Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)

Aller en bas 
+12
Shwarzy
cyriloupas
JackieBoy
Machiavel
chainsaw
lewana de tyriulle
Mr. Horreur Web
celticxoan
Heavy Mental
Bob Boyle
BloodSplash
GRmax
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyMer 31 Jan - 14:13

Le nouveau film de Nacho Cerdà sortirait le 23 février et est distribué par Lion's Gate. Pour ceux qui n'auraient pas vu ses 3 courts métrages (The Awakening, Aftermath, Genesis), il s'agit d'un réalisateur fort prometteur ! Le scénario est écrit par Nacho Cerdà, Karim Hussain (Subconscious Cruelty, La Belle Bête) et Richard Stanley (Dust Devil).

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Abando10

Synopsis (tiré de cinemovies.fr) : Marie a été adoptée et emmenée aux Etats-Unis alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle retourne dans son pays natal, la Russie, pour reconnaître le corps de sa mère, retrouvée morte dans des circonstances étranges. Sa seule piste est une ferme abandonnée dans les montagnes et qui appartenait à ses parents…

Trailer (sous le titre Bloodline) : http://www.gomorrahy.com/images/the_abandoned.mov

Sentez-vous à l'aise de rajouter des informations ou vos commentaires.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyMer 31 Jan - 18:26

J'ai adoré la trilogie de Nacho Cerdà, ce réalisateur a tout du génie. Il va falloir que je vois celui-ci absolument.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyMer 31 Jan - 20:23

J'espère qu'il sortira en salle au Québec ! Les critiques jusqu'à maintenant sont très favorables. Il semble que ce soit un film misant beaucoup sur le suspense. Un film se rapprochant des films de fantômes/maisons hantées mais à la différence que Cerdà ajoute sa touche bien spéciale.

Dread Central : 4.5/5
Bloody-disgusting : 4.5/5
Arrow in the head : 3/4

freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyMer 31 Jan - 21:08

Citation :
J'espère qu'il sortira en salle au Québec !

Pas dans mon coin en tout cas. Les films étrangés sorte pratiquement jamais au cinéma. J'attendrai le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyMer 31 Jan - 22:41

BloodSplash a écrit:
Citation :
J'espère qu'il sortira en salle au Québec !

Pas dans mon coin en tout cas. Les films étrangés sorte pratiquement jamais au cinéma. J'attendrai le DVD.
Mais c'est distribué par Lion's Gate donc...on sait jamais. Sauf que pour l'instant, je n'ai trouvé aucune information sur sa sortie au Québec et le 23 février, c'est pas si loin. angry1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyMer 21 Fév - 15:58

Le film est annoncé sur cinemontreal.ca pour le 23 février. C'est quand même bon signe. Je me suis organisé pour être au courant des détails concernant sa sortie. En espérant le voir en salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyMer 21 Fév - 18:02

Ça a l'air vraiment bon...C'est prévu pour être quel genre de film?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyMar 27 Fév - 5:59

Bonjour.

Genre "fantômes/passé qui revient hanter le présent/malédiction familale", en gros.

J'ai vu ce film en compétition à Gérardmer le mois dernier et je l'ai trouvé franchement excellent. Son absence au palmarès du festival me laisse perplexe, alors que j'ai frissoné à plusieurs reprises pendant la projection (çà faisait longtemps, et c'était bien agréable)
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyMar 27 Fév - 7:25

Heavy Mental a écrit:
Bonjour.

Genre "fantômes/passé qui revient hanter le présent/malédiction familale", en gros.

J'ai vu ce film en compétition à Gérardmer le mois dernier et je l'ai trouvé franchement excellent. Son absence au palmarès du festival me laisse perplexe, alors que j'ai frissoné à plusieurs reprises pendant la projection (çà faisait longtemps, et c'était bien agréable)

Déja que je l'attendais avec beaucoup d'impatience, ce genre de critique ne fais qu'augmenter mon vif intéret pour ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Nouvelle Critique : The Abandoned   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyJeu 10 Mai - 23:44

Après une longue absence, voici ma nouvelle critique de The Abandoned, film que j'ai eu la chance de voir sur grand écran ! Je précise cela, parce que selon moi c'est en plein le genre de film qui perd une partie de son impact sur écran ordinaire. Le film a été voté meilleur film du Afterdark festival et sera disponible en DVD le 19 juin en Amérique du Nord. Nacho Cerdà offre ici un solide film que tous se doivent d'essayer.

www.horreur-web.com/abandoned.html

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) The_ab10

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Still_10

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Still_11


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyVen 11 Mai - 7:26

Excellente critique mon cher!

Je me permet d'ajouter mon texte de présentaion de la page principale:

Les 11,12,18,19,25 et 26 mai, The Abandoned de Nacho Cerdà est présenté au Cinéma Du Parc à Montréal. Pour les intéréssés, les représentations du 11 et 12 se feront en présence du co-scénariste Karim Hussain et ceux du 25-26, avec le compositeur David Kristian.

Ça n'arrive pas souvent que Montréal est l'hôte d'un tel événement, profitez-en donc pour faire savoir au programateur du cinéma que ses efforts vous plaisent!!

Pour plus d'informations sur les représentations, visitez le site officiel du Cinéma Du Parc en cliquant ici.

http://www.cinemaduparc.com

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyVen 11 Mai - 17:18

Ce The Abandoned semble bien différent des anciens films de Nacho Cerdà. Beaucoup plus commercial et moins trash. Il m'a l'air quand même intéressant, je vais attendre la sortie DVD.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyVen 11 Mai - 18:42

GRmax a écrit:
Après une longue absence, voici ma nouvelle critique de The Abandoned, film que j'ai eu la chance de voir sur grand écran ! Je précise cela, parce que selon moi c'est en plein le genre de film qui perd une partie de son impact sur écran ordinaire. Le film a été voté meilleur film du Afterdark festival et sera disponible en DVD au courant du mois de juin. Nacho Cerdà offre ici un solide film que tous se doivent d'essayer.

www.horreur-web.com/theabandoned.html


Merci pour ta critique qui me conforte dans mon intention d'aller le voir au cinéma !!!! (chez nous sortie le 30 mai....).
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptySam 12 Mai - 16:39

BloodSplash a écrit:
Ce The Abandoned semble bien différent des anciens films de Nacho Cerdà. Beaucoup plus commercial et moins trash. Il m'a l'air quand même intéressant, je vais attendre la sortie DVD.
Il sort le 19 juin en Amérique du Nord. Il est en effet plus "commercial" mais ce n'est pas à prendre au sens péjoratif du terme. C'est de l'excellent commercial...

celticxoan a écrit:

Merci pour ta critique qui me conforte dans mon intention d'aller le voir au cinéma !!!! (chez nous sortie le 30 mai....).
J'ai bien hâte de connaître ton avis !! Moi je crois bien y donner un second coup en salle, question de vivre le film à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyDim 3 Juin - 11:28

ABANDONNEE

de Nacho Cerda 2007

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Gaff158742906hr2

Nacho Cerda pour son premier long métrage, signe un film de fantômes oppressant, traversé d'instants de terreur pure.

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) G13660469327347nl9

Abandonnée est une oeuvre glauque, sans humour, traversée d'images malsaines et vraiment effrayantes (des bébés jetés aux cochons, un père essayant de noyer son nourrisson, apparitions des fantômes,etc...)
La mise en scène de Nacho Cerda est efficace et ne relâche presque jamais l'intensité qu'il crée dans un huis-clos pour le moins oppressant.

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) G136602011989233tp9


Techniquement le film est une véritable réussite.
Ici le son est un élément essentiel dans la narration et la construction de l'histoire (dans le pré-générique saisissant où des cris de nouveaux nés se joignent au bruit d’un avion au décollage donnant immédiatement le ton du film).
Des sensations décuplées par la bande-son qui meme lors des passages sans la présence des fantômes ne nous laisse aucun répis.
La lumière est d'une beauté et d'une précision touchant au sublime.
A elle seule elle réussie a transformer un lieu glauque et peu rassurant en un lieu terrifiant (le tunnel dans la cave est une grande réussite). Elle donne une atmosphère claustrophobique très particulière au film. D'ailleurs souvent on pense au film de Lucio Fulci (surtout L'Au-Dela...) par ses ambiances noyées dans un voile de brume, troublant la perception de la réalité.

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) G13660136213668hc7

Oscillant constamment entre passé et présent, rêve ou réalité, le film en déroutera plus d'un. Ici l'auteur distille les informations et les certitudes au compte goutte, pour mieux nous perdre dans les dédales de cette maison hantée.
Comme l'héroïne, de nombreuses questions viennent nous assaillir, et ne nous laisse pas le temps de vraiment y répondre tant le rythme du film est élevé grace au montage très nerveux que lui impose Nacho Cerda.

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) G136602069753003kh9

Le couple d'acteurs ayant les deux roles principaux sont vraiment bons, ne surjouant jamais et réussissant a nous retransmettre les diverses émotions qu'il ressentent durant leur long et douloureux parcours.

Abandonnée n’a rien d’un produit de studio qui se contente de recycler ou de plagier les classiques du genre
Le film de Nacho Cerda en partant d'un thème plus que connu (la maison hantée) réussi a innover. Son métrage est un trip expérimental construit comme un authentique cauchemar, nous plongeant au coeur des ténèbres, la ou Lucio Fulci avait pour habitude de nous emmener....

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) G13660893858301yy8

Une oeuvre particulière ou le coté artistique et le coté technique ont leur importance et pour en profiter pleinement Abandonnée doit etre vécu dans une salle de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyJeu 21 Juin - 13:26

Finalement vu ce The Abandoned... Que dire de plus que je suis impressionné!

Cerda nous offre une oeuvre songée remplis de détails et de symbolisme... un film qui se doit d'être vu à plus d'une reprise pour bien en saisir toutes les facettes.

J'ai adoré le concept des doubles (doppelganger). The Abandoned est le film qui représente ce concept de la façon la plus surprenant et je dois avouer que le film m'a foutu la chienne à plus d'une reprise!

Sans vouloir entrer dans les détails (la critique de Maxime est fort complète), je vous conseille fortement de visionner The Abandoned sur un cinéma maison de qualité.

Seule le troisième acte m'a légèrement déçu.... Sans faire dans le conventionnel (loin de là), je m'attendais à une finale plus ambiguë et abstraite. Mais bon....

Un 4/5 pour moi aussi!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyJeu 21 Juin - 14:17

Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai adoré le concept des doubles (doppelganger). The Abandoned est le film qui représente ce concept de la façon la plus surprenant et je dois avouer que le film m'a foutu la chienne à plus d'une reprise!
Même chose pour moi !! J'ai été pris de court là-dessus. Je me disais que c'était bien une des choses la plus effrayante qui pourrait m'arriver...J'étais complètement crispé !

Vraiment content que tu aies aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyJeu 21 Juin - 15:30

GRmax a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai adoré le concept des doubles (doppelganger). The Abandoned est le film qui représente ce concept de la façon la plus surprenant et je dois avouer que le film m'a foutu la chienne à plus d'une reprise!
Même chose pour moi !! J'ai été pris de court là-dessus. Je me disais que c'était bien une des choses la plus effrayante qui pourrait m'arriver...J'étais complètement crispé !

Spoiler:

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyJeu 21 Juin - 15:34

Mr. Horreur Web a écrit:
GRmax a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai adoré le concept des doubles (doppelganger). The Abandoned est le film qui représente ce concept de la façon la plus surprenant et je dois avouer que le film m'a foutu la chienne à plus d'une reprise!
Même chose pour moi !! J'ai été pris de court là-dessus. Je me disais que c'était bien une des choses la plus effrayante qui pourrait m'arriver...J'étais complètement crispé !

Spoiler:
En effet !!!! Une des nombreuses scènes où j'ai faillit craquer sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nono9310
Invité




The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyJeu 28 Juin - 17:48

Abandonnée
(The Abandoned)
de Nacho Cerda



The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) 8160610


Marie, 40 ans, cherche à retrouver des traces de son passé sachant qu'elle n'a jamais connu ses parents naturels.
Pour çà, elle se rend sur les terres de ces derniers malgré certaines recommendations hostiles à sa démarche.
Sur place, elle va découvrir de terribles secrets et côtoyer les morts.


The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_46The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_47



Une expérience étonnante réalisé par un Nacho Cerda à suivre de très près.
Un film de fantômes mélangeant le genre aux films de zombies.
Le monde très baroque de Lucio Fulci plane sur cette oeuvre, en dépit d'une certaine lenteur, le travail entrepris par Cerda nous réserve bien des frayeurs et peut parfois outrer surtout vers la fin.
La réalité épouse certaines illusions qui mènent le spectateur loin de ce que le final réserve pour mieux surprendre.
Soudain, quelques passages du film ambigües trouvent tout leur sens et du coup nous plonge en admiration.
Un film qui se démarque du cinéma d'horreur actuel, ne répondant pas aux codes conventionnels du genre, un film qui mériterait un meilleur accueil que celui qu'il a rencontré en France. Mais la France, n'est pas prête à acceuillir ce genre de prod, préférant miser sur de pathétiques comédies qui rencontrent leur public du fait d'un marketing bien calibré. Ce serait la même si le cinéma horreur pouvait bénéficier de ces avantages. Un jour peut-être ?


The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_48The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_49
The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_50The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_51
The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_52The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_53
The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_54

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyJeu 28 Juin - 18:04

nono931000 a écrit:
Abandonnée
(The Abandoned)
de Nacho Cerda



The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) 8160610


Marie, 40 ans, cherche à retrouver des traces de son passé sachant qu'elle n'a jamais connu ses parents naturels.
Pour çà, elle se rend sur les terres de ces derniers malgré certaines recommendations hostiles à sa démarche.
Sur place, elle va découvrir de terribles secrets et côtoyer les morts.


The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_46The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_47



Une expérience étonnante réalisé par un Nacho Cerda à suivre de très près.
Un film de fantômes mélangeant le genre aux films de zombies.
Le monde très baroque de Lucio Fulci plane sur cette oeuvre, en dépit d'une certaine lenteur, le travail entrepris par Cerda nous réserve bien des frayeurs et peut parfois outrer surtout vers la fin.
La réalité épouse certaines illusions qui mènent le spectateur loin de ce que le final réserve pour mieux surprendre.
Soudain, quelques passages du film ambigües trouvent tout leur sens et du coup nous plonge en admiration.
Un film qui se démarque du cinéma d'horreur actuel, ne répondant pas aux codes conventionnels du genre, un film qui mériterait un meilleur accueil que celui qu'il a rencontré en France. Mais la France, n'est pas prête à acceuillir ce genre de prod, préférant miser sur de pathétiques comédies qui rencontrent leur public du fait d'un marketing bien calibré. Ce serait la même si le cinéma horreur pouvait bénéficier de ces avantages. Un jour peut-être ?


The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_48The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_49
The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_50The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_51
The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_52The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_53
The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Prise_54

15/20

Pas encore vu le film (Il était juste à Montréal) mais BORDEL QUE LE VISUEL EST DE QUALITÉ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyJeu 28 Juin - 20:44

Black-Rainbow a écrit:

Pas encore vu le film (Il était juste à Montréal) mais BORDEL QUE LE VISUEL EST DE QUALITÉ! cool2
Il vient juste de sortir en DVD sur Maple pictures. N'hésites pas une seconde à te le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyJeu 28 Juin - 20:50

GRmax a écrit:
Black-Rainbow a écrit:

Pas encore vu le film (Il était juste à Montréal) mais BORDEL QUE LE VISUEL EST DE QUALITÉ! cool2
Il vient juste de sortir en DVD sur Maple pictures. N'hésites pas une seconde à te le procurer.

Tu connais un endroit où je peux me le procurer? Ça serait sympa! J'aime pas vraiment acheter par Internet, et partout où je regarde il n'y a pas l'ombre d'une disponibilitée! angry4
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyJeu 28 Juin - 21:49

Black-Rainbow a écrit:

Tu connais un endroit où je peux me le procurer? Ça serait sympa! J'aime pas vraiment acheter par Internet, et partout où je regarde il n'y a pas l'ombre d'une disponibilitée! angry4
Je crois que certains Archambault en tiennent. S'il l'ont pas en magasin, tu peux au mieux l'avoir en une semaine ou au pire, l'avoir en 3 semaines. Je vais vérifier demain et je te confirmerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) EmptyJeu 28 Juin - 21:56

GRmax a écrit:
Black-Rainbow a écrit:

Tu connais un endroit où je peux me le procurer? Ça serait sympa! J'aime pas vraiment acheter par Internet, et partout où je regarde il n'y a pas l'ombre d'une disponibilitée! angry4
Je crois que certains Archambault en tiennent. S'il l'ont pas en magasin, tu peux au mieux l'avoir en une semaine ou au pire, l'avoir en 3 semaines. Je vais vérifier demain et je te confirmerai !

Je ne sais pas si j'ai mal regardé mais je ne le trouve pas sur leur site-web, je ne pourrais donc pas le commander par internet? sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty
MessageSujet: Re: The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)   The Abandoned (2006, Nacho Cerdà) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Abandoned (2006, Nacho Cerdà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los cronocrímenes / Timecrimes (2007, Nacho Vigalondo)
» Open Windows (2014, Nacho Vigalondo)
» Abandoned (2022, Spencer Squire)
»  Extraterrestrial (2012, Nacho Vigalondo)
» Bientôt à l'affiche: Mars 2006 / Avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: