Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bad Taste (1987, Peter Jackson)

Aller en bas 
+18
CJ33fr
Bob Boyle
freddyforever
StitchTS
Erich_von_Gustav
X-Files_Arpanet
Sleuth
chainsaw
Frère de gore
Mr. Horreur Web
MyersMatt
Vincent Vegas
livier95
antinazi
YoUtH
TheMaskedShape
WiLLyBoy
RoSS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:08

Pas Forcément , je suis seulement intéréssés d'avoir l'avis des nouveaux membres sur ce film que je vais possédez d'ici quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:14

MyersMatt a écrit:
Pas Forcément , je suis seulement intéréssés d'avoir l'avis des nouveaux membres sur ce film que je vais possédez d'ici quelques jours .

Voilà! Suffisait de demander!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:09

Tu ne l'as pas vu toi Horreur-Web ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:55

Bad Taste, c'est surrement un des meilleurs films gores que j'ai jamais vu! Je trouve l'ingéniosité de Jackson vraiment brillante et le coté "Cartoon" m'a vraiment fait délirer!

C'est quoi cette histoire sur Premutos ? Ils sont si mal fait les effets spéciaux ? Parce que Bad taste, c'était pas top non plus! mais c'est ça qui faisait le charme du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:16

Pour moi le meilleur de Peter Jackson(catégorie horreur).Bien que moins gore, je le trouve supérieur à Braindead.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:36

Un bon petit film. Je le préfère à BRAINDEAD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:04

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtasteec7
Bad Taste (1987)


Avant d'être reconnu de tous pour sa trilogie du Seigneur des Anneaux, et son King Kong, Peter Jackson savait faire avec les moyens du bord ainsi qu'alterner entre derrière et devant la caméra. 20 ans plus tard, Bad Taste est toujours aussi puissant. Réalisation amatrice avec plans tremblotants et image terne, maquillages spéciaux rudimentaires, rythme peu soutenu, tous ces défauts se transforment en fin de compte en d'incroyables qualités. Ce côté amateur rend l'ambiance d'autant plus malsaine et glauque. L'utilisation de vrais abats décuple l'impact de certaines scènes, et le gore est de ce fait poussé à l'extrême.
Et je trouve que cet amateurisme ne manque pas de professionnalisme non-plus. Jackson ne lésine pas sur les beaux travellings et les maquillages bien dégueu. Surtout que le bonhomme ne se contente jamais du strict minimum, il va jusqu'au bout de ses ambitions et c'est ce qui fait le succès de Bad Taste.

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste10ib7 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste13vh9
Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste14ot0 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste24pv5

Bad Taste nous plonge dans l'histoire des meilleurs agents du gouvernement envoyés pour mettre fin à une invasion extraterrestre. Créatures très laides ayant décimé la population entière de la ville de Kahairo. Sur place, ils sont vite submergés et devront faire appel aux armes et moyens les plus rudimentaires pour vaincre les Extraterrestres débarqués sur Terre pour faire des Humains leurs ingrédients culinaires pour chaînes de restauration rapide.

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste2np1 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste7tw5
Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste9fh4 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste26pa3
Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste28cs6 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste29qq4

Bad Taste ne serait rien sans ses nombreuses pointes d'humour noir voire très noir, sans cesse accompagnées d'effets gore ou amenées par des personnages déjantées. Notamment celui de Derek, campé ici par Peter Jackson lui-même. La majorité de ses apparitions se rangent d'emblée dans les scènes anthologiques du film : entre le moment où il s'ouvre le crâne pour refoutre de la cervelle dedans, celui où il crée un passage à sa taille grâce à une tronçonneuse, et bien sûr le final qui est terriblement jouissif et efficace. Bon, on se marre peut-être moins que devant Undead (pour ceux qui aiment) ou Evil Dead, mais de bonnes tranches de fous rires sont en prévision.

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste21fh5 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste25yx8
Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste1ki2 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste6tl4

Bad Taste est - après Braindead - LE film gore de référence que tout le monde s'arrache encore aujourd'hui à des prix faramineux.
La musique n'est pas splendide mais renvoie bien au côté cynique et ironique du métrage, ce qui provoque en nous davantage de plaisir à le regarder. L'histoire ne brille pas non-plus mais qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement ? Les scènes gore décapitent l'histoire en mille morceaux et c'est au spectateur de se régaler pendant 1h25 bien trop courtes.

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste15uj5 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste18cz7

On notera la présence de nombreuses références : tout d'abord, la ville de Castle Rock est la ville imaginaire de Stephen King, l'un des personnages principaux porte un T-Shirt Tales From The Crypt, et le passage où Derek passe la tête dans le mur renvoie directement à Shining de Kubrick.

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste3ct7 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste5uz4
Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste22sv4 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste23sl2

Les Extraterrestres sont tout simplement hilarants avec leur sale gueule et leur gros cul. Ils apportent à Bad Taste ses scènes d'anthologie : la scène du vomi, la dégustation de cervelle humaine. Mais n'oublions pas les scènes cultes des persos humains allant de la simple décapitation à main nue au tronçonnage d'un corps en deux, en passant par des écrasements de crâne et des giclées de cervelle et de sang.

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste17nx7 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste19ez6
Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste27kr7 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste20yd1

Pas la peine de tortiller plus longtemps du cul, Bad Taste est un must du film gore, à ne manquer sous aucun prétexte. Le rythme du métrage est un peu scabreux, les acteurs ne décrocheront pas d'Oscar, la réalisation est branlante ; mais bordel ! Bad Taste est une perle en matière de gore et de second dégré saupoudré d'une bonne dose d'humour noir.


Quelques citations à retenir :

- Bouffe du plomb, connard !

- Ce connard a plongé au-dessus de la falaise. Il a oublié d'ouvrir son parachute.

- Les Petits Connards ont atterri.

- Ah ! Vieux branleurs !

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste8ww7 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste11fx1
Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste12cy1 Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste97fm6

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste98iu5
Tout film comporte son lot d'erreurs, ici c'est un objectif mal placé... drunken

Note : 17.5/20

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Badtaste99mn7
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:09

N'ayant pas apprécié Braindead, il aurait été surprenant que j'aime Bad Taste. Pour moi, il porte très bien son nom: de mauvais goût ! Je n'ai malheureusement pas d'affinités avec ce style d'humour. Pour moi, c'est une bonne chose qu'il ne dure que 1h25, car j'aurais décroché avant la fin. Dommage, car les extraits que j'avais vus sur youtube m'avaient mis l'eau à la bouche ! Si l'histoire avait été mieux ficelée, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:05

Pour moi Braindead et bad taste sont à des milliers d'années lumières, Bad taste est pauvre sous tous les angles, Braindead est beaucoup plus travaillé et l'ennui ne pointe pas le bout de son nez.

Bad taste est un premier film délirant mais l'intention ne suffit pas, raté pour ma part et largement surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:15

StitchTS a écrit:
Pour moi Braindead et bad taste sont à des milliers d'années lumières, Bad taste est pauvre sous tous les angles, Braindead est beaucoup plus travaillé et l'ennui ne pointe pas le bout de son nez.

Bad taste est un premier film délirant mais l'intention ne suffit pas, raté pour ma part et largement surestimé.

Je suis tout à fait d'accord avec StitchTS. Pour ma part, Bad Taste ne vaut pas Braindead. Il est d'ailleurs 1000 fois moins bon que Braindead. L'histoire est pratiquement absente et ininterressante. Les acteurs ne sont pas brillant sauf peut-être Peter Jackson qui vole la vedette. Je ne savais pas qu'il avait autant de talent d'acteur que de réalisateur. Le film à son lot de gore et la fin est assez dégeulasse. Pour moi, le film me sera vite oublier.

6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:12

Je l'ai vu il ya maintenant quelques années, en effet rien de bien captivant là dedans n'empêche il est à voir quand même puis ya des effets bien dégueulasses, les acteurs sont mauvais par contre mais l'intention de bien faire est présente ce que j'ai retenue, au final l'histoire simpliste se suit tellement il est étrange ce petit film, on ne peut rester indifférent qu'on apprécie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:35

Bad Taste de Peter Jackson

Une comédie gore de science-fiction complètement déjantée, inventive, bien construite, bien filmée, bien montée, avec une musique correcte, le tout donne un effet kitch voulu, et puis compte tenu du budget alloué... je dis bravo à Peter Jackson pour avoir créé une oeuvre aussi... spéciale! Very Happy

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:44

GloomyPhantoom a écrit:
Bad Taste de Peter Jackson

Une comédie gore de science-fiction complètement déjantée, inventive, bien construite, bien filmée, bien montée, avec une musique correcte, le tout donne un effet kitch voulu, et puis compte tenu du budget alloué... je dis bravo à Peter Jackson pour avoir créé une oeuvre aussi... spéciale! Very Happy

3,5/5

Meilleure que Braindead, donc? (Il me semble t'avoir entendu dire que tu détestais celui-ci)

Est-ce que tu as pensé essayer Heavenly Creatures?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:52

Je pense que tu te trompes, Black-Rainbow, car je n'ai jamais eu l'occasion de voir Braindead, dans la mesure où il n'est pas sorti en France.
Je compte bien sûr voir Heavenly Creatures ! Smile
Et j'ai déjà commandé King Kong. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:00

GloomyPhantoom a écrit:
Je pense que tu te trompes, Black-Rainbow, car je n'ai jamais eu l'occasion de voir Braindead, dans la mesure où il n'est pas sorti en France.
Je compte bien sûr voir Heavenly Creatures ! Smile
Et j'ai déjà commandé King Kong. Wink

D'accord. Après vérification, c'est bien Bad Taste que tu disais avoir détesté. Bon, les goûts, ça change!

Braindead n'est pas en France? Même pas sous le titre Dead Alive? Pourtant...

Et Heavenly Creatures est sublime. Si tu as aimé The Lovely Bones, c'est celui qui s'en rapproche le plus (Ils sont tout de même bien différents. Comme Braindead et Bad Taste, dirons-nous)

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:09

Oui j'ai adoré The Lovely Bones, pour moi c'est un chef-d'oeuvre. Tu m'as donné l'envie d'aller voir Hevenly Creatures. Wink

Concernant Bad Taste, en soit c'est pas trop mon genre de film, ça ne me fait pas vraiment rire, mais j'ai apprécié l'inventivité et la débrouillardise dont a fait preuve l'équipe en parallèle avec un budget rikiki...
Revenir en haut Aller en bas
CJ33fr
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:24

Pour moi, Braindead est 100 fois supérieure à Bad taste. Ce n'est pas tellement à cause du côté amateur, mais car braindead à une vraie histoire, un vrai rythme qui fait qu'on ne s'en lasse au bout de 20 minutes.

Autant j'adore Braindead, mai alors Bad taste, quel ennui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:51

C'est vrai que le rythme n'est pas le point fort de Bad Taste, mais jamais je ne pourrai retourner ma veste devant une de mes jaquettes préférées. Un extraterrestre avec un look complètement déjanté qui fait un doigt d'honneur en tenant une kalashikov de l'autre main! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoinehorror
Pas encore mort
Antoinehorror


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 8:44

film de comédie et gore assez bon 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
lady delf
Phase terminale
lady delf


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2010

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:34

j'ai une préférence pour Braindead mais je dois avouer que Bad Taste ne laisse pas indifférent.Braindead est plus axé sur l'abondance d'hémoglobine .Bad Taste est moins sanglant mais tout aussi gore, au vu du budget je dirai que les effets sont terribles;les Extra terrestres glauques et complètement difformes ne laissent pas indifférents.pour moi Bad Taste est l'ovni d eSieur Jackson qu'il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:29

L'ambiance du film reste aux petits oignons quand même, avec le passage de la soupe à l'humain assez écoeurante et de multiples clins d'oeils allant jusqu'au rambo du pauvre intérpreté par Terry Potter.

Bref un petit film sympathique pas foncièrement génial mais bourré de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:01

Bad Taste de Peter Jackson - 4,5/5

Première fois que je voyais ce film culte de Peter Jackson. Je l’ai trouvé vraiment très bon. De bons effets old school! Une très bonne dose d’humour! Une histoire qui va droit au but. Une panoplie de rebondissements! Bref, un pur délire pendant 90 minutes!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Taste (1987, Peter Jackson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taste The Blood of Dracula (1970, Peter Sasdy)
» Meet The Feebles (1989, Peter Jackson)
» The Lovely Bones (2009, Peter Jackson)
» The Frighteners (1996, Peter Jackson)
» Tintin 2 (2015 , Peter Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: