Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredfromthenorth
Phase terminale
fredfromthenorth


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/04/2007

Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos) Empty
MessageSujet: Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos)   Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos) EmptyMar 10 Avr - 18:47

Désolé si le sujet a été couvert dernièrement...

Avez-vous vu Of Unknown Origin 1983 ? Très bon petit film d'animal en furie de George P. Cosmatos (Leviathan) mettant en vedette Peter Weller (Robocop) et tourné à Montréal... C'est l'histoire d'un cadre d'entreprise qui hérite de la maison familiale pour lui tout seul alors que femme et enfant partent pour passer quelques jours dans un centre de villégiature à la campagne. Tout semble parfais right ? Le problème est que notre ami se rend compte rapidement qu'il n'est pas aussi seul qu'il le croyait alors qu'un rongeur - en l'occurence un sale rat très gros et gras - a décidé d'élire domicile dans les murs de sa maison fraîchement rénové. Et l'invité en question démontrera qu'il n'est pas pressé de partir... Ça donne un film assez stressant avec de bons effets spéciaux. Bien entendu, quelques scènes sont tirés par les cheveux mais parfois, c'est assez angoissant merci et c'est pas mal bon. Bon Film Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos) Empty
MessageSujet: Re: Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos)   Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos) EmptyMar 10 Avr - 18:51

Je l'avais presque oublié celui-la !!!!
Je l'ai vu au ciné a l'époque et j'avais trouvé qu'il était plutot réussi grace a une bonne tension durant tout le film...
Faudrait que je me le revois. cool2
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos) Empty
MessageSujet: Re: Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos)   Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos) EmptyMar 10 Avr - 20:35

Of Unknown Origin est un très bon huit-clos mésestimé qui mérite amplement sa place catégorie l'homme vs l'animal.Peter Weller est très bien dans son rôle sombrant de plus-en-plus dans la folie(la scène du souper ou il interrompt sans cesse ses collègues pour leur parler des moeurs des rats,ou celle qu'une de ses collègues s'inquiète et lui rends visite et surtout toutes les séquences ou il discute avec son agresseur,comme s'ils se comprenaient...),et les effets spéciaux pour un petit budget de l'époque sont assez réussis.Pas indispensable mais à voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos) Empty
MessageSujet: Re: Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos)   Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos) EmptySam 11 Juin - 17:56

Of Unknown Origin (1983,George P. Cosmatos)

Un petit film d'horreur en huis clos fort sympathique. D'origine inconnue a toute les caractéristiques d'une histoire façon film a sketches mais allongé sur un bon 85 minutes, ou l'on s'amuse (ou s'agace) devant un combat d'usure entre Peter Weller et un rat... Moi perso j'ai bien rigolé aux différentes situations, le bruit, les dégâts et surtout les crises de nerfs! Les informations sur les rats sont aussi très intéressantes, j'ignorais pas mal de choses sur le sujet (comme le jour ou j'ai appris qu'un pigeon a une espérance de vie de 20 ans, la c'est pareil mais avec les dents des rongeurs ou encore leurs capacité a survivre...). Bref un bon film qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui fait le boulot en divertissant le spectateur sur un bon rythme.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos) Empty
MessageSujet: Re: Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos)   Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Of Unknown Origin (1983, George P. Cosmatos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: