AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Final Destination (2009, David R. Ellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yutuy
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 1 Juin - 6:44

je verrais parce que j'avais seulement aimé le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leeloucinema.wordpress.com
simon94
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 1 Juin - 20:04

J'ai seulement vu le deuxième et le troisième, le troisième était pas pire mais le deuxième m'avait beaucoup déçu.
J'espère que ce dernier de la série sera excellent !
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12013

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 1 Juin - 20:15

Mr. Horreur Web a écrit:
Picrotal a écrit:

C'est quoi, l'écrapou ?

C'est un terme rarement utilisé qui veut en quelque sorte dire "gore".

Je suis terriblement d'accord. Les Final Destination, c'est des gueules qui explosent. C'est le film parfait selon moi pour franchir le cap du 3D. Même si c'était aussi pourri que le 3e volet au niveau de tout le reste, les meurtres resteront sans doute dans les annales (Si bien exploités). J'ai cette délicieuse impression que je vais frôler la crise cardiaque en allant le voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8610

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 1 Juin - 20:21

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Picrotal a écrit:

C'est quoi, l'écrapou ?

C'est un terme rarement utilisé qui veut en quelque sorte dire "gore".

Je suis terriblement d'accord. Les Final Destination, c'est des gueules qui explosent. C'est le film parfait selon moi pour franchir le cap du 3D. Même si c'était aussi pourri que le 3e volet au niveau de tout le reste, les meurtres resteront sans doute dans les annales (Si bien exploités). J'ai cette délicieuse impression que je vais frôler la crise cardiaque en allant le voir.

En effet, s'il y a une franchise qui est parfaite pour le 3D, c'est bien Final Destination. Et avec David R. Ellis comme réalisateur, j'ai confiance. Ce n'est pas un grand réalisateur, mais il a le sens du spectacle comme l'ont prouvé Final Destination 2 et Snakes On A Plane.

Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Lun 1 Juin - 20:31

Final Destination 2 est mon favori. Je suis donc bien content de le voir à la barre de cet opus déterminant pour tout un pan à venir du film d'horreur.
Mayara
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Jeu 4 Juin - 15:05

Il a pourtant l'air pas mal cool2
Et voici :
http://www.horror-movies.ca/horror_15446.html
violent17
Voir le profil de l'utilisateur http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Jeu 4 Juin - 20:45

J'ai vraiment hâte quand même de voir ce réchauffé ambulant ( dans le bon sens du teme ) cool2 !
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 5 Juin - 15:25

C'est certain qu'on se prend plus qu'un truc en pleine face avec les lunettes.

Mais comme mentionne la personne qui a écrit ton article, si c'est uniquement à ça que sert le 3D, ce serait dommage. Il y a plus à faire.
Mr. Coolman
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3695

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Mar 16 Juin - 8:19

Définitivement Mort

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Jeu 18 Juin - 9:22

Le poster est écoeurant !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Jeu 18 Juin - 9:24

J'veux l'voir, j'avais plutôt apprécié le premier, bien aimé le second, adoré le troisième, alors je suis assez pressé de voir ce quatrième, j'aime bien ces teens movies, plus intelligents que les Scream.
Puppet Master
Critique

Masculin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Jeu 18 Juin - 10:42

GloomyPhantoom a écrit:
(...) plus intelligents que les Scream.

Hum... Tu vas avoir de la difficulté à me convaincre, là...

D'un côté on a un film bourré de références, drôle, qui ne se prend pas au sérieux et se marre d'un genre dont il fait lui-même parti (je ne parle pas d'intelligence, mais l'idée est intéeressante).

D'un autre côté, on a une bande de jeunots qui survivent à un accident et qui meurent ensuite les uns après les autres...

Encore une fois, je ne prétends pas que Scream relève du génie mais j'ai du mal à comprendre comment on peut qualifier n'importe quel des Final Destination de "plus intelligent"...
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Jeu 18 Juin - 21:32

Puppet Master a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:

D'un côté on a un film bourré de références, drôle, qui ne se prend pas au sérieux et se marre d'un genre dont il fait lui-même parti (je ne parle pas d'intelligence, mais l'idée est intéeressante).

D'un autre côté, on a une bande de jeunots qui survivent à un accident et qui meurent ensuite les uns après les autres...

Encore une fois, je ne prétends pas que Scream relève du génie mais j'ai du mal à comprendre comment on peut qualifier n'importe quel des Final Destination de "plus intelligent"...

Je seconde. On peut qualifier les scénarios des deux premiers Scream de géniaux, alors que Final Destination a du trimer fort pour avoir les deux films de la saga au scénario qui passe de justesse (le troisième ayant malheureusement échoué le test). L'intelligence est clairement ce qui a rendu Scream culte, et qui fait fortement défaut à la série Final Destination.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 0:33

Black-Rainbow a écrit:
Puppet Master a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:

Je seconde. On peut qualifier les scénarios des deux premiers Scream de géniaux, alors que Final Destination a du trimer fort pour avoir les deux films de la saga au scénario qui passe de justesse (le troisième ayant malheureusement échoué le test). L'intelligence est clairement ce qui a rendu Scream culte, et qui fait fortement défaut à la série Final Destination.

Moi je trouve le premier ben intelligent et logique dans sa narration. Mais je dois avouer que les acteurs ne mérite pas d'oscar ( comme ce fut le cas de Scream), mais par-contre leurs personnages sont attachant et différant de bien des productions du même calibre !
Puppet Master
Critique

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 0:39

Je maintient que le therme intelligent n'est pas justifié... Bien pensé, bonne idée, original, ça oui, peut-être... Mais intelligent, faut pas charié. C'est somme toute assez facile comme scénario et on n'en sort pas grandit comme individu... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 4:20

Bah moi je trouve l'idée que des jeunes échappent à la mort par chance, alors pour rectifier le tire elle les poursuit, plutôt qu'un méchant monsieur masqué tue des jeunes, c'est déjà plus basique, refait et conventionnel.
Avec les Final Destination, les scénaristes ont trouvé une idée très originale en utilisant une narration proche du slasher banal, et ça je trouve que c'est très bien trouvé.
Puppet Master
Critique

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 14:27

GloomyPhantoom a écrit:
Bah moi je trouve l'idée que des jeunes échappent à la mort par chance, alors pour rectifier le tire elle les poursuit, plutôt qu'un méchant monsieur masqué tue des jeunes, c'est déjà plus basique, refait et conventionnel.
Avec les Final Destination, les scénaristes ont trouvé une idée très originale en utilisant une narration proche du slasher banal, et ça je trouve que c'est très bien trouvé.

Je suis d'accord, l'idée de base est assez originale dans son genre ! Wink
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 14:53

Citation :
Je maintient que le therme intelligent n'est pas justifié... Bien pensé, bonne idée, original, ça oui, peut-être... Mais intelligent, faut pas charié. C'est somme toute assez facile comme scénario et on n'en sort pas grandit comme individu...

C'est sûre que c'est pas le scénario, le plus intelligen du coin. Mais ce que tu dit vient plus des deux derniers et pas vraiment dû premier. Le scénario du premeir avec les accidents,les signes et tout semble être vraie tellement ils le crédibilisent !
Puppet Master
Critique

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 15:01

Non, moi j'ai totalement décrocher au premier quand la prof meurt... C'est tellement tiré par les cheveux que c'était juste de trop...

Si on veut parler de films intelligents, parlons de Memento, Frailty ou peut-être même de Saw à la limite (quoi que...) mais Final Destination, quoi que très divertissant, ne relève pas du génie, quand même ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 15:02

C'est pas un film intelligent, c'est plus intelligent que Scream, nuance!
Plus intelligent qu'un imbécile, ça veut pas dire un génie (car dans ce cas-là on peut effectivement citer Memento).
Puppet Master
Critique

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 15:08

Ben on n'a pas la même définition d'intelligence, dans ce cas ! Wink

Parce que se montrer moins con ne veut pas dire se montrer (plus) intelligent...

Je maintients donc ce que je disais, Scream à allumer plus de neurones dans ma tête que FD...

Cela dit, pour en revenir au film, quoique d'une simplicité extrême, j'ai bien hâte de le voir... Juste d'imaginer les meilleures scènes des 3 premiers en 3D, ça fait saliver...

Du schmu ! Partout dans ma face ! cheers

lol!
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 15:13

Puppet Master a écrit:

Cela dit, pour en revenir au film, quoique d'une simplicité extrême, j'ai bien hâte de le voir... Juste d'imaginer les meilleures scènes des 3 premiers en 3D, ça fait saliver...

Du schmu ! Partout dans ma face ! cheers

lol!

L'à tu as raison par exemple, j'ai vraiment hâte de voir ce réchauffé anbulant et pas complètement original, mais qui va me divertit quand même !
evil mind7
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 15:32

The final destination est un produit que l'on peut décliner a l'infini car la mort est universel. Pourvu que les idées soient originales et les mises a mort impressionnantes.
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2121
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 18:50

evil mind7 a écrit:
The final destination est un produit que l'on peut décliner a l'infini car la mort est universel. Pourvu que les idées soient originales et les mises a mort impressionnantes.

On peut décliner n'importe quelle idée à l'infini, peu importe « l'universalité » de la chose. Mais cela ne veut pas dire qu'on « doit » le faire, surtout en suivant un schéma aussi pré-établi qui donne un effet de redondance tout de même un peu lassant.
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
evil mind7
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   Ven 19 Juin - 19:18

Bien entendue cela va de sens, je dit que la série des final destination peut se permettre de faire des suites a condition de bâtir un scénario costaud.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de faire des suites comme Terminator ou plus spécialement la franchise Alien vs Predator car déja le premier c'etait trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   

The Final Destination (2009, David R. Ellis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant