AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suspiria (2017,Luca Guadagnino)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3101

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Mar 10 Avr - 16:12

David Gordon Green's Suspiria to Shoot in September
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Mar 10 Avr - 16:14

Fanfan666 a écrit:

Non mais ! Bientôt ils "remakeront" Re-Animator, The Shining, The Thing et Aliens !!?? Ca m'énerve !

The Shining a été refait en 1997. Pour les remake, je m'en fous. L'original existera toujours. De toute façon, on peu pleurer, ça va se faire pareil.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Mar 10 Avr - 16:41

AAAAHHH Suspiria! cheers

Ce fameux film que j'ai découvert l'été passé grâce à la carte de crédits de ma sœur qui m'a permis de l'utilisé. Une excellente claque sur la gueule tant qu'était ce film. Avec la réalisation de Dario Argento qui est parfaite, la direction photo qui ne mérite que des éloges. Un scénario qui manque peut-être de consistance et de logique, mais il se suit de la meilleure des façons. Jessica Harper possède toute la naïveté d'une petite fille vierge qui commence à connaître le sexe et la maturité. On apprécie la voir à l'œuvre et découvrir la bizarrerie de l'établissement, elle est très jolie et joue tellement bien. L'idée de mettre ça sur un concept de cultes de sorcières sataniques mérite une palme d'or. Ça bien du panache de la façon que c'est mis en place. La musique des Goblin à ce petit côté puissant qui donne un aspect encore plus impressionnant aux scènes que ce cher Dario tourne. Non, je l'avais vu cinq fois en été 2010 et je ne m'en suis pas lassé du tout.

Maintenant que le remake arrive, Suspiria devient encore plus inestimable pour moi.

Je souhaite qu'ils prennent Nathalie Porman pour le remake, qui était excellente dans Black Swan, se passent aussi dans l'air du balai.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Mar 10 Avr - 16:42

ouias, et the thing étais deja un remake en passant.
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Mar 10 Avr - 16:43

Sincèrement j'ai rien contre les remake, de toute façon est-ce qu'on es obligé des écouté ou de les acheté, ce qui est fatiguant c'est que pendant ce temps ils ne sortent pas d'idées originales...
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Mar 10 Avr - 21:19

Oui mais le problème avec les remakes c'est que les gens (surtout les jeunes de mon âge) croient que les remakes sont des films originaux et quand on leur apprend que ce n'est que des remakes, ils regardent l'original et ne réussissent pas à les apprécier à leur juste valeur car ils ont déjà vu le remake. Comme ce qui est arrivé avec le mauvais A Nightmare On Elm Street en 2010...Et pour un remake de Suspiria, pas sûr : bonne réalisation mais jamais un film m'a donné autant mal à la tête à cause de toutes ses couleurs.
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Mer 11 Avr - 1:10

Screamfan1 a écrit:
Oui mais le problème avec les remakes c'est que les gens (surtout les jeunes de mon âge) croient que les remakes sont des films originaux et quand on leur apprend que ce n'est que des remakes, ils regardent l'original et ne réussissent pas à les apprécier à leur juste valeur car ils ont déjà vu le remake.

Ça veut peut - être dire que pour eux, le remake est meilleur que l'original ou qu'ils n'ont pas d'intérêt pour les vieux films. Un amateur sera faire la différence. De toute façon, chacun aime ce qu'il veut. Tous les vieux films ne sont pas tous bons.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12036

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Mer 21 Nov - 20:15

C'est Isabelle Fuhrman (la vedette d'Orphan) qui risque d'incarner le rôle principal.

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Mer 21 Nov - 20:34

Black Rainbow a écrit:
C'est Isabelle Fuhrman (la vedette d'Orphan) qui risque d'incarner le rôle principal.

Pas un peu jeune pour jouer une adolescente de 17 ans ?
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Mer 21 Nov - 21:04

Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:

Spoiler:

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Jeu 22 Nov - 9:53

Black Rainbow a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:

Spoiler:

C'est pas un argument suffisant elle a l'air d'avoir 13 ans dans The Hunger Games, tsé...
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Jeu 22 Nov - 10:33

Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:

Spoiler:

C'est pas un argument suffisant elle a l'air d'avoir 13 ans dans The Hunger Games, tsé...

Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus?

Ils ont déjà annoncé leur intention de ne pas faire dans le remake plan par plan, alors l'âge de la protagoniste dans le film originel n'importe pas tant que ça. Et puis ils ont par la suite jeté leur dévolu sur cette actrice qui, à mon avis et probablement aussi au leur, cadre très bien dans l'idée que je me fais du rôle principal.

Est-ce que c'était réellement mieux en 1977, alors que Dario Argento a choisi une actrice de 28 ANS pour incarner son personnage principal qui en avait 17? Je te pose bien sincèrement la question. Si tu considères que c'était plus crédible de caster une femme de l'âge de Scary McLarry pour tenir le rôle d'une adolescente à peine sortie de la puberté, alors bien à toi.

Et puis, pas un argument suffisant? Au contraire! Ils lui ont demandé d'avoir l'air mature dans Orphan et elle a très bien fait la job, tu en conviendras. Je la crois très capable de récidiver, considérant qu'elle avait environ 12 ans dans le dit film et qu'elle faisait tout de même des merveilles.

Tant qu'à y être, pourquoi ne pas se plaindre du rôle principal du remake de Carrie?

L'actrice est bien trop jeune aussi!

On est en 2013 mec, une époque où les films d'horreur peuvent se permettre d'engager des mineurs pour tenir leurs rôles principaux de mineurs.

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Jeu 22 Nov - 16:05

Citation :
Est-ce que c'était réellement mieux en 1977, alors que Dario Argento a choisi une actrice de 28 ANS pour incarner son personnage principal qui en avait 17? Je te pose bien sincèrement la question.

Ce n'était pas du tout mieux, mais il y avait crédibilité dans le produit fini. Jessica Harper avait l'air d'avoir 17 ans, agissait comme une fille de 17 ans et donnait l'impression d'avoir 17 ans. Si de nos jours on veut prendre de vrais acteurs dans l'age requis, je ne dis pas du tout non. Où j'ai un problème, c'est quand ils paraissent horriblement jeunes et qu'on tente de cacher ce détaille en mettent une grosse couche de maquillage pour comblé le tout. Oui des fois ça marche, mais d'autres fois tu as des acteurs qui ça semble terriblement fake.

Citation :
Et puis, pas un argument suffisant? Au contraire! Ils lui ont demandé d'avoir l'air mature dans Orphan et elle a très bien fait la job, tu en conviendras.

... Et dans The Hunger Games elle incarnait une jeune fille de 16 ans pour avoir l'air d'avoir 9 ans.

J'en conviens que dans Orphan elle était crédible... HORRIBLEMENT crédible. Mais avec le temps, son envie de changer d'apparence pour convenir à un quelconque age ne marche pas du tout.

Citation :
Tant qu'à y être, pourquoi ne pas se plaindre du rôle principal du remake de Carrie?

L'actrice est bien trop jeune aussi!

Bien que j'aime bien cette actrice, c'est son jeune age qui m'empêche d'attendre de pied ferme ce remake. Elle peut être bonne et me surprendre... mais j'en doute! Confused

Citation :
On est en 2013 mec, une époque où les films d'horreur peuvent se permettre d'engager des mineurs pour tenir leurs rôles principaux de mineurs.

Ta montre est-elle à l'heure ???

Laughing
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Jeu 22 Nov - 16:32

Cette discussion part définitivement en vrille. Je suis notamment sûr et certain que tu comprends très bien mon utilisation du terme 2013.

"Paraître horriblement jeune"
"Cacher des détails de juvénilité flagrante avec 15 couches de maquillages"

Est-ce que l'on parle encore de cette actrice de 16 ans choisie pour incarner un personnage qui en avait (originalement) 17? Parce qu'à lire le plat que tu en fais, on ne dirait pas!

Je n'ai pas vu Hunger Games, mais je ne comprends pas du tout en quoi on peut se baser sur ce film pour adolescents afin généraliser quant à la capacité d'Isabelle Furhman à incarner des personnages qui n'ont pas son âge exact.

La magie du cinéma fait que la plupart des acteurs peuvent auditionner dans une strate d'âge assez vaste. Un Brad Pitt, par exemple, peut facilement incarner des personnages situés dans une fourche de 40 à 57 ans.

Le fait que tu croies à Jessica Harper en gamine de 17 ans, justement, est un exemple parfait de cette magie.

Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4583

MessageSujet: Re: Suspiria (Remake)   Jeu 22 Nov - 16:37

Mark Allan Poe a écrit:
Où j'ai un problème, c'est quand ils paraissent horriblement jeunes et qu'on tente de cacher ce détaille en mettent une grosse couche de maquillage pour comblé le tout. Oui des fois ça marche, mais d'autres fois tu as des acteurs qui ça semble terriblement fake.

J'ai surtout l'impression que nous avons à faire au phénomène inverse puisque l'on voit souvent, et notamment dans les films américains, des acteurs d'une bonne vingtaine d'années incarner le rôle de lycéens encore mineurs. Isabelle Fuhrman de par son âge, mais aussi ses talents d'actrice, me semble donc être un excellent choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Lun 3 Oct - 18:19

http://nerdist.com/chloe-moretz-joins-suspiria-remake-cast/
Gregg
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Lun 3 Oct - 20:45

juge-rico a écrit:
http://nerdist.com/chloe-moretz-joins-suspiria-remake-cast/

Avec "museau pointu" au casting ce remake m'intéresse déjà beaucoup moins! Confused
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Mar 4 Oct - 8:17

C'est Dakota Johnson qui doit incarner le rôle principal.

Gregg
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Suspiria (2017, Luca Guadagnino)    Mar 4 Oct - 19:06

Bob Boyle a écrit:
C'est Dakota Johnson qui doit incarner le rôle principal.

Comme tu l'as évoqué fut un temps, le choix d'Isabelle Fuhrman aurait tellement été le bon!

Je ne connais pas Dakota Johnson pour dire si elle possède ou non le talent de Fuhrman, mais elle paraît toutefois un peu vieille pour le rôle même si elle aura sensiblement le même âge dans ce remake que Jessica Harper dans l'original.
DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Jeu 2 Fév - 6:51

Le tournage du remake de Suspiria est terminé. Réalisé par l'italien Luca Guadagnino (A Bigger Splash, I Am Love) , il réunira Dakota Johnson, Chloe Grace-Moretz (qui n'a donc pas encore arrêté le cinéma suite à son épiphanie mystique) et Tilda Swinton.

La nouvelle version, financée en partie et distribuée par Amazon Studios, s'envole à présent pour le European Film Market qui se déroulera à Berlin la semaine prochaine et devrait, si ce n'est montrer les premières images du film, au moins proposer une affiche.

http://www.ecranlarge.com/films/news/976351-tremblez-le-remake-de-suspiria-a-termine-son-tournage
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Jeu 2 Fév - 9:36

J'ai longtemps craint la perspective d'un remake de Suspiria, mais le choix de réalisateur et de casting est (pour une fois) extrêmement intéressant. Je ne peux plus attendre la sortie du film!

L'original a d'ailleurs eu 40 ans hier.

Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Jeu 2 Fév - 12:03

Bob Boyle a écrit:
J'ai longtemps craint la perspective d'un remake de Suspiria, mais le choix de réalisateur et de casting est (pour une fois) extrêmement intéressant. Je ne peux plus attendre la sortie du film!

L'original a d'ailleurs eu 40 ans hier.

S'ils égalisent la qualité visuelle et musicale du premier. Tout en rajoutant un scénario de sorcières démoniaques aussi terrifiant que La Conjuration. Je suis pour thumleft
DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Ven 28 Juil - 8:11

Des nouvelles du remake de Suspiria : la première version de montage durerait 2 heures 40 et impossible de savoir à l'heure actuelle si il s'agit d'une première version ou d'un gros risque pris par Amazon Studio, les producteurs. Les premiers écho parlent d'un film avec beaucoup de nudité, avec une grande scène où de nombreuses femmes aux corps très différents seraient entièrement nues.
crazy babysitter
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 914

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Ven 28 Juil - 14:27

Très franchement, ça m'étonnerait que le produit définitif dépasse les deux heures. La dernière fois qu'un film d'horreur un peu "spécial" durant plus de deux heures vingt est sorti, soit "A cure for wellness/life", ce fut un relatif échec un peu partout dans les salles.
Le nanar disco (ce n'est que mon opinion) de Dario Argento n'avait pas grand chose à raconter mais se parait d'un aspect visuel rococo qui tentait de transcender la vacuité du propos et la pauvreté du jeu des personnages (comme souvent chez on réalisateur). Néanmoins, on ne peut pas reprocher au film son manque d'efficacité. En faire une version plus longue, à moins de vouloir vraiment développer la mythologie des trois mères, semble en plus d'être un suicide commercial plus que probable, être d'une grande prétention. Au train où vont les choses et suite aux différentes informations trouvées de ci de là à propos de ce remake, on risque de se retrouver devant une boursouflure infâme vaguement auteurisante mais surtout grotesque à la "Neon demon".
Jérémie
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   Ven 28 Juil - 15:14

Je ne pense pas non plus qu'ils se permettront de garder un montage de 2h40. C'est vraiment énorme pour un film de genre (d'ailleurs je ne pense même pas qu'il en existe un aussi long ?).
En espérant que le film ne pâtisse pas trop du remontage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspiria (2017,Luca Guadagnino)   

Suspiria (2017,Luca Guadagnino)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant