Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fleshwoundvideo.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredfromthenorth
Phase terminale
fredfromthenorth


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/04/2007

Fleshwoundvideo.com Empty
MessageSujet: Fleshwoundvideo.com   Fleshwoundvideo.com EmptyLun 16 Avr - 19:46

Est-ce quelqu'un a déjà acheté ses films sur le site www.fleshwoundvideo.com ? On y retouve plusieurs films d'horreur négligés par les studios et impossible a trouver en DVD. Des trucs comme The Burning, Blood Beach, Death Ship, The Awakening, Stepfather, Night of the Creeps, La Mort au large, Night of the Scarecrows, (pour ne nommer que ceux-là) Bien qu'il soit évident que les sources de métrage des opérateurs de ce magasin soient souvent nébuleuses, J'aimerais savoir si la qualité est au rendez-vous ? Car dans bien des cas, je soupsĉonne que certains films ne seront jamais diffusé légallement en DVD au Canada... angry7 Et si c'était le cas, je serais prêt à investir chez Fleshwound video...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Fleshwoundvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Fleshwoundvideo.com   Fleshwoundvideo.com EmptyLun 16 Avr - 20:50

Oui je connais ce site mais leurs DVDs ne sont pas des originaux. Ils vendent des copies de film qui ne sont pas sortie en Amérique. (Pratique légale selon eux) Je ne sais pas par contre si la qualité est bonne, c'est sûrement pour la plupart, des rips provenant d'une VHS. À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Fleshwoundvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Fleshwoundvideo.com   Fleshwoundvideo.com EmptyMer 18 Avr - 10:29

Je me suis laissé tenter par l'édition widescreen/uncut de The Burning. C'esr celle qui a été présentée sur le réseau Monster HD et qui a eu de très bon commentaires. Je vous en redonne des nouvelles.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Fleshwoundvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Fleshwoundvideo.com   Fleshwoundvideo.com EmptyMer 18 Avr - 20:16

Mr. Horreur Web a écrit:
Je me suis laissé tenter par l'édition widescreen/uncut de The Burning. C'esr celle qui a été présentée sur le réseau Monster HD et qui a eu de très bon commentaires. Je vous en redonne des nouvelles.
Vite!!!!! happy2 cool2
Revenir en haut Aller en bas
fredfromthenorth
Phase terminale
fredfromthenorth


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/04/2007

Fleshwoundvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Fleshwoundvideo.com   Fleshwoundvideo.com EmptyJeu 19 Avr - 18:46

Oui S.V.P. ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Fleshwoundvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Fleshwoundvideo.com   Fleshwoundvideo.com EmptyDim 6 Mai - 19:46

J'avais oublié de vous répondre ....

La qualité du DVD est plus que respectable!! L'image est widescreen et le film dans sa version intégrale. Visuellement, je n'ai pas beaucoup de reproche à faire... la source vient de la présentation en Haute définition sur le canal Monster HD.

Le seul défaut est le son qui est un faux surround... mais c'est très respectable!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
fredfromthenorth
Phase terminale
fredfromthenorth


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/04/2007

Fleshwoundvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Fleshwoundvideo.com   Fleshwoundvideo.com EmptyJeu 10 Mai - 18:52

merci !
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Fleshwoundvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Fleshwoundvideo.com   Fleshwoundvideo.com EmptyJeu 10 Mai - 20:23

Effectivement,grand merci à toi Mr.Horreur-Web pour ces délicieuses informations,qui se termineront par un petit trou dans mon porte-feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Fleshwoundvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Fleshwoundvideo.com   Fleshwoundvideo.com EmptyJeu 10 Mai - 20:35

chainsaw a écrit:
Effectivement,grand merci à toi Mr.Horreur-Web pour ces délicieuses informations,qui se termineront par un petit trou dans mon porte-feuilles...

Je suis pas mal bon pour faire des trous dans les portes-monnaie!! D'ailleurs, il ne reste plus grand chose du mien!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Fleshwoundvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Fleshwoundvideo.com   Fleshwoundvideo.com EmptyJeu 10 Mai - 20:40

Mr. Horreur Web a écrit:
Je suis pas mal bon pour faire des trous dans les portes-monnaie!! D'ailleurs, il ne reste plus grand chose du mien!
Mis à part un grand trou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleshwoundvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Fleshwoundvideo.com   Fleshwoundvideo.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleshwoundvideo.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: