Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postal (2007, Uwe Boll)

Aller en bas 
+12
Machiavel
Spawn
marginateur
Andr
Moi
Scary McLarry
mick20
JackieBoy
Sleuth
Bob Boyle
def leppard
Ash
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:37

L'affiche est hideuse Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:54

Machiavel a écrit:
L'affiche est hideuse Shit

Tu parles! J'ai rarement vu quelque chose d'aussi hideux!!! drunken puker
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:38

Quand on touche le fond il n'y a pas d'issue.
Pour Uwe Boll, si... il creuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:39

J'adore l'odeur de la contreverse le matin!

J'ai recu ma copier de Uwe Boll!
J'ai ecouter le film!!
C'est E-COEU-RANT!!!

De plus en plus, je rends publique mon amour pour Uwe Boll! Au debut, j'etais comme tout le monde, je le blastais. Sauf que je n'avais jamais vu de ses films. Et depuis que c'est fait, j'ai une grosse estime pour lui!

Oui! J'aime Uwe Boll!!

Et Postal me prouve que j'avais raison de continuer a lui donner mon amour malgre tout!

Postal ne sera pas pour tous. C'est assez trash. Mais bon dieu que c'est drole!

http://www.horreur-web.com/postal.html

Mes freres! Mes soeurs! Lecteurs et lectrices!
Je vous invite a laisser de coter vos differents a de voir/procurer ce film!
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 9:04

J'ai vu juste le début par curiosité et je dois dire que j'ai trouvé ça très marrant ! J'attends de voir le reste du film pour me faire une idée plus précise du film (pas encore vu de scènes gores au point où j'en suis), mais ça me parait déjà une grosse amélioration pour du Uwe Boll ! Il a enfin compris que son domaine de prédilection était le nanar et Postal semble assumer cet aspect à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 9:30

Tu perds la raison Scary McLarry. Laughing Tantôt, tu vas nous dire, qu'Ulli Lommel est un réalisateur incompris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:00

JackieBoy a écrit:
Tu perds la raison Scary McLarry. Laughing Tantôt, tu vas nous dire, qu'Ulli Lommel est un réalisateur incompris.

Laisse une chance à Postal avant de juger que Scary McLarry perds la raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:13

Je me suis assez emmerder, devant les films de Boll, que je ne lui laisse plus aucune chance.

Ce n'était qu'une farce, envers Scary McLarry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:18

JackieBoy a écrit:
Je me suis assez emmerder, devant les films de Boll, que je ne lui laisse plus aucune chance.

Ce n'était qu'une farce, envers Scary McLarry.

Je savais pour la farce alien3
Le premier Bloodrayne est tout de même divertissant et bien gore contrairement au reste de sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:29

JackieBoy a écrit:
Tu perds la raison Scary McLarry. Laughing Tantôt, tu vas nous dire, qu'Ulli Lommel est un réalisateur incompris.

Dude! Je prefere me faire violer par 1 000 singes ( une scene de Postal hahaha ) que de dire que Ullie Lommel mmmhm mhmh mhmh! Tu vois, je peux meme pas repeter la phrase!

Ullie Lommel, creve en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:32

Je ne veux pas paraître ignorant ,mais qui est Ullie Lommel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:06

QUi est Ulli Lommel?
C'est seulement le fils de Satan, le rejeton de tout ce qui est mal dans le monde, le pire realisateur du passe, present et futur! L'antechrist. Celui donc meme Chuck Norris à peur!

http://www.horreur-web.com/curseofthezodiac.html
http://www.horreur-web.com/borderlinecult.html
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:11

Content de pas l'avoir connu alien2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 1:30

ash a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je me suis assez emmerder, devant les films de Boll, que je ne lui laisse plus aucune chance.

Ce n'était qu'une farce, envers Scary McLarry.

Je savais pour la farce alien3
Le premier Bloodrayne est tout de même divertissant et bien gore contrairement au reste de sa filmographie.

Bloodrayne me tente uniquement car les make-up de Ittenbach semble être assez bon. Sinon le film en tant que tel à l'air très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 2:37

Je l'ai mis au club-vidéo où je travaille, il était 1am et j'ai trouvé le film horrible. TERRIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:13

Postal de Uwe Boll

Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Postal20077253


Synopsis: Un postier humilié et maltraité, de la mal-nommée ville Paradise, se retrouve à la porte, à cause des dépenses de son ex-femme. Il trouve refuge chez son oncle, gourou local, tout aussi fauché que lui. Les deux losers envisagent de se remettre à flot, en commettant un vol dans le parc d'attraction du coin. Mais, malheureusement pour eux, une armée de taliban vient de débarquer en ville, avec la même idée et menés par Ben Laden lui même.

Cette nouvelle adaptation d’un jeu vidéo est sans hésitation, le meilleur film de Uwe Boll, jusqu’à maintenant. Postal s’avère être une grosse farce, qui déploie une galerie de personnages complètement déjantés et des situations, aussi hilarantes et stupides les unes que l’autres. Quelques scènes m’ont bien plu, comme celle de la banque, du policier qui bute l’asiatique, la mort de la femme des allocations, la fusillade finale, la finale en tant que tel et bien d’autres scènes. Il y a aussi les fameuses demoiselles très plantureuses, qui ne sont pas inoubliables. De plus, ce qui est étonnant de Postal, c’est que pour une fois, Boll ne filme pas son film n’importe comment. Le tout a relativement une bonne tenue visuelle. Niveau histoire, c’est tout simplement, du grand n’importe quoi. Les scènes s’enchaînent sans grande logique. Malgré tout, c’est bien amusant! Donc, au final, Postal est loin d’être un chef-d’œuvre, loin de là. Mais, au moins, on voit l’amélioration de Uwe Boll, à nous offrir des films de meilleures qualités. En tout cas, j’ai bien été divertit par ce film.

Note: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postal (2007, Uwe Boll)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: