Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 The Fly II (1989, Chris Walas)

Aller en bas 
+8
chainsaw
fredfromthenorth
celticxoan
X-Files_Arpanet
Paul 29
Pascalin
mopilat
Mr. Horreur Web
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Fly II (1989, Chris Walas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fly II (1989, Chris Walas)   The Fly II (1989, Chris Walas) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 22:10

je vient de voir la mouche 2 pour la premiere fois...il en aura fallu du temps!
bref l'opening n'est pas terrible et peut croyable,donc j'ai eu peur du navet des le debut...
ensuite l'histoire ce deroule avec un enfant et la je me suis dit que ca allait partir en vrille a cause du premier role,comme d'habitude mais a ma surprise l'enfant a bien vite grandit en 5 ans et cela ma rassurer.
le scenario ne casse pas des briques, mais reste quand meme dans les grandes lignes du premier opus et nous apportes meme un final plutôt bon...donc de bonnes idées dans cette suite en 3 parties bien distinctes.
reste que la scene du chien ma quand meme bien dégouté, il nous on refait le coup du macaque puissance 10 question cruauté.

donc je trouve que la mouche 2 est une bonne suite. 3/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Fly II (1989, Chris Walas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fly II (1989, Chris Walas)   The Fly II (1989, Chris Walas) - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:27

J'ai toujours vu La Mouche 2 lorsqu'il passait à la télévision. Ma dernière écoute datais d'il y a quelques années et mon appréciation au film était plutôt moyenne.

Cependant, ayant acquis le DVD il y a peu de temps, j'ai finalement revu le film dans de meilleur condition, et franchement, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été traumatisé par ce film étant plus jeune.  Shocked 

The Fly 2 m'a bouleversé comme jamais il me l'avait fait auparavant. La scène du chien est très triste, j'en avait le cœur tout renversé. Un peu dans la même ligné, même la fin est à prendre en pitié

Spoiler:

J'ai même été étonné par les scènes très cru qu'on nous proposait. Visage fondu, tête écrapoutie, etc. C'est bien gore tout ça !

Seul déception du film, on ne voit pas assez Daphné Zuniga (Spaceballs) à poils.  Mr.Red 

Enfin bref, mon récent visionnement à rehaussé l'opinion que j'avais du film. Très bonne suite à The Fly de Cronenberg sans toutefois l'égaler. Je le conseil fortement.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
The Fly II (1989, Chris Walas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: