Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lake Placid 2 (2007, David Flores)

Aller en bas 
+12
Steely Shark
polus
urbanchaos
Sexystf
zombie
al(ex)_GORE!
WiLLyBoy
mick20
celticxoan
Andr
Bob Boyle
def leppard
16 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyMer 11 Avr - 22:26

L'histoire se poursuit vraisemblablement là où elle s'était arrêtée, à savoir lorsque la propriétaire du cabanon en bord d'étang s'était amusée à lâcher quelques bébés crocos dans la flotte. En sept ans, les petits mignons ont bien évidemment eu le temps de grandir. Enfin, alors que le film sera directement diffusé à la télévision aux Etats-unis, on pourra ensuite le découvrir en DVD import.

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_7
Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_4
Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_8
Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_6
Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_5
Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_3
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyJeu 12 Avr - 7:16

def leppard a écrit:
L'histoire se poursuit vraisemblablement là où elle s'était arrêtée, à savoir lorsque la propriétaire du cabanon en bord d'étang s'était amusée à lâcher quelques bébés crocos dans la flotte. En sept ans, les petits mignons ont bien évidemment eu le temps de grandir. Enfin, alors que le film sera directement diffusé à la télévision aux Etats-unis, on pourra ensuite le découvrir en DVD import.

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_7
Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_4
Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_8
Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_6
Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_5
Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_placid_2_3

Waw! Toute une cochonnerie en prévision! Vivement Rogue de McLean pour qu'on oublie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyJeu 12 Avr - 15:10

lol Genre de film ultra pourri

le jeux d'acteur a sauvé le premier,cet fois si..ca risque detre asser merdique
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyJeu 12 Avr - 18:18

Ca va etre une location pour moi.....meme s'il est mauvais happy2
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyJeu 12 Avr - 19:12

ba pour moi le 1 était nul a chier mais je vais probablement louer le 2 pareil.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyVen 13 Avr - 17:10

celticxoan a écrit:
Ca va etre une location pour moi.....meme s'il est mauvais happy2

J'ai bien aimé le premier alors même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyJeu 19 Avr - 22:31

http://video.scifi.com/player/?id=91075 le trailer
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyVen 20 Avr - 14:17

Bof , encore une suite où les acteurs du premier ne sont pas là. Alors ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyVen 20 Avr - 17:54

ca lair mauvais

meme jaws 4 avait lair plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptySam 21 Avr - 7:15

Andr a écrit:
ca lair mauvais

meme jaws 4 avait lair plus réaliste

...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptySam 21 Avr - 10:10

ce film risque d'être un chef-d'oeuvre!!!...........euh spa vrai sa va être vraiment plate jen suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Lake Placid 2   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyMer 17 Oct - 20:18

LOLOLOLOLOL

j ai acheté wrong turn 2 (qui n'était pas très bon, de belle scene de meurtre mais un scenario bidon) et au début il y a une série de trailer donc un de Lac Placid 2

Les effet spéciaux on l'air très mal fait et tout les acteurs non pas suivi sauf la petite vieille qui nourraissait le crocodile dans le premier. J'avais adoré le premier. Les acteurs jouait des role très simple mais bien interpreté (Bill pullman).

Qui comme moi a aimé le premier mais, a peur de cette suite???????
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyMer 17 Oct - 20:27

Lake Placid 2 (2007, David Flores) 29zdbte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
polus
Pas encore mort
polus


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : beauce
Date d'inscription : 21/08/2007

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptySam 20 Oct - 2:56

perdez pas votre temps avec ce film la car il est nul nul nul a chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyJeu 17 Jan - 16:47

Pas encore vu pour l'instant, mais les critiques sont loin d'être élogieuses en ce qui concerne cette suite qui n'est en faite qu'un téléfilm pondu par SciFi Channel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyJeu 17 Jan - 16:54

[quote="Sexystf"]

Les effet spéciaux on l'air très mal fait et tout les acteurs non pas suivi sauf la petite vieille qui nourraissait le crocodile dans le premier. J'avais adoré le premier. quote]

Moi aussi j'avais adoré le premier !!

Et justement, j'avais trouvé la vieille dame hilarante !! Lorsque les flics redébarquent chez elle, et qu'elle leur lance : -"En fait, c'est bien c'que j'pensais depuis le début : vous n'êtes que deux gros enculés !!!!!"-

Bref, un très bon personnage, très pittoresque !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyMar 22 Jan - 17:52

je l ai vu sur le net ce film la ,tres platte,je comprend pourquoi qu il est pas encore sortie en dvd au canada et c est mieux incis.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyMar 22 Jan - 18:01

def leppard a écrit:
je l ai vu sur le net ce film la ,tres platte,je comprend pourquoi qu il est pas encore sortie en dvd au canada et c est mieux incis.

Il sort la semaine prochaine en DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyMar 22 Jan - 18:02

éh bien je pensais qu il sortait seulement en france car je l avais vu il y a 1 mois .
Revenir en haut Aller en bas
SNK
Phase terminale
SNK


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Le même appart qui tombe en ruine d'Ali
Date d'inscription : 22/01/2008

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyMer 23 Jan - 18:38

Je vais le louer un de ces jours moi aussi juste pour voir ce qu'ils ont fait comme suite...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyMer 23 Jan - 23:46

SNK a écrit:
Je vais le louer un de ces jours moi aussi juste pour voir ce qu'ils ont fait comme suite...

Une suite !!!! la mot est peut etre vite dis car ca vraiment plus aucun lien avec le premier,ca aurait pu s'appelle le lac saint-charles ou le lac beauport et on serais meme pas rendu compte que c etait la suite du lac placide.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) EmptyLun 29 Déc - 15:01

Lake Placid 2 (2007, David Flores) Lake_p10

Si on compte des direct-to-dvd souvent minable dans le début des années 2000, c'est aussi dans l'éclosion de la mode des suites médiocres que le paysage à évoluer! Le pire distributeur fut Sony Pictures qui s'amuse encore aujourd'hui à sortir des tonnes de suites de Resident Evil, Underworld, Wrong Turn et bien d'autres. Définitivement à l'aise de ce servir de ces vaches à l'ait jusqu'à l’écœurement, Sony Pictures a surpris tous le monde en offrent, près de 10 ans plus tard, une suite au long-métrage de Steve Miner, Lake Placid! De façon hasardeuse, Lake Placid 2 est sorti pendant une phase où les films de crocodiles avaient la cote avec des Rogue, Black Water (le meilleur film de crocodiles à ce jour!) et Primeval ! Pour autant, est-ce que cette suite TV Movie vaut le coup ?

Lake Placid 2 reprend quelques temps après la finale du premier film! On suit le shérif James Riley qui profite de l'été avec son fils, Scott. Malheureusement, les choses se cosseront pour lui et ces assistants quand un homme lui annonce qu'il a été attaqué par un crocodile et que son ami a été manger! Quand les choses deviendront impossibles, James recevra l'aide de Emma, sa love interest, Struthers, un chasseur de crocodiles, Larry, son shérif adjoint, et Ahmad, un autre chasseur! Tous réussiront à mettre un terme aux agissements du crocodile... avant que 3 autres viennent se joindre au party! Pendant ce temps, Scott, Ketti et leur amis auront aussi à affronté des crocodiles!

Il faut se rendre à l'évidence, sans le support de David E. Kelley au scénario et Steve Miner à la réalisation, Lake Placid 2 est bien en dessous de l'original! Bon, n'en parlons plus! Pour autant, cette suite tente quand même de reprendre les traces de l'original, tout en mettent la sœur de Betty White (jouer par Cloris Leachman) dans le décor et nourrit aussi des crocodiles! Pour autant, Lake Placid se fait rattraper très rapidement par son format de production et l'équipe incompétente autour! Pourtant, l'oeuvre annonce au départ une réalisation et un côté technique aussi bien que l'original et un côté gore beaucoup plus prononcé...

Par après, c'est le dégonflement de balloune qui arrive! Je ne dis pas que Lake Placid 2 est un mauvais divertissement, mais ça saute au visage à quel point la qualité drope entre la réalisation de Steve Miner et celle de David Flores (Boa vs Python, Sands of Oblivion)! Sincèrement, je n'avais pas vu depuis longtemps une réalisation aussi pauvre, mal cadré et avec un "zoom" aussi dégeulasse! J'ai vu peut-être bien pire, mais David Flores n'aide en aucun cas Lake Placid 2 visuellement! En fait, il s'avère assez vite que cette suite est paresseuse du côté technique, la direction photo de Lorenzo Senatore est délavée, granuleuse et vraiment banale! Au moins, le montage John Quinn est vraiment parfait, ne rendent jamais Lake Placid 2 ennuyeux ou avec des temps morts!

Maintenant, parlons de ce qui était la principale qualité du film de Steve Miner : l'humour! Si David E. Kelley était un expert et savait contenir son humour pour nous faire rire au bon endroit, Todd Hurvitz et Howie Miller ne contrôlent tout simplement pas leur humour! En fait, ils essayent tellement fort de rendre leurs répliques assassins punchées et leurs moments comiques prononcés... mais le tout se plante de beaucoup! C'est surtout le cas avec John Schneider et Sam McMurray qui reprennent les rôles de shérif et du chasseur de crocodiles. Ils essayent vraiment fort de reprendre la chimie des deux acteurs du premier film et de faire des blagues aussi drôles (surtout Schneider)... mais c'est tout simplement raté!

Le côté horreur est au moins un peu plus réussit! Même si certains meurtres sont hors-champs, d'autres sont quand même sadiques et présentent une sauvagerie que le film de Steve Miner manquait cruellement! Je ne dis pas que cela joue totalement en sa faveur, les effets spéciaux CGI sont encore pires, le gore fait par ordinateurs également et les personnages que l'on déteste n'aide pas non plus! Mais là où David E. Kelley jouait "safe" avec ces personnages, Hurvitz et Miller tentent plutôt de brouiller un peu les cartes et de tuer trois personnages importants par la même occasion!

Bien entendu, Lake Placid 2 se plante beaucoup la face également en poussent beaucoup trop ces "gimmick"! Je peux bien comprendre que la finale du premier film laissait sous-entendre que les crocodiles seraient plusieurs, mais quatre crocodiles dans un même film, sérieusement ??? Surtout que les deux derniers se pointent le face on dirait que pour rendre le film plus long.

Bien que je sois dur envers Lake Placid 2, je m'attendais à un film bien pire et médiocre qu'il ne l'est! Tout d'abord, les exagérations scénaristiques aident grandement le divertissement au-travers de Ahmad qui n'hésite à aucun moment pour bondir direct sur un crocodile avec sa machette! J'aime bien également la scène out-of-nowhere où trois victimes prête pour le charcutage servent de la nudité gratuite avant de mourir. Par contre, c'est surtout dans son happy end inusité où tous le monde survit et que le père pourra avoir sa date avec sa love interest! C'est tellement poussé qu'on arrête plus de rire!

Si vous me demander si Lake Placid 2 est un bon film, je répondrais que c'en n'est un assez mauvais! Est-il divertissant ? Assez oui! Entre la fidélité avec la fin du premier film, les meurtres plus gores, les scènes drôlement ridicules et ces acteurs bons, Lake Placid 2 en donne quand même pour son argent. Je ne vous dirais à aucun moment de prendre un visionnement, mais si vous avez aucune autre occupation, il divertit légèrement! Bien entendu, il y a bien meilleur film de crocodiles!

Note : 1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty
MessageSujet: Re: Lake Placid 2 (2007, David Flores)   Lake Placid 2 (2007, David Flores) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lake Placid 2 (2007, David Flores)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lake Placid 3 (2010, G.E. Furst)
» Lake Placid (1999, Steve Miner)
» Lake placid vs Anaconda (2014, Corin Nemec)
» Lake Placid: The Final Chapter (2013, Don Michael Paul)
» Lake Dead (2007, George Bessudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: