptySam 31 Mar - 18:07

Je n'ai jamais visionné ce film mais j'ai entendu dire qu'il serait une des meilleures production Troma.J'attends donc ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz) Empty
MessageSujet: Re: Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz)   Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz) EmptySam 31 Mar - 22:00

J'ai beau avoir du respect et de la sympathie pour Kaufman, j'ai copieusement détesté cet espèce d'ôde républicaine chantant les louanges d'un américanisme douteux. Le genre de truc que l'on ne s'attend pas à voir du tout de la part de Kaufman - qui considère d'ailleurs ce film comme l'un de ses plus réussis. Alors, second degré? Je ne sais pas, mais si c'est le cas, c'est complètement raté car ça ne se resent pas une seconde.
Mis à part ça, le film est d'un profond ennui.
Jai pas vu le film mais voila un commentaire que jai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz) Empty
MessageSujet: Re: Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz)   Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: