Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:05

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 P13840
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:10

GRINDHOUSE 100/100

J'en bave encore...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:29

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 00332556

Un film pas très original ou on devine la fin avant l'heure. Quelques meurtres sympas et une ambiance qui parfois sait se montrer inquiétante...
3/5...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: .......   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:26

moi j'lai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:12

Carrie - Brian De Palma

Véritable classique de l'horreur venant tout droit de l'esprit de Stephen King et adapté par l'excellent cinéaste Brian De Palma. Le film est doté d'une réalisation quasi impeccable. Bien que ce film prend un bon moment à débuter, le final est en tout cas grandiose. Une suite à été réalisé mais c'est bien loin d'équivaloir cette oeuvre. Bref, je n'avais jamais vu ce film parce qu'il ne m'intéressait pas mais j'ai fait une grosse erreur. À voir si vous ne l'avez jamais vu.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Carrie76re6
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:23

Clerks de Kevin Smith - 4,75/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Clerks


J'ai trouvé ce film aussi bon que sa suite. Kevin Smith a fait un excellent travail avec un budget de seulement 27 575$. Chacun des personnages est vraiment intéressant à voir, que ce soit Randal, Dante, Jay ou Silent Bob. Le film aborde des sujets très intéressant. Je suis bien content d'avoir vu ce film et, on voit très bien qu'à 23 ans, que Kevin Smith allait devenir un très bon réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:39

Sleepy hollow

J'aime beaucoup ce film surtout lambiance dans lequel nous projet tim burton
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:49

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 ALIEN%202%20copie

AlienS: 8/10

Un film qui surpasse grandement l'épisode de Monsieur Scott! Il ne fallait pas s'attendre à du moins bon de la part de monsieur Titanic en personne!

Le film est très original. Il démarre plus vite que l'autre, et il est plus centré sur l'action. On est rapidement plongés dans une histoire avec une multitude de rebondissements très surprenants! Par contre les répliques des acteurs sont un peu bêbêtes...En parlant des acteurs, les avis sont un peu mitigés. Certains sont très talentueux...D'autres ne valent aucunement leur pesan d'espoirs...Sigourney Weaver et l'atrice qui incarne Newt sont très bonnes et réhaussent grandement le niveau par contre!

Si on se centre plutôt sur le niveau des effets spéciaux, c'est énormément réussi! Les Aliens sont très bien faits, surtout pour l'époque. Certaines scènes ont aussi le mérite d'être absolument sadiques. Le tout sur un trame sonore nerveuse, véritablement stressante. Et la nouvelle image DVD et très crédible, et tellement plus absorbante!

En bref, un film à voir, comme toute la série! Allez-y, louez les vous tous! Et de toute manière, vous êtes un fan d'horreur méritant! ALors Achetez moi l'édition 8 DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:12

Black-Rainbow a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 ALIEN%202%20copie

AlienS: 8/10

Un film qui surpasse grandement l'épisode de Monsieur Scott!
Jamais.Impossible à mes yeux...Oui, Aliens mérite 8/10.Quand à son prédessesseur(Alien) de Ridley Scott,pour moi c'est 10/10!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:13

chainsaw a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 ALIEN%202%20copie

AlienS: 8/10

Un film qui surpasse grandement l'épisode de Monsieur Scott!
Jamais.Impossible à mes yeux...Oui, Aliens mérite 8/10.Quand à son prédessesseur(Alien) de Ridley Scott,pour moi c'est 10/10!

À Chacun ses goûts mon cher! Je préfère par contre énormément le troisième volet, que je viens tout juste de visionner!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:23

Black-Rainbow a écrit:
À Chacun ses goûts mon cher! Je préfère par contre énormément le troisième volet, que je viens tout juste de visionner!
Tu le préfères à Alien ou Aliens?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:29

chainsaw a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
À Chacun ses goûts mon cher! Je préfère par contre énormément le troisième volet, que je viens tout juste de visionner!
Tu le préfères à Alien ou Aliens?

Je le préfère aux deux premiers volets.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Alien-3-2

Alien 3: 19.5/20

Lorsque j'ai écouté pour la première fois Alien 3, j'avoue y avoir été un peu effrayé. Effrayé que ce soit un vrai navet, le pire de la série. Mon avis sur David Fincher est très mitigé, j'ai adoré The Zodiac et Panic Room mais détesté son plus gros classique: Se7en... Je dois pourtant dire que ce Alien est à mon avis le meilleur de la saga!

L'histoire est vraiment bien pensée, plus sombre et beaucoup plus réaliste. Le concept prisonniers sur une planète sans armes et coincés avec un Alien (un concept qui a d'ailleurs inspiré les chroniques de Riddick, selon moi.) est vraiment le plus stressant et intéressant des pitchs de la saga. Les acteurs sont à mon avis beaucoup plus talentueux que les militaires caricaturés de AlienS, et Sigourney Weaver étoffe son jeu au fur et à mesure que la série avance.

Niveau effets spéciaux, je trouve que l'alien est encore plus cool qu'avant. L'espèce de mutation Alien de chien fait de lui une créature encore plus agile et meurtrière. Même si les meurtres sont toujours filmés en hors champ, ceux-ci sont beaucoup plus sanglants que ceux des autres films, et on ne s'en plaint pas. Le film est accompagné d'une bonne trame sonore appliquée aux bons endroits. Il est certain que l'image laisse parfois à désirer, mais elle est sans compromis bien meilleure que celle de ses prédécesseurs. L'idée de faire certains plans de caméra du point de vue de L'alien est aussi une superbe initiative.

Au final, le meilleur Alien (même si lors de l'écriture de cette critique je n'ai toujours pas visionné le quatrième opus). Il est beaucoup plus sombre et palpitant. J'espère de tout coeur que la saga s'améliorera encore pour que mon visionnement du quatrième film soit aussi grandiose. À voir de toute urgence. Coffret 8 DVD à acquérir.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:51

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 012_2

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas revu et oh surprise je l'apprécie toujours autant.cheers
Je lui mettrais un petit 5/5 minimum happy2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:30

Citation :
Jamais.Impossible à mes yeux...Oui, Aliens mérite 8/10.Quand à son prédessesseur(Alien) de Ridley Scott,pour moi c'est 10/10!

Aliens est très bon mais je préfères le film de Ridley Scott aussi.

Citation :
Mon avis sur David Lynch est très mitigé, j'ai adoré The Zodiac et Panic Room mais détesté son plus gros classique: Se7en...

*David Fincher.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:15

The Good Shepherd - Robert De Niro

Un jeune diplôme de Yale dénommé Edward Wilson est recruté pour devenir l'un des membres fondateurs de la CIA. Durant la guerre froide, l'agence Américaine intervient pour de multiple raison afin d'espionné et de recueillir de l'information importante. Le temps défile et Edward prend du pouvoir et s'éloigne de plus en plus de sa famille. The Good Shepherd est le tout nouveau film réalisé par l'acteur Robert De Niro. L’un des plus grand kings du Mob Movie à qui l’on doit la réalisation du très bon A Bronx Tale revient après treize ans d’inactivité en tant que directeur avec ce film d’espionnage. The Good Shepherd n’est pas mauvais mais ses inconvénients rends le métrage assez dure d’écoute. Ce film est très complexe, les conversations sont souvent dure à suivre. Le scénario étant déjà très volumineux au départ, il est donc difficile d'embarquer à fond dans l'histoire. Les nombreux flash-back nous font perdre le file du récit. Le film dure beaucoup trop longtemps (Presque trois heures) Il ne s’y passe pas grand chose tout le long mise à part que l’on assiste aux conversations secrètes de la CIA. La réalisation est très bonne en tout cas. Servis avec de bonne performance d’acteur surtout pour celle de Matt Damon. Un acteur que j’aime plus ou moins nous prouves une fois de plus (Avec The Departed) qu’il est capable de tenir d’excellent rôle. Son aspect calme et discret qu’on lui donne avec ce rôle lui colle à merveille. On notera aussi une sympathique apparition de Joe Pesci, un autre icône du Mob Movie. Bref, Robert De Niro avait de bonne intention de réalisé un film d’espionnage concernant les débuts de la CIA mais on perd vite l'intérêt vu les nombreuses longueurs et complexité du scénario.

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 1111111tv2
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 6:58

BloodSplash a écrit:
The Good Shepherd - Robert De Niro

Un jeune diplôme de Yale dénommé Edward Wilson est recruté pour devenir l'un des membres fondateurs de la CIA. Durant la guerre froide, l'agence Américaine intervient pour de multiple raison afin d'espionné et de recueillir de l'information importante. Le temps défile et Edward prend du pouvoir et s'éloigne de plus en plus de sa famille. The Good Shepherd est le tout nouveau film réalisé par l'acteur Robert De Niro. L’un des plus grand kings du Mob Movie à qui l’on doit la réalisation du très bon A Bronx Tale revient après treize ans d’inactivité en tant que directeur avec ce film d’espionnage. The Good Shepherd n’est pas mauvais mais ses inconvénients rends le métrage assez dure d’écoute. Ce film est très complexe, les conversations sont souvent dure à suivre. Le scénario étant déjà très volumineux au départ, il est donc difficile d'embarquer à fond dans l'histoire. Les nombreux flash-back nous font perdre le file du récit. Le film dure beaucoup trop longtemps (Presque trois heures) Il ne s’y passe pas grand chose tout le long mise à part que l’on assiste aux conversations secrètes de la CIA. La réalisation est très bonne en tout cas. Servis avec de bonne performance d’acteur surtout pour celle de Matt Damon. Un acteur que j’aime plus ou moins nous prouves une fois de plus (Avec The Departed) qu’il est capable de tenir d’excellent rôle. Son aspect calme et discret qu’on lui donne avec ce rôle lui colle à merveille. On notera aussi une sympathique apparition de Joe Pesci, un autre icône du Mob Movie. Bref, Robert De Niro avait de bonne intention de réalisé un film d’espionnage concernant les débuts de la CIA mais on perd vite l'intérêt vu les nombreuses longueurs et complexité du scénario.

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 1111111tv2
Arf je m'attendais un peu à ça: un film d'espionnage au scénar' très riche mais qui s'embourbe dans la nébulosité. Néanmoins, je ne le manquerai pas lorsqu'il sortira par chez nous en DVD, ayant été conquis par la première réalisation de De Niro, le formidable A Bronx Tale.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:11

Une nuit cinéma avec mon meilleur ami, (On avait pas grand chose de mieux à faire!). On a revisionnés quatres films qu'on avait déjà vus, et ajoutés United Vol 93 à notre DVDthèque mentale!

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 U93

United Vol 93: 19/20

Je n'avais jamais vu ce film avant qu'il ne passe ce soir à SuperÉcran. Et je suis très content de l'avoir visionné. United VOl 93 est un mélange excellent entre un documentaire sur les évènements du 11 Septembre et
un film mettant en action les passagers des vols qui ont frappés les tours. La première heure est passionnante, la deuxième est ÉNORME. Les aacteurs sont souvent ceux qui étaient vraiment là le 11 septmbre (Sauf dans les avions, vous l'aurez compris), mais malgré le fait que cela ne soit pas leur vocation ils sont excellents! C'est un film sur lequel on ne peut faire beaucoup de commentaires, sinon que le trame sonore est d'une qualité sublime et que le film se termine par un long silence entrecoupé après duex minutes par un: Bon, On se fait Sin City!?

À voir.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Sin-city

Une histoire de Sin City: 19.5/20 (Culte!)

Après 7 visionnements, je reste toujours un aussi grand fan du film de Rodriguez! C'est son meilleur (Quoique je n'ai toujours pas vu Grindhouse)! Un film violent, mais d'un style indéniable! J'en ai déjà parler avant, je ne m'attarde donc pas dessus! Quoique je prends le temps de vous le conseiller ardamment!

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Faculty

The Faculty! : 19/20 (Après s'être tappés SIn City il fallait bien revisiter ce gros classique de Rodriguez!)

The Faculty est vraiment un film original (Suis-je VRAIMENT étonné?). Le film est bien original, c'est sur que l'invasion extra-terrestre c'est un thème déjà abordé mais le truc c'est d'y mettre du renouveau...Non? Et bien c'est très réussi!

Le pitch est simple, une invasion d'aliens dans un milieu de teenagers aussi crédibles que moi et ma barbie parlante...Par contre les acteurs sont très bons! On a monsieur futur Frodon, qui livre une jolie performance, et les autres acteurs ont aussi un jeu qui aide grandement le film a atteindre le statut d'excellent! Les répliques sont marrantes, et les idées ne manquent pas. Faire les aliens hyper buveurs et sensibles aux drogues hallucinatoires c'est bien pensé! Les effets spéciaux sont bien sanglants, même si ils sont rares, et les créatures sont supers bien faites!

En bout de ligne, c'est un film très rafraichissant qui divertit très bien le temps d'une soirée! Moi je vous le conseille de tout coeur!

À voir.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Predator

Predator, de John Mac Tiernan: 16/20

Lorsque j'ai vu Alien Vs Predator, je suis devenu inconsciemment fan de ces formidables créatures. J'ai par la suite rêvé de voir les prouesses du Predator en solo. C'est donc ainsi que, par une soirée de Juillet 2006, les 2 voloets de Predator sont tombés sous ma main, et croyez-moi ils allaient y passer.

Predator est un film excellent. On peut presque lui offrir le beau cadeau d'un 5/5 jusqu'à ce qu'on ai vu le sublime Danny Glove qui se démerde dans un des meilleurs films des 90's: Predator 2. C'est un film avec un pitch simple: Des guerriers aguéris sont dans l'Amazonie mais rencontre un alien doué d'intelligence et BEAUCOUP plus puissant qu'eux. La petite faiblesse du scénario réside selon moi dans l'espèce de prologue: On massacre une armée de terroristes et c'est tellement facile. Sinon la suite du métrage s'enfile vraiment bien et ne laisse pas de répis jusqu'à la dernière minute. Le dialogue est pourtant moyennement bien écrit, des répliques du genre "Il entre, mitraille partout et après dit: Toc Toc!" se sont glissées dans le scénario, gachant quelque peu la sauce par une envie à tout casser de tabasser les mercenaires.

Les acteurs sont bien moyens, c'est probablement ce qui fait perdre une étoile au film. Je trouve les mercenaires très peu convainquants, et comme je l'ai dit avec des répliques et des mentalités de débiles mentaux. Le pire est bien Schwarzy, qui semble avoir accepté le rôle seulement s'il devait tuer le predator. Je le trouve trop imbus de lui-même, et un acteur qui a 5 mimiques dans sa gamme de jeu n'est pas un acteur...

Niveau Effets Spéciaux, c'est très bien fait. Le Predator est une belle créature mais qu'on ne voit pas assez. Ce que je n'ai pas aimé c'est le concept il est invisible mais on voit ses contours...Les meurtres sont bien violents, comme on les aime, même s'ils sont souvent très peu montrés, filmés hors champ quoi. Le predator est un vrai petit sadique. Le film est un peu mal filmé par endroits, mais ça on le pardonne. J'ai adoré la trame sonore, qui donne une belle ambiance de jungle.

Au final, un film qui aurait été parfait si on avait accordé plus d'importance au scénario et substitué l'icône qu'est Schwarzy (en plus il est mauvais, et c'est probablement l'acteur que j'aime le moins) par un No Name, car c'est ça qu'on veut dans les films d'horreur. Il est quand même à voir pour tous, pour se forger une opinion.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 1033076~Predator-2-Posters

Predator 2, de Stephen Hopkins: 19.5/20 (Un chef d'oeuvre!)

S'il y a une grande surprise que j'ai eue sur ce site, c'est bien comment les membres ont acceuillis ce film. À mon avis, c'est une suite qui dépasse largement le premier film. Ce métrage est sublime, je l'adore carrément! Je m'attendais à moins bon que le premier, parce que toutes les opinions convergeaient en ce sens. Je crois que c'est avec ce film que j'ai compris qu'on ne peut pas se fier aux autres pour noter un film.

Le scénario commence avec un peu plus de complexes: Le predator est maintenant en ville...Est-ce que ça va vraiment être bon? Et bien oui! L'histoire est beaucoup plus rapide et pleine de punchs et de revirements de situation! Les répliques sont cette fois DRÔLES, et non plus vaseuses.

Si on regarde au niveau des acteurs, Dany Glove est mille fois meilleur dans ce rôle que Scharwzy, Il est drôle, attachant et pas testostéroné. Trois bonnes qualités. Les acteurs secondaires sont aussi tous vraiment très impressionants. Le film compense donc pour la faute de goût qui avait été faîte dans le premier métrage!

Et maintenant la question cruciale, les effets spéciaux valent-ils ceux du premier? La réponse est NON...Ils sont trois fois SUPÉRIEURS. Les meurtres sont beaucoup plus sanglants. On voit la créature à maintes reprises, et un énorme travail à été fait sur elle. Elle est magnifique. Le film a été mieux tourné que le précédent, et on embarque donc encore mieux dans le jeu. Seul défaut à noter: La trame sonore. J'ai été étonné ,dans le mauvais sens de la chose, d'entendre en pleine ville la musique de tam tam qui faisait si bien "atmosphère jungle" de Predator...

Au final, malgré la petite faute de goût sonore, Predator, comme Alien, prouve que les suites peuvent dépasser le maître d'oeuvre d'une saga. C'est un film que je vous conseille de tout coeur, car il est fameux! J'espère simplement que vous l'apprécierez tout au moins autant que moi!

P.S Je n'ai toujours pas vu Alien 4, mais je l'ai enregistré à Canal D! Je reviendrai surement bientôt dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:37

Black-Rainbow a écrit:
chainsaw a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
À Chacun ses goûts mon cher! Je préfère par contre énormément le troisième volet, que je viens tout juste de visionner!
Tu le préfères à Alien ou Aliens?

Je le préfère aux deux premiers volets.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Alien-3-2

Alien 3: 19.5/20

Lorsque j'ai écouté pour la première fois Alien 3, j'avoue y avoir été un peu effrayé. Effrayé que ce soit un vrai navet, le pire de la série. Mon avis sur David Fincher est très mitigé, j'ai adoré The Zodiac et Panic Room mais détesté son plus gros classique: Se7en... Je dois pourtant dire que ce Alien est à mon avis le meilleur de la saga!
À ce rythme là quand tu visionnera l'épisode de Jeunet,tu diras sûrement que c'est ton préféré( wak78 ),et ton appréciation sera la série en ordre décroissant.... :sad2:J'aurai vraiment tout lu sur ce site. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:40

celticxoan a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 012_2

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas revu et oh surprise je l'apprécie toujours autant.cheers
Je lui mettrais un petit 5/5 minimum happy2
happy1 violent3 En passant je vois(ton nouvel avatar) que je ne suis pas le seul à adoré Mad Max 2!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:45

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 012_2

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas revu et oh surprise je l'apprécie toujours autant.cheers
Je lui mettrais un petit 5/5 minimum happy2
happy1 violent3 En passant je vois(ton nouvel avatar) que je ne suis pas le seul à adoré Mad Max 2!!! cool2

Je suis aussi fan du premier MAD MAX...... cool2 cool2 cool2 et bien évidemment de la horde de Humungus !!!!

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Dogsowar2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:47

chainsaw a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
chainsaw a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
À Chacun ses goûts mon cher! Je préfère par contre énormément le troisième volet, que je viens tout juste de visionner!
Tu le préfères à Alien ou Aliens?

Je le préfère aux deux premiers volets.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Alien-3-2

Alien 3: 19.5/20

Lorsque j'ai écouté pour la première fois Alien 3, j'avoue y avoir été un peu effrayé. Effrayé que ce soit un vrai navet, le pire de la série. Mon avis sur David Fincher est très mitigé, j'ai adoré The Zodiac et Panic Room mais détesté son plus gros classique: Se7en... Je dois pourtant dire que ce Alien est à mon avis le meilleur de la saga!
À ce rythme là quand tu visionnera l'épisode de Jeunet,tu diras sûrement que c'est ton préféré( wak78 ),et ton appréciation sera la série en ordre décroissant.... :sad2:J'aurai vraiment tout lu sur ce site. Shocked

Mais voyons, où est le problème? sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:52

Citation :
Arf je m'attendais un peu à ça: un film d'espionnage au scénar' très riche mais qui s'embourbe dans la nébulosité. Néanmoins, je ne le manquerai pas lorsqu'il sortira par chez nous en DVD, ayant été conquis par la première réalisation de De Niro, le formidable A Bronx Tale.

Je te conseil de le voir tout de même pour te faire une idée. Sinon je préfères et de loin A Bronx Tale.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:01

celticxoan a écrit:
chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 012_2

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas revu et oh surprise je l'apprécie toujours autant.cheers
Je lui mettrais un petit 5/5 minimum happy2
happy1 violent3 En passant je vois(ton nouvel avatar) que je ne suis pas le seul à adoré Mad Max 2!!! cool2

Je suis aussi fan du premier MAD MAX...... cool2 cool2 cool2 et bien évidemment de la horde de Humungus !!!!

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Dogsowar2
IDEM!!! happy1 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:08

Black-Rainbow a écrit:
chainsaw a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
chainsaw a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
À Chacun ses goûts mon cher! Je préfère par contre énormément le troisième volet, que je viens tout juste de visionner!
Tu le préfères à Alien ou Aliens?

Je le préfère aux deux premiers volets.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Alien-3-2

Alien 3: 19.5/20

Lorsque j'ai écouté pour la première fois Alien 3, j'avoue y avoir été un peu effrayé. Effrayé que ce soit un vrai navet, le pire de la série. Mon avis sur David Fincher est très mitigé, j'ai adoré The Zodiac et Panic Room mais détesté son plus gros classique: Se7en... Je dois pourtant dire que ce Alien est à mon avis le meilleur de la saga!
À ce rythme là quand tu visionnera l'épisode de Jeunet,tu diras sûrement que c'est ton préféré( wak78 ),et ton appréciation sera la série en ordre décroissant.... :sad2:J'aurai vraiment tout lu sur ce site. Shocked

Mais voyons, où est le problème? sad2
Il n'y a aucun problème,c'est ton opinion.Sauf que c'est dur à lire pour mes pauvres petits yeux...
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:27

13 fantomes : 4/5, j'avais lu beaucoup de mauvaises critiques mais en faite j'ai trouver le film vraimeent bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: