AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:48

Coolman1 a écrit:
zombie a écrit:
Horreur Web a écrit:
Matt a écrit:
Dans Dawn of the Dead quand le mec il se fait ouvrir le ventre par les zombies et il se fait bouffer l'intestin ...

Tu te tromperais pas avec DAY OF THE DEAD ???

vous vous trompé tous les 2 car c shaun of the dead

Peut être qu'il y a une scène du genre dans shaun of the dead mais la scène est dans DAY OF THE DEAD

Il y a aussi une scène du genre dans Land of the Dead, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:58

la scene de la tondeuse dans brain dead
la scene de loeil dans zombie de fulci
la scène ou le militaire se fait arracher le ventre dans day of the dead
la scène dans evil dead 1 ou ash rentre ses pouce dans les yeux de scoot
sick2
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:53

Il y a un meurtre que j'adore c'est dans un "vendredi 13" je pourrais pas vous dire lequel vu qu'ils se ressemblent pratiquement tous, où Jason prends le sac de couchage dans lequel y'a une fille et qu'il la balance contre l'arbre !

et aussi dans "Le jour des morts vivants" quand les zombies bouffent un soldat et qu'ils lui ouvrent la gorge, c'et l'un des seul truc que j'ai aimer et trouvé original dans ce film.

Dernière édition par le Sam 13 Mai - 13:55, édité 1 fois
http://geocities.com/generationchucky
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

Masculin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:54

Un meurtre cool qui manque c'est dans Neon Maniacs vers le début du film, en pleine nuit, le gang de slashers se dirigent vers un groupe de jeune qui fait la fête, dans un coin, une fille fait une pipe à son chum et bang, un des slashers lui tranche la tête, le gars fait un sacré saut, le slasher le regarde en souriant et lui tranche le corps en 2!!
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:03

RATED R a écrit:
Il y a un meurtre que j'adore c'est dans un "vendredi 13" je pourrais pas vous dire lequel vu qu'ils se ressemblent pratiquement tous, où Jason prends le sac de couchage dans lequel y'a une fille et qu'il la balance contre l'arbre !

C'est dans le 7ème je crois.
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash

Masculin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:08

WiLLyBoy a écrit:
RATED R a écrit:

C'est dans Jason Goes to hell, le 9iem.
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:19

BloodSplash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
RATED R a écrit:

C'est dans Jason Goes to hell, le 9iem.

Il me semble que c'est réellement dans New Blood, soit le 7ème volet de la série. Il est en Jason alors que dans Goes to hell, le 90% du temps il est dans la peau de quelqu'un d'autre!
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:24

Et Jason Goes to Hell se passe en ville. Et ça m'étonerait qu'on voit une fille en sleeping bag en ville.
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash

Masculin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:27

Je suis sur de mon coup et d'ailleurs cette scène est encore plus gore apparament avec la version DVD du film en non-censuré. Peut-être il y a la même ou semblable scène dans New Blood mais je peut vous assurer qu'elle est aussi présente dans ce 9iem volet qu'est Jason Goes To Hell.
Zombie666
Repose en paix
Zombie666

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:58

Dans le coffret de friday13th au qc ses dans le 7eme volet et dans le dvd de suplément il montre les scène coupée et jason la frape 9 fois après larbre lol
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:43

Ok récapitulons!

Dans le 7eme, il prend 1 personne dans un sac à couchage et le varge contre l'autre personne dans un sac...

Dans le 9eme il la frappe directe contre l'arbre me semble?

Un meurtre qui se ressemble à la différence que dans un c'est 2 personnes dans un sac et l'autre 1 contre un arbre! Wink
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:45

So, everyone was right !!! cheers

You-pi-dlou-daï !!! wak78
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:47

Ça devient mêlant, c'est comme si on aurait dit quand Michael Myers tue tel personne avec un couteau alors que ca arrive à au moins chacun des films de Halloween!! happy2
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:30

La scène dans le 9e il tue la fille dans la tente en lui tranchant le corps en deux. Le meurtre avec sac de couchage est dans le 7 et le 10.

C'est le meurtre #29 dans mon top 100

Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 M29

WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:33

Ça n'a pas pas rapport mais comment est-ce que tu fais pour rendre le bord des images floues ??
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:36

C'est avec le programme paint shop pro

Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:35

J'ai trouvé quelques infos supplémentaires concernant la scène du sleeping bag Wink

Citation :
The "sleeping bag death" scene was first done in Friday the 13th Part VII: The New Blood (1988), and was actually ad-libbed by Kane Hodder in that film out of frustration at re-shooting the same scene over and over.
18 Ans+
Phase terminale
18 Ans+

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:10

lolll moi un meurtre que j'ai vraiment trouver cool c'est dans Freedy contre jason

Comme jason arrive et la le gars est dans le lit il fait comme un chose et le lit se plit en deux comme le gars lolll
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:12

Le meurtre avec la pendue dans Suspiria est vraiment hot.

Faudrait que je revois le film, je ne l'ai écouté que 2 fois.
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:57

Oui c'est assez violent, il faut voir la version non-censuré parce que sinon y'a beaucoup de détails manquant. Je trouve ca nul les versions censurés, ça reste 18 ans, 16 ans ou whatever mais ils censurent tout les bouts d'horreurs, quand c'est des gens qui ont donnés tant de travail justement pour donner cet effet de réaliste! La censure c'est le mal, le VRAI croyez-moi!

angry8
Toshio
Phase terminale
Toshio

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 4:40

Dans 2001 maniacs, se n'est pas mémorable mais c'est plutôt fun. La scène de fin ou les 2 jeunes sur la moto meurent a cause d'un fils barbelé quelque peu mal placé, ou alors dans le même film le mec qui boit de l'acide gentillement offert par une charmante demoiselle mais je crois que de toute manière je peux affirmer que tous les protagonistes ont une fin très désagréable et très festive.
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos

Masculin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 8:08

mes deux scènes de meutres favorites sont:

Halloween: quand Michael regarde sont oeuvres, c'est mémorable!

Psycho: Bien entendu, LA scène par excellence, la scène de la douche dans Psycho.
http://www.myspace.com/jackassfan
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 9:24

Dans le Top 100, y'a beaucoup de morts de Destination finale! En même temps, ça se comprend c'est un des films avec les mises à morts les plus originales du cinéma.
Moi je saurais pas dire ma préférée... peut-être dans Bad taste, avec Peter Jackson qui rentre au travers du corps du chef des aliens en enfonçant ça troçonneuse dans sa tête.
http://films-gores.skyblog.com
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:18

dans TCM la scene ou tommy fait son masque, il tue le gars avant (ouais avant si non cé trop sadique pale) pis ya sa ''blonde'' en desous pis le sang lui coule genre tout dessus.

Cé cool Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !   Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools ! - Page 2 Empty

Top 100 Des Meurtres Les Plus Cools !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2