Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scared to death (1980, William Malone)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolas123
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Scared to death (1980, William Malone) Empty
MessageSujet: Scared to death (1980, William Malone)   Scared to death (1980, William Malone) EmptyMer 4 Avr - 11:53

salut a touts connsais vous scared to death un film d'horreur de william malone en 1980 il met en scene le syngeor le montre il se nourrie de liquide rachidien il y a meme une scene ou on vois des jeunes qui font de patien a roullete dans un parking voilas alors dite moi si sa vous dit quelle que chose .

merci nicolas


ps: comment met on des photos defilm sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Scared to death (1980, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: Scared to death (1980, William Malone)   Scared to death (1980, William Malone) EmptyMer 4 Avr - 20:05

Je possède Scared To Death et oui effectivement çà me dit quelque chose(!).Mais ta question n'est pas claire,veut-tu davantage d'information sur le film ou simplement notre avis?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas123
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Scared to death (1980, William Malone) Empty
MessageSujet: votre avie   Scared to death (1980, William Malone) EmptyJeu 5 Avr - 6:23

je veut votre avis sur le film
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Scared to death (1980, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: Scared to death (1980, William Malone)   Scared to death (1980, William Malone) EmptyJeu 5 Avr - 11:13

nicolas123 a écrit:
salut a touts connsais vous scared to death un film d'horreur de william malone en 1980 il met en scene le syngeor le montre il se nourrie de liquide rachidien il y a meme une scene ou on vois des jeunes qui font de patien a roullete dans un parking voilas alors dite moi si sa vous dit quelle que chose .

merci nicolas


ps: comment met on des photos defilm sur le forum merci

C'est presque français ce message!! Un peu d'effort SVP!! Confused

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nicolas123
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Scared to death (1980, William Malone) Empty
MessageSujet: scared to death   Scared to death (1980, William Malone) EmptyJeu 5 Avr - 15:04

bonsoir a tous connaisez vous scared to death un film d'horreur de william malpne qui date de 1980. il met en scene le syngenor un monstre qui se nourrie de liquide rachidien quand il tue ses victimes il y a aussi une scene ou on vois des jeunes qui font du patin à roulettes dans un grand parking.voilas alors dite moi si le film vous dit quel que chose et donner aussi votre critique sur le film merci.

merci nico


ps:comment met on des photos de film sur le forum svp merci
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Scared to death (1980, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: Scared to death (1980, William Malone)   Scared to death (1980, William Malone) EmptyJeu 5 Avr - 20:28

Mon avis est que Scared To Death(le premier film de William Malone),est un bon petit(très petit) divertissement.Étant plus jeune j'avais tout de même apprécié(la pochette et le titre était tentant),mais je l'ai revu depuis et je dirais qu'il a énormément mal vieilli.Il y a aussi une(simili) suite qui fut tourné plus tard,sous le titre de Syngenor.Nettement plus maitrisé mais toujours aussi dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scared to death (1980, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: Scared to death (1980, William Malone)   Scared to death (1980, William Malone) EmptyLun 9 Avr - 18:54

A mon avis je te déconseille ce film, un des pires nanars qui s'est faite dans ces années la,l'histoire se tiens pas debout.

La pochette est belle mais ca reste la.

Scared to death (1980, William Malone) Scared-to-death
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Scared to death (1980, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: Scared to death (1980, William Malone)   Scared to death (1980, William Malone) EmptyLun 9 Avr - 20:58

def leppard a écrit:
A mon avis je te déconseille ce film, un des pires nanars qui s'est faite dans ces années la,l'histoire se tiens pas debout.

La pochette est belle mais ca reste la.

Scared to death (1980, William Malone) Scared-to-death
Tu as du mal interpréter mes propos,parce que j'ai bien dit que je l'ai vu et que je l'ai même en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Scared to death (1980, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: Scared to death (1980, William Malone)   Scared to death (1980, William Malone) EmptySam 4 Sep - 21:39

Pour ma part, j'ai trouvé le film très correct, c'était même le fun à regarder par moment Smile

En fait, j'avais Syngenor sur ma liste de film à écouté et comme je n'arrivais pas à le trouver, j'ai fait des recherches et j'ai appris que c'était une suite au film Scared to death (1981). Je me suis donc dis que je devais regarder le premier film!

Voilà, je viens de le voir et j'ai plutôt bien apprécié.
ça n'a rien d'exceptionnel, mais j'ai quand même passé un bon temps; le film typique des années 80' avec des acteurs typiques des années 80' Very Happy

Par contre, j'ai vu une version vhs censuré de 6 minutes, donc il n'y avait aucun sang!
Le film est sorti en dvd en version UNRATED avec 6 minutes de plus; voici le lien:

http://www.amazon.ca/gp/product/B00147F904/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A3DWYIK6Y9EEQB

J'imagine que c'est un ''pti entract'' pour nous paréparer à Syngenor qui, parait-il, est un cult-classique.
J'ai hâte de le voir!

Ma note:
7.5/10

ps: J'ai entendu dire que la qualité du dvd est aussi merdique que celle de la vsh, est-ce vrai?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scared to death (1980, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: Scared to death (1980, William Malone)   Scared to death (1980, William Malone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scared to death (1980, William Malone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feardotcom (2002, William Malone)
» Parasomnia (2010, William Malone)
» Creature (1985, William Malone)
» House on Haunted Hill (1999, William Malone)
» Maniac (1980, William Lustig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: